| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:55:45 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vous l'aurez compris , j'ai abandonné Fallout 2 en cours de route ,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | D'un autre cote ceux qui s'attendent a un Fallout2 next gen seront forcement deçu, de meme que les qq hardcore fan qui trainent ici.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais le peu que j'ai vu me fait pas terriblement envie.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Bon on va dire que je retourne ma veste mais pas du tout. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Drizzt Transactions (1) | Ben c'est obligé qu'il y ait un curseur quoi Message édité par Drizzt le 19-12-2007 à 09:19:45 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | De toute maniere, les jeux Hardcore n'existe plus ! ca va pas plus loin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 09:37:10 ![]()
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | et Grand Turismo la plus grand simu...Mouarffff |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les jdr couloirs, ff --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:58:56 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | Vous pensez vraiment rendre hommage à Fallout en dégueulant votre mépris sur GT, FF, et les consoles en général ?
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est quoi FF ? --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 14:30:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 15:32:59 ![]() Sur PC en vrai JDR tu as les simulateurs de JDR, c'est à dire une table de MJ, avec un simulateur de lancé de des, des feuilles de persos et bien sur un chat pour communiquer avec les joueurs.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ah Final Fantasy
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
yk42b Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | on approche, on approche. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 22:28:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2007 à 22:48:01 ![]() Ben franchement, au moins le 7. Ca m'a vraiment pas donné envie de jouer a un autre.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah mais je suis daccord pour dire que le scénario n'est pas non plus une oeuvre de Frank Herbert. Mais bon dire que le scénario de FF7 est nul et non recherché, ben je suis pas daccord, et jcrois qu'on va s'arrêter là --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 21-12-2007 à 09:01:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Question con, vous arrivez à jouer à Fallout 1 ou 2 sous Vista ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | s'ils pouvaient en faire un truc online, de ce FO3 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g voulu me reinstaller the fall histoire de patienter, sa installe et la la protection starforce me refuse le lancement du jeu bikoz la version de starmerde est pas compatible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2007 à 12:33:52 ![]() en même temps the fall c'était vraiment ze deception ... du potentiel, mais buggé jusqu'au trognon, pas interessant, systeme miserable ... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | y'a pas un patch qui a resolut pas mal de bug ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ahhhh, les jeux allemands les français avaient la réputation des jeux beaux mais ratés, ou super à la pointe techno mais sans gameplay. Les allemands ils ont les jeux qui restent indéfiniment en béta. Message édité par vanloque le 28-12-2007 à 06:47:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
yk42b Transactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Arx fatalis c'est pas des lyonnais qui l'ont fait ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | "réputation" --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |