Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°12153586
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 19:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est assez facile en fait :p.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 19:50:44  profilanswer

n°12153604
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 20:04:21  profilanswer

Clair :D Pour moi c'est l'équivalent du 'j'ai fait 150h dans skyrim sans entrer dans une ville' :D

n°12153755
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 25-01-2016 à 21:35:53  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Clair :D Pour moi c'est l'équivalent du 'j'ai fait 150h dans skyrim sans entrer dans une ville' :D

Skyrim y'a beaucoup moins d'endroits à fouiller et de loot intéressant, pas d'armes ni armures légendaires comme sur F4, ça motive moins à explorer  :D  

n°12153765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 21:40:03  answer

mais bien plus de quêtes secondaires  [:yiipaa:4]

n°12154644
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 12:18:18  profilanswer

Disons que dans Skyrim, on t'impose (sauf alternate start mods) de passer au minima par Helgen, puis Whiterun pour débloquer les cris. Dans Fallout 4, tu dois passer par Concord et puis ... Ben c'est tout car les explorations et quêtes secondaires (mention spéciale à un certain navire) sont accessibles sans devoir passer par Diamond City.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12155300
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 26-01-2016 à 15:22:53  profilanswer

c'est vrai que c'est pas imposé, par contre perso j'ai quand même rushé jusqu'à trouver la première ville avec du marchand (donc diamond city), avant de prendre le temps de me promener.

Par contre depuis, j'ai pas avancé d'un millimètre dans le scénario :D

Je crois que j'ai passé l'intégralité du weekend à construire/relier les campements etc :D

n°12155417
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 16:01:17  profilanswer

flash_gordon a écrit :

c'est vrai que c'est pas imposé, par contre perso j'ai quand même rushé jusqu'à trouver la première ville avec du marchand (donc diamond city), avant de prendre le temps de me promener.

Par contre depuis, j'ai pas avancé d'un millimètre dans le scénario :D

Je crois que j'ai passé l'intégralité du weekend à construire/relier les campements etc :D

Perso, j'ai rushé la partie précédente pour en relancer une. Rt hier, mis à part Concord, Workshop :D.

---------------
n°12155857
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-01-2016 à 18:47:45  profilanswer

Ben...  

http://www.sknclt.com/wp-content/uploads/2015/02/tourist.jpg

Je me suis baladé, promené, posé ; j'ai exploré, erré, baguenaudé, flâné, musardé, voyagé, tué, looté, accumulé, farfouillé, upgradé...

Bref, j'ai profité quoi. Et je continue. j'avais 500h au compteur de Skyrim, je n'ose pas imaginer combien j'aurai pour ce F4... Et pour ceux qui trouvent la verticalité de ce jeu absente, je les invite à ouvrir leurs yeux : la ville de Boston, maintenant que j'y fouine un peu plus, est je trouve d'une richesse incroyable pour les amoureux de randonnée virtuelle. C'est impressionnant le nombre de petits (ou moyens) lieux non marqués sur la carte que l'on découvre au détour d'un virage, souvent pourvus d'un petit passage qui monte et qui nous amène en un rien de temps au sommet d'un bâtiment, ce non pas pour finir, mais pour commencer un nouveau tronçon de promenade. Franchement, ma grande peur est de rater plein de choses tellement je me régale à chaque détour. Washington me paraît bien chiche en comparaison. Et cette qualité des métros ! Le peu que j'en ai vu (Mass Pike Tunnel) est en passe de me convaincre : les sous-sols ont l'air tout aussi créatifs que les toits : les aménagements sont bons, les interconnexions sympas : bref on ne s'y ennuie pas par rapport à F3 ou tout était sombre et un peu copié-collé. En plus je commence à être un vrai bonhomme en fusil et pistolet (survie) donc c'est d'autant plus cool.

Alors certes ils ont tué le background et les dialogues ces enculays (et pour ça ils ne seront jamais pardonnés, car rien n'empêche d'allier forme et fond), mais rien à faire, je n'arrive pas à décrocher.  

Bon j'ai assez perdu de temps avec vous, faut que j'y retourne.  [:mamamox]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12156061
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 20:37:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Disons que dans Skyrim, on t'impose (sauf alternate start mods) de passer au minima par Helgen, puis Whiterun pour débloquer les cris. Dans Fallout 4, tu dois passer par Concord et puis ... Ben c'est tout car les explorations et quêtes secondaires (mention spéciale à un certain navire) sont accessibles sans devoir passer par Diamond City.

C'est quoi l'obligation à Concord ? [:transparency]

Je veux dire dans ma deuxième partie j'y suis quand même passé, mais j'ai juste récupéré la power armor et le mini-gun et je me suis barré en laissant le boy scout et ses ouailles à l'intérieur du musée...

Spoiler :

... et le deathclaw dans sa tanière [:faman:1]

Les simples settlers qui se sont ramenés depuis à Sanctuary sont beaucoup moins chiants  [:john_tgv:5]  

Et je viens de discuter avec Codsworth pour la première fois après quelques heures de jeu, le dialogue est du coup différent, le genre de détails agréable qu'on aimerait voir un peu plus.

Spoiler :

Même si il a quand même fallut lui donner l'impression que j'en avais encore quelque chose à foutre de Shaun [:boulitruc]

Et faudrait que je finisse Concord quand même, pour voir si le jeu s'en sort quand les 5 couillons arrivent dans un Sanctuary déjà occupé au max [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 26-01-2016 à 20:37:35

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12156333
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 23:09:43  answer

Kaiser Panda a écrit :

la ville de Boston, maintenant que j'y fouine un peu plus, est je trouve d'une richesse incroyable pour les amoureux de randonnée virtuelle. C'est impressionnant le nombre de petits (ou moyens) lieux non marqués sur la carte que l'on découvre au détour d'un virage, souvent pourvus d'un petit passage qui monte et qui nous amène en un rien de temps au sommet d'un bâtiment, ce non pas pour finir, mais pour commencer un nouveau tronçon de promenade. Franchement, ma grande peur est de rater plein de choses tellement je me régale à chaque détour. Washington me paraît bien chiche en comparaison. Et cette qualité des métros ! Le peu que j'en ai vu (Mass Pike Tunnel) est en passe de me convaincre : les sous-sols ont l'air tout aussi créatifs que les toits : les aménagements sont bons, les interconnexions sympas : bref on ne s'y ennuie pas par rapport à F3 ou tout était sombre et un peu copié-collé. En plus je commence à être un vrai bonhomme en fusil et pistolet (survie) donc c'est d'autant plus cool.

Alors certes ils ont tué le background et les dialogues ces enculays (et pour ça ils ne seront jamais pardonnés, car rien n'empêche d'allier forme et fond), mais rien à faire, je n'arrive pas à décrocher.  

Bon j'ai assez perdu de temps avec vous, faut que j'y retourne.  [:mamamox]

ça, c'est sur, y a de la belle promenade.
C'est pas du metro tentaculaire moisi comme pour F3
et je suis d'accord pour le reste

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 23:09:43  profilanswer

n°12156370
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 26-01-2016 à 23:41:56  profilanswer

Gedemon a écrit :

Spoiler :

... et le deathclaw dans sa tanière [:faman:1]

Spoiler :

C'est fou comme cet écorcheur me paraît légendaire !  :D  
En effet je le vois partout dans les vidéos, dans les discussions ou autres gifs, mais personnellement sur ma partie, je ne l'ai jamais croisé. En effet une fois le Minigun en main je n'ai buté que quelques raiders, en pensant naïvement que tout était normal. Ce n'est que genre 1h après, en repassant dans le coin, que je découvris le cadavre de la bête : quelle ne fut pas ma surprise, je ne m'y attendais pas du tout à celle là. Je suppose que les raiders + Jesus-Preston avaient réussi à avoir sa peau avant que je ne me pointe, j'avoue avoir mis du temps à bouger mon cul en entendant les coups de fusil (bien qu'en mode survie cette hypothèse me paraisse douteuse, mais je n'en vois pas d'autres à part un bug).

[:fallout3:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 26-01-2016 à 23:42:33

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12156374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2016 à 23:48:13  answer

Kaiser Panda a écrit :

Spoiler :

C'est fou comme cet écorcheur me paraît légendaire !  :D  
En effet je le vois partout dans les vidéos, dans les discussions ou autres gifs, mais personnellement sur ma partie, je ne l'ai jamais croisé. En effet une fois le Minigun en main je n'ai buté que quelques raiders, en pensant naïvement que tout était normal. Ce n'est que genre 1h après, en repassant dans le coin, que je découvris le cadavre de la bête : quelle ne fut pas ma surprise, je ne m'y attendais pas du tout à celle là. Je suppose que les raiders + Jesus-Preston avaient réussi à avoir sa peau avant que je ne me pointe, j'avoue avoir mis du temps à bouger mon cul en entendant les coups de fusil (bien qu'en mode survie cette hypothèse me paraisse douteuse, mais je n'en vois pas d'autres à part un bug).

ce glandos de légendaire, trois coups de minigun dans la gueule et il faisait partie de l'histoire, je suis rentré peinard à sanctuary avec ma caravane de boy scouts, cumbaya !   [:cerveau loli]

n°12156519
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 08:37:34  answer

pas de news sur les dlc et le pack modding ?

n°12157858
Ash1
En vacances pour le boulot
Transactions (4)
Posté le 27-01-2016 à 15:33:56  profilanswer

Hier, je suis tombé sur un coin que j'ai trouvé super bien fait et très sympa à explorer:  

Spoiler :

Je sortais du bastion des artilleurs au sud, quand je vois deux diptères de la BoS tirer au nord. Je remonte, et je les aide à défoncer du super mutant.
Une fois l'endroit clean, on est au sud d'une ville avec un bâtiment, le "Fallon". Je passe devant sans trop regarder (je voulais aller me coucher) et là, erreur, je tombe sur un parking aménagé en labyrinthe. Tellement bien foutu que forcément, je suis rentré dedans.
Des pièges partout, des chemins qui finissent en cul-de-sac, 3 ou 4 niveaux, le tout avec Valentine et ses remarques flippantes qui finissent de mettre dans l'ambiance. Pas mal de loot, et à la fin une cage scindée en deux ou faut choisir sur quel interrupteur on appuie: quel que soit le choix, une porte s'ouvre, la 2e reste fermée, des explos pètent et un lance-flamme crame l'autre partie et tout ce qu'il y a dedans.

Vraiment une des explorations les plus sympa que j'ai faite dans le jeu. Et dire qu'à la base j'allais pas du tout là. Comme d'hab ^^

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°12157881
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 15:40:01  profilanswer

Ash1 a écrit :

Hier, je suis tombé sur un coin que j'ai trouvé super bien fait et très sympa à explorer:  

Spoiler :

Je sortais du bastion des artilleurs au sud, quand je vois deux diptères de la BoS tirer au nord. Je remonte, et je les aide à défoncer du super mutant.
Une fois l'endroit clean, on est au sud d'une ville avec un bâtiment, le "Fallon". Je passe devant sans trop regarder (je voulais aller me coucher) et là, erreur, je tombe sur un parking aménagé en labyrinthe. Tellement bien foutu que forcément, je suis rentré dedans.
Des pièges partout, des chemins qui finissent en cul-de-sac, 3 ou 4 niveaux, le tout avec Valentine et ses remarques flippantes qui finissent de mettre dans l'ambiance. Pas mal de loot, et à la fin une cage scindée en deux ou faut choisir sur quel interrupteur on appuie: quel que soit le choix, une porte s'ouvre, la 2e reste fermée, des explos pètent et un lance-flamme crame l'autre partie et tout ce qu'il y a dedans.

Vraiment une des explorations les plus sympa que j'ai faite dans le jeu. Et dire qu'à la base j'allais pas du tout là. Comme d'hab ^^

Ouaip, tres sympa en effet :D
Et en plus, meme pas marquée sur la map ! Bon y'a une grosse fleche rouge au dessus de l'entrée, mais on peut facilement la manquer.

n°12158030
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 16:25:26  profilanswer

moi, je suis rentré en haut du parking, j'ai fait péter une grenade contre la porte, ca a fait sauter la barre, je suis rentré, j'ai looté le coffre de fin et je suis reparti. Le labyrinthe de la mort, mon cul ouais :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12158054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 16:31:45  profilanswer

durandal2 a écrit :

moi, je suis rentré en haut du parking, j'ai fait péter une grenade contre la porte, ca a fait sauter la barre, je suis rentré, j'ai looté le coffre de fin et je suis reparti. Le labyrinthe de la mort, mon cul ouais :o

C'est cool, mais t'as juste raté tout un passage sympa, c'est tout  [:l'artefact:3]

n°12158075
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 16:38:15  profilanswer

En plus je vois bien l'endroit (mais pas encore fait). Ca grouille de muties par la bas, dont un paquet de suiciders ...

---------------
n°12158170
Ash1
Transactions (4)
Posté le 27-01-2016 à 17:09:27  profilanswer

Je suis assez avancé avec la confrérie, du coup c'est pour ça que j'y suis allé, sans les diptères je serais allé à l'Est. La plupart des mutants étaient déjà morts, sauf 6, dont 1 seul kamikaze. Une grenade et c'est bon. En revanche, j'ai cru perdre Valentine sur ce coup-là. C'est pas comme si on pouvait lui coller un stimpak à celui-là :o

Truc marrant d'ailleurs à ce moment-là, il avait un .45, et d'un coup il a switché pour un minigun. C'est devenu un super binôme :)

Message édité par Ash1 le 27-01-2016 à 17:10:11

---------------
n°12158286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-01-2016 à 18:08:08  answer

J'avais un bug au début avec Strong, je pouvais l'équiper avec les armes que je voulais, puis il a ramassé un truc et ça a tout débloqué.

je viens de voir une vidéo sur du contenu coupé de la version finale, on aurait pu parier ou combattre dans la cage du combat zone.   [:midnaite:2]

n°12158913
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-01-2016 à 22:56:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En plus je vois bien l'endroit (mais pas encore fait). Ca grouille de muties par la bas, dont un paquet de suiciders ...

c'est tellement bon de les faire sauter a distance a coté de ces copines mutantes  [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12159112
Ash1
Transactions (4)
Posté le 28-01-2016 à 07:59:04  profilanswer

totoz a écrit :

c'est tellement bon de les faire sauter a distance a coté de ces copines mutantes  [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]  [:theredled]

surtout après avoir chopé la figurine de bonus critiques avec armes à feu. Avec 3 ou 4 étoiles dans les fusils non automatiques (+bonus discretion), je one shot quasi tous les mutants si je leur tire dans la tête

---------------
n°12165465
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 12:46:06  profilanswer

bon jeu fini, le pire fallout selon moi, je me suis assez ennuyé dessus et le fait que plein de missions reviennent en boucle, les miliciens, la confrérie, le réseau du rail est assez soulant..  
En plus toute la partie construction, bien que sympa n'apporte pas beaucoup d’intérêt au final et est une horreur au clavier azerty

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°12165691
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 14:56:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bon jeu fini, le pire fallout selon moi, je me suis assez ennuyé dessus et le fait que plein de missions reviennent en boucle, les miliciens, la confrérie, le réseau du rail est assez soulant..  
En plus toute la partie construction, bien que sympa n'apporte pas beaucoup d’intérêt au final et est une horreur au clavier azerty

F4SE et le profil qui va bien règle le souci de Workshop entre autres.

---------------
n°12165902
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 17:38:34  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

J'ai désinstallé le jeu avant de l'avoir fini, même pas l'envie de terminer la trame principale tellement c'était chiant...
J'ai découvert quasiment tous les endroits de la map et ensuite je me suis emmerdé  :sleep:

---------------

n°12165965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 18:20:52  answer

facile 2 bonnes semaines que j'y ai pas touché, il me reste rien à faire de nouveau, jouer à Polly Pocket dans les campements, c'est pas mon truc.
on verra avec les DLC.

n°12166027
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 31-01-2016 à 19:19:39  profilanswer

C'est possible de se faire tirer une armure assistée par un pillard ou autre ? [:transparency]

Je suis persuadé que j'en avais laissé deux au campement de l'aeroport, mais en y retournant aujourd'hui, je n'en ai plus qu'une. N'importe quel autre jeu j'aurai crié au bug, mais là j'ai un doute.  [:transparency]

n°12166039
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 19:25:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est possible de se faire tirer une armure assistée par un pillard ou autre ? [:transparency]

Je suis persuadé que j'en avais laissé deux au campement de l'aeroport, mais en y retournant aujourd'hui, je n'en ai plus qu'une. N'importe quel autre jeu j'aurai crié au bug, mais là j'ai un doute.  [:transparency]

tu as laissé le réacteur dedans ? Parce qu'une fois j'ai vu qu'un milicien avait utilisé la mienne vu qu'elle était plus dans l'emplacement mais près d'une baraque un peu plus loin.  
Du coup à chaque fois que je la laisse quelque part je vire le réacteur

---------------
n°12166043
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 31-01-2016 à 19:28:41  profilanswer

Ah ptain pas con, je vais faire ça.

n°12166338
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 31-01-2016 à 23:21:23  profilanswer

Les gens qui s'ennuient sur le jeu, ce serait intéressant que vous nous donniez vos temps de jeu, juste pour information :jap:  

J'en lis beaucoup des avis où les gens s'emmerdent mais quand on gratte un peu on se rend compte qu'ils y ont passé 120h, ça fausse un peu le propos de ne pas le préciser.

Y'a une sacré différence entre ceux qui se font chier dès 10h de jeu et ceux pour qui c'est le cas après 100h :jap:

n°12166361
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 31-01-2016 à 23:47:35  profilanswer

En fait je me suis ennuyé à partir du moment où j'ai attaqué la quête principale, sinon avant j'ai du passer un peu plus d'une 40 aine d'heures en explo.

---------------

n°12166997
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 11:44:24  profilanswer

J'ai beau avoir fait plus de 120h sur mon dernier run, je suis très loin de tout avoir exploré. Je ne rush pas tout simplement.

---------------
n°12167075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 12:10:09  answer

mourisse a écrit :

En fait je me suis ennuyé à partir du moment où j'ai attaqué la quête principale, sinon avant j'ai du passer un peu plus d'une 40 aine d'heures en explo.

la quête principale n'est pas captivante en effet.
pour ma part, j'ai terminé le jeu deux fois, exploré presque tout, ce qui me chagrine, c'est le manque de petites quêtes sans forcément de liens entre les autres qu'on déclenche par hasard. Bien sûr, il y a la maison Cabot, le casse de Bobby, l'abris rat taupe et d'autres, mais c'est plutôt limité.

donc oui, aujourd'hui, jeu bouclé, campement faits et je me retrouve sans rien de nouveau à faire.

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2016 à 12:10:29
n°12167336
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 14:16:24  profilanswer

Et surtout ça manque cruellement d'abris!
C'est peut être ma mémoire qui me joue des tours mais j'ai l'impression qu'il y en avait beaucoup plus dans FnV

---------------

n°12167361
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 14:29:28  profilanswer

Painsec a écrit :

Les gens qui s'ennuient sur le jeu, ce serait intéressant que vous nous donniez vos temps de jeu, juste pour information :jap:

J'en lis beaucoup des avis où les gens s'emmerdent mais quand on gratte un peu on se rend compte qu'ils y ont passé 120h, ça fausse un peu le propos de ne pas le préciser.

Y'a une sacré différence entre ceux qui se font chier dès 10h de jeu et ceux pour qui c'est le cas après 100h :jap:

Dans les 70h je dirais, mais il y'a énormément de quêtes fedex, de "vas nettoyer la zone" et comme dit midnaite les quêtes intéressantes sont plutôt limitées.
Tout comme les endroits d'ailleurs pas beaucoup de villes, villages, presque que tout est regroupé dans un endroit avec beaucoup de bâtiments inutiles, à part une caisse de munition et quelques fois un magazine ....
Sans compter la grande simplification du jeu surtout au niveau dialogue, plus de karma, arbre de compétence plutôt douteux ...

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 01-02-2016 à 14:30:10

---------------
n°12167464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:09:08  profilanswer

mourisse a écrit :

Et surtout ça manque cruellement d'abris!  
C'est peut être ma mémoire qui me joue des tours mais j'ai l'impression qu'il y en avait beaucoup plus dans FnV

Ouais, F4 est assez leger en nombre de vaults.  :jap:  

Till Lindemann a écrit :

Dans les 70h je dirais, mais il y'a énormément de quêtes fedex, de "vas nettoyer la zone" et comme dit midnaite les quêtes intéressantes sont plutôt limitées.

Ben en fait, heu, comment dire, je crois que tu as répondu tout seul :  

Till Lindemann a écrit :

Forcément si tu bloques sur les quetes Radiant...  :whistle:

n°12167555
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:30:47  profilanswer

on a pas énormément d'autres quêtes à part un peu à goodneighbor et diamond city et 2 ou 3 en captant des signaux radio, même à l’institut c'est du fedex :/

---------------
n°12167616
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:47:13  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on a pas énormément d'autres quêtes à part un peu à goodneighbor et diamond city et 2 ou 3 en captant des signaux radio, même à l’institut c'est du fedex :/

Bof je suis pas vraiment d'accord, j'ai pas eu ce sentiment de quetes Fedex sur les trames principales et secondaires.

Apres je ne contredirai pas ceux qui reprochent a F4 d'etre un peu faiblard au niveau des quetes, c'est clairement le cas.  
Ma théorie c'est que Bethesda a effectué un revirement a quelques mois de la sortie, probablement en voyant ce que faisait CDPR en face. Quand on regarde dans les fichiers du jeu, et les quelques incohérences scénaristiques, on se rend compte qu'ils avaient prévu d'autres trucs.

Bon j'ai adoré le jeu malgré tout, surtout parce que le scénario d'un jeu passe au second plan dans mon appréciation. :D

n°12167630
Vahire

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 15:51:02  profilanswer

Question sur la fin du jeu

Spoiler :

On peut finir neutre ou on est obligé de rejoindre un des 4 camps ?

Et dans l'institut, il y a des marchands (ou équivalents) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 01-02-2016 à 15:51:13

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°12167816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:22:46  answer

Vahire a écrit :

Question sur la fin du jeu

Spoiler :

On peut finir neutre ou on est obligé de rejoindre un des 4 camps ?  
Et dans l'institut, il y a des marchands (ou équivalents) ?

il y a moyen de finir le jeu en étant pote avec tout le monde  

Spoiler :

sauf l'institut

n°12167883
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:32:03  profilanswer

Spoiler :

en choisissant les miliciens alors ? PArce que le réseau du rail et la confrérie se foutent sur la gueule

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 01-02-2016 à 16:32:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)