| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
M'en souvenait plus. Mais raison de plus, ça le fait retomber dans le deuxième cas que je donnais.
Ouuuuuais. Là, je ne ris même plus, je ricanes bêtement. Je ne vois personnellement même pas en quoi l'ajout d'une fonctionnalité facultative (oui, parce que si c'est bien "à la Oblivion" pour faire plaisir à Clubic) va casser l'immersion et la cohérence du monde. Le seul qui risque de casser l'immersion et la cohérence, c'est le joueur qui va choisir, tout seul comme un grand et en son âme et conscience, de s'en servir. Message cité 3 fois Message édité par naceroth le 03-07-2007 à 19:09:46 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:09:24 ![]() ![]() |
Eozenig Transactions (0) |
Message édité par Eozenig le 03-07-2007 à 19:25:19 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
NoJoy Transactions (0) |
|
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Merci pour les conseils --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:35:29 ![]() ![]() |
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2007 à 22:57:18 ![]() F1 était meme gratuit avec un magazine il fut un temps... non faut vraiment passer par fallout 1 je t'assure (j'ai fait que celui là mais on m'a tjrs dit que le 1 était inoubliable |
Eozenig Transactions (0) | Un extrait d'article un peu HS mais qui décrit bien la relation entre compagnies de JV et journalistes. Je me permet de le poster ici parce qu'ils prennent éxemple sur la promotion de Fallout 3 justement
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | je suis en train de jouer à FO1 et c'est bien le pied, j'ai pris Natasha et je vole tout ce qui bouge (et ce qui ne bouge pas d'ailleur) c'est bien prenant, mais faut BIEN lire la notice .PDF !! --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
tg94 Transactions (0) |
--------------- "Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Euh non, rien à voir, tu n'as pas du comprendre mon post. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
J'ai patché Oblivion avec un mod qui virait ça, avant même de lancer ma première partie.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 11:41:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Une bonne compétence en "outdoorsman" le permettait, te laissait le choix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
J'avais compris. Enfin, surtout compris qu'on avait deux visions de la chose, pour moi le fast-travel n'est rien de plus qu'un déplacement dont on éviterait tous les côtés chiants, exactement comme le voyage entre deux zones d'un Baldur's Gate ou entre deux planètes d'un Kotor. Visiblement, vu l'insistance de certains à dire qu'il faut une skill pour justifier dans un déplacement automatique ce qu'on fait dans un déplacement manuel sans la skill en question, on aurait tout à gagner à arrêter de discuter du sujet. Jusqu'à un vendredi où on s'emmerderait Message édité par naceroth le 04-07-2007 à 14:04:23 |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
korner Transactions (3) |
ben80 Go!Transactions (0) | De memoire il peut pas utiliser certaines armes...que des flingues ou des mitraillettes
|
Message édité par Eozenig le 04-07-2007 à 15:16:41 |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 15:53:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | Se faire tous les griffemorts du Cimetière + la mère, vous croyez que c'est fesable level 6 avec 48 PV, une armure métallique et le fusil d'embuscade ? Message édité par Raph50 le 04-07-2007 à 18:16:07 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 18:53:30 ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Drizzt Transactions (1) | Faire progresser son personnage ne sert a rien si le rapport de force reste toujours inchangé, on perd l'ame meme de l'évolution du personnage.. |
C'est bien pour ça que le Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 23:00:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par duc-leto le 05-07-2007 à 07:01:13 |
Message édité par Drizzt le 05-07-2007 à 08:32:33 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 10:10:18 ![]()
|
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | C'est clair chez moi Canigou crevait toujours dans un champ de force de la base des mutants, j'ai essayé de le garder en vie mais rien a faire, pas assez rapide le cabot.
|
ben80 Go!Transactions (0) | Canigou si tu tenais a le garder en vie tu pouvais l'enfermer au debut de la base des mutants, entre deux champs de force rouge (ou ceux qui tu pouvais desactiver avec la competence science).
|
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | Bon c'était pas si dur que ça la mère griffemort enfin en utilisant la technique du fourbe qui consiste à tirer un coup et changer de zone vite fait, revenir, tirer repartir => plein de dégâts sur la bête sans risque --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |