| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Cela dit, ce truc ça m'a simplifié Lonesome Road, ça fait peur aux abominations (tunnellers, deathclaw etc.), elles fuient et ça te laisse le temps d'équiper une arme qui fait des dégâts. Les pièges au C4, satchel charge et plasma mines ça les fatigue bien aussi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 08:36:51 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | toujours pas de pipboy edition PC de retour en stock? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'arrête pas de regarder en boucle le trailers The Wanderer , la douche froide que ça va être quand je vais mettre la galette dans la one --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 12:44:53 ![]() F4 sur console ! |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 19-10-2015 à 13:10:52 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | Par contre le lance-briquettes qui tire des ours en peluche... |
snatt1 Transactions (1) | Edition Anthology sur PC à 36.29€ (+6.41€ de fdp ) sur Amazon.de
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 19-10-2015 à 15:38:11 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kristoph Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je trouve que c'est dans un ton différent --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:25:56 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 19-10-2015 à 16:43:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | dans les épisodes 3D on se sent vraiment pas aussi isolé, même le court vault 15 de fallout 1 est anxiogène Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-10-2015 à 16:47:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
Damze Transactions (1) | C'est à cause de l'arme et du VATS ça |
Kristoph Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je t'avoue que je m'en souviens plus particulièrement à part un qui était effectivement assez labyrinthique mais je me suis jamais senti isolé, loin de la lumière du jour, coincé sous terre. Toujours cette impression d'avoir la sortie à 2 pas de moi Message édité par foudelou le 19-10-2015 à 17:42:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 17:57:07 ![]() Ça par contre, le côté labyrinthique, c'etait bien relou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2015 à 21:06:38 ![]() Ce que j'aimais bien dans le level design des abris de F1, c'est qu'ils étaient fait pour être vivables, alors que dans F3, le designer s'est dit, faite moi un putain de labyrinthe avec des passages obligés, du couloir dans ta face. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah ya des chiottes, c deja pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Faut dire qu'à de très rares exceptions (dans FNV, les Vault 21 et 3), tout le reste a souffert des délires des expériences de Vault-Tec, et c'est entre 40 et 150 ans après l'ouverture des abris, donc forcément ça a été détruit / pillé / endommagé (mention spéciale aux zone inondées / irradiées) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 00:03:39 ![]() et comme par hasard, t'as des meubles renversés stratégiquement placés par t'emmener par un chemin pré-établi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 00:41:35 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au moins dans mad max on peut se servir de nos pieds pour enfoncer les portes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Que j'ai hâte bon sang. --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | d'ailleurs max ne bois pas l'eau des chiottes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2015 à 08:44:08 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | 980ti commandée, je serai prêt pour exploiter à fond le moteur de F4!!!! --------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
foudelou Transactions (2) | J'avoue :x --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est vieux comme le jeu vidéo ça --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Damze Transactions (1) | Je sais pas si une balle dans une serrure ça ferait sauter le verrou |
foudelou Transactions (2) |
Ca a la limite j'arrive à imaginer une justification (suspension of disbelief) mais une vieille porte dégueulasse comme ça ou une barrière à enjamber ... non quoi, y a absolument rien qui peut justifier son interdiction de passage --------------- Normal people are people you don't know well |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
foudelou Transactions (2) | Pareil dans les zelda ça m'a jamais choqué, ça reste des puzzle games c'est différent --------------- Normal people are people you don't know well |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 20-10-2015 à 14:42:06 |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
foudelou Transactions (2) | Dat immersion. --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |