| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 28-01-2008 à 18:56:02 |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 18:55:57 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 28-01-2008 à 19:23:35 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'aurai du mettre le lien dés ma première intervention..
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Le massacre des esclavagistes au fusil à pompe reste un de mes meilleurs souvenirs de F2 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a oui les animations lors des critiques mortels, un vrai plaisir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Bon je vais peut-être retenter Fallout, Parce que Morrowind chais pas j'accroche pas. faut dire que j'ai commencé par fallout Tactics (que je trouve bien moi) et que c'est facile pour ça. Bon j'ai peut être fait une connerie j'ai pris la minette qui a du charisme mais un peu légère. Que me donneriez vous comme conseil pour faire le jeu sans que ça me gave au niveau gestion de l'inventaire (et donc fric puisque moins de revente)? Faut vraiment que je refasse le jeu en choisissant le gros boeuf? PS: j'adore les RPG avec des gonzesses. Dans FT c'était une gonzesse le chef, dans Kotor je prend que des gonzesses, je trouve ça plus fun. Message cité 3 fois Message édité par Pasteque de plomb le 03-02-2008 à 00:58:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu devrais plutot créer ton propre perso, c'est la grosse force de Fallout, tu as un large éventail de possibilités. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yk42b Transactions (0) |
Fallout 1 c'est plutôt orienté aventure solitaire, donc pas de problème pour le transfert de matos entre personnes puisque y en a pas ( en fait si, mais tu comprendras plus tard pourquoi Message édité par yk42b le 03-02-2008 à 10:10:04 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par redd le 07-02-2008 à 18:24:46 --------------- Steam : Redd_Lille |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:32:51 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
Donc si je traffique un peu mon perso, que je lui rajoute 2 point en force (ça ferait 7), je lui en enlève un en charisme et un en chaispas quoi le tour est joué et je peux continuer là où j'en suis. je me rappelle plus de leurs nom mais je suis dans une ville où y a 2 boss ennemis et un doc morbide. Message édité par Pasteque de plomb le 07-02-2008 à 23:33:57 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Il joue à Fallout (1) si je ne dis pas d'anneries ; or, la voiture c'est uniquement dans Fallout 2. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Ikulu Transactions (0) |
|
gabelou2 Мы можем сделать этоTransactions (0) | Hello tous, j'ai recommencé un énième partie de FO2, avec le restoration project (enfin de nouvelles quêtes). Je joue avec Eva Mendes (Fo:5, Pe:5, En:5, Ch:9, In:8, Ag:9, Luck:1)...
Message édité par gabelou2 le 09-02-2008 à 16:18:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a pas un mega poing de boxe truqué aussi ? le truc qui fait des criticals a chaque fois --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arriver a la san fransisco, j'avais eu un poing energetique, combiner a mon status de champion de boxe, et de maitre d'art martiau, en un coup de poing les enemis ce retrouvé avec un trou a la place du ventre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un passage sympa aussi c'est la 1ere fois ou l'on approche la base militaire avec les grosses tourelles, ca surprend --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | c'est face aux tourelles qu'on est content d'avoir des armes et pas uniquement son punch Message édité par gaetan7 le 12-02-2008 à 12:18:43 |
gabelou2 Мы можем сделать этоTransactions (0) | Ouais, perso les tourelles, sur 8 parties, je n'ai eu à les affronter qu'une seule fois... |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | au fait elle ont une portée supérieure à toutes les armes du jeu ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble que idem j'ai rarement eu a tirrer dessus, et ct soit au bazooka, soit de loin en snipe, doivent avoir du mal a toucher de loin --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | ouai et après se pose le problème des munitions...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis bizarrement ca me fait mal au coeur de m'acharner sur un element de jeux et de finir par gagner surtout si c'est pas vraiement d'une facon equitable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | J'ai buté Gizmo mais à la réflexion j'aurai du bosser pour lui. j'ai envie de faire une razzia chez Killian, il a beaucoup de matos on dirait.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ahhhh gizmo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh ouais Killian il est pas très aimable au début, mais bon c'est le shériff de mémoire donc il est du côté des nentils, contrairement à Gizmo qui est du côté des nantis.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
Excusez du peu!!!!!!!! La confrérie de l'acier, ses salles d'opération, ses anciens, ses casiers, sa base!!!! C'est comme en politique il faut savoir sucer la bonne personne au bon moment. Et après avoir bien profité des avantages de la confrérie de l'acier, je craint que le matos de Killian ne serve plus à rien. Non on ne se fâche pas avec la Confrérie de l'Acier. Message édité par Pasteque de plomb le 16-02-2008 à 14:48:50 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non, on peut très bien se passer de la Confrérie de l'Acier et finir le jeu aisément. Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 17-02-2008 à 00:20:04 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin dans le 2 sufisait d'etre un bon voleur dès le depart, avoir du bol et traver la map pour se rendre dans la ville en bas a gauche ( frisco ?) et tout volé chez le marchande d'arme, gt pt de thune, overburné nivo matos et gt level pas grand chose |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Mon Canigou vient de mourrir snif...... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et a la fin du 1 quand le
Message édité par totoz le 17-02-2008 à 19:36:02 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Pour ceux qui possède la version boîte cartonnée de Fallout2, le manuel fait combien de pages ? J'ai vu une annonce pour l'acheter d'occaz, le vendeur parle d'un manuel de 164 pages, seulement je voudrais pas tomber sur un version carton white label et comme il met trois plombes à repondre à ma question, je me tourne vers les possesseurs sur hfr de la version originale qui pourront me confirmer ... xD --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je confirme, possesseur de la boite cartonnée, le manuel est assez imposant. Alors 164 pages j'en suis pas sur mais ca se tient. Totoz : tu devrais mettre la fin en spoiler quand même vu que dans la même page yen a un qui se fait le jeu pour la 1ère fois... Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 17-02-2008 à 19:35:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |