| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 15:50:04 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mona Wario Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je vais chercher mon mien chez microcaca après le taff tout à l'heure --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Krest Transactions (0) | Sur le fofo et ici aussi on dirait que vous préloadez à toc. J'ai une connexion moisi (±2mb)et elle est même pas saturée! Message cité 1 fois Message édité par Krest le 07-11-2015 à 20:02:06 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krest Transactions (0) | Merci on dirait que çà fonctionne |
Zenli Transactions (0) | Question fallout 3, il vaut mieux relancer une partie ou j'ai une chance de retrouver la trame?
|
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 20:06:39 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
lamite x MoonTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | US - Boston |
lamite x MoonTransactions (0) | remonté à 1Mo/s la, je devrais l'avoir à temps Message édité par lamite le 08-11-2015 à 22:42:29 |
Krest Transactions (0) |
Même là çà ne marche plus forcément. Après divers serveur là je suis passé sur celui des Émirat Arabe unis. J'espère que demain matin çà sera encore ok j'ai pas le tps pour chercher un serveur. Message édité par Krest le 08-11-2015 à 23:14:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 23:16:39 ![]() vous avez une astuce sur steam pour pour jouer pendant qu'il télécharge ?
|
Krest Transactions (0) | Y a une option dans paramètre puis téléchargement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 23:23:38 ![]() J'ai trouvé ça |
lamite x MoonTransactions (0) | Pre-load fini !
|
iparmenioni Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 09-11-2015 à 09:21:34 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
iparmenioni Transactions (3) | C'est sérieux ça? parce que j'ai une connexion de merde, pour une fois qu'un jeu solo m’intéresse, jme dis que jvais le prendre en boite pour jouer day1 et en fait ya même pas le client? Oo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 10:15:12 ![]() on a pas fait 3 topics pour rien, postez sur le bon topic Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 11:33:00 |
iparmenioni Transactions (3) | hein? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | suite à une attaque de nazis, il y a un topic pc. celui-là on sait pas trop à quoi il sert mais pas à parler des problèmes de la master race http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par TheCreator le 09-11-2015 à 11:29:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 11:33:11 ![]() voila perso, en garder qu'un seul, ça m'allait très bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 11:33:46 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Au cas ou on aurait pas suffisement bien compris, merci Message édité par arkaon93 le 09-11-2015 à 11:35:37 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Damze Transactions (1) | Vous êtes des enflures Message cité 3 fois Message édité par Damze le 09-11-2015 à 13:07:42 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les aléas des versions boite |
Damze Transactions (1) | Tout ça pour une figurine de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2015 à 13:11:50 ![]()
C'est pas comme si on l'avait pas vu venir Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 13:11:59 |
Damze Transactions (1) | Je pensais l'avoir lundi ou mardi au pire |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je comprend pas pourquoi tu l'aurais jeudi si c'est pris en charge ce matin... Pourquoi tu ne l'aurais pas demain ? --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Damze Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |





