| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 22:03:56 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Heu pour le coup l'univers de TES est bien moins cliché et moins fantasy que ce à quoi on a droit habituellement, trop même pour ma part --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Clair, c'est de la fantasy super light, y'a même pas de nains |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2015 à 02:39:54 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fallout 4 S.P.E.C.I.A.L. Video Series - Perception --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
obe Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 13:55:32 ![]() Drap !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 14:29:41 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, construire sa base dans un monde post-apo ça rentre bien dans le trip survie pour moi. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
korner Transactions (3) | ça sera surement facultatif de toute façon, donc c'est du bonus --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 14:42:15 ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non. Comme les Elder Scrolls : le seul multi c'est le mmo TES Online. Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 17-09-2015 à 14:49:32 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 15:14:01 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Du saykse dans un jeu Bethesda ? Mer il es fou ! Autant Bioshock pourrait se préter à du multi, autant un (supposé) RPG comme Fallout 4 ce serait plus compliqué (surtout avec le légendaire système de skill Bethesda pas franchement équilibré) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 17-09-2015 à 15:19:04 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon Transactions (1) | Pareil, c'est comme F3, Megaton et Novac sont les plus pratiques.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Moi j'la jouais voyageur baroudeur. Pas de point de chute. Pas de hoarding de matos. Ce dont j'ai besoin : mon 9mm, les munitions, de la bouffe et des anti-rad --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Message édité par mr chat le 17-09-2015 à 16:33:11 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | J'utilisais le El Rey motel comme base, celui avec le junky en bas. En plus il ressuscite souvent, du coup régulièrement le matin après le déj j'allais lui coller une bastos dans le crâne, ça détend.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mazamune Transactions (0) | Moi sur fallout, que se soit le 1, 2, 3 ou NV, c'est un peu comme ça :
|
foudelou Transactions (2) | J'ai pas eu cette sensation sur les 1ers justement. Par contre tous les TES/FO3/NV c'est exactement ça, ils veulent tellement mettre de trucs partout que ça devient plus ridicule qu'autre chose, tu regardes même plus ce que tu loot tu prends tout en te disant "je ferais le tri plus tard" (que tu ne fais que tous les 36 du mois quand t'es vraiment full de chez full et que t'as loot une pièce d'armure qui brille) Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 17-09-2015 à 19:44:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Damze Transactions (1) | Déjç passé ? On voit pas grand chose Message édité par Damze le 17-09-2015 à 20:06:04 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Kreation Transactions (0) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | La légion, premier fournisseur de Super Sledgehammer --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moins de 2 mois avant la sortie... toujours très peu de communication "concrète"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | D'un autre côté ils ont annoncé le jeu très tard comparativement à l'industrie donc peut-être qu'ils veulent garder la "surprise" jusqu'au bout --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2015 à 00:00:46 ![]() et alors, c'est pas les seuls à dévoiler le contenu au compte goutte jusqu'à la sortie.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |