| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 01-02-2016 à 16:32:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:32:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 16:32:57 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2016 à 18:32:32 ![]() trop de merde et trop peu de toilettes ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 00:55:11 ![]() Ils sont tous horriblement flippants les abris de NV |
Elladan56 Transactions (0) | On reste loin l'ambiance de certain de FO2. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca m'a pas marqué plus que ça, les abris de Fallout NV. Même celui avec les plantes était sympa mais pas flippant. Globalement je trouve que Fallout 3 a une ambiance beaucoup plus oppressante que New Vegas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question vaults, dans FO3 on avait : 112, 108, 106, 101, 87, 92. Soit 6 vaults en tout. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:11:02 ![]() ![]() |
jwar Transactions (0) | Salut à tous,
|
ddst Transactions (0) |
Pour ceux qui veulent tout optimiser, le compagnon à monter en premier est le personnage féminin de Diamond City car son perk n'est utile que si obtenu relativement tôt dans le jeu.
Dans les trucs utiles à savoir pour un premier run sans trop spoiler : Message édité par ddst le 02-02-2016 à 13:44:50 |
jwar Transactions (0) | Bon, trop tard pour moi |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Plop,
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 19:28:14 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2016 à 21:18:27 ![]() OUAIS ! |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Salut à tous, je suis sur Fallout 3 depuis quelques jours, level 7 et 6H de jeu, j'ai effectuer les quêtes secondaires que l'on m'a donner à Megaton (hormis celle de Moira qui est toujours en cours) et je poursuit ma route vers le prochain lieu de la quête principale.
|
Damze Transactions (1) |
Moi y'a 2 trucs qui m'a marqué dans les Abris de NV par rapport à F3 : Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-02-2016 à 16:57:37 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis en train de faire la mission finale de Fallout 3. Cette violence. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 18:27:10 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
Message édité par Sancho de Cuba le 16-02-2016 à 18:46:24 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 19:24:39 ![]() les mutants qui se grattent le cul et se sentent les doigts |
Damze Transactions (1) | Clairement "VATS OF GOO" c'est celle qui m'a le plus marqué... Cette ambiance vraiment angoissante !! |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca m'arrivait de pirater, crocheter ou chourrer des trucs rouges, mais j'avais un karma déjà tellement au dessus du plafond que ça changeait rien. Mais c'est vrai qu'un système à la Skyrim est meilleur : pas vu pas pris. Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 09:45:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et dire que F3 se faisait traiter de bisounours. Le 4 est 1000 fois pire à ce niveau là. 1000 fois pire... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 13:52:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 13:55:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 15:55:52 ![]() J'ai passé une bonne partie de l'aprem à écouter ça
|
Damze Transactions (1) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Peut-être déjà passé, mais je suis tombé sur cette vidéo
Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 27-02-2016 à 12:43:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Elladan56 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |