| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 01:54:33 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Cool encore un débat sur la vo/vf --------------- |
Kristoph Transactions (0) | Pour les gens qui ont des problèmes de touches, genre vous voulez mettre ZQSD mais après la moitié du jeu ne marche plus car il reste pleins de touches codées en dur sur Z et Q. Et bien mettez le jeu en français ... Merci Bethesda Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-11-2015 à 10:43:24 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kristoph Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kristoph Transactions (0) | Ca se configure dans le client Steam. Propriétés du jeu, puis dans un des onglets. Cela peut probablement aboutir à un re download des assets sons donc attention pour les gens sur des petites connections Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 13-11-2015 à 12:16:07 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 12:15:32 ![]() ![]() |
lino_fx Transactions (0) | Parfois la VF est mieux que la VO Message cité 1 fois Message édité par lino_fx le 13-11-2015 à 12:18:21 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 13-11-2015 à 14:39:46 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
DivadG Transactions (0) | Fallout 4 marche plutôt bien http://www.gamekult.com/actu/fallo [...] 55797.html Message édité par DivadG le 13-11-2015 à 17:38:37 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Krest Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai l'impression que le mappage des touches est plutôt prévu pour la manette car au clavier c'est un peu étrange d'origine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | manette et clavier qwerty hard coded en attendant que les dev' dessaoulent et nous pondent un patch azerty Message édité par totoz le 13-11-2015 à 19:47:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour sortir des terminaux je me fais avoir à chaque fois, j’appuie sur esc au lieu de tab --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kristoph Transactions (0) | Ouais le jeu est super inconsistant sur les touches pour sortir des menus |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est calme ici, tout le monde est en plein jeu. --------------- Demqin |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Pas encore beaucoup joué, je voulais tester le craft
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour connecter (à la manette) c'est "Y" (espace sur clavier je pense). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ptin, le F9... Une fois sur 4, ma sauvegarde ne s'ouvre pas, écran noir, c'est d'un chiant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
Ma lampe est raccordée à un interrupteur, lui-même à un connecteur, mais le générateur se connecte à rien, ça me brouille l'écoute. EDIT: trouvé, la longueur des câbles autorisée est limitée, mon générateur était trop loin; faut mettre un pylône entre les deux. Message édité par ObsydianKenobi le 14-11-2015 à 18:02:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zangalou Transactions (1) | si j ai pas aimé fallout 3, je risque de ne pas aimer le 4 ? j hesite a acheter. |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 21:10:24 ![]()
|
jujug31 Transactions (3) | Dites pour ouvrir les coffres-fort expert ou maîtres il faut augmenter quelles compétences ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2015 à 22:10:56 ![]() |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
jujug31 Transactions (3) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 16-11-2015 à 02:03:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
En fait il suffit simplement d'ouvrir les yeux et de lire un peu ce qui est écris.. Ah oui, au fait, il faut jouer en qwerty et faire un petit Alt+Maj car les touches ne peuvent être réassignées en Azerty et tu ne pourra donc que reculer et aller vers la droite (dans le mode Atelier) le cas contraire. Alors oui c'est une feature "surprenante" très typé "sims pour ménagère" mais ça apporte son charme et on s'attache au bidonville que l'on aura monté de toute pièce et pour lequel on aura mener plusieurs expéditions afin d'obtenir les matériaux rares nécessaires. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Critiquer un jeu sur une feature "optionnelle" et rager car on ne sait pas lire le tuto... ok... vaut mieux que tu laisse tomber en effet, surtout qu'en fait là t'as pas encore vraiment commencé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | +1
--------------- Demqin |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Dans mes souvenirs, F3 c'était beaucoup en ville et métro. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |