Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11850728
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 22-09-2015 à 09:10:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

D'un autre côté ils ont annoncé le jeu très tard comparativement à l'industrie donc peut-être qu'ils veulent garder la "surprise" jusqu'au bout :D

C'est un peu la marque de BETHESDA d'annoncer leurs jeux assez tard, quelques mois à peine avant la sortie.
Quoiqu'on craigne je l'attends quand même avec impatience.
La seule chose qui pourrait me faire hurler de colère serait qu'il soit devenu un bête shooter.  
Vivement la sortie.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 09:10:08  profilanswer

n°11850794
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 22-09-2015 à 09:27:43  profilanswer

Perso ça me va très bien.

Il y a des jeux qui nous spamment tellement de com, de teaser, de marketing toussa, que lorsqu'ils sortent je n'ai plus aucune envie d'y jouer. (genre watchdogs au pif pour ne citer que lui)

n°11850833
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 09:34:55  profilanswer

poiro a écrit :

C'est un peu la marque de BETHESDA d'annoncer leurs jeux assez tard, quelques mois à peine avant la sortie.
Quoiqu'on craigne je l'attends quand même avec impatience.
La seule chose qui pourrait me faire hurler de colère serait qu'il soit devenu un bête shooter.  
Vivement la sortie.

Particulièrement la Todd Howard Touch. Si Bethesda le laissait faire le jeu serait annoncé seulement la veille de la sortie comme il l'avoue lui même dans une ITW.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11851125
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 10:53:10  profilanswer

Ca ça ne me dérange pas.  
En fait c'est la communication accès "shoot" et puis plus rien qui me dérange...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11851192
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 11:05:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca ça ne me dérange pas.  
En fait c'est la communication accès "shoot" et puis plus rien qui me dérange...  :pt1cable:

Tu es de mauvaise foi : ils ont parlé des 170k lignes de dialogues enregistrées qui fait gage absolument totalement certain de qualité incroyable. Et le fait qu'on peut interrompre une conversation en shootant. Un aspect role play bien mis en av... pfrrrt non j'arrive même pas à l'écrire sans me marrer  :o  

OPEN WORLD !
HOUSING !!
ACTION !!!
BETHESDA WAY OF ROLE PLAYING !!!!  :o

---------------
n°11851626
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 22-09-2015 à 13:10:12  profilanswer

hello à tous!

je ose mon drap et j'aurais une question!  :o  

C'est quoi cette histoire de pip boy réel?  :??:  ils vont le vendre réellement? c'est indispensable ou on pourra encore l'afficher à l'écran?

j'ai un galaxy S3 mais je ne trouve pas de compatibilité... C'est vraiment restreint à quelques smartphones?

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°11851640
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 13:18:12  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello à tous!

C'est quoi cette histoire de pip boy réel?  :??:  ils vont le vendre réellement? c'est indispensable ou on pourra encore l'afficher à l'écran?

j'ai un galaxy S3 mais je ne trouve pas de compatibilité... C'est vraiment restreint à quelques smartphones?

C'est dans l'édition collector, on pourra y mettre un smartphone IOS ou Android normalement. C'est certainement de la camelote..

n°11851680
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 13:37:28  profilanswer

Mona Wario a écrit :

C'est dans l'édition collector, on pourra y mettre un smartphone IOS ou Android normalement. C'est certainement de la camelote..

Pas mieux. Autant se sortir les doigts du fondement et s'en faire une soi-même. Me semble que Totozz avait posté ici même un lien d'un mec qui avait construit le sien avec comme base un Rasperry Pi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11851789
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 14:06:46  profilanswer

calagan57 a écrit :

hello à tous!

Une camelote en plastoc avec la collector. Je vous en dirai plus quand j'l'aurai reçue :o

Sinon y a eu discours sur un appli pipboy permettant de gérer le pipboy de son perso depuis son smartphone je crois.

---------------
n°11851854
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 14:23:16  profilanswer

Idem.  :D  
Oui, une application dédié reprendra les menus du pipboy sous Ios/Android. Gadget mais rigolo/pratique si ça marche bien (je me vois bien avec ma tablette ouverte sur le menu et ainsi ne pas à avoir à switcher tout le temps dessus... à voir).

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 14:23:16  profilanswer

n°11851932
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 14:37:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Idem.  :D  
Oui, une application dédié reprendra les menus du pipboy sous Ios/Android. Gadget mais rigolo/pratique si ça marche bien (je me vois bien avec ma tablette ouverte sur le menu et ainsi ne pas à avoir à switcher tout le temps dessus... à voir).

Mwais, ça servira comme un DRM quelquepart car faudra connecter ton jeu et ton app sur un réseau social et/ou l'éditeur.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11852115
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 15:16:39  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Mwais, ça servira comme un DRM quelquepart car faudra connecter ton jeu et ton app sur un réseau social et/ou l'éditeur.

Non. Aucun téléphone n'est nécessaire pour jouer sinon ç'aurait été préciser en petits caractères lors des achats et ça aurait faire grand bruit sur l'internet.
Par contre qu'il faille une version legit du jeu pour utiliser cette app c'est possible. Mais vu l'inutilité du bousin...

---------------
n°11852125
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 15:18:14  profilanswer

mr chat a écrit :

Non. Aucun téléphone n'est nécessaire pour jouer sinon ç'aurait été préciser en petits caractères lors des achats et ça aurait faire grand bruit sur l'internet.
Par contre qu'il faille une version legit du jeu pour utiliser cette app c'est possible. Mais vu l'inutilité du bousin...

C'est même certain.

Après, question utilité ... Je te rejoins.

---------------
n°11852143
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 15:22:13  profilanswer

Moi je porterais mon pipboy-plastoc-android et ma combinaison pyjama lors de chaque partie de Fallout à venir...  :o

---------------
n°11852236
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 15:42:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Moi je porterais mon pipboy-plastoc-android et ma combinaison pyjama lors de chaque partie de Fallout à venir...  :o

[:quoted]

---------------
n°11852567
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 22-09-2015 à 17:28:50  profilanswer

mr chat a écrit :

Non.

Comme les Elder Scrolls : le seul multi c'est le mmo TES Online.
D'ailleurs des moddeurs tentent de créer un multi pour Skyrim et se frottent à plein de soucis liés au moteur du jeu (Gamebryo)... aux dernières nouvelles il était encore impossible que 2 joueurs attaquent la même cible sans tout faire crasher :lol:

Ce ne doit pas être lié au moteur Gamebryo, un des plus gros MMORPG était réalisé avec ce moteur. Dark Age of Camelott, , ça ne te rappel rien? :D

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°11852679
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 18:25:52  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:jodu]

---------------
n°11852997
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 21:16:10  profilanswer

http://bethesda.net/?utm_source=yo [...] 5/09/22/30

Musique dans F4 et 2 morceaux... dont le thème principal.

---------------
n°11853060
Damze

Transactions (1)
Posté le 22-09-2015 à 22:02:47  profilanswer

Très beau piano
http://i.imgur.com/CkjLIXE.gif

n°11853179
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-09-2015 à 23:32:09  profilanswer

Non moi la vraie inquiétude, et personne n'en n'a parlé (c'est LE truc qui me ferait dire que ce F4 est réellement next gen) : les temps de chargement quand on entre dans une maison ont-ils ENFIN DISPARU ?  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

flash_gordon a écrit :

Perso ça me va très bien.

Il y a des jeux qui nous spamment tellement de com, de teaser, de marketing toussa, que lorsqu'ils sortent je n'ai plus aucune envie d'y jouer. (genre watchdogs au pif pour ne citer que lui)

Mais tellement. Cette overdose qu'on avait tous les mois semaines jours...  [:la fille au corbeau:4] Ou comment passer de "trop bien NEED" à "Tain même à -75% je n'ai plus envie". [:zest]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11853198
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 22-09-2015 à 23:52:09  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Non moi la vraie inquiétude, et personne n'en n'a parlé (c'est LE truc qui me ferait dire que ce F4 est réellement next gen) : les temps de chargement quand on entre dans une maison ont-ils ENFIN DISPARU ?  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

T'as du rien regarder car c'est le premier truc présenté. Comme dans Witcher 3 tout est d'un sol bloc... plus de chargement.  :sol:

---------------
n°11853202
Mona Wario

Transactions (0)
Posté le 22-09-2015 à 23:55:11  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

T'as du rien regarder car c'est le premier truc présenté. Comme dans Witcher 3 tout est d'un sol bloc... plus de chargement.  :sol:

T'es sûr? J'ai l'impression d'avoir lu le contraire  [:delarue3]
Mais si c'est le cas c'est déjà un grand plus...

EDIT: Ah oui, pas de chargement, bien ça :jap:

Message édité par Mona Wario le 22-09-2015 à 23:57:11
n°11853227
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 00:46:24  profilanswer

Coms a écrit :

Ce ne doit pas être lié au moteur Gamebryo, un des plus gros MMORPG était réalisé avec ce moteur. Dark Age of Camelott, , ça ne te rappel rien? :D

Je doute que Bethesda utilise la même version du moteur. Ils ont focus sur le solo depuis Morrowind. Et ça doit être aussi lié au fait que modifier un moteur via mods ça doit pas être aisé. Anyway Bethesda en tant que développeur n'est sûrement pas versé dans le multi. Et aux dernières (vieilles) nouvelles c'est Obsidian qui détient les droits de faire un MMO Fallout (quant à savoir si c'est un droit exclusif à Obsidian ou si Bethesda peut faire ce qu'ils veulent là j'ai pas la réponse mais bon fallait que je réponde pour avoir le dernier mot :o )

---------------
n°11854060
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 12:15:43  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Si c'est effectivement le cas, bonne nouvelle. Par contre, exit les mods trop lourds ...

---------------
n°11854101
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-09-2015 à 12:31:32  profilanswer

Les mods qui demandaient d'être programmés 2 fois suivant si on était en intérieur ou extérieur tu veux dire ? :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11855301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 17:55:37  answer

BillyCorgan a écrit :

Comme tous les vrais qui savent. Rispect !

n°11855393
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 18:41:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Les mods qui demandaient d'être programmés 2 fois suivant si on était en intérieur ou extérieur tu veux dire ? :o :o

J'aurais du préciser : mods de texture.

---------------
n°11855553
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-09-2015 à 20:15:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

SERIOUSLY ?  :love:  
Tu évoques le premier truc présenté, mais justement parlons-en : on pensait nous aussi que c'était le cas, puis on a eu un doute : le 1e trailer montre effectivement une sortie de maison les doigts dans le nez, MAIS ! D'une on n'a plus jamais revu une telle prouesse dans aucune autre vidéo et de deux merde quoi, c'était un putain de trailer, comment faire confiance à une telle vidéo pensions-nous ?

Après je ne demande qu'à ce que ça soit vrai, et si c'est le cas jackpot quoi.  [:bulle_d'o:3]

---------------
n°11855600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 20:47:34  answer

Kaiser Panda a écrit :

SERIOUSLY ? :love:
Tu évoques le premier truc présenté, mais justement parlons-en : on pensait nous aussi que c'était le cas, puis on a eu un doute : le 1e trailer montre effectivement une sortie de maison les doigts dans le nez, MAIS ! D'une on n'a plus jamais revu une telle prouesse dans aucune autre vidéo et de deux merde quoi, c'était un putain de trailer, comment faire confiance à une telle vidéo pensions-nous ?

Après je ne demande qu'à ce que ça soit vrai, et si c'est le cas jackpot quoi. [:bulle_d'o:3]

En même temps des vidéos on en a pas vu des masses. Enfin je parle peut être pour moi.

n°11855601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2015 à 20:48:31  answer

Peut on conclure que le même engin graphique sera utilisé pour the elder scroll 6 et fallout 4, new Vegas ?

n°11855940
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 00:01:00  profilanswer

Vu que chaque jeu est basé sur le moteur précédent y a des chances ouais :o  
'M'enfin attendons déjà de voir.

---------------
n°11856145
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-09-2015 à 08:25:22  profilanswer

En toute logique il faudra tabler sur du 2017/18 pour le prochain Elder Scrolls...  
D'ici là on aura 4 ou 5 DLC pour F4 et une GOTY...

---------------
n°11858082
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-09-2015 à 18:57:57  profilanswer

D'où mon questionnement.  [:romano21:3]

---------------
n°11858251
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-09-2015 à 20:08:44  profilanswer

n°11858362
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-09-2015 à 20:46:23  profilanswer

J'allais le linker justement

On en parle des choix incroyables que le père Howard évoque ?
Le fait que chaque perk soit associé seulement à un type et niveau d'attribut ?
Exit les perks basés sur le niveau, les perks basés sur un skill en particulier ou les perks basés sur plusieurs attributs à la fois

Le rôleplay de l'extrême.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-09-2015 à 20:49:35

---------------
n°11858365
Damze

Transactions (1)
Posté le 24-09-2015 à 20:46:49  profilanswer

Les animations des dessins du pip boy :D

n°11858810
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 01:35:08  answer

foudelou a écrit :

J'allais le linker justement

On en parle des choix incroyables que le père Howard évoque ?  
Le fait que chaque perk soit associé seulement à un type et niveau d'attribut ?  
Exit les perks basés sur le niveau, les perks basés sur un skill en particulier ou les perks basés sur plusieurs attributs à la fois

Le rôleplay de l'extrême.

on va continuer à en gagner avec les niveaux quand même ?
à moins qu'en augmentant de niveau, on puisse prendre des points de spécial.

n°11858997
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 09:03:25  profilanswer

Oui, on voit une barre de progression dans le pipboy.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11859703
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 11:51:58  profilanswer

Non disponible (message de FB - oui ce n'est pas proxifié bizarrement). Ca disait quoi exactement ?

---------------
n°11859735
korner

Transactions (3)
Posté le 25-09-2015 à 11:57:58  profilanswer

tu l'as ici en VO sinon : https://www.youtube.com/watch?v=vsFpH4jm-QI

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11859817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2015 à 12:18:54  answer

j'ai revu la vidéo et ça m'en dit toujours pas plus.
la barre de progression est celle des niveaux.

quant aux perks qui se débloquaient avec les niveaux, j'en sais rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)