| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 09:49:04 ![]() ![]() |
Damze Transactions (1) | Comme chez Valve et compagnie, au final tu en as pour 30$ de FDP à chaque fois, ou alors rien parce qu'ils expédient uniquement en Amerique du Nord ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 01-10-2015 à 10:41:47 |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | 45 $ |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon Transactions (1) | Ah oui merde, point lookout c'était quoi ? Message édité par flash_gordon le 01-10-2015 à 18:41:38 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | kaka lockout ou des boloss en salopette sont plus resistant que des supermutant equipé de super armure et shooté au fev concentré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Der-3 Transactions (0) | http://www.pcgamer.com/fallout-fan [...] s-awesome/ --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:48:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
korner Transactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
korner Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Notez la petite farce en carton :
Edit : on voit bien là ? J'ai peur que se soit trop petit Message édité par mr chat le 02-10-2015 à 20:12:44 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Mona Wario Transactions (0) | J'imagine que la bombe est en plastique, je l'ai pas encore reçu (la poste qui a merdé), mais c'est de la bonne qualité et solide au moins? Message cité 1 fois Message édité par Mona Wario le 02-10-2015 à 20:13:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2015 à 10:13:13 ![]()
Gog pour les autres, sans drm en plus, tu peux les mettre sur une clé et les refiler |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout pareil... (et j'avais les boites originales en plus). Cette version m'a juste activé F3 dans Steam... et posé une bombe sur le bureau... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mona Wario Transactions (0) | Je me demande bien à qui cette version limitée est vraiment destiné, les principaux acheteurs comme moi possédant déjà tous les jeux |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cet abris --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2015 à 12:16:45 ![]()
|
Psebcool Transactions (0) |
Message édité par Psebcool le 05-10-2015 à 23:35:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 01:51:16 ![]() perso, je l'ai pris sur un vendeur de clé, rien à foutre, au final le studio aura autant de pognon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 09:07:16 ![]() Mais est ce que c'est fiable ces vendeurs de clef ? Fiable dans le sens ou, a partir du moment ou le jeux se trouve sur steam, on recoit instantanément la clef ? Non mais parce que j'ai posé des congés pour jouer moi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sérieux, commander à la Fnac, c'est tendre le bâton (clouté) pour se faire battre hein. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La collector avec la figurine... pas trop le choix. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai arrêté les frais au bout de la troisième précommande annulée par leurs "services" de suite. Pas pour le même produit mais n'empêche ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai préco à la FNAC, retrait en magasin. Vu la date d'arrivée de l'Anthology (même méthode de préco) je dirai que c'est fiable. Au pire j'me retiendrai un jour en jouant à DOS EE ou W2 Director's cut ou Afterbirth ou ... --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Jamais eu de soucis à la Fnac non plus, souvent ils m'envoient un texto le matin pour m'informer que le jeu est arrivé, je passe chez eux le soir pour le récupérer, pas de problème de poste comme ça |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Moi je suis en congés en novembre. Jusqu'au 10. VDM --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | Hello les habitants de l'abri!
Message édité par zeratul le 06-10-2015 à 12:14:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 13:44:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |