| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 21:07:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Fallout 1 & 2 c'est un RPG culte, une histoire mature, un jeu intelligent, un univers incroyable, c'est du lourd à tous les niveaux, sauf que c'est vieux Fallout 4 c'est un univers à explorer mais il n'a plus grand chose à voir avec la licence, il passe complètement à côté du propos original, il se prend au sérieux, il n'a plus grand chose de RPG, l'écriture est complètement à la ramasse mais il se laisse jouer et est le plus agréable à prendre en main Fallout 3 et NV par contre ont le cul entre 2 chaises : mi action mi rpg, ils ne sont bons dans aucun domaine à part toujours l'exploration. Les 2 ont leurs défenseurs mais ils ont quand même sacrément vieilli, j'aurais du mal à les conseiller ou alors il faut avoir une grosse tolérance face à ça. Moddés ça va un peu mieux mais bon. Voilà pour ma part en très gros Message édité par foudelou le 21-11-2015 à 21:15:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
lino_fx Transactions (0) | Ce n'est que mon avis et on dirait qu'il est à l'encontre de beaucoup d'autres mais je trouve ce dernier opus plus proche des 1 & 2 que des 3 & NV. Message édité par lino_fx le 21-11-2015 à 21:31:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2015 à 21:50:53 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A part quelques références et le bestiaire, ça ne ressemble plus trop à un fallout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai tjs pas fini tw1 (et donc pas touché au 2 ni au saint 3 contrairement a beaucoup ici) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Perso je m'ennuie pas.
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 08:05:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Test de PixelPirate, plutôt "bon et juste" : http://www.extralife.fr/test-jv/54 [...] olees.html
Message édité par BillyCorgan le 22-11-2015 à 09:32:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 10:30:02 ![]() C'est sur le modding, ça va corriger la trame toute pourrie et surtout l'absence totalement de roleplay, le seul choix qu'on a dans ce jeu, c'est choisir la faction avec qui on veut finir le jeu. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oh. L'éternel marronnier qui refait surface. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-11-2015 à 16:00:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
lino_fx Transactions (0) | |
lino_fx Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Et justement, des FPS, il y en a des tas. Des RPG, de moins en moins. Pourquoi faut-il que les fans de FPS gâchent systématiquement le plaisir des autres joueurs ? Par votre faute, le VATS ne sert plus à rien. Tu veux un FPS ? T'as CS:Go et Overwatch. En fait, y'en a des dizaines. C'est pas comme si ça manquait. Mais par pitié fous la paix aux RPG. Donc "chacun ses goûts", ça vaut quand tu as le choix. Sauf qu'il y a de moins en moins de choix. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-11-2015 à 12:35:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lino_fx Transactions (0) | Justement non car fallout n'est pas un FPS shooter. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
C'est une mauvaise note parce que c'est un mauvais jeux ou parce que des hordes de connards s'empressent de donner 1 (avec moultes multi-comptes) à un jeux qu'ils n'aiment pas et que donc PERSONNE ne doit pouvoir aimer? Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 22-11-2015 à 12:57:49 |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Ca oui mais pour le reste il a pas tort Pour l'instant j'ai rien contre l'orientation action de Fallout 4, ou plutôt j'en ai fait mon deuil mais ça ne change rien au fait que le jeu subbit un nivellement par le bas et que toute la force et l'originalité de la licence se sont paumées en route Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-11-2015 à 14:55:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Puis les ceussent qui attendaient un RPG à l'ancienne, ils foutent l'holotape "Grognak the Barbarian and the Ruby Ruins" dans leur pipboy et c'est bon Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 22-11-2015 à 15:15:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 15:30:27 ![]() ça manque cruellement de choix scénaristes, et ça personne ne peut rien y redire.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vois que les avis sont partagés --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-11-2015 à 16:12:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |