| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 02-11-2015 à 22:51:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 22:51:23 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
varlocke Transactions (4) | --------------- Trump, homme de l'année. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Version PC "ultra" : http://imgur.com/a/Wj4dm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 08:47:08 ![]() Pour donner un peu de grain à moudre aux mécontents de la roue à dialogue, il est vrai que sur Mass Effect, j'ai parfois eu le probleme du texte sélectionnable qui ne correspondaiun t pas à ce que je voulais faire dire à mon personnage faute d'une bonne description.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 08:47:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2015 à 08:53:26 ![]() C'est peut etre le menu qui fait ca ? Y'a une image qui te choc en particulier ou c'est l'ensemble ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en gros c'est surtout visible sur la combi du perso, et sur les villes. Sinon, genre la goule dans la foret, ça le fait quasiment pas. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Damze Transactions (1) |
C'est la poussière radioactive |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 09:11:23 ![]() ![]() |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Sur la 3 c'est le brouillard cache-misère qui fait ça.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
mazamune Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et pour se débarrasser du chien :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et quelques vidéos (en HD) sur YT :
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Tiens, j'ai pas suivi mais ils ont modifié le comportement des rads par rapport à F3 et FNV ? Maintenant les rads t'empêchent de charger toute ta barre de vie ? Edit : cela dit, j'aurais du m'en douter vu que c'était le même système sur Fallout Shelter Message édité par MsieurDams le 03-11-2015 à 09:39:13 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
J-7.. Ouais personellement la roue des dialogues ne me dérange pas mais j'ai vraiment peur de cet effet "Mass Effect" aussi.. C'est une chose que j'ai pas pu supporter ! Message édité par arkaon93 le 03-11-2015 à 09:40:59 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une autre : https://www.youtube.com/watch?v=ibL [...] e=youtu.be --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ben, ça a toujours été comme ça dans les Fallout non ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 03-11-2015 à 10:03:04 --------------- Rehost | Collect | Link |
Ouais mais avant on avais une liste déroulante d'un dizaines de réponses possibles avec de vraies phrases et pas simplement : C'est ça qui pose problème et fait peur à la plupart des joueurs.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 03-11-2015 à 10:05:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mazamune Transactions (0) |
|
Le Pickpocket Rank 2 Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 03-11-2015 à 10:10:50 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
En effet. EDIT : Ca apportait aussi beaucoup au character design en fait (les répliques perchées de Harold, celles croustillantes de Myron, Marcus etc...) Message édité par DiB91 le 03-11-2015 à 10:17:34 --------------- Rehost | Collect | Link |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
Damze Transactions (1) | Je me force à pas regarde vos spoilers de merde |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha je regarde... tant pis le "spoil" de gunfight lambda... trop impatient. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Domicron Transactions (0) |
Je me suis peu renseigné sur FO4, mais dans le 3 et NV, il y avait des points de skills à répartir à chaque niveau. Du coup, les skills ont tous disparus ou seulement certains ? Autres questions, je vois un nombre tout à gauche pour chaque ligne de perks, c'est le niveau nécessaire en S.P.E.C.I.A.L pour pouvoir avoir la perk ? Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 03-11-2015 à 10:42:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) |
Tu m'étonnes que Bethesda change d'orientation avec leur jeu quand on voit le public qui préfère looter en plein combat quitte à se faire taper dessus --------------- Normal people are people you don't know well |
T'avais pas besoin d'un perk spécifique pour faire ça avant --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Voilà t'as tout compris, plus de skills et 1 perk par point de special --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ben tu pouvais pas foutre une grenade dans le caleçon d'un ennemi sans avoir pas mal de points perception/agi/discrétion non plus --------------- Normal people are people you don't know well |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Domicron Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | A priori ça devrait être ça --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |