Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11972020
Damze

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 14:25:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On verra
Au final c'est qu'un jeu :o

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 14:25:27  profilanswer
 

n°11972124
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 14:37:49  profilanswer
 

Damze a écrit :

On verra
Au final c'est qu'un jeu :o


 
C'est pas qu'un jeu, c'est Fallout 4 ! [:fallout3:4] [:space:3]  
 
Mon colis est toujours "En attente de prise en charge" donc j'essaye de positiver mais au fond de moi je flippe un peu..

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 09-11-2015 à 14:38:14

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11972213
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 14:48:24  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
donc demain.


 
Demain,le facteur ayant la flemme te glissera un zoli papier comme quoi il a pas pu entrer/trouver personne/mettre le colis dans la boite (rayer la mention inutile) et à patienter jusqu'a jeudi.
 

Spoiler :

:o

n°11972260
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 14:54:20  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

C'est pas qu'un jeu, c'est Fallout 4 ! [:fallout3:4] [:space:3]

 

Mon colis est toujours "En attente de prise en charge" donc j'essaye de positiver mais au fond de moi je flippe un peu..

 

pareil :(

 

je sens que je vais avoir une clef à revendre  [:sad frog:5]

 
tomcat8390 a écrit :

 

Demain,le facteur ayant la flemme te glissera un zoli papier comme quoi il a pas pu entrer/trouver personne/mettre le colis dans la boite (rayer la mention inutile) et à patienter jusqu'a jeudi.

 
Spoiler :

:o


 

livraison en magasin, ouvert jusque 20h, ils ont intérer à me le filer  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 09-11-2015 à 14:55:04

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11972281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 14:57:08  answer
 

Damze a écrit :

Vous êtes des enflures :o
Ma pré-commande vient d'être prise en charge ce matin, je l'aurais pas avant jeudi ça veut dire  :sweat:  
Je suis tellement haineux envers la Fnac sur ce coups  :fou:  
Je dois faire une pré-commande tout les 1 ou 2 ans (la dernière était BF4) et là je l'aurais pas en heure  
Alors que j'aurais eu tout le mercredi pour en profiter  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 


Luck (-1)  

n°11972313
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 15:01:01  profilanswer
 

Apparemment Twitter est en train de se pâmer suite au test de Gamekult sur PS4 :  
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] t.html#ps4


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11972335
HarryMcDow​ell

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 15:04:02  profilanswer
 

Ceux qui en sont à "En attente de prise en charge", avez-vous également la partie en rouge visible sur ce screen ?
 
http://s1.postimg.org/wqzj00jxb/fall.png

n°11972355
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 15:06:52  profilanswer
 
n°11972381
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 15:11:10  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
C'est pas qu'un jeu, c'est un mauvais fps sur le thème de Fallout 4 ! [:fallout3:4] [:space:3]  


 
[:cbrs]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11972399
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 15:13:05  profilanswer
 


 
ça fait pas envie :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 15:13:05  profilanswer
 

n°11972422
Damze

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 15:16:58  profilanswer
 

HarryMcDowell a écrit :

Ceux qui en sont à "En attente de prise en charge", avez-vous également la partie en rouge visible sur ce screen ?
 
http://s1.postimg.org/wqzj00jxb/fall.png


 
En plus moi c'est en relais colis :D  
Quelque part c'est pire  :D

n°11972453
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 15:24:27  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
pareil :(
 
je sens que je vais avoir une clef à revendre  [:sad frog:5]  
 
 
 
livraison en magasin, ouvert jusque 20h, ils ont intérer à me le filer  [:super citron]


 
Ouais pareil, si je suis pas livré je prend une clé CD à pas cher et je revend la mienne à prix d'or à un pigeon :o
 
Livraison en magasin ouvert jusqu'a 20h aussi, je les laisse pas fermer sans avoir une version collector et un bobblehead :kaola:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11972759
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 16:34:08  profilanswer
 

HarryMcDowell a écrit :

Ceux qui en sont à "En attente de prise en charge", avez-vous également la partie en rouge visible sur ce screen ?
 
http://s1.postimg.org/wqzj00jxb/fall.png


Non.
http://s2.postimg.org/en8as7jeh/screenshot_340.jpg
 
Tu devrais vérifier ta CB ou Paypal.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11972779
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 09-11-2015 à 16:37:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça fait pas envie :o


de s'abonner a gamekult waip :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11972785
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 16:39:28  profilanswer
 

Moi aussi je suis en transit ! C'est bon pour demain !

 
Spoiler :

http://reho.st/medium/self/9671fdd8d8b2238b32f796e02174bc6b64cbe0c9.png

 

[:wark0]


Message édité par arkaon93 le 09-11-2015 à 16:39:46

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11972808
HarryMcDow​ell

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 16:46:03  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Non.
http://s2.postimg.org/en8as7jeh/screenshot_340.jpg
 
Tu devrais vérifier ta CB ou Paypal.  :jap:


 
Bah merde, la paiement s'est pourtant déroulé sans problème avec paypal, je comprends pas. Merci pour l'info.
 
 
Edit: Et j'ai bien était débité  :fou:


Message édité par HarryMcDowell le 09-11-2015 à 16:54:50
n°11972861
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 16:55:17  profilanswer
 

Contacte le SAV Fnac.  :jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11972918
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:08:38  profilanswer
 

http://www.theverge.com/2015/11/9/ [...] out-4-bugs
 
Classic Bethesda #3930
Bon, comme NV, je vais attendre un an que les bugs soient corrigés :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11972946
HarryMcDow​ell

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:15:51  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Contacte le SAV Fnac.  :jap:


 
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ils ont préparé ma commande si le paiement n’était réellement pas passé.......... :??:

n°11973000
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 17:31:21  profilanswer
 

moi j'suis toujours en attente livraison fournisseur  [:sad frog:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11973025
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 17:41:49  profilanswer
 


 
C'est une collector ?  :sweat:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11973068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 17:52:30  answer
 

et là, c'est l'avis de passage !

n°11973101
HarryMcDow​ell

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:00:08  profilanswer
 

Bon c'est expédié pour moi aussi, et en chronopost......(j’espère que le "Kronenbourg à la poste, Chronopost à la bourre" ne se confirmera pas).

n°11973108
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:02:08  profilanswer
 


Avis de passage, tu pourras aller le récupérer à la poste jeudi à partir de 14h vu que mercredi c'est ferié [:mur-mur:2]


Message édité par mourisse le 09-11-2015 à 18:21:29

---------------

n°11973164
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:18:09  profilanswer
 

De 14h à 16h, c'est fermé après et le samedi ils sont en grève pour pas travailler  = T'es foutu si t'as un boulôt

n°11973187
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:25:50  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/test/4492 [...] nnable.htm
 
 
On sent qu'ils ont lutté pour pas faire un avis trop négatif...


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°11973242
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:43:47  profilanswer
 

Citation :

Scénario convenu et peu captivant
Impossible de jouer une ordure ou un saint
Ecriture très lisse, gentille, grand public
Final expédititf
Interface pénible à parcourir
Réputation, Karma remis au placard : des possibilités de RP amoindries


Fuck le RP.
 
Bon j'imagine que la liberté d'action, le craft... rattrape le coup.

n°11973278
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 18:56:15  profilanswer
 

ttyb0 a écrit :

Citation :

Scénario convenu et peu captivant
Impossible de jouer une ordure ou un saint
Ecriture très lisse, gentille, grand public
Final expédititf
Interface pénible à parcourir
Réputation, Karma remis au placard : des possibilités de RP amoindries


Fuck le RP.
 
Bon j'imagine que la liberté d'action, le craft... rattrape le coup.


 
 
On l'avait pas du tout senti venir :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11973297
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 19:05:29  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

http://www.theverge.com/2015/11/9/ [...] out-4-bugs
 
Classic Bethesda #3930
Bon, comme NV, je vais attendre un an que les bugs soient corrigés :o


Citation :

This story is based on time with a PlayStation 4 copy of the game.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11973464
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 19:54:33  profilanswer
 

gilbert, tu mettrais pas les liens pour les topics PC et console en FP stp? :jap:
 
ça évitera que tout le monde pose la question comme moi :p


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11973515
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 20:07:14  profilanswer
 

Bien vu :jap:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11974177
jerries

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 00:11:30  profilanswer
 

C'est fait exprès ces cinématiques de dialogues qui se mettent sur les 3/4 de l'écran pendant que l'image précédent le dialogue est présente sur le 1/4 restant?  :heink:


Message édité par jerries le 10-11-2015 à 00:12:27
n°11974264
Krest

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 01:53:48  profilanswer
 

J'ai vu une option d'affichage pour les dialogues, c peut être lié.

n°11974395
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 08:17:37  profilanswer
 

Conan's Apocalyptic "Fallout 4" Cold Open - CONAN on TBS
Clueless Gamer: "Fallout 4" - CONAN on TBS


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11974999
obe

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 11:06:37  profilanswer
 

J'attends les premiers retours de "vrais" joueur pour voir ce que ca donne. Déjà, est-ce que c'est buggué comme tout nouveau jeu PC :lol:


---------------
Persos D4
n°11975045
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 11:18:55  profilanswer
 

obe a écrit :

J'attends les premiers retours de "vrais" joueur pour voir ce que ca donne. Déjà, est-ce que c'est buggué comme tout nouveau jeu PC :lol:


Pire, c'est buggé comme tout jeu Bethesda :o La base semble être bonne mais pour un jeu de la sorte il faudra des heures de jeu pour le juger :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11975116
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 10-11-2015 à 11:34:29  profilanswer
 

obe a écrit :

J'attends les premiers retours de "vrais" joueur pour voir ce que ca donne. Déjà, est-ce que c'est buggué comme tout nouveau jeu PC :lol:


 
Oui, parce que les avis des medias jv, c'est surtout qu'ils ont rushé le jeu, donc c'est sans intérêt.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°11975177
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-11-2015 à 11:47:06  profilanswer
 

Impossible ou bien gros gros bras détecté.  :o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)