| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 11:05:44 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | FALLOUT 4 en 5 secondes - Benzaie --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Krest Transactions (0) | Je viens de voir que notre robot peut nous appeler par notre prénom, si on a eu le nez fin/chance de le choisir dans sa liste. Sympa je trouve. |
jerries Transactions (0) | Je suis le seul à être assez souvent à court de munitions? Je dois être trop nul à la visée. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'ai eu du bol je suis tombée sur un prénom de la liste, ça m'a bien bluffée quand je l'ai entendu le prononcer, j'ai cru à un bug |
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Elladan56 Transactions (0) |
Message édité par Elladan56 le 11-11-2015 à 14:13:45 |
rorschach85 Transactions (0) | Mais quelle déception ce fallout 4 ! Ça me fait le même effet que le dernier James Bond ... Du gâchis...
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 14:33:03 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Ce jeu m'intéresse, mais ça me refroidit un peu ce que vous dites...
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha, 14 heures dessus... je m'éclate. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
acecel Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Et/ou il y a un TU F4
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Mon perso s'appelle Jean Louis David Guetta, le robot m'a pas appelé par mon nom --------------- |
Damze Transactions (1) | J'ai marqué "Robert" mais il m'a jamais appelé par mon nom ce sale robot |
Damze Transactions (1) | Bon par contre
Message édité par Damze le 11-11-2015 à 17:39:16 |
Krest Transactions (0) |
Edit: pas vu ta réponse foudelou Message édité par Krest le 11-11-2015 à 18:20:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vu ce qu'ils investissent sur armored warfare je pense qu'ils sont pas en train de courir après les contrats --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Bon... après quelques heures :
|
Damze Transactions (1) | Ah oui la roue aussi.
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Pour le moment malgré les désagrément, pareil bon jeux (faut aussi reconnaître que mon point de vu est pas objectif, ayant attendu le jeu comme le graal).
|
Damze Transactions (1) |
|
Pour les dialogues, tu joues en VF ? Pour le karma, ouais c'est dommage. Mais en revanche ils ont mis un systeme d'appréciation des compagnons a la Walking Dead ("machin n'a pas aimé" quand tu selectionnes une phrase en particulier dans un dialogue avec un NPC), sachant que monter sa réput avec eux débloque des perks. Astuce pour le craft : au lieu d'Entrée, tu peux appuyer sur la touche "interagir" qui est E par défaut. C'est deja plus speed, pas besoin de lacher la souris De maniere générale, concernant les controles, il vaut mieux se forcer a garder les touches par defaut et passer le clavier en anglais (Shift+Alt apres l'avoir activé dans Windows). Message édité par gibbonaz le 12-11-2015 à 11:00:48 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | Toujours étonné que les éditeurs proposent pas le "VOSTFR" par défaut Qu'ils fassent comme certains jeux qui ne proposent que la VOST Message cité 2 fois Message édité par Damze le 12-11-2015 à 11:49:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) | Non je râle parce que quand tu met en anglais, tout est en anglais (enfin je m'en souviens plus Et concernant la VF j'ai remarqué de gros soucis de synchro de lipsync Message édité par Damze le 12-11-2015 à 12:26:22 |
Damze Transactions (1) | Je partage
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut comprendre quoi? j'me rappelle plus quel moment c'est dans le film, quand elle parle dans le micro? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Damze Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > En vrai, j'ai nommé mon perso (féminin) ainsi : "Sabrina Watson" (pour le prénom et le nom de famille). Au moins j'ai eu du bol sur l'un d'entre eux Message édité par Gilbert Gosseyn le 12-11-2015 à 16:47:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | vo > all, stout. La plupart du temps la vf est ridicule à pleurer en plus. --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |