| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 12:05:15 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Attends de voir la VF. Qui sait, par accident ils seraient capables de la réussir. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Damze Transactions (1) | Non mais la VF de Mass Effect était de bonne qualité, c'est rare mais j'ai apprécié |
foudelou Transactions (2) |
Les bonnes VF dans les jeux vidéos je les compte sur les doigts d'une main, et encore --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Ca n'existe pas les bonnes VF dans les jeux vidéos, il n'y a que des moins pires Message édité par Painsec le 27-07-2015 à 13:19:45 |
foudelou Transactions (2) | Tout à fait mais il doit y avoir des exceptions, et je pense que suivant les studios c'est le même traitement en VO --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ben pour le coup les jeux bethesda il y a des acteurs connus qui doublent, je les imagine mal avoir des conditions merdiques sans contexte ni background. Je me souviens d'un podcast de gameblog (ouais) où ils avaient reçu un mec qui s'occupait de la trad et/ou du doublage je sais plus trop, ils parlent de Bethesda d'ailleurs, c'était intéressant ! Message édité par foudelou le 27-07-2015 à 13:39:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Quand on voit le budget que passent les studios dans les doubages (castings, acteurs réputés etc...), comme Rockstar par exemple, à mon avis, l'avenir est à la VOST --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 13:45:29 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Merci pour la vidéo, je regarde ça en mangeant |
foudelou Transactions (2) | Ouais voilà, chez ZQSD aussi ils ont fait un ou plusieurs podcasts où ils évoquent les doublages, Binary Domain justement est une tentative de reproduire la variété des accents anglais avec le français, le souci c'est que ça passe pas du tout --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 14:11:53 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai tous mes jeux steam en anglais sans trop savoir pourquoi, mais ça me va très bien donc j'mef --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | C'est vrai, et oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Sur Farcry 3 le rasta rebelle qui nous tatoue et dont j'ai oublié le nom est très sympa à écouter avec son accent africain, ça ne fait pas ridicule ni forcé, on en est capable en France, c'est juste que la majorité des joueurs s'en fiche Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 27-07-2015 à 14:24:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 14:29:14 ![]() je viens de trouver la méthode sur Steam, clic droit sur le jeu dans la bibli, propièté, langue. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 14:30:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Ah oui et Vaas de FC3 forcément, c'est le même acteur/doubleur pour la VF et la VO mais quelle qualitance --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'avais lu qu'Ubi lui avait demandé de laisser tomber l'accent spanish pour la VF, ça a peut être joué sur le reste.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Probablement un des doublage VF les plus réussis, pour moi Vaas EDIT : En y repensant, globalement, FC3 et FC4 sont assez bien francisés finalement. Je me souviens notamment du début de FC3, on sentait bien l'état psychologique du jeune je trouve. Idem, le dictateur foufou de FC4 est assez convaincant, j'ai bien aimé EDIT2 : On est quand même loin de ce bon vieux Unreal Tournament où Message édité par DiB91 le 27-07-2015 à 14:45:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foudelou Transactions (2) | Il a un petit rôle dans Better Call Saul d'ailleurs --------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Edit > D'ailleurs, je me refais une partie propre de ME2 la, pour un import dans ME3 aux petits oignons ^^. Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-07-2015 à 16:13:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 27-07-2015 à 16:46:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Certes mais là c'est différent, c'est pas de la faute d'ubi, je crois que c'est un problème de droits ou de non volonté de la chaine ou de la boite de trad --------------- Normal people are people you don't know well |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, hypé par Fallout 4, j'ai ressorti ma save du 3 et j'ai joué pratiquement non stop toute la journée d'hier.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 27-07-2015 à 17:50:59 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Haha j'avais oublié la fin de Fallout 3, c'est clair qu'elle ne fait pas dans la finesse
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | En meme temps essayer de sodokuler les doubleurs sur la paie c mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'hésite à faire les DLC de Fallout 3, ça apporte quelque chose ou pas ?
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |