Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11955468
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-11-2015 à 11:28:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A priori ça devrait être ça :(


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 11:28:55  profilanswer
 

n°11955500
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 03-11-2015 à 11:39:11  profilanswer
 

Damze a écrit :

Je me force à pas regarde vos spoilers de merde  :fou:  
Je pense dédraper pendant 2 semaines histoire d'être tranquille
 
 :D  :D  :D


 
Ouais bah pareil en fait, ça devient trop dangereux ici, je me casse, à dans 10 jours [:castor_masqu:3]


Message édité par Painsec le 03-11-2015 à 11:39:24
n°11955964
ddst

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 13:28:44  profilanswer
 

Domicron a écrit :


Du coup ça se passe comment, en début de partie on alloue ses points SPECIAL lors de la création de perso, puis à chaque monté de niveau on peut débloquer les perks ? (à condition d'avoir une valeur SPECIAL suffisante)
[:gratgrat]


28 SPECIAL à allouer au début (min 1 max 10), après tu débloques les perks (à noter que tu peux utiliser des points par la suite pour monter encore les attributs SPECIAL).

n°11956014
Domicron

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 13:38:51  profilanswer
 

ddst a écrit :


28 SPECIAL à allouer au début (min 1 max 10), après tu débloques les perks (à noter que tu peux utiliser des points par la suite pour monter encore les attributs SPECIAL).


D'accord, merci :jap:

n°11956081
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 13:52:03  profilanswer
 

Moi j'ai hate de construire ma base et mettre des tourelles auto qui zigouille tout ce qui bouge [:cerveau nico54]


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11956454
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:12:41  profilanswer
 

y'a pas de la prévente moins cher quelque part???
 
http://www.instant-gaming.com/fr/7 [...] fallout-4/
 
:)


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11956462
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:14:43  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Moi j'ai hate de construire ma base et mettre des tourelles auto qui zigouille tout ce qui bouge [:cerveau nico54]


 
ça devrait arrêter du raider ou des ghoules, quelques radscorptions et geckos. En revanche, pour les Deathclaw, c'est pas gagné. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11956463
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-11-2015 à 15:14:44  profilanswer
 

http://www.e-leclerc.com/espace+cu [...] ,28594499/


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°11956467
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 15:14:58  profilanswer
 

-39%, 37€ alors que le jeu n'est pas encore sortie et que c'est un grand jeu attendu de tous, mais tu cherche encore mieux ?  [:sombrero67]

 

Non, tu ne trouvera pas mieux. EDIT: J'ai rien dit :o


Message édité par arkaon93 le 03-11-2015 à 15:15:26

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11956477
Ozhack78

Transactions (27)
Posté le 03-11-2015 à 15:16:32  profilanswer
 

Arkaon "Non, tu ne trouveras pas mieux. Edit : j'ai rien dit"
 
:lol:


Message édité par Ozhack78 le 03-11-2015 à 15:17:14

---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 15:16:32  profilanswer
 

n°11956480
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:16:42  profilanswer
 

:love: :hello: :p


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11956495
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:20:18  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
ça devrait arrêter du raider ou des ghoules, quelques radscorptions et geckos. En revanche, pour les Deathclaw, c'est pas gagné. :o


Pour ça pas de soucis, je recruterais des gens et leur mettrais des combi lourdes avec des Laser Gatling dans les mains :o


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11956528
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 15:27:11  profilanswer
 

Je viens de voir que le jeu sort mardi prochain et le mercredi de férié :whistle:  
Je pensais attendre les retours mais au cas ou, le moins chère pour l'avoir le jour de la sortie ? (leclerc trop loin)
Pas de préchargement possible ?


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11956559
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:35:05  profilanswer
 

préchargement pas possible ils le font jamais...
moi préco chez leclerc direct!!!


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11956619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:46:22  answer
 

Vous allez vous faire avoir chez leclerc : ils vont vous dire le 11 que votre commande a été annulée. :o

n°11956632
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:49:29  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


:??:
 
Je sais pas ce qu'il te faut alors ?
C'est la simu auto leur point fort du coup ?! :ouch:


C'est clair, je trouve leur jeu le plus roleplay  possible.
Dans ce cas, l'histoire était épique. On devait aller en haut d'une montagne aller voir les ancêtres, récupérer des pouvoirs spéciaux ancré dans la tradition du pays. C'était génial, et c'était très rôle plaît.  
 
J'ai plus de mal avec witcher et son personnage imposé coincé du derche qui parcourt une région qui est tous le temps pareille, Plate avec ses arbre et des bandits sucidaires tous les 5 mètre...

n°11956658
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 15:55:16  profilanswer
 

lino_fx a écrit :


J'ai plus de mal avec witcher et son personnage imposé coincé du derche qui parcourt une région qui est tous le temps pareille, Plate avec ses arbre et des bandits sucidaires tous les 5 mètre...


Nul besoin de casser du jeu pour aimer un jeu... C'est stérile et inutile.
TW3 est un très bon titre et ça n'empêchera jamais Fallout 4 d'en être un également :jap:

n°11956709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:06:15  answer
 

il était très bien witcher 3, le seul reproche que je lui fais, c'est le style de combats épées/sorts imposés, pas possible de faire un archer, un voleur, un paladin ou un rogue par exemple.

n°11956736
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 16:12:29  profilanswer
 

Tomyonekenoby91 a écrit :

préchargement pas possible ils le font jamais...
moi préco chez leclerc direct!!!


En gros faut se taper 30Go (s'il ya pas de patch) la veille ??  

n°11956741
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 16:14:09  profilanswer
 


 

tomcat8390 a écrit :


En gros faut se taper 30Go (s'il ya pas de patch) la veille ??  


 
Donnez moi un plan que je préco tt de suite !
Donc une solution physique car j'ai pas la fibre, qui livre le 10 au matin : )


---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°11956758
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:16:34  profilanswer
 

link521 a écrit :

 

Donnez moi un plan que je préco tt de suite !
Donc une solution physique car j'ai pas la fibre, qui livre le 10 au matin : )


 T'es nouveau dans le jeu vidéo? :D
Quoi qu'il arrive, que tu aies un support physique ou pas tu auras pas mal de giga de données à télécharger ^^


---------------

n°11956780
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 16:21:38  profilanswer
 

Surtout que sur Fallout 4 ils ont annoncé clairement qu'il n'y aurait qu'un DVD, donc ~8Go et qu'il faudra télécharger le reste.. Soit surement ~40Go  [:bap2703]

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 03-11-2015 à 16:21:49

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11956783
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:23:01  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Nul besoin de casser du jeu pour aimer un jeu... C'est stérile et inutile.
TW3 est un très bon titre et ça n'empêchera jamais Fallout 4 d'en être un également :jap:


Tu as raison c'est vrai, je le reconnais  :jap:  
 
Witcher3 a une superbe narration mais de mon point de vu, il est moins roleplay que un skyrim ou fallout puisqu'il m'impose une ligne de conduite et un personnage qui fait des choses que je n'aurais pas forcément fait.  
 
Mais ça reste un super jeu 2015!  
 
Je veux bien écouter les arguments de ceux qui trouve nt les jeux bethesda pauvre en roleplay. Je suis curieux de voir leur point de vu.  :gratgrat:

n°11956788
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:24:22  profilanswer
 

J'avais pas vu qu'il fallait 30go d'espace disque.  
 
Pas mal [:boisse]  
 
D'ailleurs la map elle est comment ?  
 
Pareil que F3 ? Plus grande ?


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11956802
ddst

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:26:37  profilanswer
 

NODeath a écrit :

J'avais pas vu qu'il fallait 30go d'espace disque.  
 
Pas mal [:boisse]  
 
D'ailleurs la map elle est comment ?  
 
Pareil que F3 ? Plus grande ?


 
La taille de celle de Skyrim avec moins d'obstacles infranchissables.

n°11956809
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 03-11-2015 à 16:27:31  profilanswer
 

Normalement plus grande ! 28x28 pour F4 et 17x17 pour F3
 
Source : https://www.reddit.com/r/fo4/commen [...] fallout_3/


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11956830
lino_fx

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:29:33  profilanswer
 

ddst a écrit :


 
La taille de celle de Skyrim avec moins d'obstacles infranchissables.


J'ai lu quelque part la taille de skyrim + encore la moité de la taille de skyrim.

n°11956848
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:33:03  profilanswer
 

lino_fx a écrit :


J'ai lu quelque part la taille de skyrim + encore la moité de la taille de skyrim.


Pareil,
 
On verra quand il sortira :/


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11956853
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 16:33:50  profilanswer
 


Roooo les salopards ils m'ont zappés et annulés ma commande pffffff


Message édité par Tomyonekenoby91 le 03-11-2015 à 16:34:12

---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11956953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 17:01:41  answer
 

link521 a écrit :


 
Donnez moi un plan que je préco tt de suite !
Donc une solution physique car j'ai pas la fibre, qui livre le 10 au matin : )


J'ai commandé une clef. Je suis autant dans le stress que toi sauf que j'ai la fibre :o

n°11957254
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-11-2015 à 18:04:58  profilanswer
 

Sinon le préchargement a été confirmé pour "quelques jours avant la sortie".  
 
Et je croise les doigts, Leclerc n'a pas encore annulé ma préco. [:naguikata2:4]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11957344
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 18:31:28  profilanswer
 


Pour ça, faut jouer en VO (pas de redface, je le pense vraiment).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11957409
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 18:55:41  profilanswer
 

Huh ? What ?
 
la meme mais en VO  [:fallout3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11957436
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 19:09:54  profilanswer
 

repost mais tellement bon :love:
 
http://i.imgur.com/tovaYGB.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11957449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 19:14:14  answer
 

Mon personnage n'était pas bon, désolé. :o

n°11957465
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 19:18:08  profilanswer
 

http://imgur.com/gallery/S0qjl

 

a fouiller http://imgur.com/t/fallout

 



Message édité par totoz le 03-11-2015 à 19:21:40

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11957505
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 19:39:55  profilanswer
 

Je sais pas si c'est la version console, surement mais bon :o
 
Désolé, jpeg, compression, qualité dégueux toussa.
 
http://reho.st/self/9ef7d6e69212670615bc1c3500a087478f613e1d.jpg
http://reho.st/self/3910a94edf14a9450348a22a679ce57f4e8a133a.jpg
http://reho.st/self/7f4016d50a1d3674b0ad56c1e4092822176f2885.jpg
http://reho.st/self/fc07a4e533a4ea11c68a14191e8c5a61bf16ed27.jpg
http://reho.st/self/55a0d1001d78ebc9daebe8d44a70c74b4a87bcea.jpg
http://reho.st/self/a012aea23229e398483779966f2f655210ff0230.jpg
http://reho.st/self/4bb75fab6a96cbdc86888a4c05f152ef2782ac29.jpg
 
 
Désolé si c'est déjà passé aussi :D


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°11957561
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 20:02:01  profilanswer
 

[:lardoncru:1]

n°11957566
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-11-2015 à 20:03:59  profilanswer
 

madmax fini, 48h TRES TRES repetitive :o
 
mais bon l'ambiance de folie compense :o
 
bouffer des asticots grouillant sur un cadavre putréfié pour restaurer la santé :love:
 
et vla le nombre de "chiottes" ingame :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11957568
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-11-2015 à 20:05:14  profilanswer
 

totoz a écrit :

madmax fini, 48h TRES TRES repetitive :o

 

mais bon l'ambiance de folie compense :o

 

bouffer des asticots grouillant sur un cadavre putréfié pour restaurer la santé :love:

 

et vla le nombre de "chiottes" ingame :love:

 

Wrong topic :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11957599
korner

Transactions (3)
Posté le 03-11-2015 à 20:18:43  profilanswer
 

NODeath a écrit :

Je sais pas si c'est la version console, surement mais bon :o
 
Désolé, jpeg, compression, qualité dégueux toussa.
 
Désolé si c'est déjà passé aussi :D


 
tu devrais spoiler, certains ici ne veulent probablement pas voir de screens ;)


---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)