| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:50:43 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) | Je viens d'apprendre qu'on ne peut pas remapper le clavier sur Skyrim (Bethesda - plus récent que F3 et FNV), du coup là je suis en train de m'inquieter pour fallout 4, dans les leaks ça fait partie des infos qu'on a ? Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2015 à 14:54:23 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2015 à 15:23:51 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Couille de loup. Pour certaines raisons, je dois remapper l'ensemble des touches du clavier (eh ouais, je ne joue pas en zqsd). Si un jeu ne le propose pas, c'est poubelle. J'ai pu le faire sur Skyrim et les fallout 3/NV...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Damze Transactions (1) | Juste un post et je reviens plus sur le topac avant 2 semaines (spoil Message édité par Damze le 06-11-2015 à 16:23:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon Transactions (1) | Bah pourquoi ces mods alors ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-11-2015 à 17:27:42 |
foudelou Transactions (2) |
D'accord mais pour le code ? S'il est "dans" le dvd d'une façon ou d'une autre je l'ai dans l'os --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:41:01 ![]() ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Version PC expédiée par la Fnac aujourd'hui ! Livraison normalement lundi Message cité 2 fois Message édité par Leif Erikson le 06-11-2015 à 19:55:58 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
foudelou Transactions (2) |
azi restrankil
--------------- Normal people are people you don't know well |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
jerries Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mazamune Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mais au moins j'aurai le temps de le downloader d'ici la et ne restera que le patch "day-one". --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
foudelou Transactions (2) | Pourquoi Leclerc ne fait pas ça --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Pas le temps d'y jouer avant demain, surtout si ça doit DL. La figurine qui va trôner à coté de mon Skull Kid. C'est juste une clé STEAM, pas d'installer du jeu sur le CD visiblement. Ca veut dire pas de lancement avant le 10... Message édité par jerries le 07-11-2015 à 11:59:39 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Fallout 4 PC via la fnac reçu à l'instant J'imagine qu'il va falloir attendre l'activation de Steam pour y jouer ? EDIT : Bingo! Le jeu ne peut même pas être installé car Steam indique que le jeu est pas encore sorti... putain!!! Message édité par Leif Erikson le 07-11-2015 à 12:34:37 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Jeu à la maison
|
glop-troplop Transactions (5) | Bah voilà, avec vos conneries j'ai précommamdé le jeu à la Fnac --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-11-2015 à 13:15:42 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Du coup le season pass est aussi pré-commandable depuis aujourd'hui. |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |