| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 20:52:26 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | arx est excelent ( bien meilleur que leur dernier jeu |
Drizzt Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai toujours le tshirt du collector "nomad soul", increvable ce truc Message édité par starmindfr le 02-01-2008 à 16:20:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
beecher Transactions (0) | premier wanamingo que j'ai vu , une mandale dans les yeux avec le poing electrique et le truc s'est mis a gonfler et a exploser , bref coup de chance je venais de trouver le point faible au hasard , ca a eté expedié vite fait apres
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tu es un vrais malade Beecher !! Excelent tes aventures |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur j'ai l'impression d'avoir completement oublier le jeux, falloir que je vois pour y rejouer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yk42b Transactions (0) | tiens d'ailleurs je me suis lancé une petite partie de Fallout 1 y a pas longtemps et ... j'ai bien passé 4 heures dessus |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Putain la brute! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | en relisant je me rappelle que ça m'est aussi arrivé je crois bien. Pas assez équipé, rencontre avec ces trucs dégueulasses qui tapent dur, et solution désespérée Message édité par vanloque le 03-01-2008 à 18:02:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 22:44:23 ![]() Yop tout le monde. Ptite question, un pote gogoloide m'affirme que la competence "Fils de la nature" (ou quelque chose qui y ressemble dans le nom) n'existe pas que c'est une pure invention de ma part. A moins d'avoir été frappé d'alzheimer je me rappel tres bien de cette competence et du fallout boy avec un genre de poncho ainsi que de son effet de mieux resister ou assimiler les drogues etc ... Vous auriez pas un site ou une image pour que je puisse lui mettre le nez dans son caca ? J'ai pas trouvé Edit : c'est bon j'ai trouvé ! Message édité par Profil supprimé le 03-01-2008 à 22:51:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 22:49:31 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Fils de la Nature existe, je te scan le manuel si tu veux humilier ton pote --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2008 à 23:32:44 ![]() Enfait c'est enfant des fleurs la feat |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Flower Child Message édité par vanloque le 03-01-2008 à 23:54:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
beecher Transactions (0) | bon sinon |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 04-01-2008 à 11:04:50 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | Merci, je connaissais pas. C'est cher --------------- Still learning how to fall |
beecher Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2008 à 11:24:31 ![]() C'est pour ça que je m'incruste |
beecher Transactions (0) | hey y'en a combien ici qui ont du rechargé leur partie apres
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HawK-EyE_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HawK-EyE_ le 06-01-2008 à 21:55:20 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 14:07:55 ![]()
Et le piratage du moteur n'a pas aidé, je crois même que valve donnait pas les dernières release du moteur.
|
Scrypt Transactions (6) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tu l'as acheté sur steam ou y'a un moyen d'intégrer sa version boite dans steam? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | maintenant qu'ils ajoutent le catalogue rockstar, j'aurais bien aimé intégrer GTA3, mais il a pas de serial --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2008 à 15:33:21 ![]() Je crois pas que sa marche pour tout les jeux.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nan c'est pas lié automatiquement au fait que le jeu utilise le moteur source.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deamon Transactions (0) |
Message édité par Deamon le 10-01-2008 à 13:57:48 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ca peux donner un peu d'espoir mais je ne tomberai pas dans le panneau et resterai encore dans le camp des sceptiques. Le synopsis est sympa mais j'attend beaucoup plus. Notamment concernant les Super Mutants qui n'ont encore l'air que de gros méchants pas beau à exterminer comme n'importe quel vermine. Bref encore un autre pavé sur le background serai de bonne aloi. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Cedski ITWTTransactions (0) | ouaip ça peut etre le début d'un FPS hein,"jeune recrue de la Confrérie, on vous a assigné une mission, reconquérir la confiance des parias (et la tu butes tout le monde juqu'au chef qui s'allie à vous) suite à cette alliance la conférie reconstituée vous assigne l'objectif de détruire les super-mutants, s'ensuit un long combat, des faubourgs de Washington DC juqu'aux bas-fonds de leur antre. Bien entendu il est fortement conseillé de s'approprier les merveilles de technologie qui vous entourera (sous-entendu, rammasez les armes et armures que vous trouvez par terre pour changer de votre pétoire de base pourrie et votre pyjama). Evidemment il y aura un sacré boss final totu méchant baveux, et avec 15 000 points de vie..."
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
monsieur aime les plaisirs exotiques après une bonne partie de bras de fer à ce que je vois ^^ sinon, petit cadeau et elle n'est même pas radioactive Message édité par Biroute le 11-01-2008 à 23:19:11 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |