| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:50:44 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 21:40:03 ![]() mais bien plus de quêtes secondaires |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Disons que dans Skyrim, on t'impose (sauf alternate start mods) de passer au minima par Helgen, puis Whiterun pour débloquer les cris. Dans Fallout 4, tu dois passer par Concord et puis ... Ben c'est tout car les explorations et quêtes secondaires (mention spéciale à un certain navire) sont accessibles sans devoir passer par Diamond City. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon Transactions (1) | c'est vrai que c'est pas imposé, par contre perso j'ai quand même rushé jusqu'à trouver la première ville avec du marchand (donc diamond city), avant de prendre le temps de me promener.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 26-01-2016 à 20:37:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 23:09:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:09:43 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 26-01-2016 à 23:42:33 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2016 à 23:48:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 08:37:34 ![]() pas de news sur les dlc et le pack modding ? |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Hier, je suis tombé sur un coin que j'ai trouvé super bien fait et très sympa à explorer:
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | moi, je suis rentré en haut du parking, j'ai fait péter une grenade contre la porte, ca a fait sauter la barre, je suis rentré, j'ai looté le coffre de fin et je suis reparti. Le labyrinthe de la mort, mon cul ouais --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | En plus je vois bien l'endroit (mais pas encore fait). Ca grouille de muties par la bas, dont un paquet de suiciders ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) | Je suis assez avancé avec la confrérie, du coup c'est pour ça que j'y suis allé, sans les diptères je serais allé à l'Est. La plupart des mutants étaient déjà morts, sauf 6, dont 1 seul kamikaze. Une grenade et c'est bon. En revanche, j'ai cru perdre Valentine sur ce coup-là. C'est pas comme si on pouvait lui coller un stimpak à celui-là Message édité par Ash1 le 27-01-2016 à 17:10:11 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2016 à 18:08:08 ![]() J'avais un bug au début avec Strong, je pouvais l'équiper avec les armes que je voulais, puis il a ramassé un truc et ça a tout débloqué.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ash1 En vacances pour le boulotTransactions (4) |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon jeu fini, le pire fallout selon moi, je me suis assez ennuyé dessus et le fait que plein de missions reviennent en boucle, les miliciens, la confrérie, le réseau du rail est assez soulant.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2016 à 18:20:52 ![]() facile 2 bonnes semaines que j'y ai pas touché, il me reste rien à faire de nouveau, jouer à Polly Pocket dans les campements, c'est pas mon truc.
|
flash_gordon Transactions (1) | C'est possible de se faire tirer une armure assistée par un pillard ou autre ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flash_gordon Transactions (1) | Ah ptain pas con, je vais faire ça. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Les gens qui s'ennuient sur le jeu, ce serait intéressant que vous nous donniez vos temps de jeu, juste pour information |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En fait je me suis ennuyé à partir du moment où j'ai attaqué la quête principale, sinon avant j'ai du passer un peu plus d'une 40 aine d'heures en explo. --------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai beau avoir fait plus de 120h sur mon dernier run, je suis très loin de tout avoir exploré. Je ne rush pas tout simplement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 12:10:09 ![]()
la quête principale n'est pas captivante en effet. donc oui, aujourd'hui, jeu bouclé, campement faits et je me retrouve sans rien de nouveau à faire. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 12:10:29 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et surtout ça manque cruellement d'abris! --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 01-02-2016 à 14:30:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a pas énormément d'autres quêtes à part un peu à goodneighbor et diamond city et 2 ou 3 en captant des signaux radio, même à l’institut c'est du fedex --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Vahire Transactions (0) | Question sur la fin du jeu
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 01-02-2016 à 15:51:13 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:22:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 01-02-2016 à 16:32:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |