| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:30:33 ![]() ![]() |
Eozenig Transactions (0) | Ben le système de combat ressemblera fortement à du Deux Ex, avec un système de pause à la Baldur's Gate consommant des APs pour mettre en file des actions automatiques, actions qui ne se dérouleront qu'une fois la pause désactivée, en temps réel.
|
ben80 Go!Transactions (0) | C'est aussi comme dans ff12 quoi |
Daemonovae Transactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | En plus la 3D iso c'est biooo |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
ben80 Go!Transactions (0) |
Message édité par ben80 le 31-08-2007 à 09:36:43 |
Daemonovae Transactions (0) | Une image toute floue ?! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'espère que l'on aura vite des screens de territoires arides où l'on voit 2-3 radscorpions au fond et quelques geckos, et des femmes!
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je viens de prendre conscience de quelque chose en mattant les screenshots.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 15:17:58 ![]() ![]() |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon j'ai Bioshock alors Fallout 2 va encore attendre un peu pour moi --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
a_bandini Transactions (0) |
Daemonovae Transactions (0) | stomb = stomba = baston |
|
akirasan Transactions (0) | Y'a une double page dans le Canard PC qui vient de sortir.
|
Eozenig Transactions (0) | Le gars de la team Beth c'était Pete Hines, du département marketing, le gars payé pour faire tourner la hype machine de Fallout 3. Il est pas là pour parler du jeu, il est là pour enfoncer dans le crâne des gens que Fallout 3 sera le meilleur RPG de tous les temps et pour disqualifier toute critique vis à vis de la direction que prend le jeu avec un joli point Godwin Falloutesque : Ceux qui n'apprécient pas les changements de design de Fallout 3 ne sont que des vieux aigris coincés dans une faille spatio-temporelle en 1998. D'ailleurs c'est quand même lui qui a pris l'éxemple de la chaise de 4 pixels de haut de Fallout II en la comparant à la super chaise pleine de shaders et de bloom pour vanter l'immersion du jeu ~~
Message édité par Eozenig le 31-08-2007 à 20:03:39 |
akirasan Transactions (0) | ouep de toute façon, pour l'instant on ne peut toujours pas en dire grand chose si ce n'est qu'il profite à fond de l'aura nostalgique des deux premiers.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Eozenig Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eozenig le 01-09-2007 à 04:02:56 |
Eozenig Transactions (0) | [J'ai mis en ligne le chapitre III de ma fan-fiction.]
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Et l'agilite (pour les PA)
|
Message édité par Eozenig le 03-09-2007 à 12:33:26 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah un débat ! Innovation ou copie j'adore Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 03-09-2007 à 15:16:50 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ben80 Go!Transactions (0) | De toute facon dans un jeu, soit:
|
Calbut Transactions (0) | Sans vouloir etre trop pessimiste je crois que tout a été fait, faut pas vous attendre à des jeux révolutionnaire ça fait deja des années qu'on se coltine des suites ou des copies plus ou moins différente de ce qui a deja été fait, la révolution dans le JV elle viendra quand les machines des joueurs seront assez puissante pour calculer une IA enfin digne de ce nom, une IA qui nous prend par surprise. Elle viendra aussi avec un changement de notre façon de jouer (casque VR ou autre). Donc en attendant on aura encore durant quelques années des jeux qui se ressemblent tout simplement parce que c'est le support qui veut ça. Message édité par Calbut le 03-09-2007 à 18:45:29 |
Drizzt Transactions (1) |
Calbut Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est plutôt un manque de moyen et d'ambition pour les 3/4 des jeux, mais surtout un cruel manque d'imagination et de technique sur l'interface multijoueurs.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Calbut Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah mais je dis pas que c'est facile ni que je ferais mieux, je suis pas du tout dans le domaine.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Calbut Transactions (0) | Ben justement si tu fais un jeu sur les bases de jeux qui ont fait leurs preuves, c'est bien que fondamentalement ton jeu sera pas bien différent de ce qui a deja été fait. C'est en ce sens que je dis que tout a été fait, et que c'est sur la forme qu'on joue la différence avec les jeux depuis quelques années, ca fait longtemps que je n'attend plus de jeux révolutionnaire. A chaque nouveau FPS ou RPG celui qui s'attend à une nouvelle expérience révolutionnaire est à coté de la plaque, par exemple Crysis on aura beau lui trouver toutes les qualités du monde il en restera que c'est un FPS basique avec des éléments de gameplay légerement différent de ce qui a deja été fait, pour la simple et bonne raison que l'IA sera toujours celle d'Opposing Force d'il y a 10 ans ou encore que notre façon d'y jouer sera toujours avec un clavier et une souris. Message édité par Calbut le 03-09-2007 à 20:46:09 |
sonitw Transactions (0) | voili,voila.
|
Message édité par Eozenig le 04-09-2007 à 00:01:33 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas des brêles ils font ce qu'on leur demande --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |