| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
korner Transactions (3) | Fallout 4 – Big Leagues Perk https://www.youtube.com/watch?v=fvmifSyRxg8 Message édité par korner le 27-10-2015 à 17:04:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 17:06:41 ![]() Ils se sont pas fait chié : trois coups de battes dans la tete et la vidéo est pliée. Ils ont peur d'en montrer plus or wat. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 17:06:56 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Un indice chez vous --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 17:42:44 ![]() j'espère qu'ils vont pas nous saouler avec le baseball sous prétexte que l'action se passe à Boston |
Damze Transactions (1) | Cf John Henry Eden : le baseball avec son chien |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | On va subir ce que tous les jeux de caisse de rallye nous ont imposé avec leur putain de drift à la con --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Damze Transactions (1) | Keski dit ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 22:15:35 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Dirt 3, Forza Motorsport, NFS Shift 2 et j'en passe, on y a eu le droit --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mais de quoi vous parlez??? --------------- |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Hypothèse : J'crois qu'ils ont peur que F4 soit en réalité un jeu de baseball parce qu'ils ont vu le teaser de 12 secondes montrant l'habitant de l'abri avec une batte ? Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 27-10-2015 à 22:52:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ou bien genre " comme pour les jeux de caisses il a fallu passer par la phase DRIFT pour tous... avec F4 il faudra passer par la case Chien/baseball/arc pour tous..."
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 23:29:39 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La liste des achievements de Fallout 4 est parue ici
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c tjs mieux que de sucer des "tuyaux" a New Reno --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
uxam Transactions (0) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Quelques images extraites de l'artbook du jeu sur cette page au milieu du blabla marketing habituel pour nous faire acheter le bouquin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sympa ces artworks --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je valide, très classe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Y a le côté 50's pour ce qui a survécu à l'apocalypse, les restes de la civilisation. Et y a le côté trash-punk pour les actuels survivants : les armures des raiders/mutants et les armes. Je suis impressionné. Ça a autrement plus de gueule que F3 (mention spéciale pour le flambeur)
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Le prix de F4 qui baisse à la Fnac Message édité par Big Blue le 29-10-2015 à 21:52:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Unboxing de la collector : https://www.youtube.com/watch?v=sRHjy-0HKaQ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mona Wario Transactions (0) | Un peu décevant |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En quoi ?
Mona Wario Transactions (0) |
T'es sûr?
Message édité par Mona Wario le 30-10-2015 à 16:09:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise... c'est nul si c'est bien ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Yeaaaaah ! Ah merde donc c'est encore le doute sur le Season Pass alors.. Tu sortais ça d'ou BillyCorgan ? Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 30-10-2015 à 16:19:04 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je suis déception --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | ouai bah finalement je suis happy de ne pas avoir trouvé l'édition pipboy! vu la taille du bestiau sur le bras du mec c'est impossible de faire des sessions de plusieurs heures avec ce "machin" --------------- Waterbox |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | oui ça j'avais compris c'est pour cela qu'au début j'en voulais un --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |