| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2007 à 19:13:20 ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | Paix à vous ! Je propose de prier tous ensemble le Saint 13 ! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://fallout.bethsoft.com/vault/falloutcontest.html
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 13:13:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 13:13:48 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Nan, les Perk ce sont les aptitudes qu'on gagne tous les 3/4 niveaux (genre Dos resistant, etc...) et auxquelles sont evidemment associées des images avec le petit bonhomme illustrant la caractéristique.
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 06-10-2007 à 13:17:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 13:19:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2007 à 13:21:56 ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 09:32:17 ![]()
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Tu es au courant qu'il existe une tripotée de langage pour lesquels le concept de pointeur n'existe pas ? |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Who cares ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | y'aura ptete un perk pour tirer dans les coucougnettes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 08-10-2007 à 10:40:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 22:32:54 ![]()
|
|
Eozenig Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pas de grabuge dans ma ville où je vous plombe le cul de pruneaux gros comme mon poing ~
|
Eozenig Transactions (0) | Sinon la preview NMA de Fallout 3 est traduite depuis deux semaines mais y'a un soucis de codage HTML ~ Elle sera en ligne avec la nouvelle mouture du site Fallout 3 Nuclear, début novembre si tout va bien. D'ailleurs si quelqu'un veut aider à la traduction de matériel Fallout 3 ainsi qu'à la camembérisation des patchs/mods pour Fallout 1 et 2, vous êtes le bienvenu >> http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=233
Message édité par Eozenig le 08-10-2007 à 22:55:15 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Contacte moi en MP si tu veux, il n'y aura pas de problêmes, j'ai un peu de temps libre à distraire --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eozenig Transactions (0) | Io!
|
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Bon ça va pas plaire mais j'ai 100 fois plus préféré Tactics. Et vous savez pourquoi? Pour un truc tout con: le gameplay.
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Sur fallout2 il n'y a pas ce probleme, le troc et une micro gestion des compagnons sont possibles, d'un autre côté sur Fallout tu es sur qu'on ne peut pas faire du troc avec ses compagnons (tellement longtemps que j'ai pas joué au 1 faut dire) ?
Message édité par ori le 10-10-2007 à 12:28:16 |
Eozenig Transactions (0) | Comme l'a dit Ori, pas ce soucis dans Fallout 2, le troc quelque soit la valeur des objets est possible avec les compagnons.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je trouve que ce qui est de plus marquant entre le 1 et le 2 reste tout de même l'ambiance.
Message édité par duc-leto le 10-10-2007 à 14:17:32 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Euh non mais dans le 1 avec une technique de sioux on pouvait filer son surplus aux compagnons hein --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | Dès qu'on a la voiture dans Fallout 2 on a plus besoin de mules pnjs, on peut transporter beaucoup plus que ce que proposent tous les marchands du jeu réunis dans leurs boutiques. |
beecher Transactions (0) |
randoom Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Marcus moissonne effectivement tout, même ses propres compagnons avec un sang froid et une innocence incomparable. Franchement un des plus fiables c'est Cassidy, mise à part ses problèmes cardiaques (impossible de le booster avec quelques stimulants) et son prénom ridicule, il rossqque à peu près tout avec un fusil de gauss xD
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Boah franchement beetcher cherche mon post qui doit être à des dizaines de pages maintenant, j'ai réussi à tout faire juste avec des PNJ.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | La voie de la gatling est longue et ne s'acquiert qu'avec une auto discipline stricte de l'esprit tout en nécessitant autant de force que de courage. Devenez ainsi un vrai supermutant (même si fraïchement sorti de sa cuve) en un mot : BASTONNNNNNNNNN ! Message édité par ori le 12-10-2007 à 11:42:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |