Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11975177
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 11:47:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Impossible ou bien gros gros bras détecté.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 11:47:06  profilanswer
 

n°11975193
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 11:50:53  profilanswer
 

Bon bah le disque physique installe 5GB, et lance le DL des 18 restants :o
7h restantes, merci Hollande


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11975232
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 11:59:25  profilanswer
 

obe a écrit :

J'attends les premiers retours de "vrais" joueur pour voir ce que ca donne. Déjà, est-ce que c'est buggué comme tout nouveau jeu PC :lol:


 
Ce matin je retourne à mon campement, j'entends un bruit de Brahmin sans que j'arrive à retrouver la source, le con était sur le toit de l'immeuble.  :lol:

n°11975234
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 11:59:56  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Bon bah le disque physique installe 5GB, et lance le DL des 18 restants :o
7h restantes, merci Hollande

 [:sud_conscient:3] Le rapport ?


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11975258
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 12:05:44  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

 [:sud_conscient:3] Le rapport ?

 

pose ce 1er degré par terre et recule de 3 pas, tu est cerné, déconne pas  [:hurle]


Message édité par TheCreator le 10-11-2015 à 12:05:52

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11975275
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 12:10:27  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

 [:sud_conscient:3] Le rapport ?


 
C'est de sa faute si on est pas tous fibré sur le  territoire [:zedlefou:1]

n°11975305
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 12:21:10  profilanswer
 

OK [:leonardopsg]


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11975306
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 12:21:42  profilanswer
 

Cultivez-vous putain
 
http://knowyourmeme.com/memes/thanks-obama
 
dérivé en Merci Hollande depuis des lustres
 
bref


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11975310
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 12:22:25  profilanswer
 

non mais ils font semblant c'est pas possible :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11975496
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 13:08:29  profilanswer
 

par contre c du gros n'importe quoi le tout debut du jeu avec ce connard qui te demande de l'aider :fou: raf de sauver ces clodo :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 13:08:29  profilanswer
 

n°11975507
NewChallen​ger
Chubby lover
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 13:11:22  profilanswer
 

totoz a écrit :

Spoiler :

par contre c du gros n'importe quoi le tout debut du jeu avec ce connard qui te demande de l'aider :fou: raf de sauver ces clodo :fou:



 
Tu seras bien aimable de poster avec les balises spoiler qui vont bien, à l'avenir.
 
Merci  :jap:  
 

n°11975517
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 13:13:55  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Tu seras bien aimable de poster avec les balises spoiler qui vont bien, à l'avenir.
 
Merci  :jap:  
 


mettre en spoiler le contenu du trailer ?  [:totozzz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11975590
NewChallen​ger
Chubby lover
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 13:32:31  profilanswer
 

totoz a écrit :


mettre en spoiler le contenu du trailer ?  [:totozzz]


 
A vue de nez, 80% des bande-annonces de films aujourd'hui spoilent la moitié du scénar'/des rebondissements.
 
Le jeu-vidéo n'y échappe pas.
 
J'ajoute qu'à ma connaissance, le trailer n'indique pas le stade d'aventure pour chaque action diffusée donc, oui, tu spoiles. Gentiment, mais tu spoiles.
 
En sachant comme tu fais le gros (mais alors vraiment gros) lourd sur le topak console du jeu, m'est avis que tu fais aussi exprès d'en balancer davantage que demandé par les autres lecteurs...
 

n°11975598
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 13:37:05  profilanswer
 

tu sais que superman est clark kent ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11975624
AgainAgain

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 13:44:50  profilanswer
 

totoz a écrit :

tu sais que superman est clark kent ? :o


Deconne pas j'ai reussi a spoiler star wars episode IV a ma belle soeur de 35 ans...

n°11975629
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 13:45:45  profilanswer
 

AgainAgain a écrit :


Deconne pas j'ai reussi a spoiler star wars episode IV a ma belle soeur de 35 ans...


et elle sait que les  
 

Spoiler :

bébé ne naissent pas dans les choux et les roses ?  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11975651
Damze

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 13:49:10  profilanswer
 

Le colis est au point relais :love:

n°11975843
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 14:25:32  profilanswer
 

j'ai reçu le mien hier avec son bobblehead. Mais par contre c'est quoi ce vice de mettre un fascicule avec juste marqué "season passe" dessus ?!


---------------
Mon Feedback
n°11975870
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 10-11-2015 à 14:30:30  profilanswer
 

Super sayajin 91160 a écrit :

j'ai reçu le mien hier avec son bobblehead. Mais par contre c'est quoi ce vice de mettre un fascicule avec juste marqué "season passe" dessus ?!


 [:airforceone] c comme les cartes de live vendu en magasin avec un gros logo de jeu qui prend la moitié du truc


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11976245
NewChallen​ger
Chubby lover
Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 15:49:38  profilanswer
 

totoz a écrit :


et elle sait que les  
 

Spoiler :

bébé ne naissent pas dans les choux et les roses ?  [:petoulachi]



 
 

tonton-thon a écrit :


 
Pour l'ensemble de ton oeuvre crosstopic Pc/Consoles.
 
Tu as 3 jours pour admirer ton fov 100 sur ton 52" : ça nous fera des vacances...


 
 
[:shimay:1]
 

Spoiler :

Pas moi qui ai balancé, mais ça soulage komême

n°11976328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 16:04:38  answer
 

NewChallenger a écrit :


[:shimay:1]

Spoiler :

Pas moi qui ai balancé, mais ça soulage komême



 
c'est vrai que c'était un sacré spoil !!!  [:wo0chy]

n°11976831
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 18:50:31  profilanswer
 

Ptain les batards !!! 20% du jeu sur le dvd, et le reste à télécharger :fou: , moi et mes 400ko/s :sweat:

n°11976858
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 19:04:23  profilanswer
 

Bien fait d'acheter une version "normale" mon collector étant encore en transit...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11976997
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 20:08:05  profilanswer
 

vais faire une femme tiens pour ce fallout 4


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11977009
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 20:13:33  profilanswer
 

Auriez vous un lets play en FR de Fallout 4 à meconseiller sur youtube (en gros quelqu'un qui fait le jeu du début a la fin). J'en ai trouvé mais il a juste 15mn de jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 10-11-2015 à 20:15:56
n°11977138
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 21:03:12  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Auriez vous un lets play en FR de Fallout 4 à meconseiller sur youtube (en gros quelqu'un qui fait le jeu du début a la fin). J'en ai trouvé mais il a juste 15mn de jeu.


Choca (en live là) : http://www.twitch.tv/akwartz
Sa chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=5tj [...] bWXqs6WF2_
 :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11977158
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 21:13:56  profilanswer
 

quel intérêt ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11977413
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:24:57  profilanswer
 


Tiens salut Antoine :o


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°11977448
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 23:44:33  profilanswer
 

Bon, après 3h de jeu, je confirme que le perso qui parle c'est à chier, et la roue de dialogue (et donc la pauvreté du choix) est à chier
Sinon, niveau visuel on est certes pas dans les standards 2015 mais honnêtement je préfère cette ressemblance avec le 3 et NV.
Bien que niveau ambiance, il manque un truc encore.
Ha, et la vue de l'intérieur de l'armure est sympa :o
Vivement le mod qui vire la voix du perso.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11977462
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 23:53:47  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

quel intérêt ?


voir si je peux déjà accrocher au début du jeu pour ensuite l'acheter ou non

n°11977471
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 10-11-2015 à 23:59:11  profilanswer
 


merci, par contre toujours pas de fallout 4 sur sa chaîne

n°11977481
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 00:03:34  profilanswer
 

Donc au scénario on serait en dessous d'un skyrim? pas de truc drole/subversif à faire? tout bien aseptisé pour plaire au casual-bobo-démago?

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 11-11-2015 à 00:03:48

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°11977513
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 00:43:32  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Donc au scénario on serait en dessous d'un skyrim? pas de truc drole/subversif à faire? tout bien aseptisé pour plaire au casual-bobo-démago?


Depuis quand y a un scénario dans skyrim ? :o

n°11977516
jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Transactions (7)
Posté le 11-11-2015 à 00:45:07  profilanswer
 

Bon les gars il est passé ou l'humour fallout des dialogues ? :sweat:  
 
C'est quoi ce personnage qui parle ? Je préfère un qui ferme sa tronche car la c'est miteux de l'entendre parler et le choix des réponses est si pauvre  
 
Je m'attendais à mieux venant d'un FALLOUT, j'avais vraiment beaucoup apprécié le 3, un peu moins le NV mais pour l'instant le 4 c'est mitigé !!!


---------------
LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°11977533
Krest

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 01:13:09  profilanswer
 

Perso il est trop tôt pour ce prononcer mais même si j'ai bien les F1&2 (et W2) se balader/fureter/fouiller en vue subjective dans cet univers çà n'a pas de prix :)


Message édité par Krest le 11-11-2015 à 01:17:52
n°11977538
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 01:20:46  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Depuis quand y a un scénario dans skyrim ? :o


 
Genre dans les grosses quetes secondaire a faire, les choix de factions...


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°11977590
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-11-2015 à 05:06:21  profilanswer
 

jojos92 a écrit :

Bon les gars il est passé ou l'humour fallout des dialogues ? :sweat:  
 
C'est quoi ce personnage qui parle ? Je préfère un qui ferme sa tronche car la c'est miteux de l'entendre parler et le choix des réponses est si pauvre  
 
Je m'attendais à mieux venant d'un FALLOUT, j'avais vraiment beaucoup apprécié le 3, un peu moins le NV mais pour l'instant le 4 c'est mitigé !!!


 
Pareil ici.
L'intro donne vraiment pas envie  :sweat:  
La voix du personnage effectivement ça change tout
Dialogue  :sweat:  
Full scripté, du moins au début.
Spoil depuis la conférence  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
 
Graphiquement correct, sans + ni -
 
Par contre ça tourne fluide sur ma R9-270X + i5-750
Mais  beaucoup de bug collisions graphques :o

n°11977596
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 05:53:05  profilanswer
 

SquidPhysics - Fallout 4 Theme Cover


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11977602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 07:00:47  answer
 

Bordel, je crois que ce fallout est encore plus à la rue que le 3 !
:sweat:

n°11977942
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 10:55:45  profilanswer
 

J'ai mis le téléchargement du jeu en pause hier soir, arrêté mon PC, et quand j'ai relancé le téléchargement ce matin, il a recomméncé de zéro :fou:  GG Bethesda :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Mir@l le 11-11-2015 à 10:56:13
n°11977971
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-11-2015 à 11:05:44  profilanswer
 

Mir@l a écrit :

J'ai mis le téléchargement du jeu en pause hier soir, arrêté mon PC, et quand j'ai relancé le téléchargement ce matin, il a recomméncé de zéro :fou:  GG Bethesda :fou:


Sur ce coup-la, c'est Steam qu'il faut incriminer hein.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)