| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 18:34:32 ![]() ![]() |
yk42b Transactions (0) | http://www.canardplus.com/actus/59 [...] humour-con
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin les junks yen a que dans le 2nd, car le Jet fait des ravages sur la population. Dans le 1 ca va c'est plutôt soft.
Message édité par duc-leto le 21-08-2007 à 06:42:15 |
yk42b Transactions (0) | Clair qu'on se sens carrément insulté sur ce coup. Message édité par yk42b le 21-08-2007 à 07:41:01 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair au lieu d'ecrire des betises ils devraient metre des proteges douilles aux cibles --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Drizzt Transactions (1) | Quoi qu'ils fassent avec le 3, il restera toujours le 1 et le 2 |
korner Transactions (3) | pour info, j'ai acheté hier en UK le pack Fallout 1, 2 + tactics neuf sous blister pour 13 € fdp in je devrais le recevoir dans la semaine Message édité par korner le 21-08-2007 à 10:22:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | comme je l'ai pensé et comme ils le mentionnent dans la news de CPC, ce petit blabla du glandu de chez Beth, c'est surtout une manière de justifier l'absence/censure de toutes ces possibilités, car ils se chient dessus pour la sortie console.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils ont qu'à faire une version console, version 10 ans (genre les mutants/ghoules/animaux sont gentils, tu tues que des bisounours radioactifs), et nous donner la version 30 ans pour le PC Message édité par duc-leto le 21-08-2007 à 17:59:46 |
Eozenig Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 21:49:03 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Je veux le même |
korner Transactions (3) | un certain ebay : http://cgi.ebay.fr/FALLOUT-COLLECT [...] dZViewItem tous les vendeurs : http://search.ebay.fr/search/searc [...] p=1&fsoo=1 ca fonctionne avec l'ISO du dvd monté dans Daemontools en plus (L), je pense meme que ca marche sans rien Message édité par korner le 22-08-2007 à 20:07:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est dispo neuf sur play.com pour 13 euros aussi (fdp gratos). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
korner Transactions (3) | Ya plein de goodies !! --------------- galerie photo | thingiverse |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Eozenig Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les fan fictions, j'en entame une ici :
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Est ce que le pack est multi .language? Car en anglais, ca va le faire moyen |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | pas de sauvegarde ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
$k-flown Transactions (0) | Méfiez vous de la version DVD, d'après ce site c'est pas vraiment la meilleure.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Eozenig Transactions (0) | Fan fiction mise à jour, chapitres I et II en ligne. Comme indiqué, beaucoup de screenshots, donc à éviter si vous avez une petite connexion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 12:27:33 ![]() C'est quoi ce délire ? Ils vont transformer Fallout en un jeu mongolito ou ont peu blaster des mutant mais ou il est interdit de dire "couille" et "nichon" |
Eozenig Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | je drapalise |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 29-08-2007 à 11:29:57 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
h@wk-eye Fallout Génération ?Transactions (0) | La version 1.1 du PNO (Patch non Officiel pour Fallout 2) est disponible, elle comprends l'ajout du tweak de Timeslip qui permet d'accélerer / décélerer le jeu, ainsi que l'utilisation de la molette dans l'inventaire, le jeu en mode fenêtré et le changement de résolution ainsi que tout un tas d'autres joyeusetés.
|
$k-flown Transactions (0) | Merci c'est génial j'allai m'y remettre en plus ça tombe bien.
|
Eozenig Transactions (0) | Par contre le lien est mort Hawk :
|
Ikulu Transactions (0) | Magnifique travail comme d'habitude.
Message édité par Ikulu le 30-08-2007 à 11:32:00 |
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merciiiii Message édité par korner le 30-08-2007 à 11:34:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Bon je suis en train de lire le Zoom sur Fallout 3 que l'on peut trouver sur le site de Gamekult, suite à la présentation qu'il en a été faite à la Game Convention fin août. Les lignes suivantes en particulier m'interpellent vivement
Je n'osais plus y croire, ce futur jeu est en train de combler mes attentes Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-08-2007 à 13:20:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je veux viser les couilles >.< OUINNN |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |