| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
vacnor ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le blog d'un libraire... |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 10:30:46 ![]() ![]() |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | carrément, ya une quantité de détails :x
|
thibw Transactions (0) | fallout1 a 10ans quand meme Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-06-2007 à 11:27:06 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Oui les graphs ont vieilli y'a pas photos mais au bout de 15mn vous avez oublié tout ça. Enfin chez moi ça marche. Sinon je ne sais pas si certains ici suivent la série LOST mais un truc qui m'a fait sourire en arrivant à Shady sands, à l'entrée il y a une nana de la Vault 15 (Katrina je crois) , à un moment dans un dialogue elle dit : Message cité 2 fois Message édité par krisix le 11-06-2007 à 11:30:09 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | J'avais des potes (paix à leur âme) qui trouvaient ca moche même en 97 pour dire :x
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | quel manque de gout --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Je te le fais pas dire |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Dans ce monde c'est chacun son gout, et il faut être tolérant envoers les gens qui ont mauvais goût et qui donc n'aime pas Fallout |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | disont que etre etre +- moche, et etre carrement baclé / expedier il y a aussi une grosse nuance... par exemple dans la photo au dessus on vois bien que les perso sont en 3d, ils ont pris le temps de faire des textures pour plusieurs angles et mouvements, alors que dans certains jeux recents on en est a 1 seul angle de vue et parfois tres peut de mouvements --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 11:48:46 ![]() la palette graphique, le design (etc) sont formidables dans F1 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 11:48:46 ![]() ![]() |
vacnor ...Transactions (0) | Attention j'ai pas dit que c'était moche, juste que si c'etait plus beau ca pourrais être mieux (merde on est en 2007, pas en 1998 !) --------------- Le blog d'un libraire... |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ori le 11-06-2007 à 12:06:14 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Message édité par BenO le 11-06-2007 à 12:04:10 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Bah c'est sur que du 3D isométrique au gout du jour, j'en salive d'avance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 12:36:52 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas mal, mais c'est la version nintendo DS la ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | hmmm, c'est quoi ce jeu d'ailleurs --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ca doit etre le fallout sorti sur console :x
Message cité 1 fois Message édité par ori le 11-06-2007 à 13:24:44 |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | C'est même un euphémisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 14:22:26 ![]()
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | han heuresement que je ne l'avais pas mis en gras :x
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Complétement HS, mais ça me fait repenser à un autre truc par rapport à LOST : Dans Might & Magic VII (de 1999, donc), y'a une personne qui s'appelle quelque chose du genre Joan Locker, et qui a un visage qui ressemble étrangement à John Locke de LOST edit : une p'tite caps de la tête du gars : Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 11-06-2007 à 14:34:18 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | moi oui :x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2007 à 14:37:25 ![]()
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 12-06-2007 à 12:11:38 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'avais à l'époque un monstrueux PowerMac 9600, ça tournait sans souci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi j'ai découvert fallout par hasard à BHV y'a bien longtemps. Je me promenais dans le petit rayon pc et j'ai vu fallout à 10 francs. Je me suis dis qu'à ce prix la ca ne coutaît pas grand chose d'essayer puis depuis... --------------- Profil POE |
shino209 Transactions (0) | Moi je l'ai eu gratos dans un Gen4Pc lors de la fête du net.
|
a_bandini Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je veux rejouer à Leisure Suit Larry - Love for Sail mais avec une carte à gratter pas usagée --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
shino209 Transactions (0) | Effectivement, ça donne envi d'y replonger !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |