| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 13:04:29 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
vacnor ...Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | tu confond pas avec les nains ? |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Message édité par sodafone le 17-05-2007 à 15:51:40 |
Ikulu Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Et la version UK que je vais recevoir, à priori c'est l'équivalent de la version US ? ^^ |
vacnor ...Transactions (0) |
|
Ikulu Transactions (0) |
|
Eozenig Transactions (0) | Pour info chez NMA y'a un gars qui corrige les bugs restants de Fallout 2 depuis fin 2005. Sa dernière version date de novembre 2006 et là il compte sortir une dernière version à la fin du mois avant de s'attaquer à restaurer du contenu non implémenté à la base.
Message édité par Eozenig le 18-05-2007 à 06:07:11 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 06:04:05 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Oh un big thanks Eozenig ! Je vais recevoir Fallout 2 uk et ça fait au moins 6 ans que j'y ai pas joué, c'est comme si c'était hier mais avec ce mod, ça va remettre un peu de piment dans le jeu ! Excellent ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin, je reinstall oblivion sur un win xp tout frais toussa toussa, 3 freezes en 2 jours alors que je suis qu'au debut du jeu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon pc est nikel, la je suis sur command & and conquer 3 en 1680x1050 tout a fond pendant des heures sans pb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Et en plus on s'en fout. |
uxam Transactions (0) | j'ai envie de me refaire fallout 2, vous avez une idée du type de perso que je pourrais faire ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | J'ai posé la question plus haut, en gros :
|
tg94 Transactions (0) | ce que j'aimais, dans Arcanum (qui reprend grosso modo le système fallout pour la création de perso), c'est qu'avec un perso avec peu d'intelligence, il parlait comme un abruti et les pnj faisaient tout pour le rouler !
|
Eozenig Transactions (0) |
Message édité par Eozenig le 18-05-2007 à 17:53:56 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | ouai, un perso trop con ne sait meme pas parler |
Ouiche Transactions (0) | Faire un rambo dans F2 c'etait asser marrant, la mission ou faut tuer les rats, en faite le pnj te disait d'aller les manger ^^ Par contre, tu parlais parfaitement normalement avec l'espece de gros streumon avec qui tu doit proteger un troupeau de vaches contre des radscopides Message édité par Ouiche le 19-05-2007 à 13:59:59 |
Ouiche Transactions (0) | Lien vers nma, sur un article de Pete Hines dans PC zone UK, je ne crois pas qu'il ait été posté ici..
Message édité par Ouiche le 20-05-2007 à 15:39:44 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ca a l'air super interessant ces interviews, dommage que je comprenne vraiment pas grand chose ^^ |
korner Transactions (3) |
lackdanan2 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il sortira sur X360? il sera temps réél alors, et l'interface sera réduite --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ouiche Transactions (0) | La faq dit en gros que les devs vont essayer de reprendre les technologies qui ont deja été développées (en particulière pour la vue, en ref à oblivion), en continuant sur une voie qu'ils maitrisent bien, plutot que de se lancer dans quelque chose de fondamentalement nouveau.. Hines dit qu'ils ne vont pas se mettre soudainement a faire une vue "pseudo 2d iso" à la baldur's gate, car ce n'est pas se qu'ils font le mieux. (à la base, c'etait "je ne sais pas si nous allons soudainement".. mais ca a été modifié par la suite dans le texte) Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-05-2007 à 16:40:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Eozenig Transactions (0) | Le soucis avec Bethesda c'est qu'ils immergent le joueur dans leurs jeux via une très bonne réalisation technique et une liberté de mouvement, là où Fallout immerge via un gameplay, des dialogues et une liberté d'action. Niveau liberté, les questions qu'on se pose dans Oblivion se réduisent à où aller quêter / quel donjon nettoyer alors que dans Fallout les questions restent bien plus ouvertes aux choix du joueur : Que faire face à une situation donnée et comment le faire, le tout en sachant que nos actions auront des répercussions sur notre personnage et l'environnement social du jeu.
|
KHAlaZ Transactions (0) | [...] les devs vont essayer de reprendre les technologies qui ont deja été développées (en particulière pour la vue, en ref à oblivion) [...] Hines dit qu'ils ne vont pas se mettre soudainement a faire une vue "pseudo 2d iso" à la baldur's gate, car ce n'est pas se qu'ils font le mieux [...]
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | On peut y lire tout et n'importe quoi, c'est presque une non-interview. Ce qui m'effraie le plus c'est le jeu "mature" assuré. Si c'est pour pour faire un "postal-like", c'est tourner dans la violence gratuite et le déballage sans fondement. Espérons qu'ils évitent les écueils. |
Ouiche Transactions (0) | Des combats en temps reel demandant au joueur de viser correctement, mais dont le résultat est modifié par le skill de l'avatar? Cela permetterait d'integrer la localisation des dmg.. mais ca ne serait plus du tout du combat à la fallout.
Message édité par Ouiche le 20-05-2007 à 21:37:34 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | plutot qu'une betonneuse ca sera juste un comment : "et voila comment niquer une licence" |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | pff |
lackdanan2 Transactions (0) | Avec de bons artistes, de la 2d ou de la 3d iso peut avoir un rendu fabuleux, particulèrement en haute résolution. Et l'avantage de la 2D, c'est que l'équipe ne perd pas son temps à paufiner le jeu graphiquement (je bump map ici, je normal map la... |
KHAlaZ Transactions (0) |
Si tu vise toi-meme avec ta souris alors il n'y aura plus de tirs ratés, comme c'est souvent le cas au début des FALLOUT
Attention, un "cyber-terroriste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |