| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Daemonovae Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:27:09 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
|
thibw Transactions (0) |
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 18:07:06 ![]()
|
Drizzt Transactions (1) | moi les teams facons Fallout 2 me conviennent tres bien. Il ne faut pas diriger les coéquipiers. On est une et une seule personne : l'étre élu. Les autres sont des compagnons, qui ont accepté d'aider. Il n'y a aucune raison qu'on les controle directement. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | c'est effectivement plus réaliste que les autres persos soient autonomes.
|
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 19:47:22 ![]() ![]() |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | je préfère dans F2 aussi, on contrôle quelques trucs mais globalement le coéquipier se dirige "lui-même" avec les qualités et défauts qui vont avec (genre Sulik qui fonce comme un débile au milieu des monstres ) C'est plus réaliste que des les controller comme des robots à la Baldur's gate (même si je suis fan hardcore de Bg --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 23:16:20 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2007 à 23:20:53 ![]()
|
Daemonovae Transactions (0) | On est bien d'accord : point trop n'en faut |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais il en faut quant meme, que l'on ai pas l'impression que les equipiers sont de vrais boulets... dans certains jeux on finit souvent par bichonner et equiper a fond 1 perso et laisser les autres transporter le matos --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nekootaku Transactions (0) | moi, une vue iso paramétrable avec tour/tour, facon nwn 2, pour prendre un exemple récent, ca m'irait bien. Et ca passe bien, nwn 2 étant une exmeple récent. J'ai dit que nwn2 était sorti récement et était en 3d, avec vue iso de rigueur, mais pas obligatoire ?
Message édité par nekootaku le 29-05-2007 à 10:55:51 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 29-05-2007 à 17:42:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Message édité par Leg9 le 29-05-2007 à 17:43:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah, et l'artwork du jour --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
thibw Transactions (0) | ca m'énerve ces artworks, ils sont nommés de cette facon : "memorial_m.jpg", ce qui insinue qu'il existe une version h (High, et m pour medium) qui n'est manifestement pas sur leur ftp |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | Les détails me paraissent pas terrible, vous trouvez pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2007 à 18:01:27 ![]() on attend surtout de voir ce que ça donne avec leur moteur |
|
Drizzt Transactions (1) | Les artwork, ca sert un peu à rien de toutes facons, c'est histoire de donner à manger aux canards avant d'avoir des trucs concrets à montrer |
JDF Transactions (0) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Eozenig Transactions (0) |
Message édité par Eozenig le 29-05-2007 à 20:30:00 |
a_bandini Transactions (0) | J'aimais bien moi, voir ce qu'allait faire mes equipiers. C'est des gens qui t'accompagnent, pas (que) des mulets porteur d'armes.
|
woowoo1 Transactions (0) | J'ai compris que fallout 3 etait en temps réel à la première personne, venant des développeurs. |
|
woowoo1 Transactions (0) |
|
neo95 Transactions (0) |
Message édité par neo95 le 30-05-2007 à 10:38:33 |
Ouiche Transactions (0) |
|
Message édité par Thordax le 30-05-2007 à 10:55:59 |
Raph50 The great geek in the skyTransactions (0) | Allez, qui s'occupe de passer sa journée sur le dernier artwork à la décortiquer à la loupe?
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |