| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par tomcat8390 le 02-11-2015 à 11:54:56 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:54:12 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | la liste de tous les PERKS
source : https://www.reddit.com/r/Fallout/co [...] the_perks/ Message édité par korner le 02-11-2015 à 12:04:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) |
Préco, merci pour l'info. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Pas de quoi ,le mien est trop loin |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Salut les enfants !
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:04:41 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Apparemment ils annulent les commandes tfaçon --------------- Normal people are people you don't know well |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Don Quichotte Transactions (1) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 14:19:41 ![]() le 32 je pense que c'est un bug. C'est impossible d'arriver à ce prix de vente, quand toute la concurrence est grand mini à 48/49€ |
Don Quichotte Transactions (1) | Ou alors ils ont pu tester le jeu |
foudelou Transactions (2) | Je répète : Message édité par foudelou le 02-11-2015 à 14:35:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le E de E. Leclerc c pour Enkulay ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ozhack78 Transactions (27) | Leclerc ne fait plus l'offre? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
foudelou Transactions (2) | Faut croire que ça dépend des magasins --------------- Normal people are people you don't know well |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ah bah mince j'allais le préco a ce tarif --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
coop' PneumaTransactions (0) | Préco à 13h30 et commande toujours pas annulée, je croise les doigts, ça a l'air assez aléatoire leur truc. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le voucher gmg c'était pas jusqu'au 31 novembre ? Sinon 48 je trouve que ça reste haut... Je pense que ça peut tomber à 40 d'ici le 10 Non ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | HA HA MOI JE VOUS ENFLE TOUS JE L'AURAI POUR 31€ TOUT ROND GRACE A MES 0.90€ DE CARTE LECLERC MWHAHAHAHAHA ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pas du tout legit en réalité, mais plutôt safe si je ne m'abuse --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Gamesplanet sont assez casse burnes mais bon ... (et j'ai passé une soufflante à ma banque au passage). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Spoilers" sur.... Fallout : http://www.jeuxvideo.com/videos/ch [...] allout.htm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a des vouchers 20% tout le temps sur GMG, ça se renouvelle en permanence |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Putain je suis déçu , ça se confirme que les choix de dialogues seront ridicule et ultra casualisé...
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Kryone CordialementTransactions (1) | En même temps, le roleplay chez bethesda |
foudelou Transactions (2) | Cet ascenseur émotionnel fallout 4 --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas les quelques vidéos que je viens de voir sont, pour moi, rassurante sur l'ambiance et les graphisme. C'est pas Witcher 3 mais c'est tout à fait respectable (surtout sur PC). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Si la narration est de qualité et que le scénar est intéressant, vous vous passerez facilement des choix de dialogues de 40 lignes chacun avec 20 nuances de ton |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf que c'est ce "SI" qui fait la différence entre un cRPG et un jeu d'aventure/action... encore faut-il que la narration soit de qualité en effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
korner Transactions (3) | un peu de leak video ingame ? il y a un coté un peu "cartoon" qui me dérange, mais bon on verra sur la version masterrace Message édité par korner le 02-11-2015 à 21:44:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 22:21:50 ![]() Bon, pour tout ceux qui whinent, aller jouer au démineur. Vous aurez pas de roue pour les dialogues |
foudelou Transactions (2) | Tu peux dedrap aussi si t'es pas content --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2015 à 22:25:09 ![]() Jaron, j'ai redface. Mais t'as peut etre envie de te prendre la tete ? Si c'est le cas, je passe pour ce soir. |
foudelou Transactions (2) | Non non, j'attends juste de ceux qui n'ont rien à dire qu'ils restent à leur place Message édité par foudelou le 02-11-2015 à 22:51:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |