Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11965464
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 14:50:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Rassurez moi pour les versions boites, le code sera bien écrit dans la boite hein ? Pas besoin du dvd en soi ? :o
 
Non parce que j'ai commandé la version boiboite chez leclerc mais j'ai pas de lecteur optique alors :whistle:


 
Y aura un dvd avec le client steam  [:4lkaline7]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 14:50:43  profilanswer
 

n°11965474
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 14:54:00  profilanswer
 

Je viens d'apprendre qu'on ne peut pas remapper le clavier sur Skyrim  (Bethesda - plus récent que F3 et FNV), du coup là je suis en train de m'inquieter pour fallout 4, dans les leaks ça fait partie des infos qu'on a ?

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 06-11-2015 à 14:54:23
n°11965493
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 14:59:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je viens d'apprendre qu'on ne peut pas remapper le clavier sur Skyrim  (Bethesda - plus récent que F3 et FNV), du coup là je suis en train de m'inquieter pour fallout 4, dans les leaks ça fait partie des infos qu'on a ?


Bullshit total non ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11965503
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 15:03:58  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je viens d'apprendre qu'on ne peut pas remapper le clavier sur Skyrim  (Bethesda - plus récent que F3 et FNV), du coup là je suis en train de m'inquieter pour fallout 4, dans les leaks ça fait partie des infos qu'on a ?


 
Pourtant je l'ai fait.

n°11965586
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 15:22:23  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Bullshit total non ?


 
Chai pas, je voulais me le prendre, mais je suis tombé sur plein de discussions à ce niveau (google à l'air d'aller dans le même sens : https://www.google.com/search?q=rem [...] ys+skyrim), du coup je me le suis pas payé, en tant que gaucher c'est rédhibitoire.
 
Apparement il y a eu des mods non officiels par la suite pour le faire ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/88/? ) , mais si c'est pareil pour fallout, pas la peine que je le préco, je l'acheterai l'an prochain quand des mods seront sortis.
 
ça peut paraitre ridicule pour certains, mais pour moi c'est vraiment bloquant :/

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-11-2015 à 15:23:51
n°11965646
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 15:35:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Chai pas, je voulais me le prendre, mais je suis tombé sur plein de discussions à ce niveau (google à l'air d'aller dans le même sens : https://www.google.com/search?q=rem [...] ys+skyrim), du coup je me le suis pas payé, en tant que gaucher c'est rédhibitoire.
 
Apparement il y a eu des mods non officiels par la suite pour le faire ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/88/? ) , mais si c'est pareil pour fallout, pas la peine que je le préco, je l'acheterai l'an prochain quand des mods seront sortis.
 
ça peut paraitre ridicule pour certains, mais pour moi c'est vraiment bloquant :/

Couille de loup. Pour certaines raisons, je dois remapper l'ensemble des touches du clavier (eh ouais, je ne joue pas en zqsd). Si un jeu ne le propose pas, c'est poubelle. J'ai pu le faire sur Skyrim et les fallout 3/NV...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11965747
Damze

Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 16:10:01  profilanswer
 

Juste un post et je reviens plus sur le topac avant 2 semaines (spoil :o) : mon virement paypal est bien passé (FNAC) :)


Message édité par Damze le 06-11-2015 à 16:23:40
n°11965933
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 17:16:11  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je viens d'apprendre qu'on ne peut pas remapper le clavier sur Skyrim  (Bethesda - plus récent que F3 et FNV), du coup là je suis en train de m'inquieter pour fallout 4, dans les leaks ça fait partie des infos qu'on a ?


De mémoire on peut hein. La je l'ai désinstallé mais me semblait bien que je pouvais remapper mes touches.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11965941
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-11-2015 à 17:21:18  profilanswer
 

Bah pourquoi ces mods alors ?
 
Genre quand je lis ça sur le mod :  

Citation :

Your left/right strafe keys control the lock rotation in the lockpick mini-game instead of hard coded A/D -


Citation :

Turning book pages uses your strafe keys instead of hard coded A/D -


 
ça sous-entend que seuls A et D peuvent gerer le piclock, les pages etc... quand bien même tu as défini autre chose pour la direction.. (alors que dans F3/NV, c'est bon).

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 06-11-2015 à 17:27:42
n°11966216
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 19:41:01  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Y aura un dvd avec le client steam  [:4lkaline7]

D'accord mais pour le code ? S'il est "dans" le dvd d'une façon ou d'une autre je l'ai dans l'os :o  


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 19:41:01  profilanswer
 

n°11966225
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 19:44:00  profilanswer
 

foudelou a écrit :

D'accord mais pour le code ? S'il est "dans" le dvd d'une façon ou d'une autre je l'ai dans l'os :o  


Les mecs quand ils pressent les DVDs ils s'amusent pas à faire un master par client :o Bien évidemment que le code est imprimé sur un sticker dans la boîte et/ou dans le manuel, à ma connaissance aucun jeu ne fait autrement.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11966254
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 19:55:44  profilanswer
 

Version PC expédiée par la Fnac aujourd'hui ! Livraison normalement lundi [:hodjeur]

Message cité 2 fois
Message édité par Leif Erikson le 06-11-2015 à 19:55:58

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°11966272
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 20:05:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bah pourquoi ces mods alors ?
 
Genre quand je lis ça sur le mod :  

Citation :

Your left/right strafe keys control the lock rotation in the lockpick mini-game instead of hard coded A/D -


Citation :

Turning book pages uses your strafe keys instead of hard coded A/D -


 
ça sous-entend que seuls A et D peuvent gerer le piclock, les pages etc... quand bien même tu as défini autre chose pour la direction.. (alors que dans F3/NV, c'est bon).


Peut être qu'il y a certaines parties de jeu (celles ou t'es dans les menus spéciaux que sont les mini jeux de crochetage et la lecture des livres) ou certaines touches sont hardcodés mais tu peux remapper toutes les autres touches sans soucis.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11966322
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 06-11-2015 à 20:21:25  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :

Version PC expédiée par la Fnac aujourd'hui ! Livraison normalement lundi [:hodjeur]


 
La Fnac a donc reçu les jeux  :bounce:  
 
Allez avec de la chance ils vont m'appeler demain pour que j'aille récupérer mon exemplaire chez eux  :love:

n°11966374
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-11-2015 à 20:41:50  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Les mecs quand ils pressent les DVDs ils s'amusent pas à faire un master par client :o Bien évidemment que le code est imprimé sur un sticker dans la boîte et/ou dans le manuel, à ma connaissance aucun jeu ne fait autrement.

azi restrankil

Spoiler :

Mon dernier jeu en matérialisé remonte à portal 2 :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11966694
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 22:36:31  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :

Version PC expédiée par la Fnac aujourd'hui ! Livraison normalement lundi [:hodjeur]


 
Edition Collector? C'est toujours pas envoyé chez moi  [:chak_:5]

n°11966700
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2015 à 22:39:25  profilanswer
 

Mona Wario a écrit :


 
Edition Collector? C'est toujours pas envoyé chez moi  [:chak_:5]


 
Version PC normale ;)


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°11966833
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-11-2015 à 23:38:09  profilanswer
 

Leif Erikson a écrit :


 
Version PC normale ;)


 
Il achète la version FNAC et ne prend pas la Bobblehead, non mais [:der-3:5] quoi !


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11966910
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 00:45:17  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Il achète la version FNAC et ne prend pas la Bobblehead, non mais [:der-3:5] quoi !


 
Nafout' :p


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°11966922
jerries

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 00:54:31  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Il achète la version FNAC et ne prend pas la Bobblehead, non mais [:der-3:5] quoi !


Fnac + Bobblehead expédiés en fin d'après-midi en version pc normale.  
 
Drap'.  
 
Premier Fallout pour moi mais je suis impatient. De toute façon pour 20€ je me dis que j'aurais rien perdu si je suis déçu. :o

n°11966929
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 07-11-2015 à 01:08:24  profilanswer
 
n°11967126
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 10:09:57  profilanswer
 

Painsec a écrit :


 
La Fnac a donc reçu les jeux  :bounce:  
 
Allez avec de la chance ils vont m'appeler demain pour que j'aille récupérer mon exemplaire chez eux  :love:


Preload en cours :p. Normalement d'ici midi c'est bon.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11967133
mazamune

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 10:15:29  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Preload en cours :p. Normalement d'ici midi c'est bon.


 
Pas de fausse joie, STEAM ne permettra pas l’exécution du jeu avant le jour J et à l'heure prévue.

n°11967147
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 10:33:11  profilanswer
 

Mais au moins j'aurai le temps de le downloader d'ici la et ne restera que le patch "day-one".


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11967165
jerries

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 10:44:07  profilanswer
 


Merci.
 
C'est cacatomique. :o
 
07/11/2015 Votre colis est en préparation pour la livraison.
 
Ça sent bon.  :pt1cable:

n°11967184
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 07-11-2015 à 10:55:58  profilanswer
 

La Fnac vient de m'envoyer un texto aussi, le jeu est dispo, j'y fonce :bounce:

n°11967229
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-11-2015 à 11:15:50  profilanswer
 

Pourquoi Leclerc ne fait pas ça [:haha cry]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11967248
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-11-2015 à 11:25:54  profilanswer
 
n°11967331
jerries

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 11:57:54  profilanswer
 

jerries a écrit :


Merci.

 

C'est cacatomique. :o

 

07/11/2015 Votre colis est en préparation pour la livraison.

 

Ça sent bon.  :pt1cable:


Colis reçu.

 

Pas le temps d'y jouer avant demain, surtout si ça doit DL.

 

La figurine qui va trôner à coté de mon Skull Kid. :D

 

C'est juste une clé STEAM, pas d'installer du jeu sur le CD visiblement. Ca veut dire pas de lancement avant le 10...


Message édité par jerries le 07-11-2015 à 11:59:39
n°11967399
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 12:29:31  profilanswer
 

Fallout 4 PC via la fnac reçu à l'instant  :ouch:

 

J'imagine qu'il va falloir attendre l'activation de Steam pour y jouer ?  :sarcastic:

 

EDIT : Bingo! Le jeu ne peut même pas être installé car Steam indique que le jeu est pas encore sorti... putain!!!  :fou:
Je peux quand même le précharger car la clé est valide :D
Heureusement que je pars ce week-end sinon je serais devenu fou  :pt1cable:


Message édité par Leif Erikson le 07-11-2015 à 12:34:37

---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°11967425
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 07-11-2015 à 12:40:25  profilanswer
 

Jeu à la maison  :bounce:  
 

Spoiler :

http://jepain.free.fr/F4.jpg


 
Le bobblehead est vraiment bien fichu, je m'attendais à bien pire.
 
Le code Steam se trouve à la toute fin du guide de survie.

n°11967488
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 07-11-2015 à 13:07:13  profilanswer
 

Bah voilà, avec vos conneries j'ai précommamdé le jeu à la Fnac :o
C'est mon premier Fallout :D


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°11967498
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-11-2015 à 13:11:13  profilanswer
 

Painsec a écrit :

Jeu à la maison  :bounce:


 
Il faudra quand même que l'on m'explique à quoi ça sert de fabriquer des boites, des notices et des DVD et de se faire chier à transporter le tout juste pour... une clé.
Le DVD ne sert à rien --> ?
 

glop-troplop a écrit :

C'est mon premier Fallout :D


 
Mon 1er fut le 3. J'espère sincèrement que tu auras les mêmes sensations sur les premières heures du 4 que moi sur le 3. Quelle claque ça a été ce truc, quand même. o_O

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 07-11-2015 à 13:15:42

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11967573
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 07-11-2015 à 13:37:33  profilanswer
 

Painsec a écrit :

La Fnac vient de m'envoyer un texto aussi, le jeu est dispo, j'y fonce :bounce:


 
Si je le commande là,j'peux le récupérer aussi alors ?

n°11967583
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 07-11-2015 à 13:40:14  profilanswer
 

Qu'importe, tu pourras pas jouer avant des jours :o

n°11967591
NODeath

Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 13:46:30  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Il faudra quand même que l'on m'explique à quoi ça sert de fabriquer des boites, des notices et des DVD et de se faire chier à transporter le tout juste pour... une clé.
Le DVD ne sert à rien --> ?
 


 

Kaiser Panda a écrit :


 
Mon 1er fut le 3. J'espère sincèrement que tu auras les mêmes sensations sur les premières heures du 4 que moi sur le 3. Quelle claque ça a été ce truc, quand même. o_O


Je l'ai relancé hier pour patienter en attendant le 4.  
 
Et bin en DSR4K + MSAA2, hormis quelques textures, le jeu s'en sort plutôt bien. Mais bon, le monde est vide. Quand tu sors de l'abri, le premier village, t'as 2/3 modèles de maisons pour former un village, ils ont trop dupliquer pour "remplir", ça manque de diversité, les gars se sont pas trop foulé. :/
 
Quand je vois les screens de F4 on voit qu'ils ont bien plus bossé sur la map.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11967623
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 07-11-2015 à 13:57:27  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :


Si je le commande là,j'peux le récupérer aussi alors ?


 
Je ne sais pas comment fonctionnent les précos de la Fnac, le mieux pour savoir serait de les appeler  :jap:  

n°11967626
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-11-2015 à 13:59:03  profilanswer
 

foudelou a écrit :

azi restrankil

Spoiler :

Mon dernier jeu en matérialisé remonte à portal 2 :o



:jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11967653
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 07-11-2015 à 14:07:50  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Qu'importe, tu pourras pas jouer avant des jours :o


 
Nan mais c'est le preload qui m’énerve,j'ai pas une ligne de folie  :(

n°11967882
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 07-11-2015 à 15:43:04  profilanswer
 

Du coup le season pass est aussi pré-commandable depuis aujourd'hui.  
 
Je l'ai pris :(

n°11967888
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-11-2015 à 15:50:04  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Je l'ai relancé hier pour patienter en attendant le 4.  
le monde est vide. Quand tu sors de l'abri, le premier village, t'as 2/3 modèles de maisons pour former un village, ils ont trop dupliquer pour "remplir", ça manque de diversité, les gars se sont pas trop foulé. :/


 
Facile de comparer en 2015, même si ce que tu dis est foncièrement juste. Déjà à l'époque je trouvais que beaucoup de couloirs se ressemblaient, ou que les villages étaient riquiquis.  
Ceci étant dit, lorsque je parlais de claque je causais notamment des premières heures de jeu. Quand tu es un Nintendosex gavé par la Wii et qui achète une console autre pour la 1e fois (à savoir la 360), que t'as jamais vraiment pratiqué de monde ouvert (autre que Zelda ?  [:witzard:5] ) et que tu lances sans vraiment le connaître ce jeu sur les avis de ta moitié, ça laisse des traces.  
 
F3 reste le seul jeu à ma connaissance où tu joues ta propre naissance ! Puis la suite avec la petite enfance, les premières heures enfermé dans un abri restreint, puis la sortie d'un seul coup... au milieu de rien. Toi, ta bite et ton couteau, avançant timidement hors de l'abri, avec le son du vent pour seul compagnon... Quel souvenir ! Je me rappelle encore avoir flippé ma race sur mes premiers rataupes, accroupi dans la pampa sans trop oser bouger. ^^
Bien sûr ce que je dis paraît ridicule aujourd'hui, mais en ça F3 restera toujours un jeu spécial à mes yeux. J'ai trouvé l'intro de FNV beaucoup moins fun en comparaison. Et je sais que celle de F4 ne me portera pas autant (en plus j'ai vu plein d'images. >.< ) mais bon, après, je sais que le jeu devrait être top quand même car le gameplay Bethesda, j'accroche beaucoup.
 
Bref, Leclerc ne me contacte toujours pas, je suis jalousie envers les Fnaqueux.   [:seagal_furious]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)