| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:53:43 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Bah j'ai surtout adoré la notion de temps qui passe et de choix ! Soit tu va aider cette fille qui se noit soit tu va donner ta carotte au paysan ! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 24-07-2015 à 12:24:09 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
foudelou Transactions (2) |
Ah ? J'avais peur de le faire parce que les retours sur le gameplay me donnaient pas du tout envie et ça me fait chier vu à quel point les décors me font rêver .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 12:58:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 13:03:08 ![]()
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 24-07-2015 à 13:18:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 13:57:29 ![]() ![]() |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bethesda fait des RPG oui, et moi je le crois, c'est pas juste une étiquette que l'éditeur se colle de mon point de vue.
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | En fait c'est pas que t'as une définition super étriquée du RPG, c'est que tu te focalise uniquement sur l'aspect choix/conséquence alors que ce n'est qu'une partie de ce qui caractérise un RPG.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 44,90€
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 16:49:05 ![]() ça reste du gadget collector. Niveau Xp et levelling, ils ont révélé quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2015 à 16:50:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être plus de news aujourd'hui. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 24-07-2015 à 17:33:58 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
Might and magic : 1986, même année que Dragon quest.
Dans GTA 1 le personnage n'a pas de nom ni de background Ouais de toute façon parler role play d'un jeu Bethesda c'est surfait (et mon vendredi est fini) Message édité par mr chat le 24-07-2015 à 18:25:47 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Spéciale dédicace à Mr Chat à qui j'ai pensé très fortement en lisant ce papier. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | CR de la présentation Fallout à la QuakeCon:
|
Damze Transactions (1) | Fallout Shelter dispo le 13 août sur Android |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 24-07-2015 à 23:27:32 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Je joue au clavier pourtant, je renie mes convictions inconsciemment |
foudelou Transactions (2) | Je suis en train de lire l'article là, j'ai quand même peur avec ce système qu'on puisse avoir un perso overpowered d'entrée de jeu :s Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 25-07-2015 à 00:39:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2015 à 00:40:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2015 à 00:44:04 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Oui ben niveau 2 si tu préfères, ça reste le début quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2015 à 01:27:46 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | fixed Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-07-2015 à 01:35:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
On verra. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Painsec le 25-07-2015 à 11:08:07 |
Damze Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |