| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 15:14:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Le clébard est un compagnon optionnel, comme dans tous les Fallout Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 25-07-2015 à 22:27:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le poil en HD sera en DLC --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'achète tout pour Canigou |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je stockerais mon minigun DLC de Cacanigou --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 22:53:37 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 26-07-2015 à 00:10:38 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | |
Damze Transactions (1) | Woof woof never changes |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | COMPAGNONS - Vous pourrez être accompagné de 12 compagnons différents, de Dogmeat à Mr. Handy en passant par Preston Garvey. Vous pourrez également jouer seul si vous le souhaitez.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) | Source pour le SPECIAL ? C'est pas ce que j'avais compris :s --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trouvé sur le Facebook Fallout officiel. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) | Fallout : Mass Effect |
|
foudelou Transactions (2) | Des perks tellement incroyables et fun comme "+1% de chance de critique" à chaque point --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 14:55:19 ![]() un peu comme l'arbre de compétence dans skyrim en gros |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | A côté des "+1%" dont Foudelou parle, l'arbre de Skyrim c'est du caviar en comparaison.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 15:21:47 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Des perks améliorables ? Allons --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Painsec le 26-07-2015 à 15:55:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | - Le robot Mr Handy a été entièrement revu et corrigé. Vous pourrez le constater par vous-même lorsque vous le détruirez. Message édité par BillyCorgan le 26-07-2015 à 22:06:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des infos pour la plupart... révolutionnaire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'avoue --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Rien de bien révolutionnaire ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au mieux comme "Mass Effect" ou "Dragon Age"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) |
Pour moi romance = Mass Effect Le cul de Miranda |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Damze Transactions (1) | Ah et aussi...pour les editions non US, j'aimerai qu'ils laissent le choix de la langues et des sous titres |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ils sont rares les jeux maintenant où on ne peut pas bidouiller pour avoir la VOSTF, sur PC en tout cas. Le seul exemple récent qui me vient en tête est Dishonored, que j'ai dû faire en VF après avoir passé des jours à bidouiller en vain.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mass Effect 3 acheté sur Mamazone.UK... VO only... cette blase ! Moi qui aime tant la VF de Shepard j'en ai chié des briques pour passer en VF le jeu --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |