Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11831300
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 22:03:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le .45 smg chopé à Zion amélioré aux pièces du GRA, c'est op :o
Un véritable "désintègre légion"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 22:03:56  profilanswer

n°11831325
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-09-2015 à 22:20:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah mais carrément :D

j'ai jamais fini les deux sus-cités, c'est sympa au début mais c'est tellement cliché toute cette fantasy :/

Heu pour le coup l'univers de TES est bien moins cliché et moins fantasy que ce à quoi on a droit habituellement, trop même pour ma part :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11831369
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 13-09-2015 à 22:57:33  profilanswer

Clair, c'est de la fantasy super light, y'a même pas de nains :D

Et y'a des vampires et les loups-garous :o

n°11831535
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-09-2015 à 00:54:44  profilanswer

n°11831566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 02:39:54  answer

Kaiser Panda a écrit :

C'est clair que zapper ces zones, c'est zapper une partie du jeu. Moi les zones "isolées" de la sorte, je les considérais plus comme une récompense à l'exploration qu'à une vraie corvée.

je les ai pas zappées, mais quand j'ai refait le jeu dans mes runs suivants, j'évitais autant que possible les egouts.

n°11839129
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 19:59:02  profilanswer

Fallout 4 S.P.E.C.I.A.L. Video Series - Perception

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11839289
obe

Transactions (0)
Posté le 16-09-2015 à 21:12:22  profilanswer

hop un petit [:drapal]

Message édité par obe le 16-09-2015 à 21:12:34

---------------
Persos D4
n°11840690
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 13:55:32  answer

Drap !

Vidéo sur les customisations ect dans F4: https://www.youtube.com/watch?v=D1J [...] verified=1

Ni ayant jamais joué, je regarde les videos par ci par la, ça à l'air bien simpa. Si j'ai compris le but du jeux c'est d’explorer des terres désolées en pouvant se construire un abris, avec des rescapés ?

n°11840773
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 14:20:36  profilanswer

A la base c'est un RPG en open world, avec une quête principale et une tétrachiée de quêtes annexes et de lieux à visiter.

Dans celui-ci ils ont ajouté ce délire de construction de base, ça a l'air bien foutu mais je trouve que ça ne correspond pas trop au jeu qui est censé être exploration et survie. A voir comment ça s'intègre dans le reste.

n°11840807
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-09-2015 à 14:29:41  profilanswer

Raziel a écrit :

Dans celui-ci ils ont ajouté ce délire de construction de base, ça a l'air bien foutu mais je trouve que ça ne correspond pas trop au jeu qui est censé être exploration et survie.

C'est tellement large fallout que tout le monde n'a pas la même vision de ce qui doit être dedans ou pas / correspond au jeu ou pas....

Perso j'ai passé pas mal de temps à décorer ma baraque à Mégaton :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 14:29:41  profilanswer

n°11840814
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 14:31:51  profilanswer

yep, construire sa base dans un monde post-apo ça rentre bien dans le trip survie pour moi.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11840839
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 14:37:28  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est tellement large fallout que tout le monde n'a pas la même vision de ce qui doit être dedans ou pas / correspond au jeu ou pas....

Perso j'ai passé pas mal de temps à décorer ma baraque à Mégaton :o

Gedemon a écrit :

yep, construire sa base dans un monde post-apo ça rentre bien dans le trip survie pour moi.

Pas faux :jap: C'est mon côté cow-boy solitaire qui doit jouer :o

n°11840844
korner

Transactions (3)
Posté le 17-09-2015 à 14:38:03  profilanswer

ça sera surement facultatif de toute façon, donc c'est du bonus :jap:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11840856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 14:42:15  answer

Il pourrait y avoir du multijoueur ?

n°11840867
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 14:47:45  profilanswer

Non.

Comme les Elder Scrolls : le seul multi c'est le mmo TES Online.
D'ailleurs des moddeurs tentent de créer un multi pour Skyrim et se frottent à plein de soucis liés au moteur du jeu (Gamebryo)... aux dernières nouvelles il était encore impossible que 2 joueurs attaquent la même cible sans tout faire crasher :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 17-09-2015 à 14:49:32

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11840868
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 14:48:01  profilanswer

Raziel a écrit :

Pas faux :jap: C'est mon côté cow-boy solitaire qui doit jouer :o

Bah est-ce qu'on est obligé d'y inviter du monde d'abord ? [:beleg]

j'espère bien qu'on peut se faire un petit cabanon solitaire entouré d'une douzaine de tourelles de défense pour protéger notre stock de nuka-cola frais  [:d_omi]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11840978
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 15:10:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'espère bien qu'on peut se faire un petit cabanon solitaire entouré d'une douzaine de tourelles de défense pour protéger notre stock de nuka-cola frais  [:d_omi]

Ça voulait surtout dire cow-boy toujours sur la route :o

Ensuite ça m'a fait penser qu'on pourrait éventuellement y inviter quelques demoiselles pour commencer à repopuler tout ça  [:smapafote]

n°11840996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 15:14:01  answer

mr chat a écrit :

Non.

Comme les Elder Scrolls : le seul multi c'est le mmo TES Online.
D'ailleurs des moddeurs tentent de créer un multi pour Skyrim et se frottent à plein de soucis liés au moteur du jeu (Gamebryo)... aux dernières nouvelles il était encore impossible que 2 joueurs attaquent la même cible sans tout faire crasher :lol:

Ah ok. C'est pas grave, quand j'ai joué à excellentissime Bioshock infinity, le multi ne m'a pas manqué  :jap:

n°11841018
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 15:17:51  profilanswer

Raziel a écrit :

Ça voulait surtout dire cow-boy toujours sur la route :o

Ensuite ça m'a fait penser qu'on pourrait éventuellement y inviter quelques demoiselles pour commencer à repopuler tout ça  [:smapafote]

Du saykse dans un jeu Bethesda ? Mer il es fou !

Autant Bioshock pourrait se préter à du multi, autant un (supposé) RPG comme Fallout 4 ce serait plus compliqué (surtout avec le légendaire système de skill Bethesda pas franchement équilibré)

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 17-09-2015 à 15:19:04

---------------
n°11841181
MsieurDams
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 15:55:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

Remarque dans FNV, j'utilise principalement la chambre d'hôtel de Novac comme base pour stocker tout mon arsenal. Elle présente l'avantage d'être facilement accessible depuis un voyage rapide, on peut se retrouver en "well rested" et c'est pas ce qui manque comme emplacements pour ranger des choses (quitte à le faire de façon RP, les fringues dans l'armoire, la bouffe dans le frigo, les armes dans le footlocker, les trucs "rares et chers" dans le coffre).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11841248
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-09-2015 à 16:06:57  profilanswer

Pareil, c'est comme F3, Megaton et Novac sont les plus pratiques.

La chambre du lucky 38, il faut juste 20 minutes pour s'en rendre quoi.

n°11841263
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 16:10:11  profilanswer

Moi j'la jouais voyageur baroudeur. Pas de point de chute. Pas de hoarding de matos. Ce dont j'ai besoin : mon 9mm, les munitions, de la bouffe et des anti-rad :fou:

---------------
n°11841279
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 17-09-2015 à 16:13:36  profilanswer

mr chat a écrit :

Pas de hoarding de matos.

A chacun de tes post je constate à quel point on n'a pas la même définition de RPG  [:yiipaa:4]

n°11841338
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 16:29:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

A chacun de tes post je constate à quel point on n'a pas la même définition de RPG  [:yiipaa:4]

J'vois pas en quoi le hoarding ou pas défini le RPG. Si tu joue un perso qui hoarde mafoi.

Pour moi le RPG c'est simple c'est du role play. Le monde dans lequel tu joues doit te laisser la possibilité de jouer ton personnage, ce qui veut aussi dire que le monde en question doit te laisser des choix de dialogue/résolution que ferait ton personnage. D'où le fait que je place les jeux Bethesda plutôt dans l'exploration/aventure que JDR.

Citation :

Théories
Par l'accentuation des interactions sociales et de la collaboration entre joueurs, les jeux de rôle se distinguent fondamentalement d'autres jeux, tels que les jeux de plateau, jeux de cartes et sports qui sont basés sur la rivalité. Les auteurs et éditeurs majeurs de jeux de rôle sur table considèrent cette activité comme une forme de narration (storytelling) interactive et collaborative : la structure des événements, des personnages et de la narration offrent une expérience narrative, sans nécessiter un scénario fortement défini. L'interactivité est la différence essentielle entre les jeux de rôle et les médiums traditionnels de fiction (romans, films...). Pour ces auteurs, le jeu de rôle prolonge ainsi une tradition plus ancienne de contes où des amis collaborent pour créer une histoire.

voir : Mécanisme narratif dans les jeux de rôle, Mécanisme de simulation dans les jeux de rôle et Théorie LNS.

Les jeux avec des stats et des skills tree et des level up et un inventaire et du craft... C'est ludique mais ce n'est pas ce qui défini un jeu de rôle.

Par contre je juge pas ceux qui amassent moults items dans les JdR "au cas où" ou par collectionnite. C'est une façon de jouer et ça peut même être role play.  [:cosmoschtroumpf]
Edit : de manière générale d'ailleurs, je ne juge pas un type de jeu meilleurs qu'un autre. Quand je dis "tel jeu n'est pas un jeu de rôle" c'est pas pur esprit d'enculage de mouche de précision, ça veut pas dire que le jeu en question est naze.

Message édité par mr chat le 17-09-2015 à 16:33:11

---------------
n°11841382
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 16:40:02  profilanswer

J'utilisais le El Rey motel comme base, celui avec le junky en bas. En plus il ressuscite souvent, du coup régulièrement le matin après le déj j'allais lui coller une bastos dans le crâne, ça détend.

Après j'ai installé le mod Luxury HideOut... mais j'aime bien retourner buter mon beatnik de temps en temps.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11841471
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 17:04:30  profilanswer

mr chat a écrit :

Moi j'la jouais voyageur baroudeur. Pas de point de chute. Pas de hoarding de matos. Ce dont j'ai besoin : mon 9mm, les munitions, de la bouffe et des anti-rad :fou:

Un collègue vrai bonhomme :o Sauf que je garde quand même tout ce que je peux, mais sur moi :o

n°11841645
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 18:27:16  profilanswer

Gedemon a écrit :

Pareil. D'ailleurs, il y avait un gros mod sur ce genre de "trip".

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11841649
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 18:29:06  profilanswer

mr chat a écrit :

Du saykse dans un jeu Bethesda ? Mer il es fou !

Euhhhhhh ... LL ? :D

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11841770
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 19:19:40  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Euhhhhhh ... LL ? :D

...dans un jeu *développé par* Bethesda ?...  :D

---------------
n°11841821
mazamune

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 19:41:40  profilanswer

Moi sur fallout, que se soit le 1, 2, 3 ou NV, c'est un peu comme ça :

Oh tiens, il avait quoi dans ses poches lui ... hmm j'sais pas à quoi ça sert, allez je garde dans mon inventaire ....

En fait, en fin de partie, j'ai 3 tonnes de trucs qui servent à rien et une panoplie d'armes au cas où si j'veux plus me la jouer sniper fusil ou bourrin fusil plasma caster.

Je trouve que c'est un peu ça le charme des fallout, j'espère que dans le 4 se sera pareil !

n°11841827
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-09-2015 à 19:44:20  profilanswer

J'ai pas eu cette sensation sur les 1ers justement. Par contre tous les TES/FO3/NV c'est exactement ça, ils veulent tellement mettre de trucs partout que ça devient plus ridicule qu'autre chose, tu regardes même plus ce que tu loot tu prends tout en te disant "je ferais le tri plus tard" (que tu ne fais que tous les 36 du mois quand t'es vraiment full de chez full et que t'as loot une pièce d'armure qui brille) :o

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 17-09-2015 à 19:44:35

---------------
n°11841866
Damze

Transactions (1)
Posté le 17-09-2015 à 20:05:57  profilanswer

Déjç passé ?
https://www.youtube.com/watch?v=ZLWjZuHTZHA

On voit pas grand chose :o

Message édité par Damze le 17-09-2015 à 20:06:04
n°11841907
MsieurDams
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 20:29:05  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas eu cette sensation sur les 1ers justement. Par contre tous les TES/FO3/NV c'est exactement ça, ils veulent tellement mettre de trucs partout que ça devient plus ridicule qu'autre chose, tu regardes même plus ce que tu loot tu prends tout en te disant "je ferais le tri plus tard" (que tu ne fais que tous les 36 du mois quand t'es vraiment full de chez full et que t'as loot une pièce d'armure qui brille) :o

Généralement avec la réparation / maintenance, les armes communes sont très vite fusionnées pour maintenir le niveau de condition.
Après, le gros avantage de la perk 'Jury Riggin' c'est justement de pouvoir mixer tout avec n'importe quoi (donc entretenir le fusil de snipe rare avec un fusil de chasse par ex, ça marche quand même :D )

---------------
n°11842095
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 17-09-2015 à 21:55:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Les collectionneurs, quant à eux, passent à leur planque après chaque mission, perdant un max de temps pour tout trier et ranger (et vendre) :love:  

Perso j'aime autant trier/optimiser mon loot que jouer au reste, je ne vois pas du tout ça comme une perte de temps à faire uniquement quand je suis full. Mais il n'empêche que Bethesda a encore du boulot à faire à ce niveau, y'a finalement très peu d'objets uniques dans F3 ou même Skyrim, c'est assez décevant pour un collectionneur.

n°11842128
Kreation

Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 22:18:53  profilanswer

Painsec a écrit :

Les collectionneurs, quant à eux, passent à leur planque après chaque mission, perdant un max de temps pour tout trier et ranger (et vendre) :love:  

Perso j'aime autant trier/optimiser mon loot que jouer au reste, je ne vois pas du tout ça comme une perte de temps à faire uniquement quand je suis full. Mais il n'empêche que Bethesda a encore du boulot à faire à ce niveau, y'a finalement très peu d'objets uniques dans F3 ou même Skyrim, c'est assez décevant pour un collectionneur.

Et le loot aléatoire aussi. Marre de buter un tyran draugr qui drop 30 po et une potion mineure. :(  

n°11842136
MsieurDams
Transactions (0)
Posté le 17-09-2015 à 22:22:45  profilanswer

La légion, premier fournisseur de Super Sledgehammer  [:fallout3:1]

---------------
n°11842927
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-09-2015 à 11:00:39  profilanswer

mr chat a écrit :

...dans un jeu *développé par* Bethesda ?...  :D

Oublie pas que ... mods ? Donc, oui développé par Bethesda, mais la communauté s'en charge très bien :p.

---------------
n°11850231
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-09-2015 à 21:36:49  profilanswer

Moins de 2 mois avant la sortie... toujours très peu de communication "concrète"... [:maitre_stone]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11850426
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-09-2015 à 23:11:28  profilanswer

D'un autre côté ils ont annoncé le jeu très tard comparativement à l'industrie donc peut-être qu'ils veulent garder la "surprise" jusqu'au bout :D

---------------
n°11850487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 00:00:46  answer

et alors, c'est pas les seuls à dévoiler le contenu au compte goutte jusqu'à la sortie.
et vu le nombre d'extrapolations foireuses que certains sortent sur le peu qu'on a, c'est aussi bien.

n°11850728
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-09-2015 à 09:10:08  profilanswer

foudelou a écrit :

D'un autre côté ils ont annoncé le jeu très tard comparativement à l'industrie donc peut-être qu'ils veulent garder la "surprise" jusqu'au bout :D

C'est un peu la marque de BETHESDA d'annoncer leurs jeux assez tard, quelques mois à peine avant la sortie.
Quoiqu'on craigne je l'attends quand même avec impatience.
La seule chose qui pourrait me faire hurler de colère serait qu'il soit devenu un bête shooter.  
Vivement la sortie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  402  403  404  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)