Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°4537019
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 23:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
La chance agit sur beaucoup de choses de manière plus ou moins perceptible [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2007 à 23:13:40  profilanswer

n°4537033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 23:19:05  answer

La chance était une caracteristique tres importante de Fallout trop souvent négligée car ses effets ne sont pas directement perceptible hormis le % de critiques ...

et pourtant ... grace a elle ont gagne plus au jeu, on à des rencontres evénements aléatoires du tonnere etc etc ... c'est aussi une des seule compétence que l'ont NE PEUT PAS MODIFIER PAR LA SUITE !!!

Perso j'y ai toujours mis 10 !

n°4537126
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-07-2007 à 23:58:15  profilanswer

Si, on peut gagner 2 points en chance a posteriori :  
- bonus de chance tout simplement
- je me souviens que c'est à la NCR, dans une espece d'église, avec un prophète hubbologiste. Il propose un test gamma ou je sais plus quoi. Il y a une chance de gagner 1 point, ou d'en perdre 1, perso j'en ai gagné 1 donc tout allait bien  :)  

woowoo1 : +1 en charisme ca te permet d'avoir à moins up speech, les gens te voient de meilleure facon (un petit truc vis-à-vis de ca que j'ai remarqué à Reno avec les familles, mais bon c'est long).
Pour les PA je ne suis pas daccord, je me demande dailleurs quelle arme CaC peut necessiter 8 PA  :heink:  
Si tu choppe le überfist, de mémoire ca te coute 4 PA. Après, avec le bonus skill action man me semble ou celui qui te permet d'avoir 2 cases de déplacement bonus, c'est du tout bon pour taper 2 fois par tour. Dans le perso que j'ai énoncé, avec des critiques à 16% (qui doubleront presque avec le bonus skill adéquat), c'est sur de taper sec. Dailleurs à moins de prendre une supermassue, tu ne peux pas faire voler les creeps, juste les faire s'écrouler sur la même case, donc tout benef'  :sol:  
Et à quoi bon vouloir tirer de loin...on sort de Reno mettons, on va direct à l'Enclave pour se prendre l'armure2, après les creeps te tapent au max à 4 PI et encore...
Et alors les critiques à 300, sachant que 95% des monstres du jeu ont moins de 200, ca avance  :D  

Ouais bon on a vraiment 2 visions du jeu différentes, mais si tu me donnes l'arme qui necessite 8 PA au CaC ca m'interesse.

n°4537237
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 00:39:05  profilanswer

Lui spoile pas trop le jeu non plus, c'est la première fois qu'il y joue :o

n°4537259
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 00:47:47  profilanswer

Bon j'avait mis 3 en chance, j'ai refait le didacticiel, ca allait bien mieux et puis j'ai refait un perso avec 4 en chance  en baissant la perceception à 5 mais ca a été dur de choisir  :D  

J'ai donc force 5, per 5, end 4, charisme 6, int 8, agilité 8 et chance 4

j'ai pris finesse et brute .

Cette fois ci je laisse comme ca, ca ira bien quoi qu'il arrive

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4537384
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 02:21:33  profilanswer

Certains coups en combat à main nue demandent beaucoup de PA comme le coup de pied chuck norris, en général ca oneshoot, le mec fait un bond de dix mètres et s'arrêtte sur un poteau pour pisser le sang. Ca me faisait bien rigoler les mecs traversant l'écran après un sidekick.
Le scanner zeta a la NCR te donne 2 points en chance, c'est ce qui m'est arrivé. A un autre endroit on gagne 1 point en chance et 1 point en intelligence.

Avec les opérations on peut gagner 1 point en Charisme, 1 point en Force et 1 point en Perception.

n°4538520
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 18:16:43  profilanswer

n°4538547
Raph50
The great geek in the sky
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 18:32:51  profilanswer

La chance sert aussi pour trouver les "lieux spéciaux" non?  :love:

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°4538875
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-07-2007 à 21:38:39  profilanswer

Raph50 a écrit :

La chance sert aussi pour trouver les "lieux spéciaux" non?  :love:

Oui, elle augmente le coefficient de probabilités de rencontres spéciales sur la carte...

Mais considérez que ça influe sur à peu près tout, et n'importe quoi ;)

n°4539241
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 02:33:20  profilanswer

Une rencontre qui m'a bien fait rigoler c'est le mec de l'enclave et son bidon d'huile.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 02:33:20  profilanswer

n°4539256
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 03:09:37  profilanswer

Preview Jeuxvideo.fr, ca a l'air énorme, toutes mes inquiétudes sont balayées : http://www.jeuxvideo.fr/e3-fallout [...] 76677.html

Basé sur le moteur graphique déjà employé sur The Elder Scrolls IV : Oblivion, Fallout 3 va bien au-delà de ce que proposait le fameux jeu de rôle et, pour ce que nous avons pu en voir, il ne faut que quelques secondes pour que le joueur soit complètement happé par cet univers criant de vérité : l'aspect apocalyptique est remarquable et le climat oppressant qui se dégage des ruines de la civilisation est peut-être encore plus impressionnant que sur S.T.A.L.K.E.R.

Quelques minutes plus tard, notre hôte a déjà la première bourgade de l'aventure en vue. Il s'agit de la petite cité de Megaton qui doit son nom à la bombe nucléaire que l'on peut admirer en son centre. Cette dernière a créé un cratère en tombant, mais elle n'a pas explosé donnant un caractère assez particulier à cette cité. Si le jeu est très ouvert comme c'est toujours le cas avec Bethesda, il y a de fortes chances que Megaton soit la première ville visitée par le joueur et elle permet d'avoir une bonne idée des libertés qui nous sont offertes. Bethesda ayant effectivement cherché à s'inspirer des choix proposés durant les deux précédents opus.

Ainsi après quelques promenades dans la ville, le joueur a toutes les chances de croiser un certain Burke. Plutôt mystérieux, le bonhomme nous propose ni plus ni moins que de faire détonner la bombe nucléaire afin de raser Megaton. Ici, plusieurs possibilités : 1/ accepter la basse besogne, 2/ passer notre chemin ou 3/ rapporter les intentions du triste sire au shérif local. Ces possibilités ne sont pas seulement factuelles et auront de réelles répercussions dans le déroulement du jeu puisque l'explosion de la bombe fera disparaître la ville, ses habitants, ses possibilités commerciales et ses quêtes, mais permettra en revanche d'atteindre, plus tard dans le jeu, une zone sinon inaccessible.

Autre exemple d'interaction joueur / PNJ, la rencontre avec le shérif de la ville, Lucas Simms (en capture ci-contre). Celui-ci fait également office de maire et ne tient pas à ce que nous troublions la quiétude de sa cité. Les quelques échanges verbaux qui suivent permettent au joueur de se moquer de lui, de le provoquer, voire même de le menacer. Destinés à un public clairement adulte, de tels dialogues sont de bon augure pour la suite des événements et devraient rassurer ceux qui craignaient que le politiquement incorrect de la série Fallout soit laissé de côté par Bethesda. À ce sujet, Todd Howard a été on ne peut plus clair : les principaux responsables du projet sont des fans de la série et il n'est donc pas question de dénaturer les choses.

Autre point sur lequel Todd a voulu être clair : il n'est pas question de reproduire le système d'ajustement des zones au niveau du joueur. Bethesda semble également avoir retenu la leçon The Elder Scrolls IV : Oblivion

Terrible [:cerveau lent]

n°4539306
Raph50
The great geek in the sky
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 06:12:52  profilanswer

[pessimisme] hmm autant de bonnes nouvelles c'est louche, ça cache quelque chose :o [/pessimisme]

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°4539308
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 06:17:21  profilanswer

frankybanane a écrit :

(...)

Autre point sur lequel Todd a voulu être clair : il n'est pas question de reproduire le système d'ajustement des zones au niveau du joueur. Bethesda semble également avoir retenu la leçon The Elder Scrolls IV : Oblivion[/i]

Ben si. Pas de la même manière par contre.

Citation :

Gaining power to kick some serious butt is a hallmark of RPGs. Typically, you're initially relegated to exterminating rats and similarly mundane vermin, but after questing for a few dozen hours, you're capable of dragon slaying. One of the great perks of becoming more powerful is the ability to strut through previously ominous territory and beat the crap out of enemies that used to terrify you. But Oblivion scales in difficulty and denies you that sense of accomplishment. If you return to a crypt after gaining some experience levels, hoping to stomp the zombies that previously manhandled you, you discover that those blasted undead have upgraded to deadly Wraiths. Oblivion's enemies reorganize into groups, and as you advance in level, enemies are supplanted by more powerful creatures within those groups. So, the Goblins you once encountered are replaced by Goblin Skirmishers and finally by Goblin Warlords. There isn't even a reprieve once you've encountered a group's most powerful creatures, as those enemies constantly scale up in attributes and equipment to match your level. Oblivion's scaling makes level advancement less rewarding, makes its world unrealistic-eventually, bandits demanding pennies end up decked out in glass armor and magical equipment worth more than lavish estates. You're actually regarded for not advancing in level-quests such as the Kvatch Siege are easier you undertake them as a pleb, since you'll only encounter Stunted Daedra instead of their more formidable counterparts. A demonic invasion isn't so terrifying when its bridgehead forces could have been routed by a lone wild bear.

Fortunately, Fallout 3 will not use Oblivion's level-scaling, but contrary to what you may have read elsewhere, scaling isn't completely discarded. The first important change is that creatures never scale up in abilities to match your level, so each Deathclaw in F3 will always have the same attributes, regardless of your character's level when you have the misfortune of encountering it. Second, each territory in the game is now assigned an encounter level that determines the level and equipment of critters when you discover that area, so a first-level character that wanders into an area designated as "encounter level 5" will be badly outmatched by the inhabitants. Loot is also generally scaled to the area's encounter level, but some item items will be hand-placed, which is similar to how Morrowind handled loot.

An area's level doesn't remain static, but it gets locked as soon as you enter it. If you enter a city block designated as a level 5 area, it will remain a level 5 area and never scale up in difficulty. Areas you haven't yet encountered do "tether up" in difficulty level, but the tethering level doesn't linearly scale with your level, so there's still an advantage to gaining experience levels. The city block that's initially designated as a level 5 area will tether up and be designated as a level8 area if you don't wander into it until you're a level 15 character. But since an area's level is locked once you enter it, you'll still get the satisfaction of returning to a previously difficult area and annihilating its residents once you have a more powerful character.

Bethesda's still tweaking these systems, but they should make exploration more interesting and not diminish the regard for advancement by making you feel like you can never really get ahead. I'd still prefer a static world like Gothic's, where encounters are always consistent regardless of your character level, but this toned-down scaling system sounds like a huge improvement over Oblivions.

Source : PC Gamer

Pour ce qui est du reste, comme d'hab ça manque de recul par rapport à ce qui est quand même une opération de communication de la part de Beth à la base. Pourtant la promo d'Oblivion aurait dû servir de leçon ~~

Message édité par Eozenig le 15-07-2007 à 06:17:54
n°4539612
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-07-2007 à 12:28:16  profilanswer

ils ont pu jouer ou c'était encore une présentation?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4539666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 12:53:57  answer

Donc fallout 3 sera un oblivion like si j'ai compris ???

n°4539752
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:34:34  profilanswer

Sur Clubic aussi il y ont mis de leurs commentaires : http://www.clubic.com/actualite-76 [...] grand.html

n°4539797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:56:53  answer

net plein le cul des tolkiennerie ! :o

n°4539799
yk42b

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:58:32  profilanswer

tiens au fait à part les jeux de troika y eu quoi comme RPG non-heroic fantasy ces dernières temps  :??:

n°4539828
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:06:41  profilanswer

Y n'empèche que fusioner 2 monuments du jeu Fallout + Oblivion..

Ca risque de faire TRES, TRES mal..

(si c'est bien fait.. mais ya pas de raison..)

---------------
Qui gagne Perds
n°4539873
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:23:58  profilanswer

yk42b a écrit :

tiens au fait à part les jeux de troika y eu quoi comme RPG non-heroic fantasy ces dernières temps  :??:

[:cbrs]

Seijuuro a écrit :

Clair!

Spoiler :

J'en ai déjà mal au cul rien que d'y penser [:dawa]

Message édité par Eozenig le 15-07-2007 à 14:35:40
n°4540159
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-07-2007 à 16:27:40  profilanswer

yk42b a écrit :

euhhhhhh, rien  :sweat:  

Seijuuro a écrit :

[:tartragnan]  

J'ai arreté de fournir le lube y'a 6mois, j'attends plus rien des devs d'Oblivion.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4540167
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 16:30:59  profilanswer

Dragoda a écrit :

Oui, elle augmente le coefficient de probabilités de rencontres spéciales sur la carte...

Mais considérez que ça influe sur à peu près tout, et n'importe quoi ;)

le roswell gun dans F2 :love: :love:

Spoiler :

un marchand (rencontre aleatoire) te le vend pour tomber dessus  faut se promener sur la 2em case au dessus de la ferme (klamat)

n°4540226
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 16:48:53  profilanswer

une IA a écrit :

le roswell gun dans F2 :love: :love:

Spoiler :

un marchand (rencontre aleatoire) te le vend pour tomber dessus  faut se promener sur la 2em case au dessus de la ferme (klamat)

y en avait 1 dans le 1er aussi  :D

n°4540599
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 19:31:33  profilanswer

Mon gun préféré c'était le solar scorcher, pas besoin de munitions, trop bon.

n°4540707
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 20:16:51  profilanswer

woowoo1 a écrit :

Mon gun préféré c'était le solar scorcher, pas besoin de munitions, trop bon.

seulement quand tu rencontre l'enclave la nuit :D

n°4540726
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-07-2007 à 20:23:15  profilanswer

je l'ai jamais croisée cette arme ;(

---------------
n°4540888
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 21:17:49  profilanswer

Moi je kifferais un RPG sur l'univers de Dune, pas un truc MMPRGMMO machin, un truc solo ou l'on pourrait incarner Muad Dib, et réinventer l'histoire à sa manière. Avec un background aussi légendaire que celui de l'univers de Dune, y'a moyen de faire qqch de bien!

n°4540927
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 21:34:51  profilanswer

Y'a moyen de faire de beaux jeux avec toutes les licences.

n°4541259
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-07-2007 à 00:12:31  profilanswer

Oui, mais encore plus avec le background de Dune :p

n°4541420
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-07-2007 à 02:28:18  profilanswer

meuah je veux un nouveau System Shock :o

---------------
n°4546820
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 17:15:38  profilanswer

Je suis déçu il n'a pas de réaction aux différentes preview de Fallout III,
même si je sais qu'on ne retrouvera pas exactement 'notre' Fallout, ça me donne quand même très envie ce que j'ai lu :)

n°4546848
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-07-2007 à 17:28:46  profilanswer

Pas de réaction tant que y'aura pas du concret :o

n°4547155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 19:04:12  answer

Ryan a écrit :

Moi je kifferais un RPG sur l'univers de Dune, pas un truc MMPRGMMO machin, un truc solo ou l'on pourrait incarner Muad Dib, et réinventer l'histoire à sa manière. Avec un background aussi légendaire que celui de l'univers de Dune, y'a moyen de faire qqch de bien!

Ouais pk pas :jap:

n°4547537
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 17-07-2007 à 21:06:15  profilanswer

The_dud a écrit :

Je suis déçu il n'a pas de réaction aux différentes preview de Fallout III,
même si je sais qu'on ne retrouvera pas exactement 'notre' Fallout, ça me donne quand même très envie ce que j'ai lu :)

En théorie oui ça semble bien parti, tout comme l'était Oblivion quand on lisait les premières infos y'a deux ans & quelques.
Pour l'instant ça ressemble plus à des promesses marketting où tout est parfait (pas de leveling à la con, des dialogues adultes, de l'humour, des chansons de Crosby, des pnjs intéressants blablabla -rajoutez les features ultimes du jdr). En essayant d'être moins aigri, je dirais que les premières previews sont assez bandantes et rassurantes, mais ça reste ce que veut bien nous montrer Bethesda.

On y croit quand même!

n°4556803
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 20:38:44  profilanswer

Ryan a écrit :

A la Dune sur Amiga... [:cerveau lent]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4557294
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 21-07-2007 à 01:17:29  profilanswer

Un extrait de l'interview d'Emil Pagliarulo, lead designer de Fallout 3, à propos du modding, .

Citation :

Shuck: Do you plan to support the modding community by providing them with tools?

Emil: We don't know yet - we're discussing it. It is something we've done for Oblivion, but this doesn't automatically mean we'll do the same for Fallout. The truth is, preparing such tools takes a lot of time, and this is time lost to production of the actual game. We shall see.

Shuck: Is this caution caused by the trouble caused to you by the infamous Oblivion mod?

Emil: No. But it is a fact that when you release modding tools, you loose a great deal of control over your game.

Source : NMA

En gros ils ne savent pas encore si ils vont supporter la communauté de modding en sortant un SDK comme pour Morrowind et Oblivion. Ils ont peur de perdre le controle du jeu.

Autre chose, le texte d'intro que narrera Ron Perlman

Citation :

War. War never changes. Since the dawn of human kind, when our ancestors first discovered the killing power of rock and bone, blood has been spilled in the name of everything, from God to justice to simple, psychotic rage.

In the year 2077, after millennia of armed conflict, the destructive nature of man could sustain itself no longer. The world was plunged into an abyss of nuclear fire and radiation. But it was not, as some had predicted, the end of the world. Instead, the apocalypse was simply the prologue to another bloody chapter of human history. For man had succeeded in destroying the world - but war, war never changes.

In the early days, thousands were spared the horrors of the holocaust by taking refuge in enormous underground shelters, known as vaults. But when they emerged, they had only the hell of the wasted to greet them - all except those in Vault 101. For on the fateful day, when fire rained from the sky, the giant steel door of Vault 101 slid closed... and never reopened. It was here you were born. It is here you will die because, in Vault 101, no one ever enters and no one ever leaves

A titre de comparaison, celui du 1er Fallout

Citation :

War.
War never changes.
The Romans waged war to gather slaves and wealth.
Spain built an empire from its lust for gold and territory.
Hitler shaped a battered Germany into an economic superpower.
But war never changes.

In the 21st century, war was still waged over the resources that could be acquired.
Only this time, the spoils of war were also its weapons.
Petroleum and uranium.
For these resources, China would invade Alaska, the US would annex Canada, and the European Commonwealth would dissolve into quarreling, bickering nation-states, bent on controlling the last remaining resources on Earth.

In 2077, the storm of world war had come again.
In two brief hours, most of the planet was reduced to cinders.
And from the ashes of nuclear devastation, a new civilization would struggle to arise.
A few were able to reach the relative safety of the large underground Vaults.
Your family was part of the group that entered Vault Thirteen.
Imprisoned safely behind the large Vault door, under a mountain of stone, a generation has lived without knowledge of the outside world.
Life in the Vault is about to change.

n°4559262
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 05:55:09  profilanswer

Un extrait d'une interview enfin un peu plus directe de Pete Hines, vice-président du département relations publiques et marketing de Beth.

Citation :

Golem.de has an interview up with Pete Hines, asking questions more directly than many American journalists have. Punck_D provides this translation:

______________________________________________________________________________________________________________

Golem.de: Why on earth do you guys make Fallout in 3D [first person view - ed]? Was there no other way since the Oblivion-engine had to be used?

Pete Hines: Our given technology was a factor for sure. But in the end we are fans of the series and we want the player to immerse into this world. And what could work better than first person for this purpose? You don't see things abstract, you can actually walk to them and touch them. Right in the beginning you see a chair which was four pixels high in the previous games. And now it is standing there, it has a surface, you can sit on it.

Golem.de: But what about Fallout-veterans not liking it? Wouldn't they wish to have the iso-view back than walking through some Gears of War-graphics?

Pete Hines: There are a lot of Fallout-fans. I am a Fallout-fan! I have a very personal interest in further games in the Fallout universe. It has to be in tradition of the first two games regarding how it feels to play! But: I am not enslaved to the old iso-view, and i am also not dogmatic if the combat system is turn-based, real time or a hybrid. People thinking Fallout has to be isometric and turn-based probably won't be happy with Fallout 3. But to those who want some other adventures in this great universe full of nuances, details and characters, Fallout 3 will be a hit. In the end we can not please everyone.

Golem.de: And on the other hand you want to sell more games, something that could hardly be achieved with some old-school-tactic-game.

Pete Hines: Probably not. Believe me, we really think 3D (first person) was the best choice for the Fallout feeling. Because you are in the world. You actually do these things - instead of just looking on some pixel characters top down.

______________________________________________________________________________________________________________

And a summary of further points:

- Fallout 3's quests will be deeper than Oblivion's, you can not please every faction like in Oblivion
    - when you destroy Megaton, your way will be free to go to Ten Penny Tower, Mr Burke's home. It's full of people who don't mind about a bad karma which you achieve by destroying Megaton.
    - scripted events like the "Brotherhood sequence" are dependent on when a player comes to a certain location in the game. Those events may happen, and they may not.
    - successful hits during combat will depend on crosshair position, character skills and if your weapon is kept in good repair.
    - with high perception values you can look through locked doors and walls in V.A.T.S. mode for enemies (seriously)
    - they will work the entire interface over for the pc version.

Link: interview with Pete Hines at Golem.de

Perso j'adore l'argument concernant l'immersion. Le fait d'avoir une chaise en 3D et de pouvoir y poser ses fesses virtuelles est un véritable progrès, c'est certain  :o Je vais clairement passer au moins 30 minutes à tourner autour, m'asseoir, me lever, m'asseoir, me lever.... A croire que Jacouille bosse comme designer chez Beth.

'fin au moins il est franc, ça sera un jeu mainstream et le but c'est d'en vendre le maximum. En même temps quand le budget du jeu est égal aux plus grosses productions cinématographiques françaises, vaut mieux s'adresser au public le plus large quitte à massacrer le design de base ~~

n°4559474
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 22-07-2007 à 11:34:20  profilanswer

Si au final ils mettent bien le SDK à disposition de la communauté (ce qui n'est pas gagné vu la tournure que prend le développement), les fans se feront un plaisir de montrer à ces frileux ce à quoi le jeu doit vraiment ressembler [:ocube]

n°4559528
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-07-2007 à 12:04:10  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Si au final ils mettent bien le SDK à disposition de la communauté (ce qui n'est pas gagné vu la tournure que prend le développement), les fans se feront un plaisir de montrer à ces frileux ce à quoi le jeu doit vraiment ressembler [:ocube]

Je sent que j'achèterai F3 au moins un an après sa sortie :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)