Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°4504365
naceroth

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 19:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Dans fallout, on peut éviter les rencontres aléatoires si on souhaite et si on peut grace a la skill vie en plein air (ou la voiture).

M'en souvenait plus. Mais raison de plus, ça le fait retomber dans le deuxième cas que je donnais.

Citation :

Je vois pas du tout l'interet d'intégrer un teleport à part casser l'immersion et la cohérence du monde...

Ouuuuuais. Là, je ne ris même plus, je ricanes bêtement. Je ne vois personnellement même pas en quoi l'ajout d'une fonctionnalité facultative (oui, parce que si c'est bien "à la Oblivion" pour faire plaisir à Clubic) va casser l'immersion et la cohérence du monde. Le seul qui risque de casser l'immersion et la cohérence, c'est le joueur qui va choisir, tout seul comme un grand et en son âme et conscience, de s'en servir.

Message cité 3 fois
Message édité par naceroth le 03-07-2007 à 19:09:46
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 19:09:24  profilanswer

n°4504392
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 19:18:05  profilanswer

naceroth a écrit :

Sauf que dans le cas présent, Beth' a confirmé qu'il y aurait toujours des rencontres aléatoires. Donc soit l'expression "fast travel à la Oblivion" est mal choisie, soit tu étends la notion à tout déplacement assisté  :hello:  

Ceci dit, si on devait réellement venir parler de réalisme, on devrait pouvoir éviter/esquiver les rencontres aléatoires, exactement comme je ne me lattais pas avec chaque bande de bandits/mobs que je croisais sur la route. Certains jeux le propose (Temple of Elemental Evil notamment), on peut parfaitement admettre que le fast-travel n'est rien de plus qu'un voyage où tu évites chaque combat, sans que ça choque plus que ça.

Ils n'ont pas dit que ces rencontres aléatoires se feraient dans le cas du fast-travel, c'était deux questions bien distinctes. D'un côté on a un 'maybe' sur la question de la présence de rencontres aléatoires, de l'autre un 'yes' sans donner plus de précisions sur la question du fast-travel sauce Oblivion.

Quant au choix d'éviter les rencontres, il était justement présent dans Fallout et dépendait de ton skill 'scout'. A chaque rencontre il y avait un jet de dé par rapport à ton skill et selon le résultat ton perso apercevais qui il devait rencontrer. A partir delà tu pouvais choisir ou non d'éviter la rencontre. Ca oui ça serait réaliste, plus en tout cas qu'un fast-travel qui ne dépend d'aucun skill et qui te téléporte à loisir quelque soit l'état de ton perso.

naceroth a écrit :

Ouuuuuais. Là, je ne ris même plus, je ricanes bêtement. Je ne vois personnellement même pas en quoi l'ajout d'une fonctionnalité facultative (oui, parce que si c'est bien "à la Oblivion" pour faire plaisir à Clubic) va casser l'immersion et la cohérence du monde. Le seul qui risque de casser l'immersion et la cohérence, c'est le joueur qui va choisir, tout seul comme un grand et en son âme et conscience, de s'en servir.

Toutafé. Mais ne vient pas dire alors que c'est hyprocrite de ne pas apprécier cette fonctionnalité sous prétexte que la façon de se déplacer dans les précédents Fallout est la même, c'est faux tout simplement. On ne peut pas faire plus opposé entre une fonctionnalité typiquement inspiré des jeux de role papier qui prend en compte le skill de ton PC et une fonctionnalité purement de confort.

Message édité par Eozenig le 03-07-2007 à 19:25:19
n°4504452
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 19:37:32  profilanswer

naceroth a écrit :

M'en souvenait plus. Mais raison de plus, ça le fait retomber dans le deuxième cas que je donnais.

Citation :

Je vois pas du tout l'interet d'intégrer un teleport à part casser l'immersion et la cohérence du monde...

Ricane si tu veux, si le jeu est prévu pour utiliser des déplacements instantanés, quels que soient les choix du joueurs, ça influe.

Oblivion frise le ridicule a autoriser à se téléporter partout dès le début... génération d'assistés :/

n°4504503
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 19:54:15  profilanswer

Eozenig a écrit :

Si tu tiens à bronzer cet été, ne les achète pas  :D

Drizzt a écrit :

y'a pas à hésiter, surtout vu le prix :D

Vous êtes objectifs au moins ?  :o  

Sinon je peut me passer du 1 er ? je suppose que le 2 est mieux ?

J'irait surement direct sur fallout 2 , le seul truc c'est la notice PDF qui me fait ch*er mais bon .

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4504548
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 20:06:47  profilanswer

Altarius a écrit :

J'irait surement direct sur fallout 2 , le seul truc c'est la notice PDF qui me fait ch*er mais bon .

Fait le 1 puis le 2. Ya quelques liens entre les deux alors vaut mieu les faire dans l'ordre. C'est pas énorme mais quand même. Et puis ça sera long c'est vrai mais ça sera bon  [:huit]

n°4504560
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 20:11:50  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Fait le 1 puis le 2. Ya quelques liens entre les deux alors vaut mieu les faire dans l'ordre. C'est pas énorme mais quand même. Et puis ça sera long c'est vrai mais ça sera bon  [:huit]

J aurais dit pareil... Tu peux comprendre le 2 sans le 1, mais, à mon humble avis, c'est plus interessant comme ça, pour voir "l'evolution de la civilisation" dans ce monde post-apocalyptique. Et puis il y a quelques clins d'oeils et references au 1 dans le 2, et tu ne les comprendra pas forcement sinon (elles ne sont pas indispensables, mais quand meme bien fun) :jap:

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°4504795
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 21:29:58  profilanswer

naceroth a écrit :

Oblivion a quand même été fait de façon à utiliser le fast travel. Au début, je me disais que je faisais tout à pied, ou à cheval, ça a duré 10 heures et ça m'a gonflé. Parce qu'à part des temples et des caves (qui sont pour la plupart pas intéressants du tout), y'a que dalle de bandant. Et quand pour une pauvre quête de guilde, on te demande de te taper 4 villes qui sont à chaque extrémité de la carte, ben là c'est foutu, tu fast travel. Le monde est trop grand et trop vide pour ne pas s'en servir, sinon l'ennui pointe le bout de son nez trop rapidement (enfin, du moins, c'est mon expérience de jeu). Fast travel, je dis oui, pourquoi pas, et surtout quand la map est immense, mais il faut incorporer des évènements qui font qu'il pourrait se retourner contre toi.

Sinon, le top à mon sens, c'est un système de réseaux de voyage, comme on pouvait le voir dans Morrowind notamment. On paye pour se faire transporter, et on peut pas aller partout à partir d'une ville.

n°4504859
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 21:54:10  profilanswer

Altarius a écrit :

Non tu peux pas te passer du 1er :o

Graphiquement c'est exactement pareil, et comme c'est des RPGs fait les dans l'ordre pour profiter de tout le scenario :)

n°4504863
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 21:56:20  profilanswer

Merci pour les conseils  :jap:  

Je vais néanmoins passer outre et déja prendre le 2 because je ne trouve pas le 1 a un prix acceptable.

PS: sinon pour le fast travel, dans Oblivion  je trouvais ça nul et ne l'utilisait jamais mais arrivé à un certains nombres d'heures conséquente, j'ai changé d'avis et j'ai trouvé ça tres pratique, parce que faire plusieurs Km d'une carte qu'on connait et qui ne reserve plus aucune surprises comme oblivion, c'est ch*nt :/

C'est vrai qu'un reseau de transport comme Morrowind etait une tres bonne idée  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4504957
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 22:35:29  profilanswer

NoJoy a écrit :

Oblivion a quand même été fait de façon à utiliser le fast travel. Au début, je me disais que je faisais tout à pied, ou à cheval, ça a duré 10 heures et ça m'a gonflé. Parce qu'à part des temples et des caves (qui sont pour la plupart pas intéressants du tout), y'a que dalle de bandant. Et quand pour une pauvre quête de guilde, on te demande de te taper 4 villes qui sont à chaque extrémité de la carte, ben là c'est foutu, tu fast travel. Le monde est trop grand et trop vide pour ne pas s'en servir, sinon l'ennui pointe le bout de son nez trop rapidement (enfin, du moins, c'est mon expérience de jeu). Fast travel, je dis oui, pourquoi pas, et surtout quand la map est immense, mais il faut incorporer des évènements qui font qu'il pourrait se retourner contre toi.

Sinon, le top à mon sens, c'est un système de réseaux de voyage, comme on pouvait le voir dans Morrowind notamment. On paye pour se faire transporter, et on peut pas aller partout à partir d'une ville.

naon !!  [:di_canio]  

Ya pas à tortiller des boules, le top c'est un déplacement sur une map (avec brouillard de guerre pour découvrir au fur et à mesure ça va de soit) avec écoulement des jours en excellérés assaisonnés de rencontres aléatoires par ci par là en fonction d'un compétence de survie en exterieur. A merde, c'est déjà ce qui ce faisait donc forcément c'est has-been. Oubliez ce que j'ai dis alors...

P.S: Dites-moi, les voiture ont toujours des roues ou je me suis trompé d'époque ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 22:35:29  profilanswer

n°4504987
Ptit bourr​in

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 22:42:20  profilanswer

Altarius a écrit :

Merci pour les conseils  :jap:  

Je vais néanmoins passer outre et déja prendre le 2 because je ne trouve pas le 1 a un prix acceptable.

A une epoque ils avaient sorti des box comprenant les 2 jeux, peut etre peu tu trouver ça en occasion....

---------------
Faites ce que je dis, pas ce que je fais -   MK Wii : Palou , 2750-1271-4729
n°4505041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 22:57:18  answer

F1 était meme gratuit avec un magazine il fut un temps... non faut vraiment passer par fallout 1 je t'assure (j'ai fait que celui là mais on m'a tjrs dit que le 1 était inoubliable ;) )

n°4505425
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 01:24:18  profilanswer

Un extrait d'article un peu HS mais qui décrit bien la relation entre compagnies de JV et journalistes. Je me permet de le poster ici parce qu'ils prennent éxemple sur la promotion de Fallout 3 justement  :o  

Citation :

How to sway video game press on Washington Post

Mike Musgrove of the Washington Post has put up a fascinating tidbit on how the gaming companies try to court game reviewers to friendship and positive reviews of their games. One of his prime examples? Fallout 3.

_____________________________________________________________________________________________________________

A little validation from Masson, a writer for the French game magazine PC Jeux, and others like him can help tip the scales in the competitive game industry, where a cutting-edge title takes many years and millions of dollars to develop. That's why game designers, like movie studios, have learned to lavishly court such tastemakers, the guys who write for the major blogs and magazines and play a key role in today's big-bucks video game industry.
(...)
The company flew Masson and about 60 other writers in from as far away as Australia and Japan to give them an early look at the company's Fallout 3, scheduled for release late next year.

In addition to an hour-long demo and chats with the game's designers, the trip included a two-night stay in downtown's swank Helix Hotel, dinner at Logan Tavern and a private party at a nightclub in Adams Morgan. Airfare, hotel, food, drinks and shuttle bus were provided, courtesy of Bethesda Softworks. Although a few attendees paid their own way, most did not.

"What we're trying to accomplish with an event like this is to have the undivided attention of the important people in our industry, that cover the industry," said Pete Hines, vice president of marketing at Bethesda Softworks, whose Fallout 3 will be set in a version of Washington that's been scorched by war. "There are a lot of titles out there competing for attention."

It looks like Bethesda Softworks is getting that attention: Fallout 3 is scheduled to soon grace the covers of 20 gamer magazines, largely as a result of the event.

Bethesda Softworks' parent company, ZeniMax, is privately held and won't disclose the game's budget, but it's not uncommon for the budgets of cutting-edge titles like Fallout 3 to exceed $20 million, including marketing costs.

_____________________________________________________________________________________________________________

Something to keep in mind when reading the Fallout 3 previews.

Link: An inside play to sway video gamers on Washington Post - MSNCB.
Link: video on the press event in which Pete Hines talks

Spotted on RPGCodex.

Source : NMA

n°4505505
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 04-07-2007 à 06:28:19  profilanswer

je suis en train de jouer à FO1 et c'est bien le pied, j'ai pris Natasha et je vole tout ce qui bouge (et ce qui ne bouge pas d'ailleur) c'est bien prenant, mais faut BIEN lire la notice .PDF !!

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°4505860
tg94

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 10:59:43  profilanswer

Sndk a écrit :

je suis en train de jouer à FO1 et c'est bien le pied, j'ai pris Natasha et ...

ah ? je n'ai jamais utilisé les personnages pré tirés dans les fallout, j'aime bien mieux optimiser le mien  :whistle:

---------------
"Arrêt sur images" vous manque ? Lisez http://www.acrimed.org
n°4505975
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 11:35:46  profilanswer

naceroth a écrit :

Avec un fast travel pour passer de lieu découvert en lieu découvert, c'est surtout pour ça que je me marre.

Euh non, rien à voir, tu n'as pas du comprendre mon post.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4505982
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 11:37:04  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est pas tant le fast-travel moi qui me gene mais bien le nivellement automatique que je trouve absurde mais à un point !

J'ai patché Oblivion avec un mod qui virait ça, avant même de lancer ma première partie.
Rien que le principe me laissait [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 11:41:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4505987
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 11:39:40  profilanswer

naceroth a écrit :

Ceci dit, si on devait réellement venir parler de réalisme, on devrait pouvoir éviter/esquiver les rencontres aléatoires, exactement comme je ne me lattais pas avec chaque bande de bandits/mobs que je croisais sur la route. Certains jeux le propose (Temple of Elemental Evil notamment), on peut parfaitement admettre que le fast-travel n'est rien de plus qu'un voyage où tu évites chaque combat, sans que ça choque plus que ça.

Une bonne compétence en "outdoorsman" le permettait, te laissait le choix.
Un mauvais score signifiait que tu était nul en déplacement en milieu naturel, et tombait facilement dans des embuscades.

Donc non, encore une fois, le déplacement dans Fallout n'a rien à voir avec le fast travel d'Oblivion. Rien.

---------------
n°4505994
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 11:41:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai patché Oblivion avec un mod qui virait ça, vant même de lancer ma première partie.
Rien que le principe me laissait [:w3c compliant]

et ça donne quoi ? j'hésite à y rejouer avec ce mod :x

n°4506465
naceroth

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 14:03:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Une bonne compétence en "outdoorsman" le permettait, te laissait le choix.
Un mauvais score signifiait que tu était nul en déplacement en milieu naturel, et tombait facilement dans des embuscades.

Donc non, encore une fois, le déplacement dans Fallout n'a rien à voir avec le fast travel d'Oblivion. Rien.

J'avais compris. Enfin, surtout compris qu'on avait deux visions de la chose, pour moi le fast-travel n'est rien de plus qu'un déplacement dont on éviterait tous les côtés chiants, exactement comme le voyage entre deux zones d'un Baldur's Gate ou entre deux planètes d'un Kotor. Visiblement, vu l'insistance de certains à dire qu'il faut une skill pour justifier dans un déplacement automatique ce qu'on fait dans un déplacement manuel sans la skill en question, on aurait tout à gagner à arrêter de discuter du sujet.

Jusqu'à un vendredi où on s'emmerderait :D

Message édité par naceroth le 04-07-2007 à 14:04:23
n°4506523
Raph50
The great geek in the sky
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 14:14:31  profilanswer

Citation :

- Qu'est-ce que tu veux?
- Un beignet
- Cette blague n'était même pas marrante la première fois. Tu es sur le point de découvrir pourquoi je suis l'un des chasseurs de primes les plus redoutables du désert. Et le ne le ferai même pas pour de l'argent.

[:bledi51]  

J'ai choppé un fusil à pompe avec plein de munitions et je le refile à Ian mais ce con préfère utiliser le couteau, je lui vire son couteau et il attaque les griffemort à main nues  :sweat:

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°4506626
korner

Transactions (3)
Posté le 04-07-2007 à 14:48:03  profilanswer

la brutte :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°4506658
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 14:56:08  profilanswer

De memoire il peut pas utiliser certaines armes...que des flingues ou des mitraillettes

Tain je m'en rappelle encore

n°4506751
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 15:16:30  profilanswer

ben80 a écrit :

De memoire il peut pas utiliser certaines armes...que des flingues ou des mitraillettes

Tain je m'en rappelle encore

http://www.nma-fallout.com/forum/album_thumbnail.php?pic_id=2306  :o

Message édité par Eozenig le 04-07-2007 à 15:16:41
n°4506876
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 15:46:27  profilanswer

:D
Ouais faut eviter

n°4506910
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 15:52:54  profilanswer

BenO a écrit :

et ça donne quoi ? j'hésite à y rejouer avec ce mod :x

Bah je me ballade tranquillou tout juste sorti de Cyrodill, tout fier de mon niveau 9/10, j'explore par curiosité les abords de l'un des premiers forts, juste après le pont. Je tombe sur un minotaure, paf, mort.
Reload.
Je voyage le soir, en passant cette fois au large de ce fichu fort, je tombe au détour du chemin sur une dryade invocatrice d'ours, paf, mort.
Reload.
Plus tard, en visitant les abords de l'un des premiers autels Daedriques (celui donnant la mission menant à Umbra), je tombe nez à nez dans les ruines voisines avec un astronach de givre. Cette fois, me croyant rusé, je fuis. Il me suit. Jusqu'à l'autel. Ou 5 PNJ me viennent en aide contre l'astronach. Bilan, 5 PNJ morts, et un PJ mouru aussi.
Reload.

En fait on apprend la prudence :D, on voyage de jour, pas de nuit, sur les grands axes, pas à travers les bois, on avance derrière les gardes à cheval qui patrouillent, pas seul... tout ça le temps d'avoir un équipement suffisant et un skill en arme tranchante permettant de renvoyer ces rustauds dans leur dimension de merde...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 15:53:50

---------------
n°4507441
Raph50
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 18:15:38  profilanswer

Se faire tous les griffemorts du Cimetière + la mère, vous croyez que c'est fesable level 6 avec 48 PV, une armure métallique et le fusil d'embuscade ?    

parce que curieusement je galère un peu [:cupra]

Message édité par Raph50 le 04-07-2007 à 18:16:07

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°4507548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 18:53:30  answer

tout est gérable au corps à corps :o

n°4507756
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 20:01:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah je me ballade tranquillou tout juste sorti de Cyrodill, tout fier de mon niveau 9/10, j'explore par curiosité les abords de l'un des premiers forts, juste après le pont. Je tombe sur un minotaure, paf, mort.
Reload.
Je voyage le soir, en passant cette fois au large de ce fichu fort, je tombe au détour du chemin sur une dryade invocatrice d'ours, paf, mort.
Reload.
Plus tard, en visitant les abords de l'un des premiers autels Daedriques (celui donnant la mission menant à Umbra), je tombe nez à nez dans les ruines voisines avec un astronach de givre. Cette fois, me croyant rusé, je fuis. Il me suit. Jusqu'à l'autel. Ou 5 PNJ me viennent en aide contre l'astronach. Bilan, 5 PNJ morts, et un PJ mouru aussi.
Reload.

En fait on apprend la prudence :D, on voyage de jour, pas de nuit, sur les grands axes, pas à travers les bois, on avance derrière les gardes à cheval qui patrouillent, pas seul... tout ça le temps d'avoir un équipement suffisant et un skill en arme tranchante permettant de renvoyer ces rustauds dans leur dimension de merde...

ouais lourd quoi, cela dit dans la version d'origine bcp qui se sont plains de l'auto ajustement des mobs dans oblivion avaient oublié que dans les options y a un onglet de difficulté... Cela dit la difficulté dans oblivion est mal faite, j'ai eu bcp de mal entre les lvl 10-15, ca m'arrivait souvent de courir a la benny hill avec un train de mob+pnj, par contre apres plus aucun probleme, trop facile meme. Pourtant je trouve sympa l'idee a la base, ca evite de se faire chier dans certaines zones trop facile et a forceri de se faire demonter dans un zone trop dure, mais c'est au prix de la coherence du monde... du coup c'est dur d'avoir une idee arretee.

---------------
I have a bad feeling about this
n°4508247
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-07-2007 à 22:39:37  profilanswer

Faire progresser son personnage ne sert a rien si le rapport de force reste toujours inchangé, on perd l'ame meme de l'évolution du personnage..

n°4508318
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 04-07-2007 à 23:00:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

Faire progresser son personnage ne sert a rien si le rapport de force reste toujours inchangé, on perd l'ame meme de l'évolution du personnage..

C'est bien pour ça que le patch mod permettant de virer l'auto adjust existe dans Oblivion.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 23:00:57

---------------
n°4508740
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 07:00:14  profilanswer

tg94 a écrit :

ah ? je n'ai jamais utilisé les personnages pré tirés dans les fallout, j'aime bien mieux optimiser le mien  :whistle:

Ca en fait c'est une grosse erreur quand on a tenté Marcus avec le fusil plasma et Sulik avec la supermassue, c'est un régal, on a presque plus rien à faire  :love: Mais c'est vrai que le 1 j'étais pas trop fan des PNJ, même si j'avais un petit faible pour Ian, il crevait tôt ou tard.
Là où ca m'a amusé, c'est quand j'ai deballé la boite de Fallout 2 et que j'ai lu la notice qui racontait l'histoire du 1.  
Il disait qui il avait rencontré, je suis sur qu'il parlait de Ian et du chien, le reste je ne sais plus, et racontait comment ils étaient morts au dédale d'un couloir :D  
Les scénaristes ont été lucides sur le gameplay :o

De mémoire, la mère griffemort m'a posé autant de problême que le Masta, et pourtant je me l'étais fait vers la fin, avec le plasma amélioré, en tirant dans les yeux à 85% constemment.
J'ai du reload pas mal quand même tellement je me prenais de coups critiques (mais je ne suis pas sur d'avoir eu la super armure de la confrérie de l'Acier à ce moment là).
Bref tu nous diras comment ca s'est passé Raph  :)

Message cité 3 fois
Message édité par duc-leto le 05-07-2007 à 07:01:13
n°4508798
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-07-2007 à 08:30:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca en fait c'est une grosse erreur quand on a tenté Marcus avec le fusil plasma et Sulik avec la supermassue, c'est un régal, on a presque plus rien à faire  :love: Mais c'est vrai que le 1 j'étais pas trop fan des PNJ, même si j'avais un petit faible pour Ian, il crevait tôt ou tard.
Là où ca m'a amusé, c'est quand j'ai deballé la boite de Fallout 2 et que j'ai lu la notice qui racontait l'histoire du 1.  
Il disait qui il avait rencontré, je suis sur qu'il parlait de Ian et du chien, le reste je ne sais plus, et racontait comment ils étaient morts au dédale d'un couloir :D  

De mémoire, la mère griffemort m'a posé autant de problême que le Masta, et pourtant je me l'étais fait vers la fin, avec le plasma amélioré, en tirant dans les yeux à 85% constemment.
J'ai du reload pas mal quand même tellement je me prenais de coups critiques (mais je ne suis pas sur d'avoir eu la super armure de la confrérie de l'Acier à ce moment là).

Je crois qu'il parlait des persos pré-générés au début, pas des compagnons qu'on peut recruter en cours de jeu :)

Pour le griffemort, le fusil Gauss est ton ami :D Enfin sauf si tu parlais de Fallout 1 :D

Message édité par Drizzt le 05-07-2007 à 08:32:33
n°4508800
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 05-07-2007 à 08:31:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est bien pour ça que le patch mod permettant de virer l'auto adjust existe dans Oblivion.

Quand j'ai joué à Oblivion y'avait pas encore ce mod [:spamafote]

n°4508964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 10:10:18  answer

duc-leto a écrit :

J'ai au moins deux potes qui adorent joueur à ce genre de jeu (fallout, jagged, x com...)  façon kamikaze (enfin moi j'appelle ça comme ça :o), cad au corps à corps uniquement (voir avec une hache/hachette/couteau etc), avec un seul perso :o. Je ddrai à l'un des deux comment il a fait à F1, car ptete qu'il y a des passages où ils ont dérogé à leur règle :o

n°4509092
Raph50
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 10:59:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

m'en suis fait 3 sur 4 pour l'instant. Le premier m'a permis de passer un level mais bon j'ai pas encore attaqué la mère .....
Pis j'ai la compétence La Poisse c'est marrant mais assez déprimant des fois quand tu vois que tu peux pas donner un coup sans exploser ton arme ou t'estropier le bras :D

Mais Ian.......  :sweat:  le dernier combat il se le fait tout au couteau, je me suis dit mince va falloir lui retrouver des munitions, et ben en fait non, ce petit rigolo ressors sa mitraillette au dernier moment, super  :sweat:  

---------------
n°4509394
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 12:27:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

Dans fallout, on peut éviter les rencontres aléatoires si on souhaite et si on peut grace a la skill vie en plein air (ou la voiture).

Bah oui mais il faut la développer, au détriment d'une autre.

Rien n'est gratuit dans la vie Fallout....

n°4509839
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 15:02:35  profilanswer

C'est clair chez moi Canigou crevait toujours dans un champ de force de la base des mutants, j'ai essayé de le garder en vie mais rien a faire, pas assez rapide le cabot.

J'espère qu'il y aura les enfants, je me souviens a new reno d'un petit groupe qui jouait aux marines et aux aliens, je leur ai passé un desert eagle sans munitions, le petit m'a dit pas de probleme j'en ai! youpi apres le perso dit un truc du genre, mouahahah quel acte diabolique qui va porter ses fruits.

n°4509886
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 15:20:19  profilanswer

Canigou si tu tenais a le garder en vie tu pouvais l'enfermer au debut de la base des mutants, entre deux champs de force rouge (ou ceux qui tu pouvais desactiver avec la competence science).

Sinon il est possible de finir fallout sans quasiement se bastonner :D.
Tu peux te teleporter devant le grand chef des mutants en parlant a je sais plus qui.

n°4510518
Raph50
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 18:35:03  profilanswer

Bon c'était pas si dur que ça la mère griffemort enfin en utilisant la technique du fourbe qui consiste à tirer un coup et changer de zone vite fait, revenir, tirer repartir => plein de dégâts sur la bête sans risque :p

c'est honteux mais j'avais pas envie d'y passer mille ans :o  

Théoriquement cet endroit on est plutôt censé le faire vers la fin du jeu non?

Ma première partie de F1 est loin je me rapelle plus trop.  
Dans celle-ci j'ai foncé quasiment tout de suite récupérer la puce d'eau et maintenant je me balade au hasard.  
J'ai l'impression de pas avoir des masses de trucs à faire  :??:

---------------
n°4510547
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 18:47:08  profilanswer

Raph50 a écrit :

Bon c'était pas si dur que ça la mère griffemort enfin en utilisant la technique du fourbe qui consiste à tirer un coup et changer de zone vite fait, revenir, tirer repartir => plein de dégâts sur la bête sans risque :p

c'est honteux mais j'avais pas envie d'y passer mille ans :o  

Théoriquement cet endroit on est plutôt censé le faire vers la fin du jeu non?

Ma première partie de F1 est loin je me rapelle plus trop.  
Dans celle-ci j'ai foncé quasiment tout de suite récupérer la puce d'eau et maintenant je me balade au hasard.  
J'ai l'impression de pas avoir des masses de trucs à faire  :??:

Je les avais tué vers le level 9-10 je crois la dernière fois que j'y ai joué, 'fin en utilisant la moitiée de mes AP pour reculer à chaque tour. En restant au corps à corps je me faisais laminer avec ses trois attaques/tour  :o  

Sinon ouais il est assez court. En faisant la totalité des sous-quêtes sans non plus trainer à tuer tout ce qui bouge, je suis arrivé au maître lvl14. En se la jouant Rambo, ça doit être genre lvl16-18. T'as été au rayon sinon ? C'est ze mission ça et y'a pas mal de matos à récuperer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)