Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11720151
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 12:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mass Effect 3 acheté sur Mamazone.UK... VO only... cette blase ! Moi qui aime tant la VF de Shepard j'en ai chié des briques pour passer en VF le jeu :fou:  

Là clairement je ferai F4 en vostfr (ou vostEnglish au pire). La voix du main character en Vo est chouette.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 12:05:15  profilanswer

n°11720158
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-07-2015 à 12:08:27  profilanswer

Attends de voir la VF. Qui sait, par accident ils seraient capables de la réussir. :whistle:  

Sinon +1, la VF (feminine) de Shepard est top !

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11720171
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 12:13:38  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Autant je peux admettre que la VF de Maleshep est meilleure que la VO, si on met de côté les intonations à l'ouest, autant sur Femshep la VO écrase tout, Jennifer Hale quoi, la voix la plus sexy et badass de l'univers  :love:

n°11720211
Damze

Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 12:32:33  profilanswer

Non mais la VF de Mass Effect était de bonne qualité, c'est rare mais j'ai apprécié  
La voix de Jason statham :love:

n°11720224
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 12:37:28  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Attends de voir la VF. Qui sait, par accident ils seraient capables de la réussir. :whistle:  

Les bonnes VF dans les jeux vidéos je les compte sur les doigts d'une main, et encore :o  
C'est plus qu'un accident qu'il faudrait là :D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11720273
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 13:15:45  profilanswer

Ca n'existe pas les bonnes VF dans les jeux vidéos, il n'y a que des moins pires :o  

Et c'est même pas un troll, quand on sait comment en France les doublages sont enregistrés on comprend tout de suite. Les doubleurs sont enfermés dans des box et ils récitent une liste de phrases sans à aucun moment voir les vidéos des scènes qu'ils doublent, pas étonnant que leurs intonations sonnent souvent fausses.  

Je tire mon chapeau aux rares doubleurs qui parviennent à sortir du lot malgré ces conditions de travail toute naze :jap:

Il y a pas mal de monologue dans Mass Effect, ça aide pour faire un doublage de qualité car du coup c'est plus simple pour comprendre le ton a adopter. Dès par contre qu'on passe aux phrases courtes, ça devient plus compliqué (quant aux dialogues de romances, aie aie)

Message édité par Painsec le 27-07-2015 à 13:19:45
n°11720281
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 13:20:11  profilanswer

Tout à fait mais il doit y avoir des exceptions, et je pense que suivant les studios c'est le même traitement en VO  :o

J'ajouterais que ça marche aussi pour la traduction en général, les mecs reçoivent juste des textes sans contexte, d'où certaines erreurs grossières comme de simples mots dans les menus  

Le seul bon doublage FR qui me vient en tête c'est Portal 2, et encore l'intonation des persos est différente de la VO, du coup on perd l'intention originale, même si ça permet de s'éclater en faisant le jeu plusieurs fois :D

---------------
n°11720293
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 13:27:47  profilanswer

foudelou a écrit :

Tout à fait mais il doit y avoir des exceptions, et je pense que suivant les studios c'est le même traitement en VO  :o

Ah bah je suis persuadée que c'est le cas pour les doublages VO des jeux comme Skyrim ou Fallout, je les vois mal s'ennuyer à doubler phrases par phrases avec le support vidéo. Du coup l'intérêt pour la VO est plus limitée je trouve pour ce genre de jeux, la plus-value qu'elle apporte est moins flagrante (je pense surtout aux accents dans les voix, trop souvent supprimés en VF, pour une raison qui m'échappe d'ailleurs).

n°11720306
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 13:33:05  profilanswer

Ben pour le coup les jeux bethesda il y a des acteurs connus qui doublent, je les imagine mal avoir des conditions merdiques sans contexte ni background.
Mais dans tous les cas du fait qu'ils sont connus je jouerais pas en français :o J'avais essayé avec Skyrim après avoir vu une vid qui m'avait convaincu, mais au final la moitié des PNJ ont un ton monocorde et chiant, je préfère malgré tout la VO :o

Je me souviens d'un podcast de gameblog (ouais) où ils avaient reçu un mec qui s'occupait de la trad et/ou du doublage je sais plus trop, ils parlent de Bethesda d'ailleurs, c'était intéressant !
trouved : http://www.gameblog.fr/podcast_161 [...] -jeu-video je recommande :o

Message édité par foudelou le 27-07-2015 à 13:39:54

---------------
n°11720344
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 13:45:29  profilanswer

Quand on voit le budget que passent les studios dans les doubages (castings, acteurs réputés etc...), comme Rockstar par exemple, à mon avis, l'avenir est à la VOST :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 13:45:29  profilanswer

n°11720347
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 13:46:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

Quand on voit le budget que passent les studios dans les doubages (castings, acteurs réputés etc...), comme Rockstar par exemple, à mon avis, l'avenir est à la VOST :jap:

Et c'est pas plus mal  :)

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11720365
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 13:51:20  profilanswer

Merci pour la vidéo, je regarde ça en mangeant  :D  

Enfin de manière générale, la plus grosse perte entre la VO et la VF, outre les intonations, ce sont les accents. Ceux qui dirigent les doubleurs français en sont tous allergiques pour une raison qui m'échappe.

Sur Mass Effect l'équipage du Normandy est rempli de voix avec accents, montrant bien que l'Alliance est composée de l'humanité toute entière. Miranda à un accent australien, Traynor un accent bien british, Donnely le mecano à un accent irlandais à couper au couteau, en français tout le monde a une voix classique, c'est d'un triste [:tim_coucou]

Enfin je dis ça mais j'oublie l'accent marseillais exceptionnel sur Binary Domain  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=4ynvwZQz8dw

n°11720397
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 13:58:54  profilanswer

Ouais voilà, chez ZQSD aussi ils ont fait un ou plusieurs podcasts où ils évoquent les doublages, Binary Domain justement est une tentative de reproduire la variété des accents anglais avec le français, le souci c'est que ça passe pas du tout :D  
On a pas du tout la même culture des accents du coup ça tombe à plat, même quand on essaie de faire l'accent chinois ou russe on tombe forcément dans le cliché nanardesque, c'en est ridicule :o

---------------
n°11720444
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:11:53  answer

foudelou a écrit :

Ouais voilà, chez ZQSD aussi ils ont fait un ou plusieurs podcasts où ils évoquent les doublages, Binary Domain justement est une tentative de reproduire la variété des accents anglais avec le français, le souci c'est que ça passe pas du tout :D  
On a pas du tout la même culture des accents du coup ça tombe à plat, même quand on essaie de faire l'accent chinois ou russe on tombe forcément dans le cliché nanardesque, c'en est ridicule :o

et même pour les VO, c'est parfois une catastrophe, j'ai maté Child 44 hier, tout le cast qui parle avec un faux accent russe, c'était horrible, pire qu'un COD ou un vieux film sur la guerre de 40 avec les nazis et leur accent à couper au couteau.

Si je dis pas de conneries, sur Steam, si on a mis ses paramètres de langues en anglais, il télécharge les jeux en VO.

n°11720449
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 14:13:32  profilanswer

j'ai tous mes jeux steam en anglais sans trop savoir pourquoi, mais ça me va très bien donc j'mef :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11720469
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 14:19:44  profilanswer

C'est vrai, et oui :jap:  
Pour certains jeux il y a moyen de filouter pour avoir la VO et les sous titres & textes en français en copiant le fichier qui va bien et en changeant ensuite la langue dans steam, comme les jeux bethesda justement :o

---------------
n°11720474
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 14:21:23  profilanswer

Sur Farcry 3 le rasta rebelle qui nous tatoue et dont j'ai oublié le nom est très sympa à écouter avec son accent africain, ça ne fait pas ridicule ni forcé, on en est capable en France, c'est juste que la majorité des joueurs s'en fiche :(

Message cité 1 fois
Message édité par Painsec le 27-07-2015 à 14:24:00
n°11720491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:29:14  answer

je viens de trouver la méthode sur Steam, clic droit sur le jeu dans la bibli, propièté, langue.

n°11720496
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 14:30:18  answer

Painsec a écrit :

Sur Farcry 3 le rasta rebelle qui nous tatoue et dont j'ai oublié le nom est très sympa à écouter avec son accent africain, ça ne fait pas ridicule ni forcé, on en est capable en France, c'est juste que la majorité des joueurs s'en fiche :(

ils ont pris Isaac de Bankolé ? :D

n°11720511
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 14:35:12  profilanswer

Ah oui et Vaas de FC3 forcément, c'est le même acteur/doubleur pour la VF et la VO mais quelle qualitance :love:
Et là aussi il se paye le luxe d'avoir une interprétation un poil différente selon la langue, je sais pas si c'est voulu ou quoi :o

---------------
n°11720527
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 14:39:49  profilanswer

J'avais lu qu'Ubi lui avait demandé de laisser tomber l'accent spanish pour la VF, ça a peut être joué sur le reste.

J'aime énormément la VF de Vaas j'avoue même si effectivement elle diffère de la VO. Mais bon quand il s'agit d'insultes, et Vaas en dit beaucoup, la VF poutre facilement la VO, on a une langue plus chatoyante et diversifiée à ce niveau :love:  

Les "fuck" à répétition pour le Vaas VO ont quand même beaucoup moins de charme :lol:

n°11720533
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 14:42:14  profilanswer

Probablement un des doublage VF les plus réussis, pour moi Vaas :love:
Je ne savais pas que c'était le même acteur qui doublait la VO et la VF, ceci explique sûrement cela :love:

EDIT : En y repensant, globalement, FC3 et FC4 sont assez bien francisés finalement. Je me souviens notamment du début de FC3, on sentait bien l'état psychologique du jeune je trouve. Idem, le dictateur foufou de FC4 est assez convaincant, j'ai bien aimé :)

EDIT2 : On est quand même loin de ce bon vieux Unreal Tournament où
"Blue leader, you got a point"
devient "Leader bleu, vous avez 1 point"  :( :ouch: :sweat:

Message édité par DiB91 le 27-07-2015 à 14:45:17

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°11720557
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 14:49:59  profilanswer

Il a un petit rôle dans Better Call Saul d'ailleurs :o

Je pense que les jeux Ubi bénéficient d'un (léger?) meilleur traitement des doublages du fait que la boite et le patron sont français :o
Idem Diraen qui bosse au département localisation d'Ubi a été l'invitée d'un podcast chez ZQSD  

C'est vrai qu'on est meilleurs en insultes en France :sol:

---------------
n°11720576
korner

Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 14:55:29  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est vrai qu'on est meilleurs en insultes en France :sol:

https://www.youtube.com/watch?v=IaU3bE7M2UA

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11720592
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 14:59:26  profilanswer

:D  
Remarque en anglais ils peuvent se démerder aussi :whistle: https://youtu.be/T-hztLLc3AY?t=113

---------------
n°11720603
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 15:01:14  profilanswer

Painsec a écrit :

Merci pour la vidéo, je regarde ça en mangeant  :D  

Enfin de manière générale, la plus grosse perte entre la VO et la VF, outre les intonations, ce sont les accents. Ceux qui dirigent les doubleurs français en sont tous allergiques pour une raison qui m'échappe.

Sur Mass Effect l'équipage du Normandy est rempli de voix avec accents, montrant bien que l'Alliance est composée de l'humanité toute entière. Miranda à un accent australien, Traynor un accent bien british, Donnely le mecano à un accent irlandais à couper au couteau, en français tout le monde a une voix classique, c'est d'un triste [:tim_coucou]

Enfin je dis ça mais j'oublie l'accent marseillais exceptionnel sur Binary Domain  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=4ynvwZQz8dw

Écossais, pas Irlandais. Et comme c'est un américain qui le fait c'est assez dégueulasse.  :o

n°11720689
korner

Transactions (3)
Posté le 27-07-2015 à 15:23:31  profilanswer

foudelou a écrit :

Remarque en anglais ils peuvent se démerder aussi :whistle: https://youtu.be/T-hztLLc3AY?t=113

ce flim  :love:

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11720805
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 15:53:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et comme c'est un américain qui le fait c'est assez dégueulasse.  :o

C'est pas forcément faux  :lol:  

Et ouais c'est un écossais, je sors de Bioshock 3 avec ses irlandais, j'ai confondu   :(  

n°11720867
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:08:31  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Perso, même si la doubleuse VF fait de l'excellent boulot, je préfère la version VO. Quelquechose dans la voix ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11720870
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 16:08:54  profilanswer

Painsec a écrit :

Autant je peux admettre que la VF de Maleshep est meilleure que la VO, si on met de côté les intonations à l'ouest, autant sur Femshep la VO écrase tout, Jennifer Hale quoi, la voix la plus sexy et badass de l'univers  :love:

+100000

Edit > D'ailleurs, je me refais une partie propre de ME2 la, pour un import dans ME3 aux petits oignons ^^.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-07-2015 à 16:13:41

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11721019
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-07-2015 à 16:45:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Je pense que les jeux Ubi bénéficient d'un (léger?) meilleur traitement des doublages du fait que la boite et le patron sont français :o

Va dire ça aux joueurs de South Park S.o.T. qui attendent dessus une des rares VF meilleures que la VO, toujours aux abonnées absentes. Je comptais beaucoup sur Ubi aussi pour nous faire ce cadeau. Quelle déception ce fut.  [:lezioul:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 27-07-2015 à 16:46:13

---------------
n°11721062
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 16:57:11  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Va dire ça aux joueurs de South Park S.o.T. qui attendent dessus une des rares VF meilleures que la VO, toujours aux abonnées absentes. Je comptais beaucoup sur Ubi aussi pour nous faire ce cadeau. Quelle déception ce fut.  [:lezioul:2]

Certes mais là c'est différent, c'est pas de la faute d'ubi, je crois que c'est un problème de droits ou de non volonté de la chaine ou de la boite de trad :o

---------------
n°11721170
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 17:35:43  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Perso, même si la doubleuse VF fait de l'excellent boulot, je préfère la version VO. Quelquechose dans la voix ...

Jennifer Hale est excellente en FemShep.  :love:

n°11721186
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 17:41:37  profilanswer

Bon, hypé par Fallout 4, j'ai ressorti ma save du 3 et j'ai joué pratiquement non stop toute la journée d'hier.

J'ai donc fini la quête principale...

Spoiler :

... que j'ai trouvé bien trop précipité vers la fin. D'autant plus que dans la dernière partie on devient plus spectateur qu'autre chose : le gros robot qui pète tout. Pire, j'étais assisté du gros Fawkes qui a littéralement fait tout le boulot y compris dans les ultimes secondes du jeu.

Bien aimé par contre la cinématique finale qui revient sur nos exploits passés.

... j'enchaîne donc sur le 1er DLC Broken Steel qui est la suite de l'intrigue principale si j'ai bien suivi. Première déception, dans la VF, y'a des persos qui changent de doubleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 27-07-2015 à 17:50:59

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11721201
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 17:49:42  profilanswer

Haha j'avais oublié la fin de Fallout 3, c'est clair qu'elle ne fait pas dans la finesse  :D  

Metaluna a écrit :

Première déception, dans la VF, y'a des persos qui changent de doubleurs.

Un gros classique malheureusement dans les jeux avec DLC  :(  

Pour Gilbert :

Spoiler :

Tu n'utilises pas d'éditeur de save ? C'est plus rapide pour simuler une partie ME2 à importer suur ME3. A moins que tu ne veuilles refaire ME2 ?

n°11721214
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 27-07-2015 à 17:55:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Certes mais là c'est différent, c'est pas de la faute d'ubi, je crois que c'est un problème de droits ou de non volonté de la chaine ou de la boite de trad :o

Oui il y a un conflit au niveau des doubleurs je crois. Mais j'ai quand même du mal à croire que cela eut été réellement rédhibitoire pour Ubi, si vraiment ils le voulaient. D'autant plus que, rappelons nous :  

https://www.youtube.com/watch?v=bd6Ac1iEZl8

(D'ailleurs pour ce trailer, les doubleurs pensaient doubler la série et non le jeu, ce qui a ajouté de l'huile sur le feu me semble-t-il).

---------------
n°11721275
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 18:33:22  profilanswer

Painsec a écrit :

Haha j'avais oublié la fin de Fallout 3, c'est clair qu'elle ne fait pas dans la finesse  :D  

Painsec a écrit :

Un gros classique malheureusement dans les jeux avec DLC  :(  

Pour Gilbert :

Spoiler :

Tu n'utilises pas d'éditeur de save ? C'est plus rapide pour simuler une partie ME2 à importer suur ME3. A moins que tu ne veuilles refaire ME2 ?

Spoiler :

Pour l'éditeur de save, c'est bien pour corriger les quelques bugs d'import. Sinon ...

Et puis ME2 reste quand même assez épique. Et a des personnages très attachants comme Kasumi ou bien sûr Tali ou encore le retour de Liara ;). Sans oublier Mordin que j'adore dans le genre bien craqué :p.

Pour els doublages, j'ai fait mon choix depuis longtemps : VO uniquement. Exception faire des MMOs (sauf SWTOR étant donné que Bioware) ou je passe en Fr.

---------------
n°11721383
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2015 à 19:35:08  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oui il y a un conflit au niveau des doubleurs je crois. Mais j'ai quand même du mal à croire que cela eut été réellement rédhibitoire pour Ubi, si vraiment ils le voulaient. D'autant plus que, rappelons nous :  

https://www.youtube.com/watch?v=bd6Ac1iEZl8

(D'ailleurs pour ce trailer, les doubleurs pensaient doubler la série et non le jeu, ce qui a ajouté de l'huile sur le feu me semble-t-il).

[:adnauseam:4]  
Cette qualitance que ça aurait été [:adnauseam:4]  

---------------
n°11721464
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-07-2015 à 20:21:28  profilanswer

En meme temps essayer de sodokuler les doubleurs sur la paie c mal :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11721510
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 20:53:21  profilanswer

J'hésite à faire les DLC de Fallout 3, ça apporte quelque chose ou pas ?

Sinon, vous pensez que j'ai largement le temps de commencer - et finir - New Vegas avant la sortie du 4 ?

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°11721565
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 21:28:28  profilanswer

totoz a écrit :

En meme temps essayer de sodokuler les doubleurs sur la paie c mal :o

Qu'ils lancent un kickstarter, sans problème je donne mon pognon pour une VF South Park ! [:billy-bob jambonbeur]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)