Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11959001
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 12:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un peu de mal à me faire une idée mais ça parait pas mal quand même 11 mn non ? :o Suis pas sûr qu'on les atteigne dans les précédents (et de toute façon rien ne dit que la map est carrée)


Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 12:29:49

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 12:29:20  profilanswer
 

n°11959020
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:34:30  profilanswer
 

ddst a écrit :


https://www.reddit.com/r/fo4/commen [...] n_about_14
 
Fallout 4 : 11 minutes Nord-Sud.
Skyrim : 14 minutes en diagonale en contournant les montagnes.
 
Je trouve ça correct.


Si la carte est carrée et à la même vitesse de déplacement ça nous ferais environ 15 minutes 30 en diagonale pour Fallout 4.
Une minute et demie de plus que Skyrim, my bad si c'est vérifié.

n°11959027
ddst

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:37:05  profilanswer
 

Et puis passer 11 minutes à ne faire qu'aller en ligne droite en sprint, c'est quand même beaucoup :D
Ce qui compte c'est la densité des endroits à visiter.

n°11959028
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 12:37:26  profilanswer
 

Et puis pourquoi les gens n'utilisent pas TCL pour calculer plus précisément qu'en contournant :o

 

Et c'est sans compter la verticalité annoncée du 4, et les zones sous le sol. Bref.


Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 12:38:04

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11959068
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:51:50  profilanswer
 

Mais la mesure a été effectuée a cheval ou pas ?

n°11959075
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 12:53:29  profilanswer
 

la taille des maps on s'en fout un peu tant qu'on se sent pas à l'étroit.
 
genre la map de GTA 5 qu'on m'avait survendu, en fait elle est pleine de vide :/


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11959084
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:55:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

la taille des maps on s'en fout un peu tant qu'on se sent pas à l'étroit.

 

genre la map de GTA 5 qu'on m'avait survendu, en fait elle est pleine de vide :/


Je comprends pas comment on peut se sentir à l'étroit dans GTA 5, c'est un des open world les mieux foutus auquel il m'ait été donné de jouer :o

n°11959088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:56:57  answer
 

C'est le contraire, elle est vide

n°11959098
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 13:00:14  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


Je comprends pas comment on peut se sentir à l'étroit dans GTA 5, c'est un des open world les mieux foutus auquel il m'ait été donné de jouer :o

 

Elle est vide ? Je trouve aussi qu'elle est super cohérente et vivante... Je vous comprend pas la..
C'est sur que si on s'aventure dans la campagne ou dans la montagne c'est plus vide que la ville, je sais pas c'est normal.. Mais de la à dire qu'elle est pleine de vide..  [:chatoo:5]

 

Perso onzes minutes ca me va très bien, surtout que ça à l'air assez dense, donc bon, je ne suis que fascination  [:diwa7:4]


Message édité par arkaon93 le 04-11-2015 à 13:00:58

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11959208
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 13:33:54  profilanswer
 


Je suis près à parier qu'un des premiers mods sera pour cette "roue" de dialogue ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 13:33:54  profilanswer
 

n°11959218
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 13:36:38  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
s'informer sur la technique, la date de préchargement, les bons plans à pas cher, toussa... enfin je suppose  [:zedlefou:1]  
 
y aura un topic séparé technique/modding d'ailleurs pour ne pas se faire spoiler l'histoire dès le 10 ? [:transparency]


 

foudelou a écrit :

Ca serait bien vu la scène de moddeurs et le passif de bethesda en termes de bugs :o


 
Ca dépendra des modos ça. Pas sûr qu'ils acceptent. Ce d'autant plus que le modding ne pourrai pas être aussi "libre" que sous Skyrim (consoles tout ça ...). Si, comme je le crains, il y a obligation du workshop, m'es avis que ça va en faire fuir plus d'un.
 
D'un autre coté, pour Dragon Age : Inquisition, je ne ressens pas le besoin de le modder (si si c'est possible).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11959223
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 13:37:15  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Je suis près à parier qu'un des premiers mods sera pour cette "roue" de dialogue ...

Et ca changera quoi ? Ton mod va rajouter du texte ? :o

n°11959230
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 13:38:20  profilanswer
 

link521 a écrit :

Je propose la création du topic Fallout 4 pour libérer un peu celui-ci, selon l'avis du patron ici (aka Gilbert Gosseyn) ?

 

J'ai un peu de temps, il me faudra aussi un peu d'aide pour le faire vivre et maintenir une FP propre (passage des infos sur fallout 4 dans l'autre topic ?).


Je suis d'accord, c'est un topic généraliste Fallouts. Je veux bien me charger d'un des deux topics, sous réserve d'accord.

 

Oui, j'ai précommandé (sur Gamesplanet) le FO4.

 


Edit > Je veux bien me charger de celui sur les mods.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2015 à 13:43:07

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11959248
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 13:42:34  profilanswer
 

uxam a écrit :

Et ca changera quoi ? Ton mod va rajouter du texte ? :o


Ca va permettre (si possible hein :o) des mods avec plus de choix.

 


Edit > j'ai alerté mon post juste au dessus, histoire d'appeler les modos de section pour qu'ils nous donnent leur avis :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2015 à 13:44:31

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11959292
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 13:52:21  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Je suis d'accord, c'est un topic généraliste Fallouts. Je veux bien me charger d'un des deux topics, sous réserve d'accord.
Oui, j'ai précommandé (sur Gamesplanet) le FO4.
Edit > Je veux bien me charger de celui sur les mods.


 
Pas tt compris là ^^
 
Pour résumé :
- topic la série des Fallout
- topic Fallout 4 (centré sur les mods mais pas que !?)
 
A choisir, perso je veux bien géré le topic Fallout 4 mais sur la série j'ai jamais réussi à faire les 2 premiers.
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ca va permettre (si possible hein :o) des mods avec plus de choix.
Edit > j'ai alerté mon post juste au dessus, histoire d'appeler les modos de section pour qu'ils nous donnent leur avis :p.


 
J'imagine mal avoir ça dès le début, ça implique de revoir le jeu en entier, ou alors plus de choix de dialogue qui ne change rien !?
Si tu fait tel choix cela implique tel conséquence et donc revoir le scénario !
C'est beaucoup plus qu'un mod graphique ou un simple ajout  :sweat:  


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11959334
Clazix

Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 14:01:23  profilanswer
 

Bon, j'ai craqué, j'lai pris avec la promal leclerc je suis faible :o

n°11959343
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 14:03:08  profilanswer
 

link521 a écrit :

 

Pas tt compris là ^^

 

Pour résumé :
- topic la série des Fallout
- topic Fallout 4 (centré sur les mods mais pas que !?)

 

A choisir, perso je veux bien géré le topic Fallout 4 mais sur la série j'ai jamais réussi à faire les 2 premiers.

 



Ben, je vois la chose ainsi (coucou les modos) :
- ce topak actuel sur la série Fallout, donc généraliste
- un topak Fallout 4 pour le jeu et les quêtes (à la Skyrim)
- un troisième topak pour les mods et aide technique de Fallout 4 (encore à la manière de Skyrim)

 
link521 a écrit :

 

J'imagine mal avoir ça dès le début, ça implique de revoir le jeu en entier, ou alors plus de choix de dialogue qui ne change rien !?
Si tu fait tel choix cela implique tel conséquence et donc revoir le scénario !
C'est beaucoup plus qu'un mod graphique ou un simple ajout  :sweat:


Pour le jeu de base, sauf très gros mod "UFO4P", c'est mort hein :o. Non, je pensais pour els mods de compagnons et quêtes annexes rajoutées par mods.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2015 à 14:03:30

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11959386
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 14:10:00  profilanswer
 

link521 a écrit :


 
J'imagine mal avoir ça dès le début, ça implique de revoir le jeu en entier, ou alors plus de choix de dialogue qui ne change rien !?
Si tu fait tel choix cela implique tel conséquence et donc revoir le scénario !
C'est beaucoup plus qu'un mod graphique ou un simple ajout  :sweat:  

Ca n'arrivera pas, on peut pas refaire ça :o Du coup ouais changer la roue de dialogue je vois pas ce que ça va changer à part esthétiquement .. ou à la limite changer les textes par ce que le mec dira oralement mais bon.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11959416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 14:16:21  answer
 

Surtout que je suppose que la priorité des moddeurs sera de mettre des meufs à poil. La roue des dialogues, ça viendra quand ils auront perfectionnés les courbes, les boobs qui bougent quand on court, etc, etc.

n°11959491
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 14:36:52  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ben, je vois la chose ainsi (coucou les modos) :
- ce topak actuel sur la série Fallout, donc généraliste
- un topak Fallout 4 pour le jeu et les quêtes (à la Skyrim)
- un troisième topak pour les mods et aide technique de Fallout 4 (encore à la manière de Skyrim)
 


Ok donc tu gardes le topak actuel et tu crées le topak sur les mods et techniques et je s'occupe du topak sur le jeu et quêtes ?
 
Ca me conviens comme ça ! j'ai déjà le topic mod sur Witcher 3 et au final en dehors de quelques tweak j'ai pas fait grand chose ^^
Les mods c'est surtout pour le second run pour moi, j'aime en chié sur la vanilla  :whistle:


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11959592
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:03:37  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ca n'arrivera pas, on peut pas refaire ça :o Du coup ouais changer la roue de dialogue je vois pas ce que ça va changer à part esthétiquement .. ou à la limite changer les textes par ce que le mec dira oralement mais bon.


Ça paraîtrait pas mal ça ouais, mais du coup faudrait aussi virer systématiquement le passage où il le dit à l'oral ensuite, parce que lire puis entendre le même texte ça sera relou a priori.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 04-11-2015 à 15:37:06
n°11959596
Divadg

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:04:14  profilanswer
 


:D Cette réputation du modding [:tinostar] Heureusement que sur Skyrim c'était pas limité à ça !


Message édité par Divadg le 04-11-2015 à 15:04:54
n°11959614
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 15:13:04  profilanswer
 

Divadg a écrit :


Ça paraîtrait pas mal ça ouais, mais du coup faudrait aussi virer systématique le passage où il le dit à l'oral ensuite, parce que lire puis entendre le même texte ça sera relou a priori.

Je préfèrerais taper ça que d'avoir une réponse que je voulais pas du tout après un choix de 2 mots malgré tout :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11959622
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:14:56  profilanswer
 

link521 a écrit :

Je propose la création du topic Fallout 4 pour libérer un peu celui-ci, selon l'avis du patron ici (aka Gilbert Gosseyn) ?
 
J'ai un peu de temps, il me faudra aussi un peu d'aide pour le faire vivre et maintenir une FP propre (passage des infos sur fallout 4 dans l'autre topic ?).


idée de  [:gysmo13]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11959641
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 15:19:19  profilanswer
 

 

et d'avoir les anus des ennemis en volume avec des textures hd.

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 04-11-2015 à 15:19:38

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11959657
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 15:22:31  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
et d'avoir les anus des ennemis en volume avec des textures hd.


 
Et de faire un Fallout 4 : Second Life ? :o


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11959686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:31:04  answer
 

Vous pouvez créer des topics supplémentaires si vous voulez, mais de là a demander l'autorisation des modos, vous y allez fort, c'est pas une affaire d'état non plus.
 
Je pense pas qu'il y ait besoin de faire deux topics distincts, un pour les mods/technique, l'autre pour le jeu, c'est pas comme si il y avait une partie multi.
 
et si vous voulez mon humble opinion, je garderais tout regroupé ici avec une refonte de la FP pour plus de précisions sur la partie F4/technique/mod...

n°11959688
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:31:27  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
et d'avoir les anus des ennemis en volume avec des textures hd.


Tu veux dire l'anus du chien  [:enchiz:4]

n°11959689
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:31:46  profilanswer
 

totoz a écrit :


idée de  [:gysmo13]

 

[:kitchen':5]

 

L'idée d'un topic dédié me branche bien (pas forcément la séparation mod/jeu donc 1 topic), c'est comme faire un topic pour la série GTA ou The Witcher !?
D'ailleurs je débarque mais il n'y a pas de topic dédié Fallout 3 ou NV ?

 

EDIT: j'ai pas compris ce que les modos viennent faire la dedans non plus !?

Message cité 3 fois
Message édité par link521 le 04-11-2015 à 15:35:26

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11959703
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:33:24  profilanswer
 

http://i.imgur.com/LfWTJOK.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11959709
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:34:17  profilanswer
 


je vais t'envoyer une petite equipe de tech raiders, ils t'expliqueront en details le pourquoi du comment  [:fallout3:4]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11959734
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 15:40:46  profilanswer
 

link521 a écrit :


 
 [:kitchen':5]  
 
L'idée d'un topic dédié me branche bien (pas forcément la séparation mod/jeu donc 1 topic), c'est comme faire un topic pour la série GTA ou The Witcher !?
D'ailleurs je débarque mais il n'y a pas de topic dédié Fallout 3 ou NV ?
 
EDIT: j'ai pas compris ce que les modos viennent faire la dedans non plus !?

Topic sur l'intégrale des Fallout : 425 pages.
Ca va, c'est pas l'embouteillage  :D.
Ca nécessite pas un topic dédié pour chaque jeu.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11959736
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 15:40:55  profilanswer
 


 
[:ddr555]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11959759
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:45:40  profilanswer
 

de toute façon ça va etre comme d'hab': pré hype, hype, bug, chialements, mort clinique :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11959786
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 15:53:31  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Discuter de Fallout ?  
Rappelons que ce topic est généraliste, c'est pas un TU F4 :o


 

Gedemon a écrit :


 
s'informer sur la technique, la date de préchargement, les bons plans à pas cher, toussa... enfin je suppose  [:zedlefou:1]  
 
y aura un topic séparé technique/modding d'ailleurs pour ne pas se faire spoiler l'histoire dès le 10 ? [:transparency]


 
 
Exactement, 20/20 à tous les 2 :love:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°11959807
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 15:57:44  profilanswer
 

Ce topic il sert aussi pour ceux qui veulent parler des 1ers fallout, si on en fait le TU du 4 il n'y aura plus moyen d'en parler, clairement
Et pour les 2 différenciations jeu et technique/mods, vous verrez que comme à chaque grosse sortie ça va raler des 2 côtés qu'"on s'en fout de vos histoires" c'est certain, d'autant que pour un jeu bethesda la technique et le modding vont être au 1er plan pendant un looong moment, autant les différencier direct :o


Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 16:00:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11959817
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:01:15  profilanswer
 

en parlant de mod: nexus boycot f4 ou alors ça sera steam only ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11959818
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 04-11-2015 à 16:01:33  profilanswer
 

bof, pour skyrim c'est surtout chiant d'avoir deux topics. on peut très bien parler de plein de trucs en même temps :spamafote:
 
et puis parler des anciens fallout, ça fait pas beaucoup de volume hein :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11959820
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-11-2015 à 16:02:24  profilanswer
 

Pas entendu parler d'un quelconque support du Steam Workshop perso. Je pense que ça sera Nexus comme pour tous les jeux Bethesda :love:


---------------
Rehost | Collect | Link
n°11959821
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 16:02:25  profilanswer
 

Quand t'auras 50 personnes qui parlent de trucs différents et que tu devras suivre 5 pages par heure tu verras si ça sera pas chiant :s


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11959822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 16:03:12  answer
 

mais c'est relou de suivre plusieurs topics différents pour le même jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)