| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 01:09:27 ![]() ![]() |
vacnor ...Transactions (0) | Et bien voilà, j'ai presque finit Fallout 1, je vais devoir passer au second opus, je n'ai plus le choix...
--------------- Le blog d'un libraire... |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
Message édité par ori le 25-05-2007 à 09:50:07 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | chasse et peche....
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KHAlaZ Transactions (0) |
Avoue ca fait MAD MAX (2) à fond quand même. Je trouve la qualité superbe, sinon juste le mec par terre, je trouve la super armure mal faite et sa tête me fait penser à un animal dégageant une très mauvaise odeur.....
C'est vrai que pour l'organisation du monde, XX années après... et qu'ont à l'air dé-paysé (sans parler juste cette "photo" ). Mais je me dit depuis que j'ai vu les précédents artworks (le porte avions et la maison blanche) que ca à l'air de se dérouler avant les deux premiers; juste après la guerre donc.... En tout cas les effets du temps n'ont pas l'air de s'être fait ressentir, c'est vrai. On devrait êtres fixé dans 10 jours.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon et puis si c'est une boite externe qui est payée pour faire des artworks... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Selon les rumeurs il n'y a pas que les teasers art qui passeraient dans les mains d'un prestataire :x
Message édité par ori le 25-05-2007 à 16:30:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah, tous les gros devs soustraitent en masse, blizzard, les devs de hellgate, etc. Une énorme masse de travail de modélisation et de graphisme est faite dans les pays de l'Est et en asie. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 17:32:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
Toutafé, je voulais juste rappeller ce fait. C'est de la sous-traitance, donc effectivement ils ont des directives. Ils ont un contrat précis, ils font ce qui est demandé et basta. Avec des infos précises sur le style, et doit y'avoir un retour régulier sur le travail pour bien orienter. Les studios devs chinois où ils font 80h/ semaines (j'exagères? parait qu'ils bossent bcp les devs roumains de Gameloft) la qualité première qu'on leur demande, ça doit pas etre l'originalité et la prise d'initiatives. Quoique parfois ça apporte de bonnes surprises. edit: j'aime bien lancer des débats sur les métiers du jeu vidéo, c'est loin d'être inintéressant. En revanche si ça vous soule vous le dites hein. Message édité par vanloque le 25-05-2007 à 19:53:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | je me demande juste, combien de goules phosphorescente et de junkies ils ont du sacrifier pour finir fallout 2 :x |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je me souviens plus où est-ce que l'on peut devenir tanneur de gecko ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Thx ! |
Ikulu Transactions (0) | Il faut sauver Souriant de la grotte radioactive remplie de Geckos
Message édité par Ikulu le 27-05-2007 à 21:36:53 |
JDF Transactions (0) | sauver le mari de la tenante de bar de klamath qui se trouve coincé aux grottes toxiques, non ? --------------- Mon topic achats/ventes |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ok ça me revient. Je me souvenais plus si on pouvait faire la quête en ramassant les peaux avant ou après l'avoir sauvé. Thx ! |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | Hmm moi je suis un peu coincé à la fin :
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
thibw Transactions (0) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est déjà passé, site teaser alternatif : http://www.kxmode.com/fallout3/ |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Krisix, y'a des artwork vraiment sympa sur le lien que tu as donné |
krisix OldpadawanTransactions (0) | ouaip et les ziks aussi |
Daemonovae Transactions (0) | J'attend de voir une chose en particulier de ce F3 : des phases de combat au tour par tour. Qu'ils y foutent du temps réel, à la limite ça m'en tappe une sans faire bouger l'autre à condition qu'on puisse choisir entre les deux. Mais si par malheur ils veulent faire un oblivion post-apo ou un stalker pseudo-RPG, alors là je prend un gecko empaillé, le trempe dans la colle puis dans le sable et je le leur carre dans le tréfond de leur anatomie |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | De la 2D et des combats au tour par tour ... faut pas trop rêver là |
thibw Transactions (0) |
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | Bon ben je vais aller le finir comme ça alors ^^ --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je n'arrive pas à imaginer du tour à tour en vue subjective |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah je veux pas de vue à la Doom ou Tomb Raider pour Fallout 3, PLEASE § |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
thibw Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |