| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 12:29:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 12:29:20 ![]() ![]() |
Mona Wario Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Et puis passer 11 minutes à ne faire qu'aller en ligne droite en sprint, c'est quand même beaucoup |
foudelou Transactions (2) | Et puis pourquoi les gens n'utilisent pas TCL pour calculer plus précisément qu'en contournant Et c'est sans compter la verticalité annoncée du 4, et les zones sous le sol. Bref. Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 12:38:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais la mesure a été effectuée a cheval ou pas ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | la taille des maps on s'en fout un peu tant qu'on se sent pas à l'étroit.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 12:56:57 ![]() C'est le contraire, elle est vide |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Elle est vide ? Je trouve aussi qu'elle est super cohérente et vivante... Je vous comprend pas la.. Perso onzes minutes ca me va très bien, surtout que ça à l'air assez dense, donc bon, je ne suis que fascination Message édité par arkaon93 le 04-11-2015 à 13:00:58 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:33:54 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
uxam Transactions (0) |
Et ca changera quoi ? Ton mod va rajouter du texte ? |
Oui, j'ai précommandé (sur Gamesplanet) le FO4.
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2015 à 13:43:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2015 à 13:44:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Clazix Transactions (3) | Bon, j'ai craqué, j'lai pris avec la promal leclerc je suis faible |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-11-2015 à 14:03:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
Ca n'arrivera pas, on peut pas refaire ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 14:16:21 ![]() Surtout que je suppose que la priorité des moddeurs sera de mettre des meufs à poil. La roue des dialogues, ça viendra quand ils auront perfectionnés les courbes, les boobs qui bougent quand on court, etc, etc. |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-11-2015 à 15:37:06 |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 04-11-2015 à 15:04:54 |
foudelou Transactions (2) |
Je préfèrerais taper ça que d'avoir une réponse que je voulais pas du tout après un choix de 2 mots malgré tout --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et d'avoir les anus des ennemis en volume avec des textures hd. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2015 à 15:19:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 15:31:04 ![]() Vous pouvez créer des topics supplémentaires si vous voulez, mais de là a demander l'autorisation des modos, vous y allez fort, c'est pas une affaire d'état non plus.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
L'idée d'un topic dédié me branche bien (pas forcément la séparation mod/jeu donc 1 topic), c'est comme faire un topic pour la série GTA ou The Witcher !? EDIT: j'ai pas compris ce que les modos viennent faire la dedans non plus !? Message cité 3 fois Message édité par link521 le 04-11-2015 à 15:35:26 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Topic sur l'intégrale des Fallout : 425 pages.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toute façon ça va etre comme d'hab': pré hype, hype, bug, chialements, mort clinique --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
foudelou Transactions (2) | Ce topic il sert aussi pour ceux qui veulent parler des 1ers fallout, si on en fait le TU du 4 il n'y aura plus moyen d'en parler, clairement Message édité par foudelou le 04-11-2015 à 16:00:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en parlant de mod: nexus boycot f4 ou alors ça sera steam only ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bof, pour skyrim c'est surtout chiant d'avoir deux topics. on peut très bien parler de plein de trucs en même temps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
foudelou Transactions (2) | Quand t'auras 50 personnes qui parlent de trucs différents et que tu devras suivre 5 pages par heure tu verras si ça sera pas chiant :s --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 16:03:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |