| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | Reprise du message précédent :
monsieur aime les plaisirs exotiques après une bonne partie de bras de fer à ce que je vois ^^ sinon, petit cadeau http://img229.imageshack.us/img229 [...] sm3.th.jpg et elle n'est même pas radioactive Message édité par Biroute le 11-01-2008 à 23:19:11 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:09:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2008 à 14:40:32 ![]() Bon ce fallout 3 c'est mal partit pour des trucs comme se marier et prostituer sa femme a new reno |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thibw Transactions (0) | je n'ai plus aucun espoir depuis que Black Isle n'est plus aux commandes |
uxam Transactions (0) |
Ikulu Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est surtout qu'avant ils se préoccupaient plus d'établir un bon background avec une bonne durée de vie, plutot que de privilégier les didacticiels et les cinématiques.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 17:25:04 ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2008 à 18:15:43 ![]() Non mais je parle des anciens |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:15:43 ![]() ![]() |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 20-01-2008 à 22:15:09 --------------- Pick another grid, and the same chaos will appear differently ordered and disordered. |
Ikulu Transactions (0) | Fallout 3 sera bien !
Message édité par Ikulu le 23-01-2008 à 17:53:02 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je pense (du moins je l'espère fortement), qu'ils sont conscients de la franchise qu'ils ont entre les mains et de l'attente que cela génère dans la communauté de fans.
--------------- PSN Flav106 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | De toute manière il tournera pas sur mon alors bon... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Tiens, un MMO dans un univers qui rappelle celui de FallOut !! --------------- PSN Flav106 |
Scrypt Transactions (6) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | au travail edit: j'ai rien dis. ^^ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-01-2008 à 15:25:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2008 à 15:59:54 ![]() C'est marrant, on dirait le discours de 3D realms a propos de duke nukem forever. |
Scrypt Transactions (6) |
|
Cedski ITWTTransactions (0) | pff voilà que j'ai envie d'y rejouer... avec 10 en intelligence et charisme, vous croyez que ça joue ? ^^ j'ai toujour fait des persos polyvalents... |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Hornetnest Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par Hornetnest le 26-01-2008 à 11:13:06 |
yk42b Transactions (0) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tain, la perk "Slayer" elle m'aurait été bien utile dans ma partie CaC only.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Phoenix armor, Dermal Impact, et inoculations on te les propose si je me souviens bien dans vault city. Ou alors chez les scientologues, j'ai un doute.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais je crois me souvenir que les scientologistes ils te proposent des trucs. Mais chose bizarre, à chaque partie que j'ai fait, ils ont jamais pu me saquer ces cons là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | normal qu'ils te saquent pas si tu as un bon karma. Mais y'a tout à fait moyen de les embobiner pour rencontrer le grand chef. ^^
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En même temps si t'as un mauvais karma t'es persona non grata dans pleins d'endroits utiles comme la cité de l'abri (même si c'est des enflures ils veulent que de l'élite physique et spirituelle) ou toutes les missions de commissariat comme à Redding ou ... la RNC je crois. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En même temps se considérer intelligent et pratiquer l'escalavage, faut être un peu débile --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 28-01-2008 à 18:07:21 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-01-2008 à 18:16:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | La rémunération c'était du pain et de l'eau? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2008 à 18:21:16 ![]()
Relance les anciens |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 28-01-2008 à 18:54:32 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapalllllllllllll Message édité par chinoisurfer le 28-01-2008 à 18:56:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |