| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 23:27:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 23:27:06 ![]() ![]() |
dr gast Transactions (0) | Ok.
Message édité par dr gast le 26-09-2015 à 18:22:10 |
Damze Transactions (1) | Ils ont deja spoilé le debut de l'aventure etcertains détails (lquand tu trouves le pip boy)...alors qu'on aurait préféré les découvrir nous-même |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | - Les DVD de jeux à présent, c'est juste quelques ko histoire de générer un lien vers Steam, le reste se passe à 100% en DL (en tout cas Skyrim c'était comme ça).
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kristoph Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | "poster" sans donner les dimensions... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Damze Transactions (1) | 20x15 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | S'il est aussi grand que la carte Skyrim fournie avec la version boîte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 10:02:48 ![]() parfait pour le sous sol aménagé chez mes parents |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 10:02:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 21:56:14 ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 22:11:27 ![]() mieux que ça, mais je crois qu'il fait partie des sites dont on a pas le droit de parler.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Mais mais.... tu tires une croix sur le poster alors ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2015 à 23:42:55 ![]() Qu'est ce que c'est teenage les posters |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | Attends c'est top pour décorer l'atelier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mona Wario Transactions (0) | Pour ceux qui ont précommandé sur le site de la FNAC via Paypal et qui voient sur leur compte Paypal que le paiement est annulé, je confirme que ce n'est pas un problème, ma précommande de l'anthologie Fallout vient d'être payé alors que j'étais dans le même cas... Message édité par Mona Wario le 30-09-2015 à 09:22:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, commande en préparation aussi. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | "En attente livraison fournisseur"
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 11:19:36 ![]() question à la mord moi le noeud, vous prendrez le season pass dès la sortie ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne pense pas non... la collector c'est déjà pas mal et il devrai y avoir à faire.... peut-être plus tard... à pas cher. ( En fait je les ais tous pris un à un pour F3... et au final je n'ai joué qu'à 1 (celui qui rallonge les niveaux et termine je jeu) et commencé un autre... Idem pour FNV ou je ne les ais même pas touché.) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-09-2015 à 11:34:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je prends pas de season pass chez Bethesda, j'attends de voir la tronche de leurs DLC... point lookout m'a bien refroidi.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 11:50:12 ![]() à bien réfléchir, j'ai pas tellement aimé les DLC de F3 et NV, ça vient surtout du fait que t'es enfermé dans une autre zone donc tu peux pas les faire à côté du reste du jeu. Ouais, il était tout bidon The Pitt Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 11:51:48 |
Damze Transactions (1) | Odd World Blues était marrant et sympa, même si les quêtes sont d'une chiantise |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Vivement la sortie de ce jeu, après TW3 c'est le seul qui me fasse envie, j'arrive pas à accrocher à d'autres jeux depuis que je l'ai terminé --------------- |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | +2
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Damze Transactions (1) | J'ai vu une nana avec un T-Shirt 'Vault 101' dans le métro (avec les couleurs bleus et jaunes) Message cité 1 fois Message édité par Damze le 30-09-2015 à 21:26:00 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | franchement j'aimerais bien en avoir un, même un tee shirt manches longues --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fallout 4 + steelbook a 44.90 (ou 43.90 pour les premium livraison std): utiliser le code GRANDMERCI sur mamazon.fr valable only today Message édité par totoz le 01-10-2015 à 09:46:47 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | sur quel site? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce sont les soldes qui démarrent sur le store Bethesda officiel si vous voulez des hoodies à 45$ (qui sont quand même bien foutus) et des paires de t-shirt à 30$ --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |