| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 09:25:58 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | C'est là que les vrais bonhommes feront la différence |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ôtez moi d'un doute : vous n'y pensiez pas sérieusement, à jouer avec ce truc ? ^^° --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'allais poser la même question. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-10-2015 à 13:48:30 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nazme06 Transactions (11) | leak d'image par des espagnol , attention on voit des passage dans l'abri donc risque de se faire spoiler |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les polygones du "pipboy" étaient en grève non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Osef de ce genre de détails, des la première semaine yaura déjà des dizaines de mods pour se faire des graphismes aux petits oignons --------------- |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 16:03:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mona Wario Transactions (0) | Il me semble que le Creation Kit sera dispo qu'en début d'année prochaine, ça risque d'être pauvre en mods d'ici là... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai fait +200h de Skyrim sans le moindre mod... et j'ai juste eu une quête annexe de foireuse. Idem pour F3 où je n'ai eu aucun bug (sauf à la fin avec le gros **** qui ne bougeait pas... mais corrigé en rechargeant.).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
deamat Transactions (3) | d'après CanardPC et leur preview dans leur dernier numéro le jeu serait beaucoup plus axé action et beaucoup moins RPG, que les derniers épisodes. |
Mona Wario Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au vu des différents trailers, vous vous attendiez à quoi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je vous vois parler de mods depuis quelques temps, mais quelqu'un a dit qu'ils seraient dispo day one ? Si je me trompe pas le GECK arrive pas du tout en même temps que le jeu d'habitude --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Il me semble que le GECK comme le creation kit sert à faire des mods complexes comme de nouvelles quêtes, de nouveaux items ou des bâtiments, bref à ajouter du contenu au jeu.
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 31-10-2015 à 22:33:36 |
foudelou Transactions (2) | Des "patchs" peut-être, mais certainement pas des mods comme l'interface, pouvoir tuer meatdog ou autre Message édité par foudelou le 31-10-2015 à 22:31:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
foudelou Transactions (2) | ENB c'est encore différent vu que ça s'injecte par dessus le jeu, par contre tu peux faire une croix dessus pour le 4 vu qu'il est DX11
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a terme je verrais bien un moddeur recup' les assets de f4 pour les foutre dans nv et f3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) |
On s'en doutait |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tjs mieux qu'un angry birds --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 11:27:40 ![]() Wait and see. Ca sert à rien de se coller le seum alors que vous avez pas encore touche au jeu. |
foudelou Transactions (2) | "se coller le seum" donc. --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Obligé de rechercher sur Google pour m’assurer que j'avais bien pigé ce que cela pouvait bien vouloir dire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |