| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:53:27 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | A bien y réfléchir, les portes demandant une compétence 100 n'ouvrent jamais sur un truc important dans F3, c'est d'ailleurs pour ça que ça ne sert a rien de mettre plus de 75 points dans cette compétence, idem pour le piratage.
|
Kristoph Transactions (0) | Je trouve quand même que vous avez passer largement assez de temps sur cette pauvre porte perdue dans un coin de Fallout 3 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon Transactions (1) | Si je ne me trompe pas : rien, mais ça permettait d'éviter un gros détour dans des ruines. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 20-10-2015 à 17:52:54 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 17:54:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je ne trouve pas ça logique --------------- Normal people are people you don't know well |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Le seul truc je crois c'est que si on joue en mode hardcore, l'invocation d'une commande à la console vous fait perdre l'achèvement (pour la session / partie ? ) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quelqu'un aurait'il une clé F4 à m'échanger contre assassin's creed syndicate ou rainbow six siege? --------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sachant que le jeu n'est pas encore sorti ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Probable. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Fallout 4 n'est offert nulle part non ? Ca risque pas de courir les rues les échanges de clés avec ce jeu.
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je tente le coup sait-on jamais --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
flash_gordon Transactions (1) | Tiens d'ailleurs il me semble pas l'avoir vu passer dans le topic : https://www.youtube.com/watch?v=dJ26ChZXWUY
Message édité par flash_gordon le 22-10-2015 à 19:38:29 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | excellent cette vidz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 08:40:26 ![]() Les liens sont morts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2015 à 10:51:56 ![]() promo steam sur les fallout pour ceux qui les auraient pas. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un de mes cadeaux d'anniversaire offert par ma copine :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lino_fx Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-10-2015 à 18:38:45 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fallout 4 News: New Gameplay Clip & New Armor! Rumors: Having Babies
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-10-2015 à 20:27:33 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bordel plus que 15 jours! Le dernier jeu que j'ai attendu comme ça c'était the witcher 3! J'ai hâte de retourner me balader dans le wasteland! Des infos sur la taille éventuelle de la map par rapport aux deux précédents? --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc j'ai encore 15 jours pour finir madmax --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | J'aii peur que ma config ne tienne pas la route pour F4 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | ça doit passer, perso si je le prends je serai avec un i7 2600+ 8 gb de ram et une geforce 570... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c un jeu xboloss one et vu la gueule des textures pas la peine d'avoir un gros pc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |