| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 11:47:06 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Bon bah le disque physique installe 5GB, et lance le DL des 18 restants --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
pose ce 1er degré par terre et recule de 3 pas, tu est cerné, déconne pas Message édité par TheCreator le 10-11-2015 à 12:05:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Cultivez-vous putain
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non mais ils font semblant c'est pas possible --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | par contre c du gros n'importe quoi le tout debut du jeu avec ce connard qui te demande de l'aider --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:08:29 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu sais que superman est clark kent ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AgainAgain Transactions (1) |
|
Damze Transactions (1) | Le colis est au point relais |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | j'ai reçu le mien hier avec son bobblehead. Mais par contre c'est quoi ce vice de mettre un fascicule avec juste marqué "season passe" dessus ?! --------------- Mon Feedback |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2015 à 16:04:38 ![]()
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Ptain les batards !!! 20% du jeu sur le dvd, et le reste à télécharger |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bien fait d'acheter une version "normale" mon collector étant encore en transit... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vais faire une femme tiens pour ce fallout 4 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zangalou Transactions (1) | Auriez vous un lets play en FR de Fallout 4 à meconseiller sur youtube (en gros quelqu'un qui fait le jeu du début a la fin). J'en ai trouvé mais il a juste 15mn de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-11-2015 à 20:15:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quel intérêt ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Bon, après 3h de jeu, je confirme que le perso qui parle c'est à chier, et la roue de dialogue (et donc la pauvreté du choix) est à chier
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Donc au scénario on serait en dessous d'un skyrim? pas de truc drole/subversif à faire? tout bien aseptisé pour plaire au casual-bobo-démago? Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 11-11-2015 à 00:03:48 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pasTransactions (7) | Bon les gars il est passé ou l'humour fallout des dialogues ? --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Krest Transactions (0) | Perso il est trop tôt pour ce prononcer mais même si j'ai bien les F1&2 (et W2) se balader/fureter/fouiller en vue subjective dans cet univers çà n'a pas de prix Message édité par Krest le 11-11-2015 à 01:17:52 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Damze Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | SquidPhysics - Fallout 4 Theme Cover --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2015 à 07:00:47 ![]() Bordel, je crois que ce fallout est encore plus à la rue que le 3 !
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | J'ai mis le téléchargement du jeu en pause hier soir, arrêté mon PC, et quand j'ai relancé le téléchargement ce matin, il a recomméncé de zéro Message cité 1 fois Message édité par Mir@l le 11-11-2015 à 10:56:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |