Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°4473746
Deamon

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 14:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapal pour le meilleur jeu vidéo qui soit ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 14:45:32  profilanswer

n°4474127
ori
I saw a radscorpion yesterday
Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 16:26:20  profilanswer

Le site de fargo et son staff :

http://www.inxile-entertainment.com/index.html

Pour l'instant, on ne voit rien à part cette daube de bard's tale et un vague intitulé "The Unannounced Project
Next gen action adventure game", site qui va surement se mettre à jour sous peu, Fargo aurait apparement dit qu'il fallait attendre l'annonce officielle (sur site?) pour se faire une idée. En tout c'est sur, le jeu sera le successeur du Wasteland reste à voir si le projet arrivera à terme dans nos bacs xD

source d&c

Message édité par ori le 22-06-2007 à 16:30:01
n°4474863
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-06-2007 à 20:18:28  profilanswer

vacnor a écrit :

Et op', une bonne nouvelle pour nous autres joueurs de Fallout, Brian Fargo à repris les droits de Wasteland (le jeu qui à inspirer Fallout) et à confirmer qu'il sougeait à une suite :

Citation :

Fargo Confirms It! [ Game -> Update ]A few days ago, we reported that Brian Fargo might, in fact, be working on a successor to Wasteland. The boards were abuzz with speculation and hope. Well, we got word from the man himself. Brian Fargo, the founder of Interplay and the producer of the original Wasteland, told DAC the following:

I am indeed looking into bringing back the game that spawned the Fallout series. Stay tuned....

Stay tuned we will.

(source)

Info trouver sur le forum de www.canardplus.com

Y a longtemps que Fargo en parle, bien avant la sortie de ce truc vidéo(vaguement)ludique qu'est Bard's Tales. Et vu la réussite qu'est ce dernier, je préfère ne pas me faire d'illusions  :ange:

n°4485393
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 26-06-2007 à 16:11:45  profilanswer

Drapalisation la :miam:

n°4499610
naceroth

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 00:51:45  profilanswer

Eozenig a écrit :

Washington DC ne comprend que la ville en elle même. Comme Paris est un département à elle seule, Washington est un état à elle seule. Puis l'article indique clairement que la zone de jeu se limitera à WDC, les anciennes lignes de métro étant le moyen de voyager entre les différentes zones de la ville, la surface étant à priori impratiquable en majorité.

(up à la con, mais comme ça répond à la question sur la taille du jeu...)

Il y a une FAQ basée sur la démo du jeu montrée à la presse, la question de la superficie y est abordée, et ça donne : 25% de la superficie correspondent à Washington et 75% aux territoires voisins, soit une partie du Maryland et de la Virginie.

n°4499632
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 01:08:33  profilanswer

donc on aura encore des zones dersertique ??

j'ai bien peur que le champs d'action, meme si avant été vide, sera restrictif !

D'ailleur le faite qu'il y'avais des immense étendue de desert, rajouter énormement a l'ambiance !

n°4499669
nyxon
boo
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 01:47:23  profilanswer

n°4499727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 03:14:50  answer

trop fatigué pour lire :o

en tout cas le jeu a vraiment pas l'air super beau graphiquement... j'espère que le design rattrapera cette lacune (je sais c'est secondaire mais j'ai pas pu lire la preview :o)

n°4499745
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 04:39:13  profilanswer

Ils prevoient 20h de jeu pour la quete principale et 20h pour le reste.
On oublie les prostituées et les enfants.

Message cité 2 fois
Message édité par woowoo1 le 02-07-2007 à 04:39:47
n°4499747
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 04:49:37  profilanswer

http://www.shacknews.com/screensho [...] 4&id=99796

Marrant.
Sinon ce fil m'a donné envie de me replonger dans le 2. Décidemment, je n'arriverais jamais à avoir Skynet, mais par contre j'ai enfin réussi à penetrer les deux zones protégées par les barrières électriques dans la NCR.  
Et ya pas à dire, 130% en corps à corps, superpoing-delamort-laser, 10 en luck, coups critiques, ca dépotte  :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 04:49:37  profilanswer

n°4499760
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 02-07-2007 à 06:37:51  profilanswer

Daemonovae a écrit :

CA, c'est ce que j'appel du RPG  [:bidulman]

drapal, en attendant je vais installer FO1 et 2, et les faire dans l'ordre,  
il me semblait que je n'avais pas de son sous XP, vu que le jeu se lancais sous dos
avec le menu pour choisir sa carte son, c'est toujours le cas avec le t'ruc' de la 1ère page ?

comment j'ai pu passer à coté de Fallout, je me demande encore, moi le suprême hardcore-gamer !

[:antoni]

---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°4499762
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 06:58:59  profilanswer

naceroth a écrit :

(up à la con, mais comme ça répond à la question sur la taille du jeu...)

Il y a une FAQ basée sur la démo du jeu montrée à la presse, la question de la superficie y est abordée, et ça donne : 25% de la superficie correspondent à Washington et 75% aux territoires voisins, soit une partie du Maryland et de la Virginie.

Euh, lien ? Parce que l'article dit éxactement ceci :
Fallout 3 is set on the East Coast of the United States, mainly in Washington, DC and its surroundings.
Fallout 3 se déroule sur la côte est des US, principalement à W.DC et ses environs.

La façon dont c'est tourné indique plutôt que W.DC est l'endroit où la majorité du jeu se déroule. D'ailleurs que ça soit l'article de presse, les previews et le trailer, l'accent mis sur Washington indique plutôt un environnement post-apo urbain, jusqu'aux moyens de se déplacer par les ex-lignes de métro, qu'un environnement désertique dont W.DC ne couvrirait qu'un quart de la superficie.

n°4500149
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:40:53  profilanswer

woowoo1 a écrit :

20h c'est tout? :'(

n°4500169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 11:47:37  answer

Ayuget a écrit :

20h c'est tout? :'(

avec les pauses toutes les 3 sec pdt les combats pr viser les orcs  [:ddr555]

n°4500587
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 14:39:02  profilanswer

On pourra pas viser les couilles c'est LA-MEN-TA-BLE  [:jack slater]

n°4500851
naceroth

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 16:09:24  profilanswer

Eozenig a écrit :

Euh, lien ? Parce que l'article dit éxactement ceci :
Fallout 3 is set on the East Coast of the United States, mainly in Washington, DC and its surroundings.
Fallout 3 se déroule sur la côte est des US, principalement à W.DC et ses environs.

La façon dont c'est tourné indique plutôt que W.DC est l'endroit où la majorité du jeu se déroule. D'ailleurs que ça soit l'article de presse, les previews et le trailer, l'accent mis sur Washington indique plutôt un environnement post-apo urbain, jusqu'aux moyens de se déplacer par les ex-lignes de métro, qu'un environnement désertique dont W.DC ne couvrirait qu'un quart de la superficie.

Comme je le disais, c'est basé sur la preview de la version X360 faite à la presse et dont les articles commencent à pulluler sur le net. Les questions étaient posées à Todd Howard et Peter Hines (entre autres), je pense qu'ils savent mieux où se base leur propre jeu qu'un article écrit avant même d'avoir quoi que ce soit tourner et aux tournures de phrases assez confuses...

Le Q&A complet est dispo

Message cité 1 fois
Message édité par naceroth le 02-07-2007 à 16:10:22
n°4500868
yk42b

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 16:15:53  profilanswer

vous savez ou on peut l'avoir :  

http://www.next-gen.biz/images/stories/Companies/Bethesda/bloody%20mess%20cake.jpg

?

n°4501075
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 17:27:24  profilanswer

naceroth a écrit :

Comme je le disais, c'est basé sur la preview de la version X360 faite à la presse et dont les articles commencent à pulluler sur le net. Les questions étaient posées à Todd Howard et Peter Hines (entre autres), je pense qu'ils savent mieux où se base leur propre jeu qu'un article écrit avant même d'avoir quoi que ce soit tourner et aux tournures de phrases assez confuses...

Le Q&A complet est dispo

L'article dont j'ai tiré l'extrait est celui de Game Informer, qui ont vu tourné la démo et participé au QA. Sinon à noter que ce QA n'est pas une retranscription directe de l'interview non plus.  

Sinon en effet :
The game world is 25% inside of the city of Washington, DC and the other 75% is made up of the surrounding wastelands (suburbs of Maryland and Virginia). In the demo we saw the character enter the area of Chevy Chase, MD. The entire game world is on a different scale then Oblivion’s, there are a lot shorter sight lines and traveling will feel quite different apparently.

La citation originale :
The game's version of Washington D.C. will include iconic landmarks and the general topography of the real city, but will not be a street-by-street recreation. The downtown area represents about one quarter of the in-game map.
'Downtown' = 'centre-ville' - Le dev n'a en aucun cas dit que la zone urbaine dans son entier ne représentait que 25% du terrain de jeu.

Sinon à la page suivante :
The game world is very different from that of Oblivion, as it takes place mostly in DC and the few suburbs around it.
Si ils soulignent le contraste avec Oblivion, dont le monde était majoritairement fait de grands espaces, c'est que l'environnement de ce Fallout sera plutôt urbain et non désertique.

Dans un cas comme dans l'autre, ça dénote complètement avec les deux premiers Fallout. Là où il fallait traverser un désert pour voyager entre les 'oasis humains', dans Fallout 3 ça sera via les lignes de métro.
There will be no drivable vehicles in the game, but you can travel between locations through subway tunnels.
On peut pas faire plus opposé dans l'atmosphère entre un vaste désert brulant et des couloirs souterrains en pleine ville où l'eau des chiottes permet de regagner de la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Eozenig le 02-07-2007 à 17:27:36
n°4501102
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 17:38:38  profilanswer

Ca fait parti du package marketing qu'ont reçu les journalistes.
http://www.nma-fallout.com/forum/album_thumbnail.php?pic_id=2307

Mais je suis sur que Beth sera heureux de t'alléger de quelques dizaines d'€ avec des goodies comme ça quand le jeu sortira  :D

Message édité par Eozenig le 02-07-2007 à 17:44:32
n°4501606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 20:38:31  answer

Eozenig a écrit :

L'article dont j'ai tiré l'extrait est celui de Game Informer, qui ont vu tourné la démo et participé au QA. Sinon à noter que ce QA n'est pas une retranscription directe de l'interview non plus.  

Sinon en effet :
The game world is 25% inside of the city of Washington, DC and the other 75% is made up of the surrounding wastelands (suburbs of Maryland and Virginia). In the demo we saw the character enter the area of Chevy Chase, MD. The entire game world is on a different scale then Oblivion’s, there are a lot shorter sight lines and traveling will feel quite different apparently.

La citation originale :
The game's version of Washington D.C. will include iconic landmarks and the general topography of the real city, but will not be a street-by-street recreation. The downtown area represents about one quarter of the in-game map.
'Downtown' = 'centre-ville' - Le dev n'a en aucun cas dit que la zone urbaine dans son entier ne représentait que 25% du terrain de jeu.

Sinon à la page suivante :
The game world is very different from that of Oblivion, as it takes place mostly in DC and the few suburbs around it.
Si ils soulignent le contraste avec Oblivion, dont le monde était majoritairement fait de grands espaces, c'est que l'environnement de ce Fallout sera plutôt urbain et non désertique.

Dans un cas comme dans l'autre, ça dénote complètement avec les deux premiers Fallout. Là où il fallait traverser un désert pour voyager entre les 'oasis humains', dans Fallout 3 ça sera via les lignes de métro.
There will be no drivable vehicles in the game, but you can travel between locations through subway tunnels.
On peut pas faire plus opposé dans l'atmosphère entre un vaste désert brulant et des couloirs souterrains en pleine ville où l'eau des chiottes permet de regagner de la vie.

En meme temps, meme dans Fallout 1 et 2, la plupart des quetes et du temps de jeu se passaient dans des environnements urbanises ou a proximite.
Et puis, cela ne serait pas si ininteressant que ca de regarder ce qu'il advenu apres la catastrophe dans un environnement tres urbain comme Washington DC. Les possibilites sont nombreuses. Et un environnement ferme se prete plus a un moteur 3D que de vastes environnements ouverts.

Enfin, je dois dire ca pour avoir revu la Guerre des Mondes hier au soir et NY 97 il n'y a pas longtemps ;)

n°4501692
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 21:12:20  profilanswer

woowoo1 a écrit :

En ben voyons, merci Bethesda !  :o  

Citation :

Enfin, il semblerait que Bethesda se soit mis dans la tête de reconduire les systèmes de voyage instantané et de nivellement automatique d'The Elder Scrolls IV : Oblivion.

http://www.clubic.com/actualite-76 [...] llout.html

Ouais la totale, je sens que plus la date de sortie va approcher et plus ce genre de news alacon va tomber  :o  

"nivellement automatique " , pince moi je rêve  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 02-07-2007 à 21:13:04

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4501741
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 02-07-2007 à 21:27:12  profilanswer

level auto : au seccouurrssssssssssssssss !!!

---------------
n°4501794
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 21:45:07  profilanswer

Oui, ça serait pas pour me déplaire non plus tout ça. Je pense même que le jeu me plaira en tant que tel.

Mais pour faire ce jeu, Beth n'avait vraiment pas besoin de la licence Fallout tellement le design, que ce soit en termes d'atmosphère et de mécanismes de jeu, s'éloigne de ce qui faisait Fallout. Ils auraient très bien pu créer une nouvelle licence, ils en ont les reins financiers et la notoriété, puis laisser Fallout à Bioware-Obsidain où de nombreux ex-devs de Fallout 1 et 2 se trouvent. S'y trouve particulièrement Chris Avellone le créateur de Planescape Torment. Le bonhomme était un maniaque des dialogues et les trois personnes qu'il avait embauché pour écrire ceux de PS:T avaient des diplomes en psychologie et en philosophie. Il est surtout inspiré des jeux de role papier pour ce qui est de créer des RPG PC, source d'inspiration complètement laissé à l'abandon depuis des années au profit des action-RPG. Les seuls qui avaient réussi un tant soit peu à marier les deux c'était Troika, mais ils ont fermé...

Donc voilà, il y avait une licence capable de relancer le genre et de montrer à l'industrie qu'un cRPG pouvait encore être autre chose qu'orienté action en temps réel, mais il a fallu que Bethesda y mette ses grosses mains  :sweat: En esperant qu'ils rachètent pas les droits de Baldur's Gate maintenant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eozenig le 02-07-2007 à 21:46:19
n°4501827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 21:58:51  answer

Eozenig a écrit :

Oui, ça serait pas pour me déplaire non plus tout ça. Je pense même que le jeu me plaira en tant que tel.

Mais pour faire ce jeu, Beth n'avait vraiment pas besoin de la licence Fallout tellement le design, que ce soit en termes d'atmosphère et de mécanismes de jeu, s'éloigne de ce qui faisait Fallout. Ils auraient très bien pu créer une nouvelle licence, ils en ont les reins financiers et la notoriété, puis laisser Fallout à Bioware-Obsidain où de nombreux ex-devs de Fallout 1 et 2 se trouvent. S'y trouve particulièrement Chris Avellone le créateur de Planescape Torment. Le bonhomme était un maniaque des dialogues et les trois personnes qu'il avait embauché pour écrire ceux de PS:T avaient des diplomes en psychologie et en philosophie. Il est surtout inspiré des jeux de role papier pour ce qui est de créer des RPG PC, source d'inspiration complètement laissé à l'abandon depuis des années au profit des action-RPG. Les seuls qui avaient réussi un tant soit peu à marier les deux c'était Troika, mais ils ont fermé...

Donc voilà, il y avait une licence capable de relancer le genre et de montrer à l'industrie qu'un cRPG pouvait encore être autre chose qu'orienté action en temps réel, mais il a fallu que Bethesda y mette ses grosses mains  :sweat: En esperant qu'ils rachètent pas les droits de Baldur's Gate maintenant  :o

Bof, je suis d'accord... et pas d'accord. Si Fallout avait du faire l'objet d'une reprise par une societe orientee RPG pur jus, cela serait deja arrive depuis longtemps (comme BG d'ailleurs).
Les editeurs sont frileux sur ces projets. Et Bethesda a demontre une certaine classe et surtout de la perseverance a maintenir le genre en vie.
Bref, je leur fais confiance pour relancer la license.

Apres... on verra ce qu'il advient dans le futur, mais deja, il faudra que Fallout 3 soit un succes commercial pour en assurer la survie.

Je compte aussi sur l'intelligence de Besthesda qui a toujours su marier la "modabilite" avec un contenu "compliant".
Pas betes, les gens de Bethesda: plutot que de se prendre des assoces de consommateurs sur le dos, comme a l'epoque de Daggerfall et de ses prostituees et danseuses, ils ont prefere rendre le jeu tres ouvert. Et cela nous donne peut etre les plus beaux et complets mods qui soient.

Et ca, avec une communaute comme celles des fans de Fallout, cela me donne des frissons quant aux possibilites !

Une strategie intelligente commercialement: on fait un jeu tout public pour en assurer le succes commercial, mais on le rend facilement modifiable pour permettre aux hardcore gamers d'en faire un jeu riche, profond et au contenu infini.

n°4502015
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 23:12:17  profilanswer

La licence n'a pas été rachetée plutôt car elle n'était pas en vente surtout (comme BG). D'ailleurs depuis la fermeture de BIS et de Troika, je ne vois aucune boite cRPG qui s'inspire des jeux de role papier pour leurs créations.

Pour ce qui est de la stratégie commerciale, c'est sûrement très bien ce qu'ils font. Faire monter le hype 1 an et demi avant, lâcher des interviews tous plus sucrés les uns que les autres, viser un public de masse etc... Mais ça n'a rien de classe ni courageux, ils sont dans l'air du temps simplement et se comportent comme le font les autres grosses compagnies de l'industrie des JV qui brassent trop d'argent pour laisser de la place à de l'audace et de la créativité dans le design de leur jeu. Ils sont prisonniers du fric insensé qu'ils investissent et sont obligés de suivre un cachier des charges rigoureux, qui n'est certainement pas établi par l'équipe de devs, pour rentrer dans leur frais.

Le deuxième problème de ce flot d'argent, c'est qu'il se déverse aussi sur la presse spécialisée, que ça soit sur internet ou la presse papier. Ils peuvent se permettre de taper sur les jeux de petits éditeurs mais ils prennent de moins en moins de recul par rapport aux techniques marketing que les grosses ont mises en place. Il suffit de relire les previews d'Oblivion sur les gros sites de JV américains. C'était à se demander si c'était des journalistes qui écrivaient ou des fan boys lobotomisés. Ils ont quand même réussi à vendre une AI comme révolutionnaire avec un nom top cool alors qu'elle n'avait rien de différente de celle d'un jeu comme Ultima VII, concernant la soi-disante vie indépendante que chaque NPC menait.
Maintenant quand je lis les previews de Fallout 3, au mieux ne rapportant que les dires de devs, au pire s'extasiant déjà devant un chef d'oeuvre en devenir, y'a de quoi désespérer de ce manque de sérieux de journalistes qui sont sensés prendre du recul par rapport aux claques émotionnelles que veulent susciter le marketing@Beth.

Maintenant qu'il y ai dans l'industrie une logique commerciale, c'est normal. Ce qui l'est moins c'est que cette logique écrase tout sur son passage et nous sert en majorité des jeux clones les uns des autres, le marketing étant l'arme pour tenter d'imposer son jeu face à la concurrence. Et là Beth a trouvé l'arme marketing ultime pour bousiller tout futur Resident Evil-like : la licence Fallout. Tant que la presse spécialisée ne remettra pas en cause cette façon de faire et que les joueurs se satisferont de toujours jouer aux mêmes genres de jeux, rien ne changera.

Message édité par Eozenig le 02-07-2007 à 23:30:36
n°4502110
naceroth

Transactions (0)
Posté le 02-07-2007 à 23:48:00  profilanswer

Altarius a écrit :

En ben voyons, merci Bethesda !  :o  

Citation :

Enfin, il semblerait que Bethesda se soit mis dans la tête de reconduire les systèmes de voyage instantané ... d'The Elder Scrolls IV : Oblivion.

Ce qui me fait quand même hurler de rire (et le mot est faible), c'est de voir les journaleux se plaindre du "voyage instantané comme dans Oblivion". Quelqu'un me rappelle comment on se déplaçait de ville en ville dans Fallout 2 ?  :sarcastic:  

n°4502672
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 09:53:00  profilanswer

naceroth a écrit :

Ce qui me fait quand même hurler de rire (et le mot est faible), c'est de voir les journaleux se plaindre du "voyage instantané comme dans Oblivion". Quelqu'un me rappelle comment on se déplaçait de ville en ville dans Fallout 2 ?  :sarcastic:

A pied ou en voiture à travers les wastes, en prennant le risque de tomber sur de mauvaises rencontres, des gangs, des radscorpions, des évènements aléatoires ou scriptés...

Au tout début sortir d'une ville habillé en pyjama bleu et armé d'une lance en silex ou même d'un malheureux 9mm, on serre un peu les fesses en attendant l'arrivée au bled suivant.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 11:34:38

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4502674
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 09:53:57  profilanswer

Bof moi j'aimais bien le systeme de voyage dans fallout.

Tu faisais des rencontrers aleatoires dans le desert, des vaches qui parlent, des soucoupes volantes, des camions de capsules de coca :o)

Ou dans le 2 sequence emotion, retombe sur une vieille version du centre avec Ian (snif)

Je sais pas tomber sur un marchand en pleine nuit avec un cote...qui rajoutait al'ambiance!

Rahlala fallout dire que j;ai nique le cd, pourtant j'ai la belle version boite originale. Faut que je me le recommande :)

n°4503050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 12:27:10  answer

ben80 a écrit :

Bof moi j'aimais bien le systeme de voyage dans fallout.

Tu faisais des rencontrers aleatoires dans le desert, des vaches qui parlent, des soucoupes volantes, des camions de capsules de coca :o)

Ou dans le 2 sequence emotion, retombe sur une vieille version du centre avec Ian (snif)

Je sais pas tomber sur un marchand en pleine nuit avec un cote...qui rajoutait al'ambiance!

Rahlala fallout dire que j;ai nique le cd, pourtant j'ai la belle version boite originale. Faut que je me le recommande :)

C'etait la meme chose dans Daggerfall... l'espoir demeure donc ;)

n°4503857
naceroth

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 16:27:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

A pied ou en voiture à travers les wastes, en prennant le risque de tomber sur de mauvaises rencontres, des gangs, des radscorpions, des évènements aléatoires ou scriptés...

Avec un fast travel pour passer de lieu découvert en lieu découvert, c'est surtout pour ça que je me marre.

n°4504039
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:25:07  profilanswer

naceroth a écrit :

Avec un fast travel pour passer de lieu découvert en lieu découvert, c'est surtout pour ça que je me marre.

Euh non [:gratgrat] T'es obligé de traverser le désert, lieu découvert ou non. Le seul fast-travel possible c'est intra-zone, du genre tu arrives à l'abri 13 tu peux choisir de directement arriver au niveau 3 au lieu de traverser la grotte, prendre l'ascenseur etc...

n°4504061
naceroth

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:31:51  profilanswer

Eozenig a écrit :

Euh non [:gratgrat] T'es obligé de traverser le désert, lieu découvert ou non. Le seul fast-travel possible c'est intra-zone, du genre tu arrives à l'abri 13 tu peux choisir de directement arriver au niveau 3 au lieu de traverser la grotte, prendre l'ascenseur etc...

Ah bah si, tu veux aller du village de départ à New Reno, tu cliques sur New Reno, tu fais pas chaque case du désert entre les deux à pattes, d'une zone de chargement à l'autre. La seule différence, c'est que Fallout montre le déplacement sur la world map et pas Oblivion, pour le reste, c'est du déplacement assisté.

n°4504129
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:50:43  profilanswer

Ouais, pas trop d'accord, je trouve que c'est assez bien rendu, c'est pas une teleportation non plus.
Disons que quand tu te balade sur la carte du monde, par exemple certains passages sont dangereux...

n°4504133
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:51:23  profilanswer

naceroth a écrit :

Ah bah si, tu veux aller du village de départ à New Reno, tu cliques sur New Reno, tu fais pas chaque case du désert entre les deux à pattes, d'une zone de chargement à l'autre. La seule différence, c'est que Fallout montre le déplacement sur la world map et pas Oblivion, pour le reste, c'est du déplacement assisté.

Non il y a une différence. Le déplacement dans Fallout est un déplacement pur et simple. Comme déjà dit tu feras des rencontres plus ou moins heureuses. Donc clairement quand tu entreprends de voyager entre les villes, vaut mieux partir soigné et équipé.  

Le fast-travel s'assimile plutot à une téléportation puisque tu survoles tout ennemi qui se trouve sur ton chemin, tu n'as même pas à te soucier de savoir si réalistiquement tu pourrais entreprendre le voyage. Pouvoir faire un fast-travel entre Arroyo et New Reno à poil, ça manque un peu de réalisme quoi  :o

n°4504149
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 17:55:00  profilanswer

C'est pas tant le fast-travel moi qui me gene mais bien le nivellement automatique que je trouve absurde mais à un point !

je ne vois vraiment pas ce que ca vient faire dans un RPG, autant supprimer les stats .

Pour le reste je ne pourrait pas me prononcé, n'ayant jamais joué a Fallout (oui je sais, c'est une honte toussa :D ).

D'ailleurs j'ai hésité plusieurs fois à le prendre d'occas, le 2 en tout cas, et j'hésite toujours

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 03-07-2007 à 17:55:21

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4504166
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 18:01:40  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est pas tant le fast-travel moi qui me gene mais bien le nivellement automatique que je trouve absurde mais à un point !

je ne vois vraiment pas ce que ca vient faire dans un RPG, autant supprimer les stats .

Pour le reste je ne pourrait pas me prononcé, n'ayant jamais joué a Fallout (oui je sais, c'est une honte toussa :D ).

D'ailleurs j'ai hésité plusieurs fois à le prendre d'occas, le 2 en tout cas, et j'hésite toujours

Si tu tiens à bronzer cet été, ne les achète pas  :D

n°4504169
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 18:02:01  profilanswer

y'a pas à hésiter, surtout vu le prix :D

n°4504177
Sndk
Hardcore Gamer
Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 18:04:21  profilanswer

je vais acheter Fallout Collection qui regroupe les 3 !
allez c'est partiiii

---------------
n°4504233
naceroth

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 18:29:48  profilanswer

Eozenig a écrit :

Non il y a une différence. Le déplacement dans Fallout est un déplacement pur et simple. Comme déjà dit tu feras des rencontres plus ou moins heureuses. Donc clairement quand tu entreprends de voyager entre les villes, vaut mieux partir soigné et équipé.  

Sauf que dans le cas présent, Beth' a confirmé qu'il y aurait toujours des rencontres aléatoires. Donc soit l'expression "fast travel à la Oblivion" est mal choisie, soit tu étends la notion à tout déplacement assisté  :hello:  

Ceci dit, si on devait réellement venir parler de réalisme, on devrait pouvoir éviter/esquiver les rencontres aléatoires, exactement comme je ne me lattais pas avec chaque bande de bandits/mobs que je croisais sur la route. Certains jeux le propose (Temple of Elemental Evil notamment), on peut parfaitement admettre que le fast-travel n'est rien de plus qu'un voyage où tu évites chaque combat, sans que ça choque plus que ça.

n°4504328
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-07-2007 à 19:00:36  profilanswer

Dans fallout, on peut éviter les rencontres aléatoires si on souhaite et si on peut grace a la skill vie en plein air (ou la voiture).

Je vois pas du tout l'interet d'intégrer un teleport à part casser l'immersion et la cohérence du monde...

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 03-07-2007 à 19:00:55
n°4504365
naceroth

Transactions (0)
Posté le 03-07-2007 à 19:09:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Dans fallout, on peut éviter les rencontres aléatoires si on souhaite et si on peut grace a la skill vie en plein air (ou la voiture).

M'en souvenait plus. Mais raison de plus, ça le fait retomber dans le deuxième cas que je donnais.

Citation :

Je vois pas du tout l'interet d'intégrer un teleport à part casser l'immersion et la cohérence du monde...

Ouuuuuais. Là, je ne ris même plus, je ricanes bêtement. Je ne vois personnellement même pas en quoi l'ajout d'une fonctionnalité facultative (oui, parce que si c'est bien "à la Oblivion" pour faire plaisir à Clubic) va casser l'immersion et la cohérence du monde. Le seul qui risque de casser l'immersion et la cohérence, c'est le joueur qui va choisir, tout seul comme un grand et en son âme et conscience, de s'en servir.

Message cité 3 fois
Message édité par naceroth le 03-07-2007 à 19:09:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)