Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5004525
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 18:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je réagis vivement oui parce que jusqu'à maintenant tout ce qui a filtré m'apparait mauche. La ligne artistique actuelle c'est bien la seule chose qu'on puisse jugé actuellement sans trop faillir ni tirer des plans sur la comettes. Et si pour certains ça ne leur fait ni chaud ni froid, moi je n'aime pas du tout la saveur qu'ont les screens glanné par-ce par là. J'ai jamais dis que ce serait un FPS, merci je suis au courrant du principe de jeu qui sera utilisé qui est en fait tiré de Vampire:Bloodlines et de Kotor je crois. J'ai dis que pour le moment c'était un tas de fumier purulent, c'est pas incompatible :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 18:55:45  profilanswer

n°5004773
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 19:58:25  profilanswer

Vous l'aurez compris , j'ai abandonné Fallout 2 en cours de route ,

oui je sais, c'est mal  :o  

Pour Fallout 3 je pense qu'il est raisonnable d'avoir les pires craintes :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5005307
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 22:21:47  profilanswer

D'un autre cote ceux qui s'attendent a un Fallout2 next gen seront forcement deçu, de meme que les qq hardcore fan qui trainent ici.
Faut voir avant de critiquer et pour l'instant on a pas vu grand chose [:petrus75]

n°5005742
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 00:41:52  profilanswer

Mais le peu que j'ai vu me fait pas terriblement envie.

J'attends pas un jeu pour hardcore gamer, j'attends un bon jeu pas ciblé pour consoles.
Ah, c'est raté ça je crois.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5005771
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:49:49  profilanswer

Bon on va dire que je retourne ma veste mais pas du tout. :o

Je crois franchement qu'un jeu console peut être réussi même si il a pour vocation à la base d'être un jeu de rôle "papier". L'interface clavier souris n'est pas à mon avis une condition sinequanon pour réaliser ce type de jeu. Et ça me ferai vraiment une agréable surprise si c'était le cas. Mais d'un autre côté il faut avouer que les précédentes tentatives ne sont pas spécialement... convainquant quoi.

---------------
n°5006044
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 19-12-2007 à 09:19:35  profilanswer

Ben c'est obligé qu'il y ait un curseur quoi :o
et pour bouger un curseur rien ne vaut une souris :D

Message édité par Drizzt le 19-12-2007 à 09:19:45
n°5006073
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 09:34:52  profilanswer

De toute maniere, les jeux Hardcore n'existe plus ! ca va pas plus loin :/, c'est d'ailleur pour ca que j'ai arreter de jouer au jeu pc depuis plus de 4 ans, y'a plus rien qui me tiens en haleine plus de 2 jours....apres je me lasse

n°5006078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 09:37:10  answer

Sire Jeans a écrit :

Bon on va dire que je retourne ma veste mais pas du tout. :o

Je crois franchement qu'un jeu console peut être réussi même si il a pour vocation à la base d'être un jeu de rôle "papier". L'interface clavier souris n'est pas à mon avis une condition sinequanon pour réaliser ce type de jeu. Et ça me ferai vraiment une agréable surprise si c'était le cas. Mais d'un autre côté il faut avouer que les précédentes tentatives ne sont pas spécialement... convainquant quoi.

Les jeux console sont pas vraiment faits pour user les neurones, mais pour procurer un plaisir immédiat. quand je vois que final fantasy est considéré comme le plus grand jeu de role sur console, ca me fait mal pour l'appellation JDR ...

n°5006108
kontas
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 09:48:53  profilanswer

et Grand Turismo la plus grand simu...Mouarffff

n°5006269
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 10:58:56  profilanswer

les jdr couloirs, ff :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 10:58:56  profilanswer

n°5006427
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:36:37  profilanswer

Vous pensez vraiment rendre hommage à Fallout en dégueulant votre mépris sur GT, FF, et les consoles en général ?

Les Fallout n'ont pas besoin de fans de votre espèce, c'est à cause de vous que les gamers passent pour des tarés boutonneux....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5006530
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:53:08  profilanswer

doutrisor a écrit :

Vous pensez vraiment rendre hommage à Fallout en dégueulant votre mépris sur GT, FF, et les consoles en général ?

Les Fallout n'ont pas besoin de fans de votre espèce, c'est à cause de vous que les gamers passent pour des tarés boutonneux....

huhu je n'étais pas dans la discussion, mais j'ai envie de te dire "miroir magique"  [:biroute]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5007025
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:13:45  profilanswer

doutrisor a écrit :

Non c'est juste comme pour la musique, et comme pour tout le reste.
Ya ceux qui vont considérer qu'une musique est bonne parce que tout simplement ils trouvent ca plaisant à écouter, et ceux qui seront décus parce que leur artiste-de-la-mort-qui-déchire n'a pas mis assez d'harmoniques pincées dans ses riffs, et que le niveau est donc minable, même si ca reste toujours bien à écouter.
Gros message subliminal : ceux qui crachent sur FF ne sont surement pas les derniers à avoir pris beaucoup de plaisir en y jouant. Mais on fait moins "true" si on l'avoue :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°5007058
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:23:33  profilanswer

C'est quoi FF ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5007094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:30:56  answer

duc-leto a écrit :

Non c'est juste comme pour la musique, et comme pour tout le reste.
Ya ceux qui vont considérer qu'une musique est bonne parce que tout simplement ils trouvent ca plaisant à écouter, et ceux qui seront décus parce que leur artiste-de-la-mort-qui-déchire n'a pas mis assez d'harmoniques pincées dans ses riffs, et que le niveau est donc minable, même si ca reste toujours bien à écouter.
Gros message subliminal : ceux qui crachent sur FF ne sont surement pas les derniers à avoir pris beaucoup de plaisir en y jouant. Mais on fait moins "true" si on l'avoue :o

J'ai joué environ une heure a FF7. J'ai trouvé ca tellement ininteressant que j'ai extrait les vidéos du jeu, je les ai visionné et je l'ai donné ensuite. C'est un bete hack & slash, digne d'un MMO corréen.

c'est pas que c'est un mauvais jeu, c'est juste que c'est PAS un JDR  [:spamafote]
Et si FF est considéré comme le meilleur JDR sur console, ca veut simplement dire qu'il n'existe pas de JDR correct sur console.  

Gros message subliminal : y'a ceux qui croient tout savoir, meme ce que les autres pensent et font... et les autres, qui s'en balancent complet.

n°5007319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 15:32:59  answer

Sur PC en vrai JDR tu as les simulateurs de JDR, c'est à dire une table de MJ, avec un simulateur de lancé de des, des feuilles de persos et bien sur un chat pour communiquer avec les joueurs.

Mais bon, ca c'est du pur JDR, sur PC, comme sur console, le pur JDR n'existe pas.

n°5007465
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:03:39  profilanswer

Ah Final Fantasy  

Quelle horreur [:vomi]

Spoiler :

Enfin, je n'y ai jamais joué  :whistle:

---------------
n°5007531
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:25:06  profilanswer

:sleep:
vous avez pas des devoirs a faire?

n°5007564
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:34:07  profilanswer

Houla faut pas mélanger les torchons et les serviettes (je ne m'avancerai pas dans les domaines du troll en disant qui sont les torchons et qui sont les serviettes :o).

C'est justement parce qu'il y a clairement des différences fondamentals quand on parle de JDR en jeu vidéo que j'ai précisé "papier". J'entend par là liberté total dans la création du personnage, le déroulement de la quête et la fin du jeu. Ce dont parle Sam vimaire. Après le style que je nomme RPG-Jap (parce que c'est eux qui ont commencé et développe toujours ce style) on aime ou on n'aime pas, ce qui est sûr c'est que comme moyen de vulgarisation du jeu de rôle c'est très réussi. Et j'admet que si ce style est très présent sur console, l'interface manette doit y être un peu pour quelque chose. Mais c'est pas tout à mon avis l'aspect culturel doit jouer car à la base c'est pour les jeunes japonais que de nombreux RPG-Jap sont fait.

---------------
n°5007573
yk42b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:36:31  profilanswer

On va dire que certains JDR sont "plus pur" que d'autres :o

n°5007586
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 16:42:23  profilanswer

on approche, on approche.

---------------
n°5008339
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 20:36:56  profilanswer

Bah c'est à dire que moi j'ai beau avoir de solides bases dans certains domaines, ca ne m'empeche pas d'apprécier des choses pourtant simples dans ce même domaine.  
Je trouvais juste que certains messages précédents faisaient un peu élitistes  [:airforceone]

---------------
n°5008609
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-12-2007 à 22:22:14  profilanswer

Altarius a écrit :

Ah Final Fantasy  

Quelle horreur [:vomi]

Spoiler :

Enfin, je n'y ai jamais joué  :whistle:

le 12 est pas trop mal, mais bon voila koi :o

n°5008633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:28:17  answer

Non mais pour faire du JDR papier, on se met a 7 autour d'une table avec de quoi boire et manger pendant 2 jours, du papier, des crayons , des gommes, des dés et c'est parti :D en tant que MJ à INS/MV, je peux te garantir qu'un JDR c'est intransposable en jeu vidéo de par sa nature changeante.

Spoiler :

ou pas, mais il ne faut pas que les joueurs s'en aperçoivent :o

Mais il n'empeche qu'il y a de tres bon JDR qui se basent sur des regles officielles comme baldur's gate, elder's scroll ou vampire dans un autre registre (avec aussi des ovnis tres tres bon comme fallout 1 & 2 :D ) . Et y'a pas forcément besoin de regles officielles non plus, t'es pas obligé de faire du hack & slash tout le temps. FF a coté excuse moi, mais c'est sacrément creux quoi :/ C'est beau, clairement, mais c'est pas super interessant, le scénar est ploucissime, c'est super répétitif ... non quoi.

n°5008642
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:33:47  profilanswer

Ca dépend lesquels ca. Si tu dis que le 6, le 7, le 8, voire même le 10 ont des scenars dignes de blockbusters pourris qui sortent tous les mois sur nos ecrans, ben là non plus quoi.

---------------
n°5008683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:48:01  answer

Ben franchement, au moins le 7. Ca m'a vraiment pas donné envie de jouer a un autre.

Les vidéos sont belles, oui. mais c'est a peu pres tout. Un peu comme gear of war, c'est beau, mais c'est tout. Si c'est suffisant pour toi, tres bien, mais va pas dire que le scénar est un monument :D

n°5008843
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 23:44:25  profilanswer

Ah mais je suis daccord pour dire que le scénario n'est pas non plus une oeuvre de Frank Herbert. Mais bon dire que le scénario de FF7 est nul et non recherché, ben je suis pas daccord, et jcrois qu'on va s'arrêter là  ;)

---------------
n°5011324
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 20-12-2007 à 21:15:35  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Je réagis vivement oui parce que jusqu'à maintenant tout ce qui a filtré m'apparait mauche. La ligne artistique actuelle c'est bien la seule chose qu'on puisse jugé actuellement sans trop faillir ni tirer des plans sur la comettes. Et si pour certains ça ne leur fait ni chaud ni froid, moi je n'aime pas du tout la saveur qu'ont les screens glanné par-ce par là. J'ai jamais dis que ce serait un FPS, merci je suis au courrant du principe de jeu qui sera utilisé qui est en fait tiré de Vampire:Bloodlines et de Kotor je crois. J'ai dis que pour le moment c'était un tas de fumier purulent, c'est pas incompatible :o

La vue FPS ne m'a jamais dérangé dans Bloodlines.
On peut d'ailleurs passer en 3ème personne.

Par contre le moteur de Bloodlines n'est pas tout jeune, hein, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas celui d'HL2 ou un truc du genre. Mais en version beta qui rame bourrée de bugs.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5011350
vanloque
Transactions (2)
Posté le 20-12-2007 à 21:28:37  profilanswer

Toxin a écrit :

La vue FPS ne m'a jamais dérangé dans Bloodlines.
On peut d'ailleurs passer en 3ème personne.

Par contre le moteur de Bloodlines n'est pas tout jeune, hein, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas celui d'HL2 ou un truc du genre. Mais en version beta qui rame bourrée de bugs.

Attends jt'esplik :o

Troika (Bloodlines) avait eu une version du Source Engine pendant que HL2 était encore en dev. Ce fut le 1er jeu à utiliser ce moteur. Et du coup ben il était pas aussi paufiné que par la suite.

---------------
n°5011959
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-12-2007 à 08:59:41  profilanswer

totoz a écrit :

le 12 est pas trop mal, mais bon voila koi :o

J'était pas sérieux, hein  :o  

Je connais pas, mais j'ai pas envie de connaitre non plus faut dire :D

Message édité par Altarius le 21-12-2007 à 09:01:25

---------------
n°5022214
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 15:48:40  profilanswer

Question con, vous arrivez à jouer à Fallout 1 ou 2 sous Vista ? :d  

Même en activant la compatibilité XP SP2 ou antérieure, rien n'y fait et le lancement de fallout(2).exe me rend une jolie erreur windows ... :cry:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5022456
nyhctom
C'mon c'mon
Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 17:31:56  profilanswer

s'ils pouvaient en faire un truc online, de ce FO3 :miam:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°5023309
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 22:36:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Question con, vous arrivez à jouer à Fallout 1 ou 2 sous Vista ? :d  

Même en activant la compatibilité XP SP2 ou antérieure, rien n'y fait et le lancement de fallout(2).exe me rend une jolie erreur windows ... :cry:

Cherche par là  
http://wasteland.nukacola.com/view [...] db912bf53b

---------------
n°5023508
totoz
Transactions (5)
Posté le 26-12-2007 à 23:56:24  profilanswer

g voulu me reinstaller the fall histoire de patienter, sa installe et la la protection starforce me refuse le lancement du jeu bikoz la version de starmerde est pas compatible :fou:

achetez des jeux hein ?!

n°5024273
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:33:52  answer

en même temps the fall c'était vraiment ze deception ... du potentiel, mais buggé jusqu'au trognon, pas interessant, systeme miserable ...  

Dommage quoi.

n°5024869
kontas
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:08:09  profilanswer

y'a pas un patch qui a resolut pas mal de bug ?

n°5026498
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-12-2007 à 06:46:01  profilanswer

Ahhhh, les jeux allemands :love:

les français avaient la réputation des jeux beaux mais ratés, ou super à la pointe techno mais sans gameplay. Les allemands ils ont les jeux qui restent indéfiniment en béta.

Message édité par vanloque le 28-12-2007 à 06:47:03

---------------
n°5026511
yk42b

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 07:28:18  profilanswer

y a des trucs bien comme Rayman ou Arx Fatalis ...

n°5027201
kontas
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 13:30:31  profilanswer

Arx fatalis c'est pas des lyonnais qui l'ont fait ?

n°5027786
vanloque
Transactions (2)
Posté le 28-12-2007 à 17:16:27  profilanswer

"réputation"

---------------
n°5028464
totoz
Transactions (5)
Posté le 28-12-2007 à 20:52:26  profilanswer

yk42b a écrit :

y a des trucs bien comme Rayman ou Arx Fatalis ...

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)