| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
KHAlaZ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si tu vise toi-meme avec ta souris alors il n'y aura plus de tirs ratés, comme c'est souvent le cas au début des FALLOUT
Attention, un "cyber-terroriste" |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 03:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 06:21:37 ![]() lol vous vous embalez pour rien les gars |
Eozenig Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Deus Ex à son époque avait eu son lot de fans, on peut "peut-être" espérer qu'ils ont encore la fibre RPG chez Bethesda. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Drap pour ce jeu qui je l'espère nous réservera des putains de nuits blanches à casser du mutant, et à booster sa superarmure |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Mouais j'attends de voir avant de juger. Si le système de combat en tour par tour est largué je serai déçu quelque part, à moins qu'ils trouvent mieux. Mais si c'est pour parcourir des map un turbo plasma à la main à tirer dans tous les sens façon couic-like, c'est pas pour moi c'est clair.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Le talent mutation permet de modifier un skill, ou une aptitude de départ ? C'est quoi la feinte, sur cette spécialité |
thibw Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Sympa, à tenter, mais on perd l'intérêt de homme d'action, à moins de pouvoir le placer deux fois, donc gaffe. |
tg94 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 16:01:45 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 17:49:47 ![]()
|
thibw Transactions (0) |
|
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | allez hop drapo --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 17:54:53 ![]() Nouvel artwork...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2007 à 17:59:38 ![]() D'ailleurs l'accueil est tres bon sur le board |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Fallout a ce charme d'un croisement entre MadMax et Waterworld ... vivement la sortie ! Je me refais le 2 en ce moment quel bonheur de retrouver cet univers ! En plus ça me fait travailler mon anglais en VO lol. |
naceroth Transactions (0) | Ca me fait un peu penser à Jeremiah (j'assume mes références en série télé |
woowoo1 Transactions (0) | Le mec par terre en superarmure, au premier coup d'oeil on croirait un predator.
|
frankybanane Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Daemonovae Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | oki, pour l'immersion |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | (photo) réalisme car je trouve les ombres, les perspectives, les éclairages, et l'architecture extrèmement convaincante.
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Mais toute façon ya pas débat de photo-réalisme, au premier coup d'oeil on voit que ce sont des artworks "calqués" sur des persp' venant de photos et non "créées", comme c'est le cas pour Prince of Persia ici par exemple : http://www.popuw.com/artworks6.html
Message édité par sodafone le 23-05-2007 à 20:13:20 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Tiens d'ailleurs pour la 3D ce ne sont que des suppositions ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais, parce que tu crois qu'ils vont sortir un jeu en 2D sur une console qui fait du NayxGèn?
Eozenig Transactions (0) |
|
woowoo1 Transactions (0) | Faut se rappeller qu'ils sous traitent les artworks. |
naceroth Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | c'est jouli ^^ |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Message édité par sodafone le 24-05-2007 à 19:16:14 |
Drizzt Transactions (1) | C'est pas assez sombre, et ca fait trop "ruine" par rapport à Fallout 2, qui lui avait une société réorganisée et des villes cohérentes, j'espere qu'on retrouvera ca aussi et pas que des ruines |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Mais clair c'est totalement débile .. XX années après la bombe, il n'y a rien de construit t__t Pour l'instant j'aime pas du tout, ca fait pas du tout fallout. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Ces artworks sont tout de même exceptionnels, il faut le dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |