| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 16:31:39 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Damze Transactions (1) | C'est le CPU qui m'emmerde |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Et là on nous sort un mode "low_res" en vue du dessus et une description textuelle... Wait... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Damze Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 19:50:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 20:23:25 ![]() moi ça va, j'ai de quoi voir venir
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 20:23:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est terminé oui !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2015 à 22:28:04 ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | surtout quand la carte son dédiée embarque une puce identique ou moins bonne que celle soudée sur la carte mère NOREDFACE |
foudelou Transactions (2) | Tout le monde n'a pas de carte mère à 150e --------------- Normal people are people you don't know well |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ni de CPU a 500€ |
foudelou Transactions (2) | Your point ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message édité par Painsec le 27-10-2015 à 00:19:49 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c tjs la meme avec creative ? leur dernier driver whql OFFICIEL date de win7 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
foudelou Transactions (2) | C'est pareil chez Asus, les mecs s'en foutent complet faut compter sur les amateurs --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ne commencez pas à énerver les idiophiles, on est mal barrés après --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas le sujet... Faite comme si personne n'avait relevé ma "carte son" et basta. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 09:42:47 ![]() Tu vas avoir un avis de passage dans ta boites aux lettre le 10. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Point relais (station service ouverte jusqu'à 20h30) et en congé ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ca me fait rire parce tout ceux qui l'on pris en version physique vont se retrouver comme des cons devant leur PC à attendre que ça DL.. J'ai précommande la version collector Et avec ma connexion de roumain, je ne pourrais jouer que le 20 novembre avec un peu de chance.. Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 27-10-2015 à 11:03:07 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Damze Transactions (1) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Avec le DVD on peut pas jouer sans connexion internet? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 11:22:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2015 à 11:25:13 ![]() sur le site sur lequel j'ai acheté ma clé. Livraison prévue entre le 09 novembre fin d'après midi et le 10 novembre 23h59. en espérant que ce soit plus le 09 aprem que le 10 23h59 Message édité par Profil supprimé le 27-10-2015 à 11:25:47 |
Damze Transactions (1) |
|
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par arkaon93 le 27-10-2015 à 12:08:20 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Moi c'est livré à la Fnac, je vais le chercher peinard parce que congé et même s'il faut dl j'ai la fibre Et le temps que ça dl je m'amuserai avec le pipboy Message édité par mr chat le 27-10-2015 à 12:35:02 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Ca va de soi ! Mais je me connecterais à mon compte Steam pour le dl sur son pc puis je copierais sur clé pour le transferer sur mon pc --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |