| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 11:06:50 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui c'est vrai qu'on en avait bouffé du sous-terrain gouleux dans F3 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et très réaliste aussi (mis à part le fait que la plupart des immeubles sont inaccessibles --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pose une mine sur leur trajectoire et booooooom |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon allez je craque pour le jeu malgré tout, je dédrap pour éviter le spoil --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tin, ça aurait mérité une petite balise SPOILER --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Croisé le premier hier. Ça fait son effet. Mais avec le VATS et un bon 44 à lunette... problème résolu à bonne distance. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:43:12 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah tiens, je viens de réaliser que j'ai pas envoyé mon MP "Honda Civic" à la bonne personne --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ceux qui parlent ici exclusivement de F4, pourquoi vous postez pas sur le topik unik Fallout 4 ? (pour ceux qui ne le font pas déjà)
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 16-11-2015 à 17:30:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mais cette interface à la con --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1000 !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je reviens avec mes coup de gueule, le chien est bien gentil mais il deviens vraiment emmerdant dés qu'on veut se déplacer dans les endroit exigus, sans compter la foule de bug de collision j'entends par la combien de fois on reste bloqué par une chaise une table qui nous empêche de se déplacer alors qu'on se fait tirer dessus...je trouve les deplacement du perso vraiment pas terrible c'est pas un brin reactif...bref imposible d’apprécier le jeux dans ces conditions.... Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 17-11-2015 à 12:54:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Et on va rajouter le lien pour le TU Consoles pour être sûr que ca ne flood pas ici, ce serait un manque de respect de flooder ici alors qu'on en as fait c***r plus d'un pour avoir le TU PC Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 17-11-2015 à 13:21:48 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Malheureusement, d'accord EDIT : Désolé, j'oublie toujours qu'on est pas sur le topic dédié au jeu Message édité par DiB91 le 17-11-2015 à 15:00:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Je sais, c'etait histoire d'up le post de Painsec pour faire un gentil rappel à l'ordre sans passer pour le grand méchant --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Ben comme dans tout groupe, t'as toujours des individus un peu plus megalo que les autres, et si c'est un chef... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la confrérie de l'acier y'a que ça de vrai depuis le 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Dans New Vegas, je ne trouve pas que ce sont les pires. Leur historique de la région les rend quand même lourds.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Damze Transactions (1) |
2 balles dans les jambes et tu termines au pompe |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 02:03:03 ![]() C'est encore plus drôle sur les synth, plus de bras, plus de jambes, tu fais moins le barbou ! |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Par contre on ne peut pas sur les humains. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas si mal pour le suivi f3 > f4, on apprend pas mal de choses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 02:32:52 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
une balle dans leur tete direct si je devais refaire une partie de F3 Message édité par totoz le 21-11-2015 à 15:37:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Alors j'ai une question...très sérieuse.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tout dépend de ce que tu cherches en fait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Mourir moins bête? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon ok plus sérieusement...faudrait à la rigueur que je tartuffe le 3 et NV à moins de 5 boules histoire de pas avoir de regrets, et j'enquillerai avec le 4 éventuellement quand le 5 sortira vu mon rythme --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Je trouve bien plus d'ambiance Falloutienne dans le 3 et NV que dans le 4, perso
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |