| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 15:05:49 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 15:06:17 |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:05:49 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
Si on avait un Fallout avec cette qualité visuelle Message édité par ObsydianKenobi le 16-10-2015 à 15:54:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bah la c'est level photorealist over 9999 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1,5 Millions de vues en 1 jour... ça va bien pour Fallout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 18:36:39 ![]() |
IMGaia Transactions (0) | les dev sont dans un bunker à Tchernobyl ils font ce qu'ils peuvent. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 19:09:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 19:21:22 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Divadg Transactions (0) |
Par contre le reste c'est largement mieux que leurs précédents jeux c'est clair ! Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 16-10-2015 à 20:38:52 |
Damze Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 21:33:38 ![]() attendez d'avoir vu avant de whiner.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ils ont prévenu en même temps pour l'inspiration Mass Effect dans les dialogues, genre depuis 3 mois, faites pas les étonnés Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 16-10-2015 à 22:22:38 |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Roh y'a pire comme travers, je rappelle que F3 c'était ça :
|
Damze Transactions (1) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 17-10-2015 à 12:00:19 |
Message édité par Painsec le 17-10-2015 à 12:41:05 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bah le karma je ne m'en fais pas trop pour lui, il devrait être de la partie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
mazamune Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bah c'est une tradition qui me fait bien rire ici : on crache on crache, mais on préco quand même du collector. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
En même temps F3... Bethesda... j'ai toujours dis que c'était naze niveau dialogues hein. BTW : l'interface en elle même est naze dans le sens où tu sais pas ce que ton personnage va dire exactement (chouette rôle play que le PC fait à ta place). Et les choix supplémentaire dans ME... c'était purement informatif. Jamais ça n'ouvre un nouveau choix, une nouvelle "sortie" de dialogue avec une conséquence différente. Dans F1/2/NV si, dans Baldur aussi, dans Planescape aussi, dans Pillars aussi... tu vois la différence entre un bon jdr et un qui prétend ?
Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 17-10-2015 à 13:37:30 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | https://www.facebook.com/events/1494102604219798/
|
Mona Wario Transactions (0) | Tu veux lever de la grosse? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pour etre dans le ton faudrait venir habillé en raider et massacrer tout le monde a coup de massue clouté et rouillé ou alors avec une kakalash' et un gilet pareballe: tech raider Message édité par totoz le 18-10-2015 à 19:19:28 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2015 à 19:20:51 ![]() Ça tombe bien, j'ai les trois ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et si t un emo a peau blanche bien pale : synth raider --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | Vachement bien l'arme a fléchettes, avec ça les deathclaws je les défonce |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Cela dit, ce truc ça m'a simplifié Lonesome Road, ça fait peur aux abominations (tunnellers, deathclaw etc.), elles fuient et ça te laisse le temps d'équiper une arme qui fait des dégâts. Les pièges au C4, satchel charge et plasma mines ça les fatigue bien aussi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |