Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°4367252
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 13:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'en as c'est vraiment des fou ^^

ils ont identifier le porte avion du art work  

http://nukacola.com/gallery/albums [...] .php~0.jpg

mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 13:04:29  profilanswer

n°4367339
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 13:36:15  profilanswer

ils ont même LA photo qui a servi au montage !

n°4367481
vacnor
...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 14:27:18  profilanswer

Ikulu a écrit :

Ouep, le seul enfant dans Fallout 1 se limite à un cadavre de petite taille dans le rayon.

Y'a que dans le 2 avec le patch US qu'il y en a

Euh... dans mon fallout 1 y'en a pas mal de gosse, quand même (version us)...

n°4367501
thibw

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 14:33:44  profilanswer

tu confond pas avec les nains ? :o

ca y est je peux tirer 6x par round avec le turboplasma (Fallout1)  [:nico54]

n°4367702
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 15:50:47  profilanswer

kontas a écrit :

y'en as c'est vraiment des fou ^^

ils ont identifier le porte avion du art work  

http://nukacola.com/gallery/albums [...] .php~0.jpg

4get9 a écrit :

ils ont même LA photo qui a servi au montage !

Suite à cette histoire de Bruce Willis parlant de son propre futur film à l'affiche sur un forum de discussion en utilisant un pseudonyme puis en se dévoilant finalement par webcam pour casser les plus sceptiques, qui nous dit pas que c'est les créateurs du jeu qui alimentent le teasing sur les forums les plus réputés ? Personne, mais ce n'est pas à exclure !

[:online]

Message édité par sodafone le 17-05-2007 à 15:51:40
n°4367723
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 16:01:21  profilanswer

vacnor a écrit :

Euh... dans mon fallout 1 y'en a pas mal de gosse, quand même (version us)...

Arff, je dois bien avouer mon ignorance, je n'ai que la version européenne  

Tiens dommage qu'il n'y ai pas de patch pour les rajouter comme pour le deux

n°4367730
sodafone
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 16:04:41  profilanswer

Et la version UK que je vais recevoir, à priori c'est l'équivalent de la version US ? ^^

n°4367777
vacnor
...
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 16:22:45  profilanswer

Ikulu a écrit :

Arff, je dois bien avouer mon ignorance, je n'ai que la version européenne  

Tiens dommage qu'il n'y ai pas de patch pour les rajouter comme pour le deux

Tu trouveras ton bonheur ici, le patch existe bel et bien ! http://nukacola.com/news/dload.php [...] file_id=24

n°4367816
Ikulu

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 16:37:47  profilanswer

Non d'un Gecko sans dents, merci bien alors :d

J'ignorais même jusqu'a l'existence de ce patch, comment c'est possible d'ailleur, je passe toujours faire un tour sur nukacola pour regarder les news et les sujets sur le forum.

Formidable, m'enfin flute je viens de finir le 1 y'a quelques jours, bah pas grave, je le mets de coter pour plus tard

n°4369098
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 06:04:05  profilanswer

Pour info chez NMA y'a un gars qui corrige les bugs restants de Fallout 2 depuis fin 2005. Sa dernière version date de novembre 2006 et là il compte sortir une dernière version à la fin du mois avant de s'attaquer à restaurer du contenu non implémenté à la base.
La liste de bugs corrigés est impressionnante franchement : http://zcn.phix-it.com/fallout2/corrections.txt
http://www.nma-fallout.com/forum/d [...] ile_id=704 : Pour la version US
http://www.nma-fallout.com/forum/d [...] ile_id=705 : Pour la version UK. Je pense que ça marche pour la version FR, sauf des dialogues qui passent en anglais, mais à tester.

Sinon y'a un autre gars qui a unifié le patch ci-dessus et les mods les plus intéressants en un seul pack. Je viens à peine de le commencer et d'arriver à la fosse, mais de ce que j'ai joué c'est excellent. Arroyo et Klamath ont des quêtes bien plus étendues et plus difficiles, plus de dialogues, quelques NPCs supplémentaires et les égouts de Klamath ont complètement été moddés pour rendre la carte plus intéressante à jouer. Il oblige aussi beaucoup plus à utiliser les stats techniques et les items pour résoudre certaines quêtes. Ca rend le jeu plus difficile souvent, mais plus intéressant, et les résolutions des quêtes restent très logiques. Je donnerais mes impressions dessus au fur et à mesure que j'avance.
http://www.nma-fallout.com/forum/d [...] ile_id=847 : V2.0
http://www.nma-fallout.com/forum/d [...] ile_id=876 : V2.1
http://www.nma-fallout.com/forum/d [...] ile_id=878 : V2.1.1
Les versions s'installent les unes après les autres. Ca marche sur les versions US et UK, par contre j'ai de gros doutes sur la version FR. A tester aussi. Le readme passage obligé, le mod est assez capricieux pour l'install.

Message édité par Eozenig le 18-05-2007 à 06:07:11
mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 06:04:05  profilanswer

n°4369314
sodafone
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 10:18:15  profilanswer

Oh un big thanks Eozenig ! Je vais recevoir Fallout 2 uk et ça fait au moins 6 ans que j'y ai pas joué, c'est comme si c'était hier mais avec ce mod, ça va remettre un peu de piment dans le jeu ! Excellent !  

Donc tu confirmes que j'ai "juste" à installer les trois mods du 2.0 au 2.1.1 et j'aurais le patch + le mod d'installé ?

n°4369607
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 18-05-2007 à 12:04:39  profilanswer

'tin, je reinstall oblivion sur un win xp tout frais toussa toussa, 3 freezes en 2 jours alors que je suis qu'au debut du jeu :love:

a la poubelle :fou:

si fallout 3 me fait le meme coup ....  

n°4369626
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-05-2007 à 12:08:45  profilanswer

mon pc est nikel, la je suis sur command & and conquer 3 en 1680x1050 tout a fond pendant des heures sans pb :o

n°4369642
totoz
Transactions (5)
Posté le 18-05-2007 à 12:14:05  profilanswer

tout mes jeux tourne biens avec ma config actuelle  [:airforceone]

n°4369972
sodafone
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 14:00:12  profilanswer

Et en plus on s'en fout. :lol: VITE FALLLLLOUT 3 amène ta fraiiiiiise !

n°4370001
uxam

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 14:12:00  profilanswer

j'ai envie de me refaire fallout 2, vous avez une idée du type de perso que je pourrais faire ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4370080
sodafone
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 14:30:35  profilanswer

J'ai posé la question plus haut, en gros :

- sniper
- voleur
- charismatique
- social
- bourrin

Je me tenterais bien un total mutant, avec irradiation et mutation.

n°4370118
tg94

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 14:44:33  profilanswer

ce que j'aimais, dans Arcanum (qui reprend grosso modo le système fallout pour la création de perso), c'est qu'avec un perso avec peu d'intelligence, il parlait comme un abruti et les pnj faisaient tout pour le rouler !

n°4370634
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:45:21  profilanswer

sodafone a écrit :

Oh un big thanks Eozenig ! Je vais recevoir Fallout 2 uk et ça fait au moins 6 ans que j'y ai pas joué, c'est comme si c'était hier mais avec ce mod, ça va remettre un peu de piment dans le jeu ! Excellent !  

Donc tu confirmes que j'ai "juste" à installer les trois mods du 2.0 au 2.1.1 et j'aurais le patch + le mod d'installé ?

Oui c'est bien ça, faut installer les trois à la suite. Par contre il est capricieux comme je disais. Je m'y suis repris à 3 fois pour le refaire marcher, faut vraiment suivre les étapes à la lettre.

Mais ça vaut le coup franchement  :) J'ai oublié de mentionner qu'on peut aussi fabriquer des objets... Des herbes de soins, de la drogue, des outils de crochetages... Là je suis devenu apprenti shaman et je peux fabriquer toute une pelletée de potions et d'herbes à fumer par éxemple  :D

http://img518.imageshack.us/img518/5387/weedpf3.jpg

+1 perception, +1 intelligence, +3% coup critique  :whistle:

Message édité par Eozenig le 18-05-2007 à 17:53:56
n°4370668
sodafone
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:56:48  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

Ca a l'air mortel LOOOOOOL vivement qu'il arrive dans ma mailbox !! :D

n°4371537
kontas
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 23:17:23  profilanswer

tg94 a écrit :

ce que j'aimais, dans Arcanum (qui reprend grosso modo le système fallout pour la création de perso), c'est qu'avec un perso avec peu d'intelligence, il parlait comme un abruti et les pnj faisaient tout pour le rouler !

tu peut le faire aussi dans fallout il me semble bien !

n°4372971
thibw

Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 13:22:21  profilanswer

ouai, un perso trop con ne sait meme pas parler :D

n°4373067
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 13:52:07  profilanswer

Faire un rambo dans F2 c'etait asser marrant, la mission ou faut tuer les rats, en faite le pnj te disait d'aller les manger ^^ Par contre, tu parlais parfaitement normalement avec l'espece de gros streumon avec qui tu doit proteger un troupeau de vaches contre des radscopides :D

Finir le jeux avec 1 d'inté, ca c'etait challeng (le perso ne pouvait pas prendre sous "2" au début, mais je sais plus quelle opération permettait d'arriver a 1) Les pnj se foutaient tout le temps de ton perso, et le coup de pied retourné dans l'oeil n'etait jamais loin  :whistle:

Message édité par Ouiche le 19-05-2007 à 13:59:59
n°4374606
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 02:27:16  profilanswer

Lien vers nma, sur un article de Pete Hines dans PC zone UK, je ne crois pas qu'il ait été posté ici..

Citation :

"Some people will like it, some people will hate it, and they don't even know what we're doing yet!"

Spoiler :

"Like" face à "hate", et non love tssskkk  :non:

Citation :

Whatever the case, the smart bets are for Fallout 3 to be a free-roaming, first-person action/RPG with more dialogue, violence and grit than the Elder Scrolls has ever seen.

Citation :

People will have to take it for what it is. If they like it, great, if they don't like it... Well some folks just aren't going to give it a chance out of the box. And you know what? That's your choice. If you don't want to give it a shot, there's nothing we can do about that...

Mmm.. "toi le fanboy 2d-iso-turnbased tu crie face à un real time fps avec le moteur d'oblivion? Tu ne peux blâmer que ton manque d'ouverture d'esprit." C'est surement qu'une interpretation, mais ya mieux pour se mettre la communauté Fallout dans la poche :x

Probablement grillé depuis des lustres, mais Liam Neeson fera la voix du père du perso incarné..

Meet the devs, super article sur un q/r entre les joueurs et les devs sur le forum de bethesda

Confirmation (?) de l'utilisation du gamebrio, et de la possibilité de jouer à la 1ere et 3eme personne..

Lien vers un topic du forum de F3 parlant du portage sur mac/linux... et ce n'est pas prévu par bethesda (post d'un dev), sauf s'il y a une grosse demande d'un éditeur.. (et confirmation par un modal de l'utilisation du gamebrio)

Message édité par Ouiche le 20-05-2007 à 15:39:44
n°4375535
kontas
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 15:18:29  profilanswer

ca a l'air super interessant ces interviews, dommage que je comprenne vraiment pas grand chose ^^

n°4375571
korner

Transactions (3)
Posté le 20-05-2007 à 15:31:29  profilanswer

[:drapo]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°4375615
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 15:53:59  profilanswer

Citation :

Whatever the case, the smart bets are for Fallout 3 to be a free-roaming, first-person action/RPG with more dialogue, violence and grit than the Elder Scrolls has ever seen.

Mmm, s'il compare le jeu à Oblivion, il faut s'attendre à de la 3d temps réèl...  :pfff:  
Et si on a du temps réèl, j'ai peur qu'une partie de l'aspect skill RPG du perso passe de ce fait à la trappe (à quoi bon maxer la compétence armes loudres par exemple, s'il suffit d'avoir de bons réflexes).

Après qui sait, s'il s'agit de 3d en tour par tour, l'esprit de Fallout pourra toujours être présent, mais j'ai un peu peur en voyant cela.

n°4375624
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-05-2007 à 15:58:01  profilanswer

il sortira sur X360? il sera temps réél alors, et l'interface sera réduite :D

:sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4375726
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 16:39:56  profilanswer

La faq dit en gros que les devs vont essayer de reprendre les technologies qui ont deja été développées (en particulière pour la vue, en ref à oblivion), en continuant sur une voie qu'ils maitrisent bien, plutot que de se lancer dans quelque chose de fondamentalement nouveau.. Hines dit qu'ils ne vont pas se mettre soudainement a faire une vue "pseudo 2d iso" à la baldur's gate, car ce n'est pas se qu'ils font le mieux. (à la base, c'etait "je ne sais pas si nous allons soudainement".. mais ca a été modifié par la suite dans le texte)  

Il ne veux rien lacher au niveau du portage ou non du systeme de combat des 2 premiers fallout dans le 3.. cela dit, il affirme asser clairement vouloir reprendre les éléments ayant fait le succes des 2 premiers, tout en adaptant ca au moteur d'oblivion nouvelles technologies. "I don't think we could make a great game without staying true to Fallout" Tout dépend de ce qu'il a en tête :x

Le jeux deverais avoir un classement "mature".. de ce coté la, il exprime asser clairement la volonté de la boite d'en faire un truc "adulte".

Ah, et les devs savent que certains fans ont deja envie de les tuer  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 20-05-2007 à 16:40:59
n°4376309
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 20:17:55  profilanswer

Ouiche a écrit :

La faq dit en gros que les devs vont essayer de reprendre les technologies qui ont deja été développées (en particulière pour la vue, en ref à oblivion), en continuant sur une voie qu'ils maitrisent bien, plutot que de se lancer dans quelque chose de fondamentalement nouveau.. Hines dit qu'ils ne vont pas se mettre soudainement a faire une vue "pseudo 2d iso" à la baldur's gate, car ce n'est pas se qu'ils font le mieux. (à la base, c'etait "je ne sais pas si nous allons soudainement".. mais ca a été modifié par la suite dans le texte)  

Il ne veux rien lacher au niveau du portage ou non du systeme de combat des 2 premiers fallout dans le 3.. cela dit, il affirme asser clairement vouloir reprendre les éléments ayant fait le succes des 2 premiers, tout en adaptant ca au moteur d'oblivion nouvelles technologies. "I don't think we could make a great game without staying true to Fallout" Tout dépend de ce qu'il a en tête :x

Le jeux deverais avoir un classement "mature".. de ce coté la, il exprime asser clairement la volonté de la boite d'en faire un truc "adulte".

Ah, et les devs savent que certains fans ont deja envie de les tuer  :D

c'est un truc qui te motive bien quand tu es dév  :D

n°4376357
Eozenig

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 20:32:37  profilanswer

Le soucis avec Bethesda c'est qu'ils immergent le joueur dans leurs jeux via une très bonne réalisation technique et une liberté de mouvement, là où Fallout immerge via un gameplay, des dialogues et une liberté d'action. Niveau liberté, les questions qu'on se pose dans Oblivion se réduisent à où aller quêter / quel donjon nettoyer alors que dans Fallout les questions restent bien plus ouvertes aux choix du joueur : Que faire face à une situation donnée et comment le faire, le tout en sachant que nos actions auront des répercussions sur notre personnage et l'environnement social du jeu.

lackdanan2 a écrit :

Citation :

Mmm, s'il compare le jeu à Oblivion, il faut s'attendre à de la 3d temps réèl...  :pfff:  
Et si on a du temps réèl, j'ai peur qu'une partie de l'aspect skill RPG du perso passe de ce fait à la trappe (à quoi bon maxer la compétence armes loudres par exemple, s'il suffit d'avoir de bons réflexes).

Après qui sait, s'il s'agit de 3d en tour par tour, l'esprit de Fallout pourra toujours être présent, mais j'ai un peu peur en voyant cela.

Plus de dialogues que dans Oblivion, en même temps c'est pas dur  :D
Sinon c'est pas tant les skills de combats qui m'inquiètent perso. Pour l'éxemple que tu cites, on peut imaginer qu'un perso naze en armes lourdes ne pourra pas utiliser de gatling ou à la façon d'un tireur à l'arc dans Oblivion, ne pas pouvoir viser correctement et tirera dans tous les sens (Ian ?  :whistle: ). A défaut d'avoir la profondeur tactique d'un Fallout 1 et 2, le système de combat aura de la cohérence quand même je pense.
Non ce qui me fait peur dans le cas d'un temps réel, c'est la pauvreté tactique des combats. Dans le cas d'un TBS amélioré, on aurait pu imaginer toute une floppée de nouveaux mouvements :
- S'accroupir pour améliorer la visée  
- S'allonger pour faire de même et gagner en protection  
- Tirer en courant au prix d'une pénalité à la visée
- Pénalités au tir contre un ennemi au corps à corps, coup de crosse possible pour compenser
- Améliorer le skill mains nues avec des prises dédiées par éxemple à assommer, désarmer, faire tomber.. l'ennemi
...
A coté de ça, en temps réel je vois pas comment l'innovation du côté tactique est possible. Un système de combat à la Oblivion, qui n'est qu'une énième dérivée de doom-like, n'a rien de prenant à jouer dans le cadre d'un RPG  :sweat:

Perso je place pas trop d'espoir dans un Fallout 3 qui serait vraiment un successeur des deux premiers... ça m'évitera d'être déçu.
En passant, ce jeu me paraît être beaucoup plus prometteur : http://www.afterfall.pl/index/en/25
Ils cherchent encore un éditeur mais ils viennent de recevoir un support financier de Creative Labs pour finir la démo qu'ils vont envoyer aux grandes boites pour obtenir le financement du jeu complet.
Un interview du créateur : http://www.nma-fallout.com/article.php?id=18732

n°4376393
KHAlaZ

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 20:42:26  profilanswer

[...] les devs vont essayer de reprendre les technologies qui ont deja été développées (en particulière pour la vue, en ref à oblivion) [...] Hines dit qu'ils ne vont pas se mettre soudainement a faire une vue "pseudo 2d iso" à la baldur's gate, car ce n'est pas se qu'ils font le mieux [...]

:pfff: C'EST SURTOUT BEAUCOUP PLUS RENTABLE... :ouch:  

[...] Il ne veux rien lacher au niveau du portage ou non du systeme de combat des 2 premiers fallout dans le 3..  

:lol: NORMAL IL ONT SUREMENT DEJA FLINGUé ce concept (Tour par tour); donc logiquement, viré le systeme de skill remplacé à la limite par un "pseudo" systeme; pour faire joli quoi. C'est pour ça qui lâche rien! Il sait qu'il affaire à des fans inconditionnel du 1 et 2; mais lui ce qui l'interresse c'est vendre à des moutons; car très nombreux de nos jours.

[...] cela dit, il affirme asser clairement vouloir reprendre les éléments ayant fait le succes des 2 premiers, tout en adaptant ca au ... nouvelles technologies. [...] Ps. bien jouer, la ptite rature :sol:  

Il parle du juste du scénario; bref un oblivion déguisée en fallout dur dur :heink:
L'un est une authentique légende et pour l'autre je suis pas le seul a dire: mouais bof c'est vrai ya des beau graphiques...
J'attends de voir la fusion.

[...] Le jeux deverais avoir un classement "mature".. de ce coté la, il exprime asser clairement la volonté de la boite d'en faire un truc "adulte".[...]

La meilleure le classer "mature"/+18, ENCORE PLUS BEAUCOUP PLUS RENTABLE; l'interdit (arf), de quoi susciter l'engoument des plus jeunnes... Ouais, j'attends de voire la violence made in berth :whistle: et surtout l'univers post apocalyptique aseptisé, politiquement correct car faut pas oublier que le support principal sera la X360 (+ de 10millions de joueurs parait-il), donc pas loin micro$oft.

C MON AVIS CA N'IMPLIQUE QUE MOI! GLOCAUME +1

:fou: J'espere avoir tort; je suis de ceux qui veule de l'isométrique et des cinématiques 3d patate et tout ca avec univers complet, décalé, de l'humour bien rush. Un univers de ouf koi, un peu comme le monde :pt1cable:

n°4376464
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:03:33  profilanswer

On peut y lire tout et n'importe quoi, c'est presque une non-interview.

Ce qui m'effraie le plus c'est le jeu "mature" assuré. Si c'est pour pour faire un "postal-like", c'est tourner dans la violence gratuite et le déballage sans fondement. Espérons qu'ils évitent les écueils.

n°4376507
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:19:08  profilanswer

Des combats en temps reel demandant au joueur de viser correctement, mais dont le résultat est modifié par le skill de l'avatar? Cela permetterait d'integrer la localisation des dmg.. mais ca ne serait plus du tout du combat à la fallout.

Oh après, ils ont le droit de flinguer fallout3, faudra juste faire face aux quelques fans completement cinglés qui se pointeront devant chez eux avec une bétonneuse  :ange:

Citation :

J'espere avoir tort; je suis de ceux qui veule de l'isométrique et des cinématiques 3d patate et tout ca avec univers complet, décalé, de l'humour bien rush. Un univers de ouf koi, un peu comme le monde

L'avantage des graph des deux premiers, c'est qu'ils permettaient de rendre parfaitement le coté sale, usé et vieilli des endroits explorés, sans écraser le reste du jeux. Maintenant, les devs sont presque obligé de rendre le jeux attractif au moins graphiquement pour le grand public.. c'est moche a dire, mais un "hit" sans belle 3d, sans des effets dans tout les sens et une pseudo claque graphique n'a pas tellement de chances actuellement (tout du moins, c'est ce que pensent probablement les devs.. et les personnes qui les financent) A la limite, un moteur graphique moderne, si ca sert le jeux.. pourquoi pas? On ne regardaient pas les graph pour le 1 et le 2 (edit : mouai, quoi que oui mais non), perso ca sera la meme chose pour le 3 (sauf si ya du bon a prendre) . Il faut juste que l'univers, l'ambiance, le systeme de combat et cette sorte de touche falloutienne dans les dialogue restent, et ca passera tres bien.

Message édité par Ouiche le 20-05-2007 à 21:37:34
n°4376538
sodafone
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:29:25  profilanswer

plutot qu'une betonneuse ca sera juste un comment : "et voila comment niquer une licence"

n°4376551
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 21:37:37  profilanswer

pff :OOOOOOOO

n°4376739
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 22:49:49  profilanswer

Avec de bons artistes, de la 2d ou de la 3d iso peut avoir un rendu fabuleux, particulèrement en haute résolution. Et l'avantage de la 2D, c'est que l'équipe ne perd pas son temps à paufiner le jeu graphiquement (je bump map ici, je normal map la...  :pfff: ), temps qu'ils peuvent accorder pour le scénar, les dialogues, le gameplay etc...
J'ai trouvé Baldur's gate 2 très supérieur à un NeverWinter Nights (1 ou 2) par exemple pour le solo.

Bon, je vais faire comme Eozenig, suivre l'évolution de loin et voir ce qu'ils vont faire de cette licence.

n°4377185
KHAlaZ

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 03:34:38  profilanswer

:fou: J'espere avoir tort; je suis de ceux qui veule()nt de l'isométrique et des cinématiques 3d patate et tout ca avec univers complet, décalé, de l'humour bien rush. Un univers de ouf koi, un peu comme le monde :pt1cable:  

Je me suis "laissé emporté" j'ai même pas relu, direct g click valider.
En fait si j'avais relu j'aurai pas oublié la liberté d'action totale, l'impression d'être livré à sois-même. Comme FALLOUT 1 ou 2 ;)
C'est sur ce qui était super c'est qu'on pouvais parler, taper, voler, tirer (sur; biensûr :whistle: ), troquer avec n'importe qui dans n'importe quel situation! et surtout aller n'importe où, n'importe quand.

Citation :

Des combats en temps reel demandant au joueur de viser correctement, mais dont le résultat est modifié par le skill de l'avatar?

Si tu vise toi-meme avec ta souris alors il n'y aura plus de tirs ratés, comme c'est souvent le cas au début des FALLOUT :(  
J've dire, c'est ça qui fait qu'un radscorpion, rarement seul (on est entre connaisseurs :) ) sera très redouté au début du jeu où le joueur est une brèle (sans skill encore) qui sort de sont bunker pour la première fois, puis une fois que le joueur aura acquit de l'expérience(skill), adapté à sont environnement, conaissant ces subtilitées (nombreuses! commerce armes informations équipements utiles ...), alors ils le feront marrer avant de finir en cendres. Là il pourra commencer à chercher la vérité dans cet univers post apocalyptique!!! :heink: :love:  

Pseudo systeme de skill? il se limiterait a l'armement, chercher un plus gro gun (sinon c'est illogique, une arme(munition)à toujours la même puissance, il faut juste bien tirer) donc exactement comme un doom-like(FPS arf on dis ça depuis qu'il y en existe tellement qu'on les compte plus :lol: ) et le "linéaire" suis généralement (trouver la clé B qui ouvre la porte B, voir aller au point A ava... on s'est compris), bref un joueur sur les rails qui doit s'estimer heureux s'il passe par un aiguillage(voir chemins de fers :lol: ).  

Citation :

Oh après, ils ont le droit de flinguer fallout3, faudra juste faire face aux quelques fans completement cinglés

Attention, un "cyber-terroriste" :D

Aussi lackdanan2 200% d'accord!

EN TOUS CAS, SI C'EST DU FPS, ça en dira sûrement long sur reste (voir post lackdanan2),
MOI J'ACHETE PAS - PIRE JE BOYCOTT BETHESDA il pourront oublier mes dollars.

Mon seul espoir c'est qu'ils reprennent intégralement les travaux du 3 de black isle (Van Buren) en adaptant leur moteur graphique et surtout pas l'inverse!  
D'ailleur ce serait pas étonnant qu'il y ai tout un "artwork" et autres "story board", de la part de black isle, qui n'on peut-être pas été terminé avant la faillite(sombre histoire, d'ailleur). Impossible de savoir, c'est confidentiel; mais on démarre pas un jeu les yeux fermés. En plus, ce serait la solution la plus rentable...

LA JE LAISSE 60euros et plus j'ai le sourire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)