| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Euh... c'est un topic uniquement Fallout3 à l'origine. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:25:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon bin je viens de finir hl episode 2, je me suis legerement senti dans un pseudo fallout |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 12-11-2007 à 15:37:28 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Euh, non, c'est bon, va voir la page 1.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Oui ben c'est une méthode de harcèlement, la création de topics! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | oui mais j'étais motivé... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2007 à 10:32:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 13:18:16 ![]() Un pote m'a montré un truc. Il s'est fait un perso a theme "Ken" avec competence brute et tout dans le càc. j'avais jamais tilté le but de cette competence ... tout le monde explose quelque soit l'arme. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | même avec un cure dent ? --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2007 à 14:32:13 ![]()
|
beecher Transactions (0) | Ja c'est ouf les conneries que je faisait dans ce jeu , avec le C4 ou l'infiltration |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 00:50:30 ![]() JA, fallout, c'est une autre époque |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ta vie n'aura un sens qu'après avoir joué à Fallout.
Message cité 1 fois Message édité par ori le 24-11-2007 à 11:57:09 |
yk42b Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Je te rassure, même en 97-98, persuader des gens que Fallout pouvait être un jeu interessant était plutôt une gageure. Le plus souvent, le truc qui revenait, "cay nul c'est du tour par tour", "c'est pas beau", et "il est ou l'interêt de se balader avec un clebs dans le désert". |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Une fois de plus une fois de moins |
Deamon Transactions (0) |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Merci pour ces images |
woowoo1 Transactions (0) | Il est trop abusé le perk gagnant: récuperer tous ses point d'actions à chaque fois qu'on tue quelqu'un. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est moche :////
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Peu etre un des 30 qui sera attribué automatiquement par ce super system qui defini les cara du perso au bout de 3 min de jeu...... ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, pourquoi tous le monde ce sent mieux Assisté comme ca !! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Parce que c'est avant tout un jeu console.
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Dans tous les cas c'est mal barré !
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Je sens bien un petit securom perso xD
Message édité par ori le 26-11-2007 à 14:13:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si il est comme je le sent, je l'acheterai pas. Ou alors à 15$.
theBride_ StrobistTransactions (0) | http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=40063
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Vu que c'est un jeu console et qu'ils ont pris l'habitude de sortir des jeux qui tournent qu'à 30fps sur ces machines, et si tu ajoutes les perfs de Gears of Wars sur ton pc, ça te donnera peut-être une idée.
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Franchement que ça tourne sur mon 486, mon P4 ou ma brosse à dent électrique c'est le cadet de nos soucis quand on voit l'état du projet actuel et où ça se dirige.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
scorbutic Transactions (9) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi... j'attends de voir le gameplay/orientation RPG avant de crier au loup... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | moi je suis pas fan des balais dans le cul --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je réagis vivement oui parce que jusqu'à maintenant tout ce qui a filtré m'apparait mauche. La ligne artistique actuelle c'est bien la seule chose qu'on puisse jugé actuellement sans trop faillir ni tirer des plans sur la comettes. Et si pour certains ça ne leur fait ni chaud ni froid, moi je n'aime pas du tout la saveur qu'ont les screens glanné par-ce par là. J'ai jamais dis que ce serait un FPS, merci je suis au courrant du principe de jeu qui sera utilisé qui est en fait tiré de Vampire:Bloodlines et de Kotor je crois. J'ai dis que pour le moment c'était un tas de fumier purulent, c'est pas incompatible --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |