Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°12167883
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

en choisissant les miliciens alors ? PArce que le réseau du rail et la confrérie se foutent sur la gueule

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 01-02-2016 à 16:32:16

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 16:32:03  profilanswer

n°12167885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 16:32:57  answer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

en choisissant les miliciens alors ? PArce que le réseau du rail et la confrérie se foutent sur la gueule

en fait faut avancer au maxi toutes les factions sans arriver au conflit puis aller faire peter l'institut avec les miliciens

n°12168096
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 17:21:31  profilanswer

mais plus important, est-ce qu'il y a moyen de finir le jeu en

Spoiler :

débarrassant le Commonwealth des boyscouts ? [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12168238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2016 à 18:32:32  answer

trop de merde et trop peu de toilettes !  [:bool_de_gom:4]

n°12168940
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 00:09:41  profilanswer

mourisse a écrit :

Et surtout ça manque cruellement d'abris!  
C'est peut être ma mémoire qui me joue des tours mais j'ai l'impression qu'il y en avait beaucoup plus dans FnV

Six :  3, 11, 19, 21, 22, 34 bien qu'on ne devrait pas compter celle dans New Vegas qui n'a pas grand chose d'une Vault "classique" (la 34, bien flippante et bourrée de ghoules)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°12168978
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 00:55:11  answer

Ils sont tous horriblement flippants les abris de NV  [:wiids]

n°12168988
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 01:07:17  profilanswer

On reste loin l'ambiance de certain de FO2.

n°12169233
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 09:47:45  profilanswer

Ca m'a pas marqué plus que ça, les abris de Fallout NV. Même celui avec les plantes était sympa mais pas flippant. Globalement je trouve que Fallout 3 a une ambiance beaucoup plus oppressante que New Vegas.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12169267
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 10:01:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca m'a pas marqué plus que ça, les abris de Fallout NV. Même celui avec les plantes était sympa mais pas flippant. Globalement je trouve que Fallout 3 a une ambiance beaucoup plus oppressante que New Vegas.

Assez d'accord  :jap:  

Par contre ils ont eu des idées assez rigolotes pour les vaults dans New Vegas :D

n°12169665
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 12:11:02  profilanswer

Question vaults, dans FO3 on avait : 112, 108, 106, 101, 87, 92. Soit 6 vaults en tout.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 12:11:02  profilanswer

n°12169856
jwar

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 13:13:27  profilanswer

Salut à tous,
J'en suis déjà à 3 jours de jeux(+/- 80 heures) et j'ai enfin changé de compagnon :D
J'ai lu quelques part que chaque perso avait une histoire/quête perso.
Est-ce vrai ?
Il y'a un intéret à changer d'en changer pour faire un maximum de quêtes ?

n°12169923
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 13:41:20  profilanswer

jwar a écrit :

Salut à tous,
J'en suis déjà à 3 jours de jeux(+/- 80 heures) et j'ai enfin changé de compagnon :D
J'ai lu quelques part que chaque perso avait une histoire/quête perso.
Est-ce vrai ?
Il y'a un intéret à changer d'en changer pour faire un maximum de quêtes ?

Seulement certains compagnons ont des quêtes particulières. En revanche, pour chaque compagnons tu peux monter leur niveau d'affinité en effectuant des actions particulières, ça varie en fonction de la personne. Tu as une notification à chaque fois que l'affinité augmente ou descend. Au niveau maximal, tu débloques un perk. Les compagnons avec quêtes ne peuvent monter au niveau maximal qu'après avoir achevé leur quête.

Pour ceux qui veulent tout optimiser, le compagnon à monter en premier est le personnage féminin de Diamond City car son perk n'est utile que si obtenu relativement tôt dans le jeu.

Spoiler :

Piper, le perk augmente l'XP obtenue lors de la découverte de nouvelles zones et lors des persuasions dans les dialogues.

Dans les trucs utiles à savoir pour un premier run sans trop spoiler :
- On trouve rapidement un manuel qui rajoute +1 SPECIAL au choix
- On trouve rapidement la bobblehead +1 PER
- Aller à Diamond city assez tôt pour chopper le compagnon ci-dessus et monter son affinité rapidement
- Une fois le perk du compagnon débloqué, passer au suivant (en dehors du chien qui n'a rien)
- Éviter de trop explorer avant le niveau 28, le meilleur type de Power Armor ne spawn qu'à partir de ce niveau et il n'y a qu'un nombre limité d'endroits où un set complet peut apparaître.

Message édité par ddst le 02-02-2016 à 13:44:50
n°12170214
jwar

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 15:28:08  profilanswer

Bon, trop tard pour moi  
J'ai déjà exploré 80% de la map et je viens justement de prendre le perso dont tu parle :D
Merci pour l'info

n°12170406
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 02-02-2016 à 16:30:16  profilanswer

Plop,

avec l'arrivée de XCOM2 j'ai décidé d'accélérer le rythme dans F4 parce que je sais qu'une fois qu'XCOM2 sera sorti je risque de ne pas relancer F4 avant des mois.

Donc j'ai arrêté de me balader à droite et à gauche et j'ai avancé un peu dans la quête principale

La j'en suis à

Spoiler :

construire le molecular relay après avoir pété la gueule à un courser  

(ouais ouais bonhomme tu peux te rendre invisible avec un stealth boy, mon fusil à pompe auto arrose suffisamment large pour que je n'aie pas besoin de distinguer exactement ou tu es sur l'écran. Bon je dis ca mais j'ai quand même du lui vider quelque chose comme 2-3 chargeurs à tambour dans la tronche à bout portant. Résistant ce con.)

Vous sauriez me dire si je suis loin de la fin en terme d'heures de jeu ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12170802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 19:28:14  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Plop,
 j'ai quand même du lui vider quelque chose comme 2-3 chargeurs à tambour dans la tronche à bout portant.[/spoiler]

Sérieux ?
j'ai du le tomber en quelques coups.

n°12171003
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 02-02-2016 à 20:42:24  profilanswer

En difficulté survival ??

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12171150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 21:18:27  answer

OUAIS !

n°12173375
MsieurDams
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 16:16:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais, celles des plantes, à part les balanceurs de spores y a rien de vraiment chiant dedans, y aurait pu avoir un bon gros potentiel de saloperies en plus.

Spoiler :

Les scientifiques infectés par les spores restent planqués si tu ne viens pas les chercher dans les fourrés, peut-être que c'était lié à la perk Animal Friend, mais je n'en suis pas sûr)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°12173943
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 20:33:07  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais, celles des plantes, à part les balanceurs de spores y a rien de vraiment chiant dedans, y aurait pu avoir un bon gros potentiel de saloperies en plus.

Spoiler :

Les scientifiques infectés par les spores restent planqués si tu ne viens pas les chercher dans les fourrés, peut-être que c'était lié à la perk Animal Friend, mais je n'en suis pas sûr)

Spoiler :

Non, ils sortent que quand tu t'approches.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12201540
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 16:50:32  profilanswer

Salut à tous, je suis sur Fallout 3 depuis quelques jours, level 7 et 6H de jeu, j'ai effectuer les quêtes secondaires que l'on m'a donner à Megaton (hormis celle de Moira qui est toujours en cours) et je poursuit ma route vers le prochain lieu de la quête principale.
Du coup je me demandais s'il y avait quelques subtilités en plus des quêtes secondaires et après quelques recherche je remarque que je suis passé à côté de pas mal de truc à Megaton mais ces actions font baisser le karma (vol sur les PNJ, piratage des terminaux afficher en rouge).
Est-ce que je ne risque de passer à côté de ces petits trucs en plus si je choisi de jouer les bons samaritains ?

n°12201552
Damze

Transactions (1)
Posté le 16-02-2016 à 16:55:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi y'a 2 trucs qui m'a marqué dans les Abris de NV par rapport à F3 :

[:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 16-02-2016 à 16:57:37
n°12201568
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 16-02-2016 à 17:02:56  profilanswer

farwader a écrit :

Est-ce que je ne risque de passer à côté de ces petits trucs en plus si je choisi de jouer les bons samaritains ?

Oui et non.

En jouant les gros connards (faire peter Mégaton), tu peux récuperer une chambre dans la Tenpenny Tower. En bon samaritain tu recuperes la maison à Mégaton.

En jouant juste le petit connard (crochetage de serrure etc), tu vas réucuperer juste des armes un peu plus tot, notamment dans l’armurerie.

Si tu es trop sympa tu ne peux pas recruter non plus Jericho.

n°12201585
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 17:12:07  profilanswer

Je suis en train de faire la mission finale de Fallout 3. Cette violence. [:cerveau boidleau]

Gros spoil :
http://images.akamai.steamusercont [...] 714AD5FDF/
http://images.akamai.steamusercont [...] BD6812B64/ (oui je mange cher :o)

---------------
n°12201752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 18:27:10  answer

Damze a écrit :

Moi y'a 2 trucs qui m'a marqué dans les Abris de NV par rapport à F3 :

[:alarmclock1]  [:alarmclock1]  [:alarmclock1]

le dark ambient de la BO de F1 et 2, jamais égalé !  [:carbon'r:3]

n°12201786
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 16-02-2016 à 18:46:04  profilanswer

Claro, je dois admettre un gros faible pour "Khans of New California" pour moi c'est un peu l'emblème de la série (J'avais leaussi moddé F3 pour y coller les ziques de F1 et F2, ca ajoutait quand même à l'ambiance).

Dès que je l'entends, j'ai ce souvenir de scène d'assaut d'une barraque contenant des pillards qui avaient enlevé je ne sais plus qui (Tandi ?) au début de F1.

Le Vault Dweller qui arrive dans la place. Blouson de cuir, clope au bec, shotgun en mains et SMG en bandoulière.

Les pillards qui veulent discuter.

Nope.

On est pas là pour ça.

S'ensuite une scène d'une violence abominable. Le Vault Dweller ouvre le bal avec une grenade. Le torse d'un pillard qui tressaute sous les impacts de balle.

Un autre qui sort de la barraque en courant, et qui explose littéralement à moitié quand il se fait cueillir par une décharge de chevrotine à bout portant.

J'imaginai presque le choc des pauvres types qui avaient pris une plouc en otage et qui se retrouvent confrontés à un déchaînement apocalyptique de violence "arrêtez tout on avait pas signé pour ça!"

(c'était un jeu qui arrivait quand même super bien à faire fonctionner l'imagination quand on voit les bouillies de pixel qui étaient affichées tout en étant assez graphique)

Tant de bons souvenirs pour un gosse de 12 ans...  toute mon enfance ça ...[:lergo:3]

ps : j'ai aussi le souvenir d'un certain Ian qui avaient une facheuse tendance à vider le chargeur de sa SMG alors qu'on était entre lui et l'ennemi, menant à un nombre important de reloads.

Message édité par Sancho de Cuba le 16-02-2016 à 18:46:24

---------------
n°12201874
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2016 à 19:24:39  answer

les mutants qui se grattent le cul et se sentent les doigts  [:carbon'r:3]  

dire qu'à l'époque j'avais mis des mois et des mois à finir le jeu, j'avais pas accès au pc quand je voulais
avec des potes qui habitait loin, on se racontait le jeu au téléphone.

n°12202444
Damze

Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 08:07:21  profilanswer

Clairement "VATS OF GOO" c'est celle qui m'a le plus marqué...

Cette ambiance vraiment angoissante  !!  

n°12202528
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:32:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui et non.

En jouant les gros connards (faire peter Mégaton), tu peux récuperer une chambre dans la Tenpenny Tower. En bon samaritain tu recuperes la maison à Mégaton.

En jouant juste le petit connard (crochetage de serrure etc), tu vas réucuperer juste des armes un peu plus tot, notamment dans l’armurerie.

Si tu es trop sympa tu ne peux pas recruter non plus Jericho.

Ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression de me priver d'une partie des subtilités du jeu en jouant un bon karma car du coup je ne peux pas pirater les terminaux pour obtenir des infos qui pourraient être croustillantes ou voler des clés qui pourrait ouvrir des coffres ou des salles vu que ces actions vont diminué mon karma.

n°12202560
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 09:44:11  profilanswer

Ca m'arrivait de pirater, crocheter ou chourrer des trucs rouges, mais j'avais un karma déjà tellement au dessus du plafond que ça changeait rien. :o

Mais c'est vrai qu'un système à la Skyrim est meilleur : pas vu pas pris.

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 09:45:12

---------------
n°12202688
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 10:34:41  profilanswer

farwader a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que j'ai l'impression de me priver d'une partie des subtilités du jeu en jouant un bon karma car du coup je ne peux pas pirater les terminaux pour obtenir des infos qui pourraient être croustillantes ou voler des clés qui pourrait ouvrir des coffres ou des salles vu que ces actions vont diminué mon karma.

Bah c'est le jeu.
Si tu joues mauvais karma, c'est pareil, il y a des trucs que tu n'auras pas etc..

C'est le genre de jeu pour lequel une seule partie ne permet pas de tout faire.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°12203011
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 17-02-2016 à 12:09:13  profilanswer

farwader a écrit :

Dans F3 les mauvais karma sont clairement mieux récompensés, surtout au début où on commence avec rien et qu'il y a une tonne de truc à voler et à pirater/crocheter. Plus loin dans le jeu ça vaut aussi le coup d'avoir un mauvais karma pour récupérer plus de fric sur les missions, pour vendre des esclaves ou pour faire des trucs fun comme exploser Megaton, encourager le village cannibale à continuer leurs activités, participer au génocide de Tenpenny Tower, etc...

Bref, jouer un gentil dans un Fallout c'est du gâchis (sauf dans le 4 où y'a pas le choix [:moquette:1] )

n°12203017
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-02-2016 à 12:10:48  profilanswer

Et dire que F3 se faisait traiter de bisounours. Le 4 est 1000 fois pire à ce niveau là. 1000 fois pire...

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°12203275
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:52:57  answer

Painsec a écrit :

Dans F3 les mauvais karma sont clairement mieux récompensés, surtout au début où on commence avec rien et qu'il y a une tonne de truc à voler et à pirater/crocheter. Plus loin dans le jeu ça vaut aussi le coup d'avoir un mauvais karma pour récupérer plus de fric sur les missions, pour vendre des esclaves ou pour faire des trucs fun comme exploser Megaton, encourager le village cannibale à continuer leurs activités, participer au génocide de Tenpenny Tower, etc...

Bref, jouer un gentil dans un Fallout c'est du gâchis (sauf dans le 4 où y'a pas le choix [:moquette:1] )

Bof, l'argent n'est pas vraiment un problème, le matos non plus. Donc aucun intérêt de jouer un Pol-Pot  [:n0b0dy:1]  

Parce que même si tu joues "bon", il y a tellement d'occasions de charcler des mobs....

n°12203284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:55:34  answer

Damze a écrit :

Clairement "VATS OF GOO" c'est celle qui m'a le plus marqué...  

Cette ambiance vraiment angoissante  !!  

la meilleure !  [:wark0]

n°12203655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 15:55:52  answer

J'ai passé une bonne partie de l'aprem à écouter ça
https://www.youtube.com/watch?v=_cLRP-QQxn4
la BO complete !

n°12204142
Damze

Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 19:43:15  profilanswer

Je me souviens avoir entendu Vats of Goo durant une émission sur la TV....Un reportage sur la dernière Audi TT  :D  Mais j'ai jamais réussi à retrouver le reportage :(

J'oubliais celle ci aussi
https://www.youtube.com/watch?v=t8Q2WlVuaqs

Metallic Monks.  

n°12209799
MsieurDams
Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 14:10:06  profilanswer

Painsec a écrit :

Sur FNV, jouer la légion (donc plutôt axé mauvais karma vu la quantité d'horreurs) doit être plus difficile, vu la quantité de zones aux mains de la NCR. Perso, pour le no god no masters, je jouais plutôt bon samaritain, enfin jusqu'à un certain point.

---------------
n°12226491
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 10:47:26  profilanswer

Peut-être déjà passé, mais je suis tombé sur cette vidéo

https://youtu.be/Aqg-qY0ZCMA

:o

Message cité 3 fois
Message édité par durandal2 le 27-02-2016 à 12:43:36

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12226526
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2016 à 11:05:02  profilanswer

durandal2 a écrit :

Peut etre deja passé, mais je suis tombe sur cette video

http://cdn.makeagif.com/media/5-30-2015/I8g0pc.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12226683
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 13:07:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

La settler cam  :lol:

n°12227425
Elladan56

Transactions (0)
Posté le 27-02-2016 à 21:13:21  profilanswer

durandal2 a écrit :

C'est comme ca que je fais quand je suis face à une dizaine d'ennemis. Sauf que je mange pas tout mais un de chaque. Les bonus se cumulent, donc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)