| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 11:23:03 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | +1. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
julien1h Transactions (1) | Étant fan de la série (1&2 mais j'ai aussi aimé le 3 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
flash_gordon Transactions (1) | Pareil, j'en regarde le moins possible, sinon on est forcément toujours déçu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2015 à 07:35:46 ![]() Idem j'essaie d'en savoir le moins possible sur ce nouveau fallout mais suis quand même curieux de voir l'orientation que va prendre le jeu (enfin surtout voir si bethesda a appris de ses erreurs avec le 3).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | après, si c'est pas pour acheter day 1, vous aurez forcément des review à lire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | En attendant je tabasse des gens sur Mad Max, j'imagine que F4 me paraitra moins arcade après ça |
doutrisor Transactions (0) | Un bon doublage peut être vraiment sympathique, la manière de parler, voire l'accent, cela pose un personnage. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:45:11 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Stimpaaaaaaaaak ! |
Koolklem Rooftop KoreanTransactions (0) | Une bonne sieste et il n'y paraitra plus |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Info trouvée par FlyinPoulpus :
No comment ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-09-2015 à 20:18:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Divadg Transactions (0) | En même temps quand ils bossent déjà sur les DLCs avant la sortie on leur reproche d'avoir charcuté le jeu de base pour en virer des bouts Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 09-09-2015 à 20:18:52 |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Bon, si certains vivent en Allemagne, ce Fallout 4 ne sortira pas en censuré comme Fallout 3 (sans sang et certains gimmicks), mais en complet avec le sang comme chez nos voisins francais. En effet, le jeu vient de recevoir son label FSK 18: vente uniquement aux adultes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2015 à 00:12:08 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Y a "bosser" et "bosser" De commencer à avoir une vision du scénario (dans un jdr c'est pas déconnant) pour de futurs DLC ou de poser des idées de gameplay avant que le jeu soit gold ça c'est normal. Ceci dit leur annonce est naze dans la forme. Et dans le fond on sent que c'est pour le fric. Je doute que les DLC aient une une dimension aussi profondément pensée que ceux de FNV (une histoire en 4 partie pour raconter le passé du PJ) mais restera au niveau ludique "olol un vaisseau alien !". Message édité par mr chat le 10-09-2015 à 11:56:34 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Season Pass prévu à 29€...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fallout 4 S.P.E.C.I.A.L. Video Series - Strength --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
helldraco Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | J'avais pas cliqué à la base pensant que ce serait une vidéo lambda mais <3
--------------- Normal people are people you don't know well |
Damze Transactions (1) | Par contre première fois qu'on a de la violence sur le Vault Boy |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ne faites pas genre que c'est l'annonce d'un SP qui fait que les gens vont attendre le GOTY ! On connaît tous le système, on sait tous que Bethesda finit toujours par sortir ses jeux en GOTY un jour ou l'autre. Ne jouez pas les vierges effarouchée : je refuse de croire que cette annonce ne change quoique ce soit concernant ces gens là.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | +1 !
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Je sais pas où t'en es toyo avec ton run de Fnv, je m'y suis remis aussi. Comme j'avais pas envie de commencer en me foutant la légion sur le dos j'ai tracé direct à Vegas (en passant au bord de black mountain). Le temps de me buter un Nightkin et de remonter la ville, faire une ou deux missions à Freeside et buter quelques raiders (à moi le fusil plasma en bon état) et me voilà dans le Dlc Honest hearts (Canyon de Zion). Et je vais devoir buter un Yao Guai sous influence du thé à la Datura
Message édité par MsieurDams le 12-09-2015 à 17:25:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 19:54:49 ![]() |
Damze Transactions (1) | J'ai trop fait FNV, là je me refais F3 Par contre, y'a un métro à Boston ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-09-2015 à 11:59:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 14:14:45 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a quand même un certain nombre de quêtes anbexes uniquement accessibles que dans le métro ou en passant par ce dernier hein --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est clair que zapper ces zones, c'est zapper une partie du jeu. Moi les zones "isolées" de la sorte, je les considérais plus comme une récompense à l'exploration qu'à une vraie corvée. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
flash_gordon Transactions (1) | Après 51h de Nv, je découvre le bouton "attendre" Message édité par flash_gordon le 13-09-2015 à 19:38:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | owned --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
flash_gordon Transactions (1) | Non, j'ai un peu saturé de la fantasy à la sortie du seigneur des anneaux au ciné.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah mais carrément --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Le .45 smg chopé à Zion amélioré aux pièces du GRA, c'est op --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |