| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 12:04:10 ![]() ![]() |
yk42b Transactions (0) | A ceux qui ont finis Fallout 1&2 et qui s'emmerdent en attendant le 3 : Jouez à Planescape Torment ! C'est carrément surpuissant et on reconnaît dans les dialogues et l'humour de black isle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 21:09:04 ![]()
|
randoom Transactions (0) |
|
NoJoy Transactions (0) | +1
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est juste dommage qu'il soit autant linéaire passé le premier tiers du jeu.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
NoJoy Transactions (0) | Le scénario est excellent également, très certainement l'un des meilleurs qu'il m'ait donné de voir dans un crpg. C'est pourquoi je pense qu'au bout d'un moment le jeu a l'air plus linéaire, il est beaucoup plus centré sur le développement du scénario, ce qui est la plupart du temps incompatible avec une liberté totale. Si y'en a qui sont tentés par le jeu, il faut savoir qu'il est quasi-indispensable de créer un personnage avec pas mal d'intelligence et de sagesse pour ne rien rater du scénario justement (via les dialogues et les souvenirs) Message édité par NoJoy le 25-07-2007 à 17:01:21 |
yk42b Transactions (0) | En fait il me rappelle vachement Sanitarium ( qui est un excellent jeu aussi ) . |
NoJoy Transactions (0) | Ah oui, Sanitarium, j'y ai joué que l'année dernière, quelle claque! Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait de jeux d'aventure, j'ai été servi avec celui là. J'avais enchainé avec "I have no mouth and i must scream", qui est aussi un jeu d'aventure, et que je conseille fortement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 11:35:45 ![]() Ouais les jeux d'aventure sont passés de mode (du moins ceux que l'ont a connu) ... c'est dommage, j'aimais bien les kyrandia, orion etc ... |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:35:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le moins lineaire que j'ai vu c'est ultima underworld (2 me semble), libertée totale d'action, et le choix de x solutions a chaque enigme / epreuve, genre l'inevitable saut de rocher en rocher, on peut tres bien lancer un sort de levitation, ou plus bien ce teleporter direct... d'autres fois on tombe sur une enigme volontairement cassée me semble, ou l'on finit par lacher l'affaire et metre une grande baffe au decors pour passer a travert --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 11:49:35 ![]() Bah Uunderworld c'est plus un classic RPG qu'un jeu d'aventure |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Au risque de passer pour une bille :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | tu as pris trop de drogues? ça va passer mais il y a des conséquences sur le métabolisme |
Eozenig Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan ya aussi un vieux bug ca dépend du patch sur lequel tu joues, mais vu le nombre de fois où j'ai fait le jeu, ca m'est arrivé souvent alors que j'avais pris genre juste de la poudre anti-poison.
Message édité par duc-leto le 30-07-2007 à 04:06:06 |
Eozenig Transactions (0) | Elles empêchent tes pieds de fondre comme du chocolat dans une casserole mais ne protègent pas des radiations |
yk42b Transactions (0) | a la confrérie de l'acier ils ont un docteur qui soigne les radiations je croit. Message édité par yk42b le 30-07-2007 à 09:19:08 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | autant pour moi, j'ai confondu intoxiqué et irradié, désolé de jouer en VO |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, car je n'ai pas encore consommé ce genre de choses Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 30-07-2007 à 12:56:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah t'y as cru ? |
|
Gremlin001 Transactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | Tu peux passer la grotte sans les bottes en jouant avec le mode combat, tu esquives les monstres jusqu'à être au sec mais faut pouvoir buter ces saletés facilement, retournes y avec Vic, il pourra réparer le générateur actionnant l'ascenseur pour le sous sol et là une surprise t'attends. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | Je crois bien mais s'il a Sulik avec lui c'est bon. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Fichtre, j'ai déjà eu du mal à récupéré Souriant en évitant le plus possible ces geckos dorés, alors je ne pense pas être prêt pour l'instant à descendre plus bas --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan de toute facon ce qui est naze là-dedans c'est de savoir que Souriant t'apprend à les dépecer pour revendre la peau, et que tous ceux que tu tues pour aller le chercher finalement leur peau...byebye. |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est un truc de fou ce patch, quelqu'un joue avec ? http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=199 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Que des fix, c'est dommage, mais ca laisse présager de bons trucs pour la suite, si ils arrivent à rajouter des quêtes voire des maps, ca sera vraiment génial |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La guilde des voleurs me semble qu'ils te donnent qu'une seule quête, voler le collier du mec dans les hauteurs du Centre........que le gang du milieu t'ordonne d'aller buter avant |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Je trouve ca vraiment magique de voir des fans s'affairaient de cette maniere, pour corriger des defauts de naissance et créent des contenues ^^
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Vu leur politique sur Morrowind et Oblivion, je pense qu'on a, a priori, pas trop d'inquiétude à ce faire à ce sujet. |
Message édité par Eozenig le 02-08-2007 à 06:56:45 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Faut que j'arrête de poster au réveil... |
woowoo1 Transactions (0) | Faut que t'arrettes d'aller sur le PC dès le réveil |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |