| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 09:10:08 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) | Perso ça me va très bien.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ça ne me dérange pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello à tous!
--------------- Waterbox |
Mona Wario Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 14:23:16 ![]() ![]() |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je porterais mon pipboy-plastoc-android et ma combinaison pyjama lors de chaque partie de Fallout à venir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://bethesda.net/?utm_source=yo [...] 5/09/22/30
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) | Très beau piano
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Non moi la vraie inquiétude, et personne n'en n'a parlé (c'est LE truc qui me ferait dire que ce F4 est réellement next gen) : les temps de chargement quand on entre dans une maison ont-ils ENFIN DISPARU ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Mona Wario Transactions (0) |
T'es sûr? J'ai l'impression d'avoir lu le contraire EDIT: Ah oui, pas de chargement, bien ça Message édité par Mona Wario le 22-09-2015 à 23:57:11 |
foudelou Transactions (2) | Les mods qui demandaient d'être programmés 2 fois suivant si on était en intérieur ou extérieur tu veux dire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 17:55:37 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 20:47:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2015 à 20:48:31 ![]() Peut on conclure que le même engin graphique sera utilisé pour the elder scroll 6 et fallout 4, new Vegas ? |
foudelou Transactions (2) | Vu que chaque jeu est basé sur le moteur précédent y a des chances ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En toute logique il faudra tabler sur du 2017/18 pour le prochain Elder Scrolls... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Système de personnage de Fallout 4 : https://www.facebook.com/Fallout.fr [...] 855036396/
foudelou Transactions (2) | J'allais le linker justement On en parle des choix incroyables que le père Howard évoque ? Le rôleplay de l'extrême. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-09-2015 à 20:49:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Damze Transactions (1) | Les animations des dessins du pip boy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 01:35:08 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Oui, on voit une barre de progression dans le pipboy. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
korner Transactions (3) | tu l'as ici en VO sinon : https://www.youtube.com/watch?v=vsFpH4jm-QI --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2015 à 12:18:54 ![]() j'ai revu la vidéo et ça m'en dit toujours pas plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |