| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:08:37 ![]() ![]() |
vacnor ...Transactions (0) | Voila que le site du trailer de Fallout 3 à changer pour faire place au site officiel, pas grand chose de nouveau ni de très original, vous aurez le droit à quelques avatars et des wallpapers basé sur les concept art pré trailer. --------------- Le blog d'un libraire... |
Eozenig Transactions (0) |
Message édité par Eozenig le 11-08-2007 à 17:34:59 |
ben80 Go!Transactions (0) | Pour en revenir au perso fallout 1/2, mon perso classique est le suivant:
|
randoom Transactions (0) | Bloody Mess et Kamikaze mes traits préfères.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je crois que j'ai un peu foiré le début de mon perso, j'ai monté arme blanche et main nue pareillement --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
uxam Transactions (0) | j'essaie de réinstaller fallout 2, comme dit dans le 1er post, mais quand je veux lancer le jeux il me demande le cd-rom --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
uxam Transactions (0) | fr avec le dernier patch --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 18:09:41 ![]() ![]() |
klendatul Padawan en greveTransactions (0) |
Message édité par klendatul le 15-08-2007 à 17:44:29 --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
korner Transactions (3) | c'est tout ce que l'humanité mérite de toutes façons --------------- galerie photo | thingiverse |
Drizzt Transactions (1) | OH MY FUCKING *** Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 16-08-2007 à 16:26:32 |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2007 à 16:57:03 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 16-08-2007 à 16:58:28 |
|
yk42b Transactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | Pas de special pour interplay bethesda a racheté les droits. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2007 à 18:27:25 ![]()
|
yk42b Transactions (0) | Ou alors ça va être le mmo qui va tout déchirer, à ce stade d'infos on peut tout supposer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2007 à 19:00:18 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Calbut Transactions (0) | Terrible ca sera peut-etre le premier mmorpg qui me donne envie de m'y mettre parce que tout les univers héroic-fantasy ou futuriste sont gavant. |
ben80 Go!Transactions (0) | Rien qu'un mmo dans un univers "realiste" (cad pas de dragons, ni de cyberpunk) ca me fait ernvie |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | je me répond :
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner Transactions (3) | Bon vu que j'ai apporté la réponse à une question existentielle --------------- galerie photo | thingiverse |
Calbut Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) | ok, je vais aller dans cette voie la alors --------------- galerie photo | thingiverse |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) |
|
ok par contre apres avoir supprimé ce fichier, toutes mes SAV sont corrompu (cfg ma photo plus haut). Enfin bon tant pi, je peux recommencer le jeu, meme pas peur Message édité par korner le 17-08-2007 à 16:14:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
yk42b Transactions (0) |
|
|
uxam Transactions (0) | fait iech dès que je lance le jeux il se referme tout de suite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam Transactions (0) | vous arrivez à copier le fichier critter depuis le cd ?? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |