| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
tg94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tg94 le 07-06-2007 à 15:13:17 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:12:50 ![]() ![]() |
lackdanan2 Transactions (0) | Même si la majorité d'entre nous est inquiet de savoir que ce Fallout 3 pourrait être en full-3d (que ce soit une vue à la première personne ou une vue de dessus avec caméra modulable), au final, ce n'est pas le plus important. Ce qui nous gène plus, c'est de savoir que si c'est en 3d, il y a de gros risque pour que l'aspect tour par tour passe à la trappe, pour du temps réèl, comme leur dernière grosse production... Histoire d'enfoncer le clou, ne nous a t on pas dit que le trailer utilisait leur moteur 3d ? Et si le tour par tour disparait, les règles qui lui sont associées, et qui font aussi le charme de Fallout (pendant mon tour, j'utilise 5 pa pour visé l'oeil du bonhomme avec mon plasma, 57% de chance de réussite, je croise les doigts |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xin Transactions (0) | Vampire Bloodlines est un exemple de bon jeu de rôle première personne. Très bonne ambiance, situations variées, dialogues, différentes progressions possibles. Les phases de combat "shoot" ne m'ont pas vraiment choquées, et pourtant je suis une tanche en FPS. Finalement, c'est une de mes meilleurs expériences avec Fallout et Planescape.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 22:00:49 ![]() avec un peu de chance y'aura des mods faits par des fan pour qu'on ait une vision isométrique-like grace au moteur du jeu |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Do not underestimate the power of the modders si ça se trouvait le Oblivion de base était super ergonomique pour les joueurs pc. Message édité par vanloque le 07-06-2007 à 22:36:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 22:40:49 ![]() |
thibw Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 02:23:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 04:31:55 ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Maintenant il faut rentrer son âge sur le site du teaser, ils vont peut-être garder les prostiputes et les drogues dures ? |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 10:04:41 ![]() ca me donne envi de me refaire une partie de fallout 2 tout ca !!!! |
Meliok Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 10:11:32 ![]() Nat king cole qui aurai repris la chanson de Green day ^^ ? |
thibw Transactions (0) |
|
ColonelYaourt Transactions (0) | J'espere qu'ils rendront les femmes un brin mieux modélisés dans le 3 car dans le 2 c'était des zombies. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2007 à 10:51:26 ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
|
avant tout ça boulevard of broken dreams c'est un tableau assez connu où l'on voit James Dean, Marylin, Bogart et Elvis (qu'on peut voir plus haut dans une affiche derrière le bar sur l'artwork ) accoudé à un bar. Ça date des 60 ou 70 je ne sais plus mais j'en avais une repro à une époque.
http://images.google.com/images?sv [...] rch+Images Message cité 2 fois Message édité par krisix le 08-06-2007 à 15:28:39 |
thibw Transactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Idem, mais c'est le genre de truc, même quand tu le sors entre gens cultivés, t'es le seul à comprendre. Faudrait un miracle pour sortir ça en même temps que quelqu'un qui se souvient d'avoir joué à Fallout ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | si en société tu croises qqun qui a joué à Fallout, tu fréquentes une société de geeks, donc tu n'est pas vraiment en société.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | J'ai trouvé Arcanum surpuissant, un univers original, les dialogues du genre de fallout, une quête principale super longue, j'ai apprécié le temps réel, il y avait aussi le tour par tour mais c'était moins adapté à mon perso. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2007 à 09:20:03 ![]() pour moi, dans le monde, il y a les gens qui ont joue a falout (et qui ont aprecie), et le reste ... |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Les gens qui jouent à Fallout, ce sont avant tout des gens qui ont du gout --------------- Qui gagne Perds |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Généralement, mais dans mon cas non, même pas du tout sur les jeux cités. Je n'ai jamais accroché aux RPG univers HF ou médiéval. Les armes à feu de Fallout, c'est une toute autre approche du RPG ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oula l'élitisme primaire --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |