| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 18:44:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | même avec un perso plutôt orienté scientifique on s'en sort, contrairement à ce que ça pouvait être dans fallout 1 ou 2. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 08:14:47 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu sors le lance roquette Message édité par Till Lindemann le 15-12-2015 à 18:12:18 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Sans les perk associées le SVAV c'est de la grosse daube dans F4, 1 tir sur 3 est à côté chez moi, et plus la cible est proche plus ça tire à côté |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le SVAV quand tu sens l'haleine de l'ennemi dans ta tronche en général ça passe. Seule utilisation pertinente. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 19:27:19 ![]() tu serres les fesses à tous les combats dans le 1 et 2, surtout au début. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bigre. En voilà une perk qui a de la gueule. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 23:40:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 08:34:33 ![]()
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | C'est un bug, le perk est sensé ajouter +20% aux hs en VATS mais au lieu de ça il ajoute +20000%. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 14:58:56 ![]() |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai maté "scorch trial" hier soir.
--------------- Gus |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
coop' PneumaTransactions (0) | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lukiel Transactions (0) | Hello Je viens de commencer Fallout 4... Quelle joie ! Par contre ça rame pas mal avec toutee les options au mini. Des conseils pour changer de matos avec une bon rapport qualité prix ? Je veux pas jouer avec les options au max mais que ça rame pas en moyen... Si par exemple je change juste de carte vidéo ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | double AMD = double peine (DTC), la prochaine fois tu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | The History of The Brotherhood Of Steel
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 00:55:17 ![]() Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 01:03:00 ![]() Pour la première question, non, ça a seulement été ajouté dans le 2. |
xav_78 Transactions (1) | Hello. La solution que j'avais trouver était d’éloigner mes compagnons le plus possible de mon perso ( dans les options de combat de ton compagnon, tu sélectionnes la distance de combat éloignée la plus grande possible, comme ça tu as un peu de champ libre, ils te collent moins).
Message édité par xav_78 le 04-01-2016 à 06:21:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2016 à 07:52:31 ![]() Merci à vous ! |
flash_gordon Transactions (1) | Bon, y'a pas fallout shelter sur le windows store. Qu'à cela ne tienne. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
flash_gordon Transactions (1) | Dell venue 8 pro à 250€, Atom Z3740 / 2gb ram |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | va vraiment falloir que j'investisse dans une tablette windows pour jouer aux indés... --------------- Topic de vente de trucs divers |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Streaming nvidia ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
flash_gordon Transactions (1) | Non non, en local, tranquille.
Message édité par flash_gordon le 13-01-2016 à 14:05:33 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-01-2016 à 11:51:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je suis rentré à Diamond City pour la 1e fois à ma 185e heure. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 18:49:39 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | 170h et j'ai pas commencé la 1ère quête avec Piper à l'entrée de Diamond City, je ne sais même plus pourquoi je dois aller la voir dans son agence. Je suis entré dans la ville mais ça m'a saoulé tous ces pécores qui nous sautent dessus alors je suis parti pour ne jamais y revenir. Message édité par Painsec le 25-01-2016 à 19:41:12 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est simple, alors que je suis sûr et certain de ne pas avoir tout fait, arrivé vers les 6 jours et 12 heures (compteur affiché par le jeu), je me suis enfin décidé à "rusher" la main quest (faut dire que je voulais refaire un run avec des nouveaux mods). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2016 à 19:50:04 ![]()
mais de là à arriveer à Diamond City qui est quand même la ville principale (et surtout une des seules avec Goodneighbour) au bout de 180h quand meme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 19:51:17 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est assez facile en fait --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |