Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11813547
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-09-2015 à 11:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le coup je préfère largement la com pour Fallout à celle de MGS dont on nous gave de vidéos et d'extraits de dizaines de minutes depuis 2013, à force il n'y a plus de surprise, plus d'attente :/
Une annonce 6 mois avant en lieu et place des 2 ans de d'habitude c'est rafraichissant, ça fait plaisir de savoir que ton jeu arrive bientôt.

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 11:23:03  profilanswer

n°11813660
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 06-09-2015 à 12:44:47  profilanswer

+1.  

Le 1e trailer était fait exprès pour préparer l'E3, pour ne pas le surcharger. Après ne pas en voir trop me plaît bien aussi. J'ai déjà l'impression d'en avoir trop vu (rien que l'intro) : faible que je suis. :-(

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11813962
julien1h

Transactions (1)
Posté le 06-09-2015 à 16:47:47  profilanswer

Étant fan de la série (1&2 mais j'ai aussi aimé le 3 :jap:) je n'ai pas regardé les trailers et je pense avoir bien fait :D

n°11814042
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 06-09-2015 à 17:48:58  profilanswer

Respect. [:nonosore]

---------------
n°11814371
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 06-09-2015 à 20:46:52  profilanswer

Pareil, j'en regarde le moins possible, sinon on est forcément toujours déçu.

C'est comme starwars, j'ai dédrap' le topic dès le premier trailer  [:cosmoschtroumpf]

n°11814853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 07:35:46  answer

Idem j'essaie d'en savoir le moins possible sur ce nouveau fallout mais suis quand même curieux de voir l'orientation que va prendre le jeu (enfin surtout voir si bethesda a appris de ses erreurs avec le 3).

n°11814878
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 08:24:21  profilanswer

après, si c'est pas pour acheter day 1, vous aurez forcément des review à lire :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11814958
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 09:27:38  profilanswer

julien1h a écrit :

Étant fan de la série (1&2 mais j'ai aussi aimé le 3 :jap:) je n'ai pas regardé les trailers et je pense avoir bien fait :D

Mes potes me l'ont préco pour mon annif. Je ne regarde donc pas les trailers. Tout ce que je voulais voir c'est sir les mobs n'étaient plus des sac à PV et si le damage model n'était pas aussi incroyablement mauvais que celui de Fallout 3. Ces deux points semblent être corrigés donc au pire F4 sera un bon jeu action/aventure dans un univers post-apo ressemblant à un Fallout et vala :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11816754
ttyb0
sysadmin, libriste, hacker
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:53:54  profilanswer

En attendant je tabasse des gens sur Mad Max, j'imagine que F4 me paraitra moins arcade après ça  :o

n°11817082
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 20:45:11  profilanswer

Un bon doublage peut être vraiment sympathique, la manière de parler, voire l'accent, cela pose un personnage.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 20:45:11  profilanswer

n°11817210
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 07-09-2015 à 21:30:46  profilanswer

doutrisor a écrit :

Un bon doublage peut être vraiment sympathique, la manière de parler, voire l'accent, cela pose un personnage.

Dans un RPG/Aventure/Action comme The Witcher... totalement.

Pour un Fallout... non. On doit pouvoir jouer le "bon samaritain" comme le "bad boy" ou le "psycho du coin". Or avec un doublage... c'est une personnalité unique, point.  :sweat:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11819691
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-09-2015 à 17:49:05  profilanswer

:love:  :love:  :love:  

http://i.imgur.com/z9t4Hay.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11819722
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 08-09-2015 à 17:57:29  profilanswer

Stimpaaaaaaaaak !  [:barthaliastoxik]

n°11820631
Koolklem
Rooftop Korean
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 08:56:05  profilanswer

Une bonne sieste et il n'y paraitra plus  
[:fallout3:4]

n°11822641
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 20:15:40  profilanswer

Info trouvée par FlyinPoulpus :

Citation :

http://www.gamespot.com/articles/f [...] 0-6430414/
Citation :

Fallout 4 DLC Announced, Coming in 2016

"We don't know what the actual DLC will be yet, but it will start coming early next year."

No comment ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2015 à 20:18:51

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11822650
Divadg

Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 20:18:29  profilanswer

En même temps quand ils bossent déjà sur les DLCs avant la sortie on leur reproche d'avoir charcuté le jeu de base pour en virer des bouts :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 09-09-2015 à 20:18:52
n°11822890
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 09-09-2015 à 22:02:02  profilanswer

Bon, si certains vivent en Allemagne, ce Fallout 4 ne sortira pas en censuré comme Fallout 3 (sans sang et certains gimmicks), mais en complet avec le sang comme chez nos voisins francais. En effet, le jeu vient de recevoir son label FSK 18: vente uniquement aux adultes.

n°11823068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 00:12:08  answer

lsage a écrit :

Bon, si certains vivent en Allemagne, ce Fallout 4 ne sortira pas en censuré comme Fallout 3 (sans sang et certains gimmicks), mais en complet avec le sang comme chez nos voisins francais. En effet, le jeu vient de recevoir son label FSK 18: vente uniquement aux adultes.

ça marche encore ce système de censure avec les plateformes de téléchargement comme steam ou GoG ? [:jileo:3]

n°11823400
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 09:38:20  profilanswer

Divadg a écrit :

En même temps quand ils bossent déjà sur les DLCs avant la sortie on leur reproche d'avoir charcuté le jeu de base pour en virer des bouts :o

Y a "bosser" et "bosser" [:xqwzts:1]
On reproche à certains studios de virer des morceaux de jeu fini avant même que le jeu ne soit passé gold afin de passer tout ça par DLC parce que ça c'est purement une honte.

De commencer à avoir une vision du scénario (dans un jdr c'est pas déconnant) pour de futurs DLC ou de poser des idées de gameplay avant que le jeu soit gold ça c'est normal.
Et si là, maintenant, ils commencent même à développer ces DLC c'est pas une entube : Fallout 4 est en fin de test phase, on ajoute plus, il passe gold d'ici quelques jours.

Ceci dit leur annonce est naze dans la forme. Et dans le fond on sent que c'est pour le fric. Je doute que les DLC aient une une dimension aussi profondément pensée que ceux de FNV (une histoire en 4 partie pour raconter le passé du PJ) mais restera au niveau ludique "olol un vaisseau alien !".

Message édité par mr chat le 10-09-2015 à 11:56:34

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11823868
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-09-2015 à 11:34:10  profilanswer

Season Pass prévu à 29€...
Ils sont vraiment cons d'annoncer ça maintenant : certains joueurs pas pressés vont reporter leur achat pour attendre une version GOTY intégrant tous ces DLC...

n°11824218
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 13:36:19  profilanswer

Filtrage régional IP et vérification d'utilisation de proxies ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11824225
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 10-09-2015 à 13:39:37  profilanswer

Non, ils s'en foutent des proxies, ça ne va pas jusque là, ceux qui veulent contourner savent comment faire.

Par contre oui, par défaut le truc se base sur ta localisation pour proposer les DL dans ta langue et donc peut appliquer des restrictions s'il y a.

n°11824895
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 16:40:22  profilanswer

Fallout 4 S.P.E.C.I.A.L. Video Series - Strength

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11824989
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 17:14:32  profilanswer

poiro a écrit :

Ils sont vraiment cons d'annoncer ça maintenant : certains joueurs pas pressés vont reporter leur achat pour attendre une version GOTY intégrant tous ces DLC...

Praysent :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°11825246
helldraco

Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 18:50:48  profilanswer

poiro a écrit :

Exactement. :o

n°11825448
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 20:26:32  profilanswer

poiro a écrit :

On peut penser ce qu'on veut de Bethesda, mais à la réflexion ils se montrent honnêtes (enfin un peu, on connait pas les détail). Par contre, je rejoins 'lavis, ça va sûrement reporter des achats pour la "goty".

---------------
n°11825829
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-09-2015 à 23:25:56  profilanswer

J'avais pas cliqué à la base pensant que ce serait une vidéo lambda mais <3

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11825863
Damze

Transactions (1)
Posté le 10-09-2015 à 23:47:59  profilanswer

Par contre première fois qu'on a de la violence sur le Vault Boy :o  

n°11828494
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 12-09-2015 à 01:24:57  profilanswer

Ne faites pas genre que c'est l'annonce d'un SP qui fait que les gens vont attendre le GOTY ! On connaît tous le système, on sait tous que Bethesda finit toujours par sortir ses jeux en GOTY un jour ou l'autre. Ne jouez pas les vierges effarouchée : je refuse de croire que cette annonce ne change quoique ce soit concernant ces gens là.

Pour les mêmes raisons, on sait également tous que le jeu serait doté de DLC, comme tous les jeux Bethesda auparavant, sachant que ceux-ci ne sont pas tronqués du jeu de base en général. Donc je pose la question : cette annonce de SP est-elle réellement une surprise ? Moi c'est l'inverse, je suis très étonné que le SP n'ait jamais été sorti dès Skyrim (Fallout 3 c'est encore compréhensible, il est sorti juste avant qu'EA ou Acti -je ne sais plus lequel- ne lance la mode).

Bref tout ça pour dire que avec ou sans SP :  
- Les impatients auraient tout pris en Day One,
- Les -très- patients auraient attendu le GOTY,
- Pour les autres, le SP n'a jamais été une obligation d'achat, ils auront tout le temps de faire leur choix.

Si le SP, finalement, permet à la partie des impatients qui dans tous les cas auraient acheté les DLC tout de suite de faire des économies, tout en contentant Bethesda : pourquoi pas ? Je veux bien croire que certains jeux abusent du système du SP, mais avec Bethesda (comme on aime à le rabâcher sur ce topic :o ) on est en terrain connu, on sait grosso modo dans quoi on met les pieds (que ce soit en terme de qualité de jeu ou de politique DLC), à chacun de faire son choix avec ces éléments là. Je ne vois pas en quoi le SP serait une honte ou même simplement une variable ayant une quelconque signification dans cette histoire. Perso je le vois comme un choix supplémentaire pour le client, sans plus.

Sur le fond, il n'y a donc pas grand chose à débattre. Non, le seul truc vraiment qui m'a fait rire -ou pleurer- dans cette annonce, c'est le côté "contenu de 40€ minimum garanti, et peut être plus si on a envie" --> le genre de truc qui ne veut strictement rien dire du tout : soit vous prévoyez des trucs et le SP est encore plus intéressant, soit non et dans ce cas fermez vos bailles. Là on nage dans le flou artistique, c'est très maladroit de leur part je trouve. Ça leur donne une image de pas sûrs d'eux, de studio qui ne sait pas où il va, etc.

Sinon le trailer vieux cartoon est juste parfait. La série complète promet d'être sympatoche !  :bounce:

---------------
n°11828863
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 12-09-2015 à 11:49:54  profilanswer

+1 !

Impossible de leur faire à l'envers aux GAM3RZ, les autres ... bah ils savent même pas ce que c'est qu'un GOTY alors bon  :o  

Kaiser Panda a écrit :

Sur le fond, il n'y a donc pas grand chose à débattre. Non, le seul truc vraiment qui m'a fait rire -ou pleurer- dans cette annonce, c'est le côté "contenu de 40€ minimum garanti, et peut être plus si on a envie" --> le genre de truc qui ne veut strictement rien dire du tout : soit vous prévoyez des trucs et le SP est encore plus intéressant, soit non et dans ce cas fermez vos bailles.

C'est peut-être encore un peu trop tôt pour annoncer clairement le contenu des DLC. Je veux dire, F4 n'est pas encore sorti, personne ne connaît le scénar ni le contenu en entier. Dans ces conditions, soit Bethesda annonce des DLC précis au risque de spoiler ou de ne pas nous parler (exemple : "grâce au prochain DLC vous pourrez explorer la zone machin-chose qui est une zone souvent évoquée dans F4" génial mais ça ne nous parle pas et ça tue dans l'oeuf une éventuelle hype) ou de nous dégoutter (si par exemple le 1er DLC prévu est un kit d'armures ou une arène à la con), soit ils annoncent rien mais ils loupent un plan com, soit ils annoncent des DLC flous et là c'est tout bénef, les fans sont contents (chouette y'aura un suivi), les aigris aussi (s'ils ne savent pas le contenu des DLC c'est qu'ils n'ont rien amputé du jeu, c'est au moins ça de pris) et ça fait un plan com pour refaire parler de F4 avant sa sortie.

Enfin perso j'y crois pas une seconde à leur blabla, je doute qu'ils ne savent pas quoi mettre dans leur DLC, le jeu ils le développent depuis Skyrim et ils veulent nous faire croire qu'ils n'ont jamais pensé aux DLC tout le long  :pt1cable:  

n°11828889
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 12:08:02  profilanswer

Je sais pas où t'en es toyo avec ton run de Fnv, je m'y suis remis aussi. Comme j'avais pas envie de commencer en me foutant la légion sur le dos j'ai tracé direct à Vegas (en passant au bord de black mountain). Le temps de me buter un Nightkin et de remonter la ville, faire une ou deux missions à Freeside et buter quelques raiders (à moi le fusil plasma en bon état) et me voilà dans le Dlc Honest hearts (Canyon de Zion). Et je vais devoir buter un Yao Guai sous influence du thé à la Datura  [:tagazou1] ...

Edit : ben ça n'a pas fait un pli, après avoir tenté de l'avoir au lance-flammes et à la frag mine (et m'être fait pourrir deux trois fois), je lui ai blindé la peau de SMG 10mm, ça n'a pas traîné. Maintenant que j'ai fini Honest Hearts, je ressors avec des SMG 45mm en condition max, "A light though the Darkness" et un arsenal à pourrir tout ce qui traîne dans le coin (le Survivalist Rifle en 12,7mm). Maintenant je vais aller me faire quelques caps en revendant tout ce que j'ai en trop et rattraper le cours de l'histoire.
J'hésite quand même à aller tenter Old World Blues avant, mais je me rappelle en avoir bien chié même avec un bon niveau.

Message édité par MsieurDams le 12-09-2015 à 17:25:30

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°11829573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2015 à 19:54:49  answer

:hello:  
J'avance tranquillou sur mon run, je viens de passer lvl 20.  
Suis du coté yes man, encore une foi j'aurais tendance à dire...
Je vais peut-être encore ralentir la prise d'xp dans les réglages du project nevada, ca va vite, d'ailleurs aurait du mettre un perk/3 ou 4 lvl au lieu de 2.
Me promène un peu à la découverte d'endroits sympas accompagné de Véronica et rex, ya de la roulance sur les mobs, sauf les 2 que vous savez...
Première partie avec le dlc des gun runners et suis très content de retrouver le Bozar, une de mes armes préférée du 2 (tiens Marcus :D ). Bon l'arme à perdu de sa superbe, le sniper classique reste OP.
J'avais aussi oublié ce qu'ils avaient fait du fusil Gauss, me disais qu'il y avais une raison de monter les armes à énergie... :(

n°11830222
Damze

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 11:59:42  profilanswer

J'ai trop fait FNV, là je me refais F3  :)
C'est vrai que FNV est plus sympa à jouer, plus abouti, même si je trouve le thème pas intéressant (avis personnel)

Par contre, y'a un métro à Boston ?  [:hardd0g:2]
Parce que j'ai exploré presque tout à l'extérieur de DC, c'est sympa, mais bordel c'est chiant d'être obligé de prendre un souterrain pour aller d'une zone à une autre, surtout qu'il y a pas grand chose dans les sous-sols niveau histoire, contrairement aux ruines de DC avec tout les terminaux

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-09-2015 à 11:59:56
n°11830460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 14:14:45  answer

Damze a écrit :

Par contre, y'a un métro à Boston ?  [:hardd0g:2]  
Parce que j'ai exploré presque tout à l'extérieur de DC, c'est sympa, mais bordel c'est chiant d'être obligé de prendre un souterrain pour aller d'une zone à une autre, surtout qu'il y a pas grand chose dans les sous-sols niveau histoire, contrairement aux ruines de DC avec tout les terminaux

C'était bien relou ces tunnels qui servent à rien pour aller d'un point à l'autre.
Du coup, j'ai évité au max les zones accessibles uniquement en métro.

n°11830586
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 15:32:28  profilanswer

Il y a quand même un certain nombre de quêtes anbexes uniquement accessibles que dans le métro ou en passant par ce dernier hein :o.

---------------
n°11830789
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 13-09-2015 à 17:47:36  profilanswer

C'est clair que zapper ces zones, c'est zapper une partie du jeu. Moi les zones "isolées" de la sorte, je les considérais plus comme une récompense à l'exploration qu'à une vraie corvée.

---------------
n°11830983
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 19:38:46  profilanswer

Après 51h de Nv, je découvre le bouton "attendre" [:prozac]

Moi comme un boulet qui faisait des allers-retours inutiles etc pour attendre un événement...

Message édité par flash_gordon le 13-09-2015 à 19:38:58
n°11831005
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 19:51:05  profilanswer

owned :o

t'avais pas joué à oblivion/skyrim? c'est identique à ce niveau (et à tous les autres aussi :o)

---------------
n°11831016
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 13-09-2015 à 19:56:22  profilanswer

Non, j'ai un peu saturé de la fantasy à la sortie du seigneur des anneaux au ciné.

C'est pour ça que j'adore fallout, du RPG avec des guns et sans putains d'elfes, dragons etc :o

n°11831031
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-09-2015 à 20:03:52  profilanswer

ah mais carrément :D

j'ai jamais fini les deux sus-cités, c'est sympa au début mais c'est tellement cliché toute cette fantasy :/

---------------
n°11831300
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 13-09-2015 à 22:03:56  profilanswer

Le .45 smg chopé à Zion amélioré aux pièces du GRA, c'est op :o
Un véritable "désintègre légion"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)