Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°4377185
KHAlaZ

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :fou: J'espere avoir tort; je suis de ceux qui veule()nt de l'isométrique et des cinématiques 3d patate et tout ca avec univers complet, décalé, de l'humour bien rush. Un univers de ouf koi, un peu comme le monde :pt1cable:  

Je me suis "laissé emporté" j'ai même pas relu, direct g click valider.
En fait si j'avais relu j'aurai pas oublié la liberté d'action totale, l'impression d'être livré à sois-même. Comme FALLOUT 1 ou 2 ;)
C'est sur ce qui était super c'est qu'on pouvais parler, taper, voler, tirer (sur; biensûr :whistle: ), troquer avec n'importe qui dans n'importe quel situation! et surtout aller n'importe où, n'importe quand.

Citation :

Des combats en temps reel demandant au joueur de viser correctement, mais dont le résultat est modifié par le skill de l'avatar?

Si tu vise toi-meme avec ta souris alors il n'y aura plus de tirs ratés, comme c'est souvent le cas au début des FALLOUT :(  
J've dire, c'est ça qui fait qu'un radscorpion, rarement seul (on est entre connaisseurs :) ) sera très redouté au début du jeu où le joueur est une brèle (sans skill encore) qui sort de sont bunker pour la première fois, puis une fois que le joueur aura acquit de l'expérience(skill), adapté à sont environnement, conaissant ces subtilitées (nombreuses! commerce armes informations équipements utiles ...), alors ils le feront marrer avant de finir en cendres. Là il pourra commencer à chercher la vérité dans cet univers post apocalyptique!!! :heink: :love:  

Pseudo systeme de skill? il se limiterait a l'armement, chercher un plus gro gun (sinon c'est illogique, une arme(munition)à toujours la même puissance, il faut juste bien tirer) donc exactement comme un doom-like(FPS arf on dis ça depuis qu'il y en existe tellement qu'on les compte plus :lol: ) et le "linéaire" suis généralement (trouver la clé B qui ouvre la porte B, voir aller au point A ava... on s'est compris), bref un joueur sur les rails qui doit s'estimer heureux s'il passe par un aiguillage(voir chemins de fers :lol: ).  

Citation :

Oh après, ils ont le droit de flinguer fallout3, faudra juste faire face aux quelques fans completement cinglés

Attention, un "cyber-terroriste" :D

Aussi lackdanan2 200% d'accord!

EN TOUS CAS, SI C'EST DU FPS, ça en dira sûrement long sur reste (voir post lackdanan2),
MOI J'ACHETE PAS - PIRE JE BOYCOTT BETHESDA il pourront oublier mes dollars.

Mon seul espoir c'est qu'ils reprennent intégralement les travaux du 3 de black isle (Van Buren) en adaptant leur moteur graphique et surtout pas l'inverse!  
D'ailleur ce serait pas étonnant qu'il y ai tout un "artwork" et autres "story board", de la part de black isle, qui n'on peut-être pas été terminé avant la faillite(sombre histoire, d'ailleur). Impossible de savoir, c'est confidentiel; mais on démarre pas un jeu les yeux fermés. En plus, ce serait la solution la plus rentable...

LA JE LAISSE 60euros et plus j'ai le sourire

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 03:34:38  profilanswer

n°4377198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 06:21:37  answer

lol vous vous embalez pour rien les gars :)
deja, faut pas non plus abuser : un jeu en 3d ne veu pas forcement dire qu il est a chier, et y a plein de jeux en 2d isometrique qui sont complement nul.

ET en plus, dire que si le jeux est en 2d, ca permetra au dev de se concentrer sur autre choses, desole mais ca marche pas comme ca, puisque ce sont differentes equipes qui travaillent sur le jeux, le mec qui fait les graphisme ne bossera pas sur le senario, et celui qui fait les musique ne va pas s occuper des annimation des personnages ...

A mon avis, un truc qui ressemble bien a ce que pourais etre Fallout 3. c est S.T.A.L.K.E.R. en ce moment, alors tester le un petit coup, c est vraiment pas mal ;)

n°4377236
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 07:51:58  profilanswer

Stalker n'est pas un RPG, la comparaison n'a pas lieu d'être. Il est sympa à jouer, immersif, mais rien à voir avec Fallout si ce n'est l'environnement post-apocalyptique. Donc teste Fallout 1 et 2 plutôt  :D

Je suis pas un intégriste du RPG en 2D, mais faut reconnaître que l'argent qui est investi dans le développement technique du jeu (graphisme et son) bouffe la majeure partie du budget. C'est ce qui a rendu les jeux longs et chers à développer et par conséquent les éditeurs frileux quand il s'agit de prendre des risques sur des jeux qui seraient pas assez grand publics selon eux. Donc ce n'est pas une question d'équipe ou de répartition des tâches mais surtout de moyens financiers.
Et c'est autant d'argent qui ne va pas dans le développement de l'AI ni du gameplay. J'avais lu je ne sais plus où un interview d'un développeur qui se plaignait de cet état de fait, surtout concernant l'AI, où contrairement au département graphiques peu de R&D était faite parce que le retour sur investissement était jugé négligeable. Une bonne AI ne saute pas aux yeux, au sens 1er du terme. Il disait que la manière de penser et de programmer une AI n'avait pas fondamentalement changé depuis plus de 10 ans.

n°4377561
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:20:02  profilanswer

Deus Ex à son époque avait eu son lot de fans, on peut "peut-être" espérer qu'ils ont encore la fibre RPG chez Bethesda.

n°4377568
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:23:13  profilanswer

Drap pour ce jeu qui je l'espère nous réservera des putains de nuits blanches à casser du mutant, et à booster sa superarmure [:prodigy]

n°4377618
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 21-05-2007 à 11:41:10  profilanswer

Mouais j'attends de voir avant de juger. Si le système de combat en tour par tour est largué je serai déçu quelque part, à moins qu'ils trouvent mieux. Mais si c'est pour parcourir des map un turbo plasma à la main à tirer dans tous les sens façon couic-like, c'est pas pour moi c'est clair.

Bon sinon je suis assez content du perso je me suis monté pour ma dernière partie de Fallout 1, je vais essayer de faire mieux avec l'astuce sur le talent "mutation" en cours de partie.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4377667
Thordax
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 11:55:47  profilanswer

Le talent mutation permet de modifier un skill, ou une aptitude de départ ? C'est quoi la feinte, sur cette spécialité [:petrus dei]

Perso, je prenais toujours "homme d'action" et "bonus de dégats avec armes à feu".

n°4377863
thibw

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 12:51:10  profilanswer

Thordax a écrit :

Le talent mutation permet de modifier un skill, ou une aptitude de départ ? C'est quoi la feinte, sur cette spécialité [:petrus dei]

Perso, je prenais toujours "homme d'action" et "bonus de dégats avec armes à feu".

pour mutation :

au début tu choisis une compétence pas trop utile, Brute par exemple
et plus tard dans le jeux (Niv 9 c'est sympa) tu prends mutation, et tu changes Brute par talent

comme ca tu bénéficies des avantages de talent (+1 partout), sans trop subir son désavantage, car tout les % ont été distribués au debut, et lors des premiers levels

n°4378323
Thordax
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 15:02:01  profilanswer

Sympa, à tenter, mais on perd l'intérêt de homme d'action, à moins de pouvoir le placer deux fois, donc gaffe.

n°4378543
tg94

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 16:01:45  profilanswer

ça faisait quoi homme d'action ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 16:01:45  profilanswer

n°4378858
Thordax
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 17:23:45  profilanswer

tg94 a écrit :

ça faisait quoi homme d'action ?

rajoute un PA pour les séances de combat. Quand tu as le fusil turbo laser, il tape à 4 PA, tu peux donc t'arranger pour taper 3 fois par tour (c'est un plus indiscutable).

n°4378956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 17:49:47  answer

Eozenig a écrit :

Stalker n'est pas un RPG, la comparaison n'a pas lieu d'être. Il est sympa à jouer, immersif, mais rien à voir avec Fallout si ce n'est l'environnement post-apocalyptique. Donc teste Fallout 1 et 2 plutôt  :D

Je suis pas un intégriste du RPG en 2D, mais faut reconnaître que l'argent qui est investi dans le développement technique du jeu (graphisme et son) bouffe la majeure partie du budget. C'est ce qui a rendu les jeux longs et chers à développer et par conséquent les éditeurs frileux quand il s'agit de prendre des risques sur des jeux qui seraient pas assez grand publics selon eux. Donc ce n'est pas une question d'équipe ou de répartition des tâches mais surtout de moyens financiers.
Et c'est autant d'argent qui ne va pas dans le développement de l'AI ni du gameplay. J'avais lu je ne sais plus où un interview d'un développeur qui se plaignait de cet état de fait, surtout concernant l'AI, où contrairement au département graphiques peu de R&D était faite parce que le retour sur investissement était jugé négligeable. Une bonne AI ne saute pas aux yeux, au sens 1er du terme. Il disait que la manière de penser et de programmer une AI n'avait pas fondamentalement changé depuis plus de 10 ans.

hehe j'ai bien entendu jouer a F1 et 2, c est bien poru ca que j attend le 3 avec impacience.

Mais bon j'ai joue aussi a oblivion, que j ai moins aime.

Ma remarque sur Stalker, c etait simplement que c est un peu ceu que pourai nous sortir bethesda : un truc bcp plus oriente "action" que RPG ...   Tu prend le moteur d oblivion, tu lui met un decor post apo et des arme moderne, ma fois c est presque stalker  :)  Enfin, bien sur j espere que Fallout 3 sera pas comme ca et qu on poura finir le jeux sans devoir se battre ! (avec un perso intelligent qui laisse faire ses homme de mains, comme dans arcanum !

n°4379263
thibw

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 19:05:52  profilanswer

Thordax a écrit :

rajoute un PA pour les séances de combat. Quand tu as le fusil turbo laser, il tape à 4 PA, tu peux donc t'arranger pour taper 3 fois par tour (c'est un plus indiscutable).

oui mais homme d'action est dispo qu'au lvl 12

faut le mettre avant ;)

n°4380142
Raph50
The great geek in the sky
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 22:35:09  profilanswer

allez hop drapo  :)

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°4382585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:54:53  answer

Nouvel artwork...

http://fallout.bethsoft.com/countdown/images/stripmall_m.jpg

Nouveaute, on voit des personnages. J'aime bien le style redneck militariste. Je trouve qu'il tient de plus en plus du Mad Max, ce qui est une bonne chose.

Sinon, meme s'il y a moins d'humour, j'espere neanmoins que l'ambiance qui se degage de ces artworks se retrouvera dans le jeu. Les petits gars de Bethesda ont tout de meme l'air d'avoir bien saisi l'esprit, graphique en tout cas.

n°4382602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 17:59:38  answer

D'ailleurs l'accueil est tres bon sur le board :)
Cela change !!!

n°4382667
sodafone
Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:14:42  profilanswer

Fallout a ce charme d'un croisement entre MadMax et Waterworld ... vivement la sortie ! Je me refais le 2 en ce moment quel bonheur de retrouver cet univers ! En plus ça me fait travailler mon anglais en VO lol.

n°4382747
naceroth

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:40:10  profilanswer

Ca me fait un peu penser à Jeremiah (j'assume mes références en série télé :D) cet artwork.  

On verra, mais j'ai l'impression que l'apocalypse nucléaire version Beth' a fait plus de dégâts que celui d'Interplay...

n°4382758
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:45:08  profilanswer

Le mec par terre en superarmure, au premier coup d'oeil on croirait un predator.

n°4382779
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 22-05-2007 à 18:51:46  profilanswer

naceroth a écrit :

Ca me fait un peu penser à Jeremiah (j'assume mes références en série télé :D) cet artwork.  

On verra, mais j'ai l'impression que l'apocalypse nucléaire version Beth' a fait plus de dégâts que celui d'Interplay...

Après faut voir la gueule que ca aura en ingame.

Ce qui me rassure, au dela du seul aspect artistique, c'est que Beth a bien optimisé son moteur, en tout ca sur 360, avec les différents patchs. Mais ma seule peur est qu'ils gardent le système d'ajustement des niveaux des ennemis et de l'équipement au niveau du joueur. Un truc pareil foutrait tout le jeu en l'air.

n°4382864
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-05-2007 à 19:18:50  profilanswer

frankybanane a écrit :

Après faut voir la gueule que ca aura en ingame.

Ce qui me rassure, au dela du seul aspect artistique, c'est que Beth a bien optimisé son moteur, en tout ca sur 360, avec les différents patchs. Mais ma seule peur est qu'ils gardent le système d'ajustement des niveaux des ennemis et de l'équipement au niveau du joueur. Un truc pareil foutrait tout le jeu en l'air.

N'importe quel rpg  [:aloy]  IMO

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4384144
thibw

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 09:43:12  profilanswer

on remet ca :o

http://www.izipik.com/images/20070523/iayuyhl40g95m7b3ny-album_pic_php.jpg

n°4384168
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-05-2007 à 09:56:04  profilanswer

Ca explique la forte impression de photo réalisme.

Ca fera de beaux loading screens ma foi :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4384336
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:50:08  profilanswer

c'est quoi le rapport avec le photo réalisme ?

n°4384339
Daemonovae

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 10:51:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca explique la forte impression de photo réalisme.

Ca fera de beaux loading screens ma foi :o

+1  

Ce serai pas du luxe :o

n°4384886
sodafone
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 13:58:07  profilanswer

BenO a écrit :

c'est quoi le rapport avec le photo réalisme ?

Il s'est mal exprimé sûrement. Il entendait par là qu'on avait l'impression de voir une photo/carte postale plutôt qu'un vrai artwork avec rien de réel dessus.

n°4384931
BenO
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:11:21  profilanswer

oki, pour l'immersion :o

n°4385510
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-05-2007 à 16:25:57  profilanswer

(photo) réalisme car je trouve les ombres, les perspectives, les éclairages, et l'architecture extrèmement convaincante.

Oué, des graphismes photo-réalistes ça peut jouer en faveur de l'immersion c'est clair.

Sauf si les npc marchent avec des balais dans le cul et qu'ils ont tous la meme tête. (OK, dans Fallout il n'y avait pas 50 types de npc différents non plus :D )

---------------
n°4386333
sodafone
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 20:12:40  profilanswer

Mais toute façon ya pas débat de photo-réalisme, au premier coup d'oeil on voit que ce sont des artworks "calqués" sur des persp' venant de photos et non "créées", comme c'est le cas pour Prince of Persia ici par exemple : http://www.popuw.com/artworks6.html

Dans ce cas, tout est créé en 3D pour les perspectives, et peint par dessus avec Painter ou 'Toshop. Pour les artworks de F3, ils ont pris des photos, et les ont "habillées".

Dans tous les cas, ça ne dit en rien à quoi va ressembler l'amas de pixel final. Si un peu, le bordel post-apocalyptique ouais. :lol:

Message édité par sodafone le 23-05-2007 à 20:13:20
n°4386376
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 20:29:31  profilanswer

Tiens d'ailleurs pour la 3D ce ne sont que des suppositions ?
hein ?

n°4386860
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-05-2007 à 23:13:43  profilanswer

Ouais, parce que tu crois qu'ils vont sortir un jeu en 2D sur une console qui fait du NayxGèn?

mais biensûuuuuur.

Faut plutot prier pour pas avoir un jeu noyé de Bloom. :D

---------------
n°4386884
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 23:21:07  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais, parce que tu crois qu'ils vont sortir un jeu en 2D sur une console qui fait du NayxGèn?

mais biensûuuuuur.

Faut plutot prier pour pas avoir un jeu noyé de Bloom. :D

Et pas trop gourmand. Etre obligé d'upgrade son PC pour un RPG, on aurait tout vu  :sweat:

n°4387172
woowoo1

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 02:16:15  profilanswer

Faut se rappeller qu'ils sous traitent les artworks.

n°4387194
naceroth

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 03:43:59  profilanswer

Eozenig a écrit :

Et pas trop gourmand. Etre obligé d'upgrade son PC pour un RPG, on aurait tout vu  :sweat:

Ouais, enfin, la x360, elle risque plus d'évoluer des masses d'ici la sortie non plus hein :D

n°4388599
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 24-05-2007 à 14:50:04  profilanswer

C'est bizarre cette manie de faire des artworks qui semblent tout droit sortis d'un filtre sharpen sous photoshop quand même :??:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°4388624
BenO
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 14:56:40  profilanswer

c'est jouli ^^

n°4389619
sodafone
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 19:14:33  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est bizarre cette manie de faire des artworks qui semblent tout droit sortis d'un filtre sharpen sous photoshop quand même :??:

Pour faire un artwork qui fait "style" en optimisant temps/talent/résultat t'as pas d'autres choix :

- crayonné : long, résultat oldschool
- 3D : trop lisse, demande un boulot de ouf
- trya : long, demande de la maîtrise et pas de possibilité de revenir en arrière, sauf en cas de découpe du papier ou re-scan

Donc l'infographie avec un style "je peins mais pas trop précis quand même et je donne l'impression d'avoir un style à moi" est le meilleur compromis pour être entre la photo, la 2D et la 3D.

[:online]

Message édité par sodafone le 24-05-2007 à 19:16:14
n°4389686
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-05-2007 à 19:33:06  profilanswer

C'est pas assez sombre, et ca fait trop "ruine" par rapport à Fallout 2, qui lui avait une société réorganisée et des villes cohérentes, j'espere qu'on retrouvera ca aussi et pas que des ruines :)

n°4389720
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 19:45:01  profilanswer

Mais clair c'est totalement débile .. XX années après la bombe, il n'y a rien de construit t__t Pour l'instant j'aime pas du tout, ca fait pas du tout fallout.

n°4390485
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 01:09:27  profilanswer

Ces artworks sont tout de même exceptionnels, il faut le dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)