Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11967888
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-11-2015 à 15:50:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NODeath a écrit :


Je l'ai relancé hier pour patienter en attendant le 4.  
le monde est vide. Quand tu sors de l'abri, le premier village, t'as 2/3 modèles de maisons pour former un village, ils ont trop dupliquer pour "remplir", ça manque de diversité, les gars se sont pas trop foulé. :/


 
Facile de comparer en 2015, même si ce que tu dis est foncièrement juste. Déjà à l'époque je trouvais que beaucoup de couloirs se ressemblaient, ou que les villages étaient riquiquis.  
Ceci étant dit, lorsque je parlais de claque je causais notamment des premières heures de jeu. Quand tu es un Nintendosex gavé par la Wii et qui achète une console autre pour la 1e fois (à savoir la 360), que t'as jamais vraiment pratiqué de monde ouvert (autre que Zelda ?  [:witzard:5] ) et que tu lances sans vraiment le connaître ce jeu sur les avis de ta moitié, ça laisse des traces.  
 
F3 reste le seul jeu à ma connaissance où tu joues ta propre naissance ! Puis la suite avec la petite enfance, les premières heures enfermé dans un abri restreint, puis la sortie d'un seul coup... au milieu de rien. Toi, ta bite et ton couteau, avançant timidement hors de l'abri, avec le son du vent pour seul compagnon... Quel souvenir ! Je me rappelle encore avoir flippé ma race sur mes premiers rataupes, accroupi dans la pampa sans trop oser bouger. ^^
Bien sûr ce que je dis paraît ridicule aujourd'hui, mais en ça F3 restera toujours un jeu spécial à mes yeux. J'ai trouvé l'intro de FNV beaucoup moins fun en comparaison. Et je sais que celle de F4 ne me portera pas autant (en plus j'ai vu plein d'images. >.< ) mais bon, après, je sais que le jeu devrait être top quand même car le gameplay Bethesda, j'accroche beaucoup.
 
Bref, Leclerc ne me contacte toujours pas, je suis jalousie envers les Fnaqueux.   [:seagal_furious]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 15:50:04  profilanswer
 

n°11967912
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 16:00:26  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Facile de comparer en 2015, même si ce que tu dis est foncièrement juste. Déjà à l'époque je trouvais que beaucoup de couloirs se ressemblaient, ou que les villages étaient riquiquis.  
Ceci étant dit, lorsque je parlais de claque je causais notamment des premières heures de jeu. Quand tu es un Nintendosex gavé par la Wii et qui achète une console autre pour la 1e fois (à savoir la 360), que t'as jamais vraiment pratiqué de monde ouvert (autre que Zelda ?  [:witzard:5] ) et que tu lances sans vraiment le connaître ce jeu sur les avis de ta moitié, ça laisse des traces.  
 
F3 reste le seul jeu à ma connaissance où tu joues ta propre naissance ! Puis la suite avec la petite enfance, les premières heures enfermé dans un abri restreint, puis la sortie d'un seul coup... au milieu de rien. Toi, ta bite et ton couteau, avançant timidement hors de l'abri, avec le son du vent pour seul compagnon... Quel souvenir ! Je me rappelle encore avoir flippé ma race sur mes premiers rataupes, accroupi dans la pampa sans trop oser bouger. ^^
Bien sûr ce que je dis paraît ridicule aujourd'hui, mais en ça F3 restera toujours un jeu spécial à mes yeux. J'ai trouvé l'intro de FNV beaucoup moins fun en comparaison. Et je sais que celle de F4 ne me portera pas autant (en plus j'ai vu plein d'images. >.< ) mais bon, après, je sais que le jeu devrait être top quand même car le gameplay Bethesda, j'accroche beaucoup.
 
Bref, Leclerc ne me contacte toujours pas, je suis jalousie envers les Fnaqueux.   [:seagal_furious]


 
Y a-t-il d'autres jeux que les fallout 3/NV qui utilisent le VATS ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°11967964
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 16:34:04  profilanswer
 
n°11967970
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 16:36:22  profilanswer
 

Je vais chercher mon mien chez microcaca après le taff tout à l'heure :o


---------------

n°11967977
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-11-2015 à 16:40:42  profilanswer
 

mourisse a écrit :

Je vais chercher mon mien chez microcaca après le taff tout à l'heure :o


http://i.imgur.com/YMzBAuw.gif
 
 [:fallout3:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11967985
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 16:44:45  profilanswer
 

En même temps je pourrai rien faire d'autre qu'un preload, mais c'est pas grave mardi je bosse pas :o

 

http://reho.st/self/c3f7699eaf85f010bda4313a74841215bbe5afc7.jpg
 [:frog sad]

 


Chez microcaca ils offrent pour les résa le livre "L'histoire de Fallout" c'est pas mal :)


Message édité par mourisse le 07-11-2015 à 17:51:20

---------------

n°11968294
Krest

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 19:55:02  profilanswer
 

Sur le fofo et ici aussi on dirait que vous préloadez à toc. J'ai une connexion moisi (±2mb)et elle est même pas saturée!
En général une redémarrage de steam me permet de dl à fond mais là rien de rien...
Peut être un redémarrage du PC.
Edit: à peine mieux mais si çà reste comme çà j'aurai fini avant le lancement c l'essentiel. Au moins je peux encore surfer pendant le préloading :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 07-11-2015 à 20:02:06
n°11968310
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-11-2015 à 20:00:43  profilanswer
 

Krest a écrit :

Sur le fofo et ici aussi on dirait que vous préloadez à toc. J'ai une connexion moisi (±2mb)et elle est même pas saturée!
En général une redémarrage de steam me permet de dl à fond mais là rien de rien...
Peut être un redémarrage du PC.


serveur argentine :o
http://i.imgur.com/zqFogAJ.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11968314
Krest

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 20:04:04  profilanswer
 

Merci on dirait que çà fonctionne :jap:

n°11968319
Zenli

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 20:06:39  profilanswer
 

Question fallout 3, il vaut mieux relancer une partie ou j'ai une chance de retrouver la trame?
Je spoile si certains on envie de  le (re)faire.  

Spoiler :

je sors de l'abris, je vais à Mégaton, parle à 2 personnes et je suis allé  à TenPenny Tower pour faire péter la ville en mode grosse bourrine [:briseparpaing]  


 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2015 à 20:06:39  profilanswer
 

n°11968332
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-11-2015 à 20:11:23  profilanswer
 

Zenli a écrit :

Question fallout 3, il vaut mieux relancer une partie ou j'ai une chance de retrouver la trame?
Je spoile si certains on envie de  le (re)faire.  

Spoiler :

je sors de l'abris, je vais à Mégaton, parle à 2 personnes et je suis allé  à TenPenny Tower pour faire péter la ville en mode grosse bourrine [:briseparpaing]  


 


perso après un long arret d'un jeu bethesda je prefere repartir de 0 cacar je sais que sinon les pb vont arriver :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11968379
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 20:42:40  profilanswer
 


 
Tu veux pas donner l'exemple avec F4?


---------------

n°11968442
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-11-2015 à 21:14:38  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
Tu veux pas donner l'exemple avec F4?


mardi  [:totoz]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11969006
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-11-2015 à 09:58:35  profilanswer
 

Ça commence à streamer...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11970219
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 21:33:38  profilanswer
 

Ptin 100Ko/s le preload...

n°11970274
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-11-2015 à 22:01:03  profilanswer
 

lamite a écrit :

Ptin 100Ko/s le preload...


argentine [:fallout3:4]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11970304
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 22:19:19  profilanswer
 

US - Boston  :o

n°11970350
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 22:42:09  profilanswer
 

remonté à 1Mo/s la, je devrais l'avoir à temps [:pdbzombifiay:3]


Message édité par lamite le 08-11-2015 à 22:42:29
n°11970405
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 23:12:44  profilanswer
 

 

Même là çà ne marche plus forcément. Après divers serveur là je suis passé sur celui des Émirat Arabe unis. J'espère que demain matin çà sera encore ok j'ai pas le tps pour chercher un serveur.
Tjs est il que c'est bien la 1ère fois qu'un chargement de jeu (ou preload) me fait çà, et j'ai bcp de jeu...


Message édité par Krest le 08-11-2015 à 23:14:08
n°11970413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 23:16:39  answer
 

vous avez une astuce sur steam pour pour jouer pendant qu'il télécharge ?
à chaque fois que je lance un jeu, il arrête les téléchargements.

n°11970424
Krest

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 23:23:07  profilanswer
 

Y a une option dans paramètre puis téléchargement.
Cocher la bonne case ;)

n°11970426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2015 à 23:23:38  answer
 

J'ai trouvé ça

n°11970595
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 08:24:05  profilanswer
 

Pre-load fini !
:d

n°11970609
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 08:34:05  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Jeu à la maison  :bounce:  
 


 
Le bobblehead est vraiment bien fichu, je m'attendais à bien pire.
 
Le code Steam se trouve à la toute fin du guide de survie.


 
Comment les 28Go de préchargement du jeu tiennent sur 1 seul dvd? la version boite ne contient pas le client du jeu?

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 09-11-2015 à 09:21:34
n°11970743
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 09:40:43  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :


 
Comment les 28Go de préchargement du jeu tiennent sur 1 seul dvd? la version boite ne contient pas le client du jeu?


 
 
Sisi, tu as un dvd avec un client de 5mo dessus, le reste, tu le télécharges. :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°11970822
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 10:05:28  profilanswer
 

C'est sérieux ça? parce que j'ai une connexion de merde, pour une fois qu'un jeu solo m’intéresse, jme dis que jvais le prendre en boite pour jouer day1 et en fait ya même pas le client? Oo

n°11970855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 10:15:12  answer
 

on a pas fait 3 topics pour rien, postez sur le bon topic


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 11:33:00
n°11971164
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 11:27:33  profilanswer
 

hein?

n°11971167
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 09-11-2015 à 11:29:23  profilanswer
 

suite à une attaque de nazis, il y a un topic pc. celui-là on sait pas trop à quoi il sert mais pas à parler des problèmes de la master race :o

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par TheCreator le 09-11-2015 à 11:29:49

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11971184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 11:33:11  answer
 

voila :D

 

perso, en garder qu'un seul, ça m'allait très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 11:33:46
n°11971198
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 11:35:11  profilanswer
 

 

Au cas ou on aurait pas suffisement bien compris, merci  [:dovakor loves you]


Message édité par arkaon93 le 09-11-2015 à 11:35:37

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11971594
Damze

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 13:06:39  profilanswer
 

Vous êtes des enflures :o
Ma pré-commande vient d'être prise en charge ce matin, je l'aurais pas avant jeudi ça veut dire  :sweat:
Je suis tellement haineux envers la Fnac sur ce coups  :fou:
Je dois faire une pré-commande tout les 1 ou 2 ans (la dernière était BF4) et là je l'aurais pas en heure
Alors que j'aurais eu tout le mercredi pour en profiter  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

 

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 09-11-2015 à 13:07:42
n°11971604
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 13:07:51  profilanswer
 

Les aléas des versions boite  [:alain doux-lilas]

n°11971614
Damze

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 13:10:38  profilanswer
 

Tout ça pour une figurine de merde  [:mrtritium:2]  
 
C'est la faute à la société de consommation !  [:baron lichteinberg:3]

n°11971617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-11-2015 à 13:11:50  answer
 

Damze a écrit :

Vous êtes des enflures :o
Ma pré-commande vient d'être prise en charge ce matin, je l'aurais pas avant jeudi ça veut dire  :sweat:
Je suis tellement haineux envers la Fnac sur ce coups  :fou:
Je dois faire une pré-commande tout les 1 ou 2 ans (la dernière était BF4) et là je l'aurais pas en heure
Alors que j'aurais eu tout le mercredi pour en profiter  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

 


 

C'est pas comme si on l'avait pas vu venir  [:yiipaa:4]


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 13:11:59
n°11971643
Damze

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 13:17:24  profilanswer
 

Je pensais l'avoir lundi ou mardi au pire  :sweat:  
J'ai des potes qui ont déjà reçu leurs collector  :sweat:

n°11971884
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 14:06:13  profilanswer
 

Je comprend pas pourquoi tu l'aurais jeudi si c'est pris en charge ce matin... Pourquoi tu ne l'aurais pas demain ?


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11972009
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-11-2015 à 14:24:03  profilanswer
 


 
donc demain.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11972020
Damze

Transactions (1)
Posté le 09-11-2015 à 14:25:27  profilanswer
 

On verra
Au final c'est qu'un jeu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)