| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 13:44:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 13:44:03 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | L'anthology ça doit se trouver par contre la collector pipboy edition de F4 c'est out of stock sur tout ce qui est officiel (reste les p'tits malins qu'en ont prit deux et en revendent une) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 14:47:11 ![]() |
Préco le jeu chez Amazon et t'aura le poster des perk en bonus cadeau que je t'échange contre le steelbook de ma collector pipboy Edit : oh wait le poster est déjà dans la collector muahaha. Ceci dit il me semblait qu'il y avait un magasin où le bonus de préco c'était justement le steelbook. Message édité par mr chat le 06-10-2015 à 16:06:12 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:11:10 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Same here --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2015 à 21:54:06 ![]() Pareille. Je commence vraiment à mimpatienter, me disant qu'il faut qu'il sorte. Il pourrait nous mettre une nouvelle tite vidéo histoire d'avoir quelque chose à analyser. D'autant que j'ai plus rien à me mettre sous la dent après plié le nouveau mgs. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 12:07:46 ![]() encore à peine un peu plus d'un mois !!!!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Damze Transactions (1) | Tin désormais je regarde plus aucunes vidéos de F4
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | De toute façon tu risques pas grand chose... hormis la présentation E3 (et les SPECIAL) rien de neuf... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 14:24:19 ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bizarre, moi j'enfile les jeux comme une boulimique parce que je sais qu'une fois Fallout 4 sorti, je serais dessus non stop pendant 2 ans minimum (quelques semaines pour le jeu en lui même puis tout le reste pour le suivi de mod, les mods et les bidouillages |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2015 à 18:08:16 ![]() Je m'emmerde en attendant |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Vous me fascinez les gens qui s'ennuient. Comment faites vous ? Le monde regorge de centaines de jeux géniaux (et même de plein de choses hors des jeux) à ne plus savoir qu'en faire, et vous vous ennuyez. Je refuse de croire que vous avez joué à tous les jeux bien qui existent. Il y en a pourtant pour tous les styles, tous les goûts. Rien qu'un seul jeu un peu à scorer peut occuper des mois, voire des années.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Il faut distinguer l'ennui et la chakite tout de même --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
korner Transactions (3) | le poster : http://bethesda.net/data/images/ev [...] er_web.jpg
Message cité 2 fois Message édité par korner le 08-10-2015 à 17:08:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
niju Call me doc'Transactions (0) |
/noob Message cité 3 fois Message édité par niju le 08-10-2015 à 18:04:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Damze Transactions (1) | Hé bé...J'espère pouvoir y jouer sur mon vieux i5-750 avec sa 270X |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://bethesda.net/?utm_source=Fa [...] 5/10/08/35
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
Je crois que ça fonctionne pas pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |