| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 23:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2007 à 23:19:05 ![]() La chance était une caracteristique tres importante de Fallout trop souvent négligée car ses effets ne sont pas directement perceptible hormis le % de critiques ...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si, on peut gagner 2 points en chance a posteriori : |
Eozenig Transactions (0) | Lui spoile pas trop le jeu non plus, c'est la première fois qu'il y joue |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon j'avait mis 3 en chance, j'ai refait le didacticiel, ca allait bien mieux et puis j'ai refait un perso avec 4 en chance en baissant la perceception à 5 mais ca a été dur de choisir --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
woowoo1 Transactions (0) | Certains coups en combat à main nue demandent beaucoup de PA comme le coup de pied chuck norris, en général ca oneshoot, le mec fait un bond de dix mètres et s'arrêtte sur un poteau pour pisser le sang. Ca me faisait bien rigoler les mecs traversant l'écran après un sidekick.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | La chance sert aussi pour trouver les "lieux spéciaux" non? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | Une rencontre qui m'a bien fait rigoler c'est le mec de l'enclave et son bidon d'huile. |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 02:33:20 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) | Preview Jeuxvideo.fr, ca a l'air énorme, toutes mes inquiétudes sont balayées : http://www.jeuxvideo.fr/e3-fallout [...] 76677.html
|
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | [pessimisme] hmm autant de bonnes nouvelles c'est louche, ça cache quelque chose --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Eozenig Transactions (0) |
Message édité par Eozenig le 15-07-2007 à 06:17:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils ont pu jouer ou c'était encore une présentation? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 12:53:57 ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Sur Clubic aussi il y ont mis de leurs commentaires : http://www.clubic.com/actualite-76 [...] grand.html |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 13:56:53 ![]() |
yk42b Transactions (0) | tiens au fait à part les jeux de troika y eu quoi comme RPG non-heroic fantasy ces dernières temps |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Y n'empèche que fusioner 2 monuments du jeu Fallout + Oblivion..
--------------- Qui gagne Perds |
Eozenig Transactions (0) |
Message édité par Eozenig le 15-07-2007 à 14:35:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je l'ai jamais croisée cette arme ;( --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Y'a moyen de faire de beaux jeux avec toutes les licences. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Oui, mais encore plus avec le background de Dune |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | meuah je veux un nouveau System Shock --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je suis déçu il n'a pas de réaction aux différentes preview de Fallout III,
|
Drizzt Transactions (1) | Pas de réaction tant que y'aura pas du concret |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 19:04:12 ![]()
|
NoJoy Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Eozenig Transactions (0) | Un extrait de l'interview d'Emil Pagliarulo, lead designer de Fallout 3, à propos du modding, .
|
Eozenig Transactions (0) | Un extrait d'une interview enfin un peu plus directe de Pete Hines, vice-président du département relations publiques et marketing de Beth.
|
Daemonovae Transactions (0) | Si au final ils mettent bien le SDK à disposition de la communauté (ce qui n'est pas gagné vu la tournure que prend le développement), les fans se feront un plaisir de montrer à ces frileux ce à quoi le jeu doit vraiment ressembler |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |