Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°4688273
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-09-2007 à 17:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

C'est pas des brêles ils font ce qu'on leur demande  :o  C'est à dire du clinquant, du "whaaa trop beau le jeu, c'est quoi ?", l'IA c'est bon pour les aigris  :o

Bah c'est sur ca demande de l'investissement, mais c'est clairement pas les ressources qui manquent pour faire largement mieux. Y'a surement une limite hard a un moment, mais elle est pas encore atteinte :d

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 17:04:39  profilanswer

n°4732205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 19:13:20  answer

n°4732348
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 20:11:24  profilanswer

:heink:  :heink:  
c'est comment dire nul ?  :whistle:

n°4732372
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 22-09-2007 à 20:19:53  profilanswer

Paix à vous ! Je propose de prier tous ensemble le Saint 13 !  :jap:  

Sérieux, on se relax, on pose le flingue, et on se boit un Nuka-cola bien frais en attendant une démo....

n°4734183
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 23-09-2007 à 17:32:14  profilanswer

Une démo ? Fiou, on a le temps alors :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4759790
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2007 à 19:27:00  profilanswer

http://fallout.bethsoft.com/vault/falloutcontest.html

Trouver le meilleur "perk" pour le prochain fallout et les 10 ans de la serie :o

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°4769956
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 12:05:51  profilanswer

Qu'est-ce qu'ils appellent "Perk" dans fallout, j'ai pas bien compris?

n°4769978
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 12:13:59  profilanswer

coockie_jr a écrit :

http://fallout.bethsoft.com/vault/falloutcontest.html

Trouver le meilleur "perk" pour le prochain fallout et les 10 ans de la serie :o

Bethesda est déjà à court d'idées ??  (mauvaise langue powered)

n°4770111
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:11:49  profilanswer

Ayuget a écrit :

Personnage ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°4770114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:13:48  answer

Ayuget a écrit :

Le petit bonhomme des années 50/60 :o tu vois ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 13:13:48  profilanswer

n°4770117
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 13:14:55  profilanswer

Nan, les Perk ce sont les aptitudes qu'on gagne tous les 3/4 niveaux (genre Dos resistant, etc...) et auxquelles sont evidemment associées des images avec le petit bonhomme illustrant la caractéristique.

Pour le concours, il faut donc fournir un combot aptitude + image

Donc si par exemple vous voulez une aptitude s'appelant Sex Machine et permettant d'etre marié 2 fois, ben faut aussi fournir une illustration montrant un mec avec un double sexe et expliquer la raison qui peut amener à l'obtenir (mutation, etc :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 06-10-2007 à 13:17:54
n°4770127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:19:02  answer

Drizzt a écrit :

Nan, les Perk ce sont les aptitudes qu'on gagne tous les 3/4 niveaux (genre Dos resistant, etc...) et auxquelles sont evidemment associées des images avec le petit bonhomme illustrant la caractéristique.

Pour le concours, il faut donc fournir un combot aptitude + image

Donc si par exemple vous voulez une aptitude s'appelant Sex Machine et permettant d'etre marié 2 fois, ben faut aussi fournir une illustration montrant un mec avec un double sexe et expliquer la raison qui peut amener à l'obtenir (mutation, etc :D)

Oui c'est le pti bonhomme associé aux compétences bizarres :o

n°4770137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2007 à 13:21:56  answer

Alors, il est sorti ou il est annoncé en meme temps que dukenukem ?

n°4770253
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 06-10-2007 à 13:59:06  profilanswer

Suffit pourtant de lire le premier post.

Quand à ta signature  :sarcastic:

n°4773876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 09:32:17  answer

Drizzt a écrit :

Suffit pourtant de lire le premier post.

Quand à ta signature  :sarcastic:

pete un coup, tu verras, ca ira beaucoup mieux apres [:petrus75]

et sinon, tu sais ce que c'est qu'un pointeur ? Une chose est sûre, si fallout 3 doit sortir un jour, il ne sera pas codé en java :D

n°4773896
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 09:48:50  profilanswer

Tu es au courant qu'il existe une tripotée de langage pour lesquels le concept de pointeur n'existe pas ? :o

n°4773950
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 10:18:22  profilanswer

Who cares ?

Bon aller, plus qu'un tas de mois à attendre. Y'a de graphistes dans le coin pour faire des Perk ?

n°4773972
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 08-10-2007 à 10:28:03  profilanswer

y'aura ptete un perk pour tirer dans les coucougnettes [:petrus75]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4773998
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-10-2007 à 10:38:54  profilanswer

Tu bandes parce que tu sais ce qu'est un pointeur ? je vois pas quelle gloire on peut en retirer, ca s'apprend en 1e année de n'importe quelle formation en info.

Maintenant si tu as l'esprit aussi etriqué pour penser qu'un langage sans pointeur ne vaut rien, je plains la boite qui t'a/va t'embaucher, et je pense que c'est pas moi qui doit péter un coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 08-10-2007 à 10:40:10
n°4776432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 22:32:54  answer

Voaaaaala .

Drizzt a écrit :

Tu bandes parce que tu sais ce qu'est un pointeur ? je vois pas quelle gloire on peut en retirer, ca s'apprend en 1e année de n'importe quelle formation en info.

Maintenant si tu as l'esprit aussi etriqué pour penser qu'un langage sans pointeur ne vaut rien, je plains la boite qui t'a/va t'embaucher, et je pense que c'est pas moi qui doit péter un coup :D

Ce que j'aime avec les intégristes, c'est qu'ils sont totalement dénués d'humour et qu'ils prennent tout au premier degré, ca permet de facilement les repérer :D

n°4776461
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 08-10-2007 à 22:41:11  profilanswer

Au moins tu sais faire ton autocritique, tout n'est pas perdu :)

n°4776499
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 22:47:14  profilanswer

Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Pas de grabuge dans ma ville où je vous plombe le cul de pruneaux gros comme mon poing ~

http://www.application-systems.de/macplay/fr/Resources/marcus.jpg

n°4776541
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 08-10-2007 à 22:54:53  profilanswer

Sinon la preview NMA de Fallout 3 est traduite depuis deux semaines mais y'a un soucis de codage HTML ~ Elle sera en ligne avec la nouvelle mouture du site Fallout 3 Nuclear, début novembre si tout va bien. D'ailleurs si quelqu'un veut aider à la traduction de matériel Fallout 3 ainsi qu'à la camembérisation des patchs/mods pour Fallout 1 et 2, vous êtes le bienvenu >> http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=233

On est en pleine traduction de la FAQ communautaire Bethesda, dont on a publié deux parties déjà. Puis on est entrain de mettre en chantier la traduction du patch non officiel de Fallout 1.

Message édité par Eozenig le 08-10-2007 à 22:55:15
n°4776811
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 01:19:37  profilanswer

Contacte moi en MP si tu veux, il n'y aura pas de problêmes, j'ai un peu de temps libre à distraire  ;)

---------------
n°4778098
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:10:51  profilanswer

Io!

Si tu veux aider, le mieux c'est que tu t'inscrives dans le thread dont j'ai donné le lien. Ca sera plus simple que par MP, on a une section dédiée avec toutes les instructions et le matériel à traduire.

Après t'inscrire ne sous-entend que tu vas devoir cracher 500 lignes par semaine de traduction. Chacun bosse à son rythme et selon ses possibilités, l'essentiel étant de finir ce qu'on entreprend histoire de pouvoir planifier correctement la répartition du taf.

Eoz

n°4780797
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 11:41:40  profilanswer

Bon ça va pas plaire mais j'ai 100 fois plus préféré Tactics. Et vous savez pourquoi? Pour un truc tout con: le gameplay.

Et même un point bien particulier du gameplay: la manière de transférer le matos de perso en perso.

Sur Fallout (pas Tactics) c'est super galère, il faut "voler" les persos qui sont dans son équipe pour transférer. Et les persons secondaire ne peuvent même pas mettre par terre eux même un objet.

Ils ne peuvent pas non plus se transférer eux-même leur matos.  

Du coup ils n'y a que deux alternatives possibles:
soit un gros bourrin bien c** qui bastonne et peut transporter de lourdes charges
* soit un infiltrateur futé mais qui évite le combat pratiquement tout le temps.

Moi qui aime les minettes subtiles mais qui savent sniper lorsqu'il le faut ça le fait pas.

J'ai donc arrêté le jeu aumilieu à cause de ça.

S'il y a quelque chose que j'ai pas pigé je peux reprendre, mais objectivement j'ai des doutes. J'ai pas envie de passer les 3/4 du temps en transfert de matos masturbatoire.

n°4780927
ori
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 12:16:47  profilanswer

Sur fallout2 il n'y a pas ce probleme, le troc et une micro gestion des compagnons sont possibles, d'un autre côté sur Fallout tu es sur qu'on ne peut pas faire du troc avec ses compagnons (tellement longtemps que j'ai pas joué au 1 faut dire) ?

Cela dit, si tu aimes pas les compagnons dans Fallout, il suffit de pas en avoir et le problème est réglé. On peut très bien s'en passer. Ce jeu ne controle pas les compagnons comme un tactic car ce n'est pas son gameplay tout simplement (rpg tactic et rpg = gameplay different), un crpg se veut plus immersif plus réaliste sur ces aspects en donannt une dimension beaucoup plus sociale à ses pnj, car finalement dans la vie réelle c'est un peu la même chose, essaye de controler tes potes ou tes potesses (= pote avec des seins) tu verras comment ils réagiront xDD
Je me rappelle plus si c'est un choix  ou un manque de temps de Black Isle à ce niveau. Peut être un peu de deux. En tout cas, on peut lacher un gros ouf de soulagement, le syndrome de la poupée Barbie a été évité.

Message édité par ori le 10-10-2007 à 12:28:16
n°4781341
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 14:07:25  profilanswer

Comme l'a dit Ori, pas ce soucis dans Fallout 2, le troc quelque soit la valeur des objets est possible avec les compagnons.

Pour Fallout 1, le troc est aussi possible à la seule différence qu'il n'acceptera pas de se faire gruger (si tu veux lui choper une arme, faut lui filer quelque chose de valeur équivalente). Mais à la base Fallout 1 devait être un jeu purement solo, la possibilité d'avoir des compagnons est venue très tard dans le développement (imposée par la direction d'Interplay) d'où l'implémentation foireuse. Perso j'en prends jamais dans le 1 d'ailleurs (à part Dogmeat), pour peu qu'on soit aussi un bon en combat le jeu devient bien trop facile, la difficulté ayant été équilibré pour un PJ sans compagnon. Puis de façon ils te tirent dans le dos :D  

n°4781363
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 14:13:51  profilanswer

Je trouve que ce qui est de plus marquant entre le 1 et le 2 reste tout de même l'ambiance.
Le 1 est vraiment glauque, l'aventure post-apocalyptique est "horrifiante", tandis que le 2 est plus basé sur la reconstruction/repeuplement et problêmes démographiques/culturels.

Enfin écoutez la musique quand vous approchez de la Cathédrale dans le 1...c'est vraiment autre chose que n'importe quel endroit du 2, même si ce dernier à une durée de vie beaucoup plus longue  :o  

(dailleurs, 19 minutes apparemment record officiel pour finir Fallout 1  :bounce: )

Edit : ah non je suis méga-owned, je viens de voir un 10 minutes sur youtube :o chaud :o

Message édité par duc-leto le 10-10-2007 à 14:17:32

---------------
n°4781799
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-10-2007 à 16:09:47  profilanswer

Euh non mais dans le 1 avec une technique de sioux on pouvait filer son surplus aux compagnons hein :o
Et le jeu étant plus court, on avait moins de surplus de toute manière.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4781851
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 16:24:03  profilanswer

Eozenig a écrit :

Comme l'a dit Ori, pas ce soucis dans Fallout 2, le troc quelque soit la valeur des objets est possible avec les compagnons.

Pour Fallout 1, le troc est aussi possible à la seule différence qu'il n'acceptera pas de se faire gruger (si tu veux lui choper une arme, faut lui filer quelque chose de valeur équivalente). Mais à la base Fallout 1 devait être un jeu purement solo, la possibilité d'avoir des compagnons est venue très tard dans le développement (imposée par la direction d'Interplay) d'où l'implémentation foireuse. Perso j'en prends jamais dans le 1 d'ailleurs (à part Dogmeat), pour peu qu'on soit aussi un bon en combat le jeu devient bien trop facile, la difficulté ayant été équilibré pour un PJ sans compagnon. Puis de façon ils te tirent dans le dos :D  

La feinte, c'est que dans fallout1, tu peux voler tes compagnons sans problemes. C'est le seul moyen de recuperer du matos que tu leur a donne. C'est pas tres logique certes, mais ca marche sans problemes.

n°4783250
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 23:45:13  profilanswer

Dès qu'on a la voiture dans Fallout 2 on a plus besoin de mules pnjs, on peut transporter beaucoup plus que ce que proposent tous les marchands du jeu réunis dans leurs boutiques.

n°4783266
beecher

Transactions (0)
Posté le 10-10-2007 à 23:52:51  profilanswer

jamais jouer avec les pnj , sert a rien

n°4783494
randoom

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 02:22:37  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Dès qu'on a la voiture dans Fallout 2 on a plus besoin de mules pnjs, on peut transporter beaucoup plus que ce que proposent tous les marchands du jeu réunis dans leurs boutiques.

bof, j'arrivais le remplire facilement :D

n°4783529
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 04:50:34  profilanswer

beecher a écrit :

jamais jouer avec les pnj , sert a rien

[:greg2]  
Voir Tilk foncer au CaC et balancer des gros coups de massue sur les chefs qui tentent de te griller au plasma :love:
Voir ton pote le Griffemort faire pareil et étaler tout ceux qu'il touche et les estropier :love:
Voir le nabo boutonneux rater un tir sur deux avec le flingue de merde que tu lui a filé, mais qu'il réchappe à chaque combat  [:ddr555]  
Passer un fusil plasma et une superarmure au vieux dont j'ai oublié le nom mais qui est trop cool [:cerveau lent]  
Donner une autre superarmure en rab à Tilk pour qu'il défonce tout au CaC  [:cerveau nico54]  
Et en plus avoir le mutant et sa gatling qui moissonne comme un fou  http://smileys.touslessmileys.com/s28/0707/8222.gif

---------------
n°4784288
beecher

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:05:12  profilanswer

vanloque a écrit :

[:greg2]  
Voir Tilk foncer au CaC et balancer des gros coups de massue sur les chefs qui tentent de te griller au plasma :love:
Voir ton pote le Griffemort faire pareil et étaler tout ceux qu'il touche et les estropier :love:
Voir le nabo boutonneux rater un tir sur deux avec le flingue de merde que tu lui a filé, mais qu'il réchappe à chaque combat  [:ddr555]  
Passer un fusil plasma et une superarmure au vieux dont j'ai oublié le nom mais qui est trop cool [:cerveau lent]  
Donner une autre superarmure en rab à Tilk pour qu'il défonce tout au CaC  [:cerveau nico54]  
Et en plus avoir le mutant et sa gatling qui moissonne comme un fou  http://smileys.touslessmileys.com/s28/0707/8222.gif

je fais pareil et tout seul parce que :
voir marcus se faire eclater par les tourelles laser de navarro avec tout le matos le plus cher (bozar , plasma , mitrailleuse plasma etc)  
voir le griffemort se barrer de ton groupe avec le GEK , etre venere , le voir revenir un peu plus tar mais sans le GEK que tu lui avais mis dans l'inventaire  

ca fou la rage :o

n°4785048
ori
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:06:48  profilanswer

Marcus moissonne effectivement tout, même ses propres compagnons avec un sang froid et une innocence incomparable. Franchement un des plus fiables c'est Cassidy, mise à part ses problèmes cardiaques (impossible de le booster avec quelques stimulants) et son prénom ridicule, il rossqque à peu près tout avec un fusil de gauss  xD

n°4785183
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 16:37:43  profilanswer

Boah franchement beetcher cherche mon post qui doit être à des dizaines de pages maintenant, j'ai réussi à tout faire juste avec des PNJ.
Maintenant, peut-être que certains n'ont pas vu la fin (  :whistle: ), et que pour battre Merlin faut être un peu actif aussi, mais sinon le reste c'est 100% mes PNJ qui cognent, moi j'y vais au superpoing juste pour le fun :o

---------------
n°4785398
beecher

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:30:24  profilanswer

duc-leto a écrit :

Boah franchement beetcher cherche mon post qui doit être à des dizaines de pages maintenant, j'ai réussi à tout faire juste avec des PNJ.
Maintenant, peut-être que certains n'ont pas vu la fin (  :whistle: ), et que pour battre Merlin faut être un peu actif aussi, mais sinon le reste c'est 100% mes PNJ qui cognent, moi j'y vais au superpoing juste pour le fun :o

:D  moi je decend le charisme au min et je redistribue les pts en force et dexterité et agilité

n°4785411
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-10-2007 à 17:33:23  profilanswer

beecher a écrit :

je fais pareil et tout seul parce que :
voir marcus se faire eclater par les tourelles laser de navarro avec tout le matos le plus cher (bozar , plasma , mitrailleuse plasma etc)  
voir le griffemort se barrer de ton groupe avec le GEK , etre venere , le voir revenir un peu plus tar mais sans le GEK que tu lui avais mis dans l'inventaire  

ca fou la rage :o

[:haha]  
Malheureux, le GEK il quittait jamais mon SLIP  [:raoul_volfoni]  

ori a écrit :

Marcus moissonne effectivement tout, même ses propres compagnons avec un sang froid et une innocence incomparable. Franchement un des plus fiables c'est Cassidy, mise à part ses problèmes cardiaques (impossible de le booster avec quelques stimulants) et son prénom ridicule, il rossqque à peu près tout avec un fusil de gauss  xD

Voila, je ne me remémorais point son prénom.
Ce n'est pas Marcus qui a le sang froid, c'est la sulfateuse qui ne fait pas de différence et qui arrose large. Le seul qui a un permis de port de gatling c'est mon héros.

---------------
n°4787805
ori
Transactions (0)
Posté le 12-10-2007 à 11:42:02  profilanswer

La voie de la gatling est longue et ne s'acquiert qu'avec une auto discipline stricte de l'esprit tout en  nécessitant autant de force que de courage. Devenez ainsi un vrai supermutant (même si fraïchement sorti de sa cuve)  en un mot : BASTONNNNNNNNNN !

Message édité par ori le 12-10-2007 à 11:42:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)