| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 12:33:31 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
woowoo1 Transactions (0) | Pareil, avant d'y jouer je me disais que ca devait être une belle merde, j'ai testé la démo et j'ai adoré. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Moi c'était dans Joystick à l'époque ou je l'achetais encore..
--------------- Qui gagne Perds |
JanVanHouten Ni !Transactions (1) | Ouuuuui...
|
Daemonovae Transactions (0) | Idem, j'ai découvert le jeu grâce à la démo du premier dans un CD de Joystick. Je le trouvais quand même très moche mais il avait l'avantage de tourner sans problème sur mon vieux Cyrix. Puis dès que j'ai vu la gatling, je suis resté scotché sur la démo jusqu'à ce que je la finisse par tout les moyens possible.
|
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 09-06-2007 à 18:25:12 |
|
yk42b Transactions (0) | 'tin terrible tout ca.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Secret of Mana & Secret of Evermore sur Snes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 19:00:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) |
thibw Transactions (0) | souvenez vous du dernier jour d'attente du trailer pour F3, on avait ca :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | c surtout fait pour faire hommage/tribute au jeu original, logiquement les fans auraient du aimer. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | En meme temps les vrais fans ne veulent pas tellement qu'il y est de changement non?... Le meme que le 2 avec un nouveau scenario et en plus beau ??
Message édité par Seijuuro le 10-06-2007 à 01:08:22 --------------- Qui gagne Perds |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je pense que les fans réels, veulent juste une suite digne de ce nom et pas seulement un remake. Mais il est plus simple de faire une adaptation avec de nouveaux moyens (le plus dur étant déjà écrit) que de faire un nouvel épisode (tout type de media confondus) qui tient la route, et conclut une série. |
krisix OldpadawanTransactions (0) | En fait je viens de revoir l'intro du 1 (réinstallé, passe nickel sous XP aprés quelques bidouilles) en fait elle est similaire au teaser mais pas exactement pareil, sauf pour le "war never changes" |
Ikulu Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 10-06-2007 à 10:36:51 |
Ouiche Transactions (0) | Même en etant un fanboys de f1/2, je me dit que du changement (graphique) ne serait pas si mal que ca : attendre 8 ans pour un addon de F2, ca serait pas si génial..
Message édité par Ouiche le 10-06-2007 à 13:15:53 |
Drizzt Transactions (1) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | sauf l' objet originel de leur fanitude --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daemonovae Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | mais faut pas trop comparer à GTA alors si jamais c'était ça, parce que ça sera loin de cette envergure j'imagine. Ou alors ça sera Message édité par vanloque le 10-06-2007 à 16:29:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Le teaser est out !!
Message cité 4 fois Message édité par Hicks le 10-06-2007 à 17:55:07 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 18:10:30 ![]()
|
Message édité par sodafone le 10-06-2007 à 18:11:20 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 10-06-2007 à 18:28:41 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | oupsss hehe jme suis planté la !! Message édité par Hicks le 10-06-2007 à 19:21:56 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 19:41:38 ![]() je pense que si betshade repompe absolument tous des precedent volet, et ne fait pas l effort d'evoluer "un tout petit peu", on sera forcement decu puisque la comparaison avec les precedent volet ne poura de toute facon pas faire le poid, car notre perception de f1 et f2 est transforme par la nostalgie, les souvenir plus ou moins vague ,etc ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2007 à 19:59:11 ![]()
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | +1 j'adore toujours autant les graphismes de fallout ^^ |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ben fallout 1 ou 2 les gfx pixélisé, ajoutent a l'ambiance au coté crade ... non c'est top |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha apres suffit de voir l'exemple de ufo extraterrestrial, ils ont apparament tout misé sur un graphisme ultra retro en allant meme jusqua limiter le nombre d'images par perso pour qu'il n'y ai aucune fluidité / rotatation, bha c'est immonde Message édité par starmindfr le 11-06-2007 à 09:54:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vacnor ...Transactions (0) | Faurais pas exagéré, Fallout, c'est moche. Après, c'est vrai qu'on prend toujours autant de plaisir à jouer car il y a un vrai scénario, avec pleins de possibilité, un univers, etc.
--------------- Le blog d'un libraire... |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Fallout c'est beau |
vacnor ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |